Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12808978
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

faut être stuffé légendaire pour os correctement.
ensuite faut pas oublier de carry ta game le plus vite possible en rushant le level 8

Marvinem a écrit :

Déjà il faut que tu repères sur quelle classe tu es le plus à l'aise. Assaut, soutiens, medic, scout...
Le ratio honnêtement tu t'en fou, va capturer les points et essaie de tuer les ennemis, si tu as du mal pense à bien spot l'ennemis ça te sera utile à toi ou à ton équipe.

Pour l'assaut utilise la mp18, pour le medic au début la rigotti est pas mal, en scout la SMLE bon tireur a un sweet spot intéressant. Joue bien les objectifs, persévère et ton aim va s'améliorer, tu vas de plus en plus comprendre les mécaniques du jeu. Mais si c'est ton premier FPS en multi, tu aurais été un robot si tu étais bon tout de suite, ne désespère pas, joue les objectifs.
Pour les modes moi j'adore la conquête mais pas trop les autres (j'ai pas testé pigeon machin).  

Merci pour les conseils, je vais regarder tout ça.
Pourquoi à partir du lvl 8 ?

Message cité 3 fois
Message édité par enahp3ts1976 le 09-11-2016 à 14:44:00
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 14:43:34  profilanswer

n°12808985
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 14:48:29  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

C'était une vanne de merde...

n°12808992
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:50:24  profilanswer

Marvinem a écrit :

Déjà il faut que tu repères sur quelle classe tu es le plus à l'aise. Assaut, soutiens, medic, scout...
Le ratio honnêtement tu t'en fou, va capturer les points et essaie de tuer les ennemis, si tu as du mal pense à bien spot l'ennemis ça te sera utile à toi ou à ton équipe.

Pour l'assaut utilise la mp18, pour le medic au début la rigotti est pas mal, en scout la SMLE bon tireur a un sweet spot intéressant. Joue bien les objectifs, persévère et ton aim va s'améliorer, tu vas de plus en plus comprendre les mécaniques du jeu. Mais si c'est ton premier FPS en multi, tu aurais été un robot si tu étais bon tout de suite, ne désespère pas, joue les objectifs.
Pour les modes moi j'adore la conquête mais pas trop les autres (j'ai pas testé pigeon machin).  

+1.

Joue les objectifs, tu feras des points rapidement qui te permettront de te stuffer. Même si l'équipement de base est pas dégueu.  

Si t'es medic, soigne tes alliés. En assaut, cause des dégâts aux véhicules. En support envoi des caisses de munitions à chaque allié et envoi mortier sur les objectifs. En scout, spot tout la team adverse dès que tu peux.

Suis les ordes du squad leader, ou donnes en si t'es toi même squad leader ( avec la touche A en visant les obectifs). Et plus généralement, ne cours pas seul sur la map, même si c'est pas des gens de ta squad, suis un groupe d'alliés, ne t'isole pas.

Tu as NubesLegend et Wisethug (qui est venu poster ses vidéos ici) qui font des bons tuto FR sur Youtube. Je t'invite a aller voir pour comprendre un peu mieux les mécaniques du jeu.

Persiste, dans quelques heures de jeu tu vas te régaler.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12809011
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:56:32  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

je voulais dire level 10 de chaque classe  [:maman_de_galles:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12809104
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 15:33:24  profilanswer

Putain je viens de débloquer le hellriegel 1915 usine j'en suis amoureux [:jean-pierre defrog:3]

---------------

n°12809115
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 15:37:15  profilanswer

Moi aussi hier, elle est assez précise pour tirer de loin, elle a 60 balles, une cadence entre la mp18 et l'automatico.  
M’étonnerais pas qu'elle prenne un nerf, surtout quand on regarde les autres armes lvl 10 à l'exception de la M-H (et encore je pense qu'elle est moins cheaté) les autres sont bien pourrie...

Message édité par iparmenioni le 09-11-2016 à 15:37:37
n°12809116
Anatec

Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 15:37:25  profilanswer

Salut, alors moi aucun souci, le jeu tourne aux petits oignons, mais souvent quant je quitte une partie pour revenir au menu, j'ai ecran noir avec le truc de chargement qui tourne indéfiniment, obliger de quitter le jeu par le gestionnaire de tache, d'autres personnes de touchées? Merci

---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
n°12809125
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 15:40:57  profilanswer

Anatec a écrit :

Salut, alors moi aucun souci, le jeu tourne aux petits oignons, mais souvent quant je quitte une partie pour revenir au menu, j'ai ecran noir avec le truc de chargement qui tourne indéfiniment, obliger de quitter le jeu par le gestionnaire de tache, d'autres personnes de touchées? Merci

Ouais un peu tout le monde. Les menus deconnent, vivement un patch.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12809144
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 15:45:11  profilanswer

Au niveau des menus j'aime beaucoup la latence du bouton quitter quand je veux fermer le jeu ca doit bien prendre 5/6 sec avant qu'il se passe quelque chose :o

Tu me diras origin c'est la même chose... la lenteur du bousin hallucinant quand je l'utilisais il y a quelques années il était pourri mais pas si lent.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12809189
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 15:55:33  profilanswer

Pas un crash depuis le début, ouai il tourne aux petits oignons. Ma classe préférée pour l'instant est soutien. Je tourne avec la M1909 Benet Mercier Lunette avec les mines ventouses  :D  
Dommage qu'il n'y ait pas dans la classe soutien les bombes à fil de détente comme les claymores dans la classe soutien de bf4.

Message édité par EpinardsHachés le 09-11-2016 à 15:55:50
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 15:55:33  profilanswer

n°12809206
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 16:01:16  profilanswer

C'est comme ça dans la beta mais ca a été déplacé sur le sniper

n°12809223
ilyama

Transactions (34)
Posté le 09-11-2016 à 16:06:00  profilanswer

frenchdav a écrit :

Déjà dit ici:
je suis à 45/50fps sur amiens, en full screen, et pourtant ça saccade.
Je passe en mode fenétré le jeu est fluide...

Vais regarder ça ;)

scorbutic a écrit :

En 64 joueurs ?

Je ne joue que comme ça :jap:

Eldem a écrit :

Essaye des drivers plus anciens.
Je vois que tu n'as "que" 9go de ram, il en bouffe pas mal également.  
Après, il existe pas mal de petites manips pour arranger les choses (voir sur le topic officiel battlefield ou filtre le topic avec mon pseudo, j'avais partagé les astuces), mais il est très gourmand niveau CPU.  

Je filtre ton pseudo tout de suite :)

n°12809258
ilyama

Transactions (34)
Posté le 09-11-2016 à 16:13:49  profilanswer

Marvinem a écrit :

ok merci pour ces informations, c'est éclairant :)  

Par contre je n'ai pas trouvé comment afficher plus de FPS que 60 sur BF1 et mon écran 60hz, quand je suis passé sur mon 144hz alors les fps se sont mis automatiquement au taux de rafraîchissement de l'écran.  
Du coup il faut le faire dans un fichier config à la racine du jeu ou quelque chose comme ça ?  
ça va intéresser un pote aussi qui n'a qu'un écran 60hz...

J'avais dit la même chose, on s'était bien foutu de ma gueule... comme quoi, si on est plusieurs à ressentir ça c'est que ça doit être vrai...

Comme on te l'a dit, l'histoire de l'input lag fait que tu ressens ça... moi perso, jeux multi = vsync off, jeux solo = vsync on. ;)

n°12809285
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-11-2016 à 16:20:24  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

level 8 tu débloques les talents héroiques.
En medic tu peux avoir une aura qui soigne et une fois le talent passé pro tu as 75 hp de plus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12809305
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 16:23:52  profilanswer

ilyama a écrit :

J'avais dit la même chose, on s'était bien foutu de ma gueule... comme quoi, si on est plusieurs à ressentir ça c'est que ça doit être vrai...

Comme on te l'a dit, l'histoire de l'input lag fait que tu ressens ça... moi perso, jeux multi = vsync off, jeux solo = vsync on. ;)

La différence c'est que ce n'est pas la même chose, une configuration avec la vsync ON et l'autre OFF si tu es en OFF que tu sois à 60 ou 120 fps sur ton écran 60hz aucune différence tout simplement, la différence n'est pas dans le nombre de fps dans ce cas mais bien dans l'input lag de la vsync quand elle est sur ON.

---------------
n°12809307
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:23:53  profilanswer

mdr vous n'êtes pas sympas   :lol:

davesorco69 a écrit :

La différence c'est que ce n'est pas la même chose, une configuration avec la vsync ON et l'autre OFF si tu es en OFF que tu sois à 60 ou 120 fps sur ton écran 60hz aucune différence tout simplement, la différence n'est pas dans le nombre de fps dans ce cas mais bien dans l'input lag de la vsync quand elle est sur ON.

Mais moi je ne crois pas avoir la vsync on du tout. D'ailleurs quand je parlais de CoD avec mon écran 60hz et 120 fps, pour arriver au 120 fps je n'ai pas désactiver la vsync, j'ai juste augmenté les FPS dans l'option du jeu. Et entre 60 FPS et 120 FPS sur mon écran 60hz j'ai senti vraiment la différence. Après c'est peut-être du placébo mais si le placébo marche..... xD

Message édité par Marvinem le 09-11-2016 à 16:25:54
n°12809308
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 16:23:57  profilanswer

Amraz a écrit :

En medic tu peux avoir une aura qui soigne et une fois le talent passé pro tu as 75 hp de plus.

Pour les autres classes il se passe quoi ? :o
Merki

n°12809310
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 16:24:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Ba non c'est la caisse élite ça :o

---------------
n°12809319
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:26:25  profilanswer

elv1s a écrit :

Merki

le sniper devient invisible grace a son camouflage caméléon ( c 'est une petite entorse à l'histoire vu que ça a été inventé en 1919 )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12809327
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:27:14  profilanswer

elv1s a écrit :

Merki

Il ne se passe rien, ni pour medic, ni pour les autres classes ^^

tu peux juste débloquer les armes qui sont bloquées, avec un bond entre le lvl 3 et le lvl 10 où il n'y a aucune arme à débloquer, donc le passage de niveau de classe ne fait strictement rien ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Marvinem le 09-11-2016 à 16:28:57
n°12809332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:28:43  profilanswer

Marvinem a écrit :

tu peux juste débloquer les armes qui sont bloquées, avec un bon entre le lvl 3 et le lvl 10 où il n'y a aucune arme à débloquer, donc le passage de niveau de classe ne fait strictement rien ^^

redface  [:futurama2:3]

---------------
n°12809336
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:29:39  profilanswer

Je suis désolé, je n'y connais pas grand chose à ce forum, mais le pauvre je ne peux pas le laisser comme ça xD

n°12809573
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:29:47  profilanswer

Merci pour vos conseils, c déjà mieux...
En mode conquête j'ai terminé 17/36 avec le plus bas lvl ;-)
J'ai en effet bien suivi les objectifs, et ça paye bien !

En tant que lvl 4, quelle est la best arme a avoir en assaut ?

n°12809578
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:31:10  profilanswer

Automatico !

n°12809663
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:56:46  profilanswer

Comme un gros noob je viens juste de me rendre compte qu'il y a mon lvl et le rang des armes... sorry pour mon inculture ;-)

n°12809672
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:59:23  profilanswer

Anatec a écrit :

davesorco69 a écrit :

Au niveau des menus j'aime beaucoup la latence du bouton quitter quand je veux fermer le jeu ca doit bien prendre 5/6 sec avant qu'il se passe quelque chose :o

Pas de soucis dans le jeu, par contre, je ne peux pas le quitter.
Alt+F4 ne fonctionne pas, et le bouton quitter du menu de base me sort la boîte de confirmation "Etes-vous sûr de vouloir quitter ?" mais aucun effet.

Seule solution: tuer le processus Bf1.exe. En plus c'est vachement plus rapide. :lol:  

Je pense à un complot des chinois du FBI pour me forcer à jouer. :D

n°12809675
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:00:18  profilanswer

kenrio a écrit :

le sniper devient invisible grace a son camouflage caméléon ( c 'est une petite entorse à l'histoire vu que ça a été inventé en 1919 )

BF 2142  :love:  :love:

n°12809679
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-11-2016 à 18:01:15  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

Merci pour vos conseils, c déjà mieux...
En mode conquête j'ai terminé 17/36 avec le plus bas lvl ;-)
J'ai en effet bien suivi les objectifs, et ça paye bien !

En tant que lvl 4, quelle est la best arme a avoir en assaut ?

Tu meurs beaucoup comême. :o  
A mon avis, tu as trop rushé. Essaye de prendre ton temps, de ne te déplacer qu'à couvert, après t'être assuré qu'il n'y avait pas de sniper. (tu vois le reflet de leur lunette) N'hésite pas à t'allonger si nécessaire, garde toujours en tête quelle équipe possède quel point, pour éviter d'être pris à revers. Essaye de rester avec ta squad (si elle est un minimum organisée) et à part si tu cape / défends un point, reste en mouvement au maximum. N'hésite pas à fuir le combat si tu vois que tu vas perdre.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12809706
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:10:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

BF 2142  :love:  :love:

Le meilleur de tous les BF  [:gum]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°12809758
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:32:47  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

Comme un gros noob je viens juste de me rendre compte qu'il y a mon lvl et le rang des armes... sorry pour mon inculture ;-)

T'excuses pas ! à moins d'avoir déjà fait des Battlefields je trouve que le jeu explique très mal les possibilités, on dirait qu'il y a des menus cachées ou des stats masquées utile à connaître  :pt1cable:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12809866
r4yy
Geeek
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 19:15:50  profilanswer

hello !!

Je joue à cette petite merveille qu'est BF1 depuis 10 jours et je dois dire que je suis très emballé !
Petite question, je joue en matchmaking et la plupart du tps le chef de squad ne joue pas vraiment le jeu en conquête , pas d'ordre etc.. c'est fort dommage
Vous jouez plutôt en MM en conquête ou il y a des serveurs dédié sympa?

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°12810115
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 20:55:31  profilanswer

r4yy a écrit :

hello !!

Je joue à cette petite merveille qu'est BF1 depuis 10 jours et je dois dire que je suis très emballé !
Petite question, je joue en matchmaking et la plupart du tps le chef de squad ne joue pas vraiment le jeu en conquête , pas d'ordre etc.. c'est fort dommage
Vous jouez plutôt en MM en conquête ou il y a des serveurs dédié sympa?

Conquête et un petit peu de pigeon de combat pour changer.
Partie rapide conquête, et roule ma poule.

Pour les ordres, c'est chiant, faut pas hésiter à changer de squad ou à la créer, d'autre joueurs viendront te rejoindre.

n°12810158
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 21:13:56  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

Salut ici, je suis nouveau et je viens chercher un peu "d'aide" sur BF1.

En gros, je suis un noob sur les FPS en multi !
J'ai déjà joué à des FPS, mais c'est mon premier en multi...

Je me fais déglinguer sévère. J'avoue que c'est un peu décourageant au départ ;-)

Je suis vraiment au début, je ne suis que lvl 3.
J'ai un ratio de 0.37 hum hum.

Je me fais très souvent os ou presque, et moi je galère pour os qui que ce soit ! Soit je vise mal mais je fais de mon mieux, soit mon stuff n'est pas au niveau. J'ai encore le stuff de base, j'ai rien acheté pour l'instant.
J'ai essayé différents modes, mais il n'y en a pas un ou j'ai le sentiment de me sentir plus à l'aise.

Avez-vous quelques conseils à me donner, que je puisse sortir la tête de l'eau ?

Merci ;-)

Si tu as du mal avec la visée je te conseille de jouer assaut et de privilégier les armes de type tranchée. Ces armes se jouent sans épauler. Suffit juste de tirer comme ça. Tu gagnes le temps pour épauler et t'es pas perturber par le zoom qui te fait perdre tes repères.

Ensuite tu dois apprendre à te placer. En jouant assaut, les grandes étendues désertiques sont à fuir comme la peste. Déplace toi de couvert en couvert. Passe par le plus possible de bâtiment. Essaye de rester dans des zones ou l'ennemi peut te voir/ tirer dessus qu'à courte portée. Et ne commence à tirer que si tu vois de l'ennemi à courte moyenne distance. À longue portée tu va te faire repérer et tu va perdre face au autres classes.

Et bien évidemment la base c'est de jouer les objectifs. Reste avec ton groupe. Suis les ordres. Ne pars pas seul dans ton coin. A 1 contre 5 t'as aucune chance du moins pour l'instant.

n°12810172
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 21:18:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu as du mal avec la visée je te conseille de jouer assaut et de privilégier les armes de type tranchée. Ces armes se jouent sans épauler. Suffit juste de tirer comme ça. Tu gagnes le temps pour épauler et t'es pas perturber par le zoom qui te fait perdre tes repères.

Ensuite tu dois apprendre à te placer. En jouant assaut, les grandes étendues désertiques sont à fuir comme la peste. Déplace toi de couvert en couvert. Passe par le plus possible de bâtiment. Essaye de rester dans des zones ou l'ennemi peut te voir/ tirer dessus qu'à courte portée. Et ne commence à tirer que si tu vois de l'ennemi à courte moyenne distance. À longue portée tu va te faire repérer et tu va perdre face au autres classes.

Et bien évidemment la base c'est de jouer les objectifs. Reste avec ton groupe. Suis les ordres. Ne pars pas seul dans ton coin. A 1 contre 5 t'as aucune chance du moins pour l'instant.

Ça c'est réglable dans les options video et sur les mires des armes, tu peux avoir exactement le même fov en épaulant que sans (ADS field of view ON et 1x sur la mire).

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 09-11-2016 à 23:28:39
n°12810251
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 21:50:06  profilanswer

Marvinem a écrit :

tu peux juste débloquer les armes qui sont bloquées, avec un bond entre le lvl 3 et le lvl 10 où il n'y a aucune arme à débloquer, donc le passage de niveau de classe ne fait strictement rien ^^

Merci amigo :)

n°12810279
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 22:07:53  profilanswer

23-6 avec la Bar Mg18 làchépakoi sur Argonne juste en défendant sur C avec la tambouille [:sent mal_homme:2]  

Jesuissupport [:sent mal_homme:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12810302
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-11-2016 à 22:15:16  profilanswer

Dites, je suis le seul à être déconnecté ou c'est les serveurs?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12810307
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 22:20:09  profilanswer

calcifer a écrit :

Ça c'est réglable dans les options video et sur les mires des armes, tu peux avoir exactement le fov en épaulant que sans (ADS field of view ON et 1x sur la mire).

A ce propos, votre FOV est a combien ?

n°12810382
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 23:00:32  profilanswer

calcifer a écrit :

Ça c'est réglable dans les options video et sur les mires des armes, tu peux avoir exactement le fov en épaulant que sans (ADS field of view ON et 1x sur la mire).

Oui mais tu as quand meme une perte de repere a cause du mouvement de l'arme que tu epaules et de la mire qui peut attirer ton regard ailleur que le point de visée sans compter l'encombrement de l' arme qui te masque plus ou moins le champ de vision.

n°12810385
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 23:01:49  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

A ce propos, votre FOV est a combien ?

105 (2e chiffre entre parenthese). Au dessus ca fait un peu trop fish eye

n°12810438
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 23:26:38  profilanswer

Bon, ma capture d'écran a merdé, mais aujourd'hui, joli bug sur Amiens : Frenchdav percute un mur avec son tank. Son tank se renverse et... s'envole lentement dans les airs  [:stukka:1]  

Bon, il est retombé au bout de quelques mètres, mais l'ennemi a été diablement surpris.

Au passage, le A7V soutien avec ses mitrailleuses latérales remplacées par des gros calibres... miam  [:stukka:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)