| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est plutôt dans l'autre sens qu'il faudrait arrêter. Genre 60 fps c'est pas assez? C'est pour montrer qu'on un gros kiki ( pc ) qui tiens les 120 fps? Par contre je ne dis pas le contraire concernant les Hz, c'est plus agréable ( moins fatiguant pour les yeux ) de jouer avec un écran à 120 ou 144 Hz que 60. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 10-11-2016 à 11:25:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
scorbutic Transactions (9) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | ok |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Un oeil qui a nombre d'images secondes lolilol c'est vrai un oeil ca marche en fps Il n'y pas que le nombre de fps seul qui compte c'est que souvent cela fait baisser l'input lag une connerie du genre. Il y a du lag partout si on peut en réduire partout c'est mieux voila grosse analyse. Je me souviens sur COD bo2 (je suis pas un joueur de cod hein pas taper mais celui là était cool
Message édité par davesorco69 le 10-11-2016 à 11:47:28 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | juste comme ca? tu fermerais pas ta gueule un peu dans le respect hein je vais prendre un TT mais spa grave Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 10-11-2016 à 12:03:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 10-11-2016 à 12:07:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | De toute façon on s'en tape de vos configs, de la fluidité de votre jeu et surtout de ce que votre oeil voit. --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
john titor Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Question : ferait-il également une différence entre 60fps / 144Hz et 144fps / 144 Hz ? C'est ça la vraie question. Message cité 3 fois Message édité par kao98 le 10-11-2016 à 12:21:20 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Demain c'est férié, les trolls sont en avance ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Le gars il teste la fréquence de rafraichissement entre 60/120/et 144 Hz et non pas les fps., ce que vous êtes encore en train de confondre.
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouais, c'est un peu lourd votre histoire, là |
|
Edit caution BF1 : le semi-auto du médic est pas mal du tout, pour ceux qui ont du mal avec les fusils à verrou. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 10-11-2016 à 12:27:26 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |