Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12808004
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce bug du masque à gaz qui n'obstrue pas la vue et permet de viser tout en étant mis xD
J'ai fait carnage sur bal funeste sur C grâce à ça lol

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 09:39:46  profilanswer

n°12808010
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:41:37  profilanswer

je l'ai de temps en temps :D

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12808021
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:46:44  profilanswer

moi j'ai l'inverse parfois en équipant le kit lance flamme, j'ai bien le casque sur la tronche mais je prend quand même le gaz

n°12808069
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:04:08  profilanswer

Cobra080 a écrit :

moi j'ai l'inverse parfois en équipant le kit lance flamme, j'ai bien le casque sur la tronche mais je prend quand même le gaz

Normal ça, les sentinelles subissent le gaz, c'est pas un masque à gaz qu'ils portent.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12808076
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2016 à 10:05:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Normal ça, les sentinelles subissent le gaz, c'est pas un masque à gaz qu'ils portent.

Oui, mais il parle du lance-flammes [:spamafoote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12808113
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:16:16  profilanswer

trollandco a écrit :

Oui, mais il parle du lance-flammes [:spamafoote]

Oui je parlais de tous les kits. Ils ont un casque, donc pas de possibilité de mettre le masque.
Peut être que l'anti-tank n'a pas de casque, me souviens plus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12808160
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:29:55  profilanswer

non je crois que le lance flamme ne sent pas les dégats du gaz, en même temps je l'ai pris qu'une fois... Mais ça serait chelou qu'il résiste au feu et pas au gaz ^^

n°12808163
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:30:24  profilanswer

Bon, j'ai craqué et je viens d'expérimenter ce BF1 pendant quelques heures. J'avais beaucoup joué au 3, pas mal au 4 (pas touché à hardline).

On va commencer par le positif : c'est beau, c'est fluide (même avec une CG qui commence à dater un peu (GTX680, mais bon, le reste de la config est plus musclée).
Le netcode est franchement bon, pas vu d'absurdité de ce côté là.
L'ambiance en jeu est excellente, le travail sur le son est vraiment impressionnant. Côté immersion, c'est top.

Le bof : j'ai du mal à avoir un bon feeling avec les différentes armes que j'ai pu tester. Les pétoires partent vraiment trop dans tous les sens / sont vraiment molles au niveau du ressenti. Bref, j'me cherche encore. J'ai vu les vidéos du Martini ça donne envie, mais il est loin. Je test de faire la même chose avec le Gewher mais tu fais que des hit à 90 c'est frustrant :o

Le naze : tout ce qui n'est pas in-game.
Alors ouai, j'ai souvenir des levée de boucliers sur le battlelog, le fait de devoir relancer le jeu entre les parties, etc. Que ça serait mieux/plus simple avec tout intégré au jeu. Et je partage le point de vue.
Mais là, sérieusement ? Ils ont développé le jeu lui-même avec sérieux, et ils ont refilé le développement du reste de l'interface à des amibes monocellulaires ?
C'est ultra mal foutu. Pas intuitif. Buggy à mort. Je n'ai jamais eu autant de mal à jouer avec des amis dans un jeu multijoueur. Tu veux join un pote, tu fais comment ? Logiquement t'as la liste d'ami qui apparait à droite in-game qui devrait servir à ça... sauf que non, on peut juste faire une party, mais pas join quelqu'un in-game à partir de là. Faut faire Maj+F1, puis la liste d'ami de Origin pour pouvoir join... et que ça finisse dans la majorité des cas par une "erreur inconnue".
Sur 6 heures de jeu, la moitié a été passé à jouer avec des potes sur TS... mais sur des games séparées car il n'était pas possible de rejoindre les parties correctement. C'est quand même aberrant.
Tu te dis que tu veux gérer tes loadouts / armes, tu peux pas le faire hors d'une partie (à moins de passer par une appli mobile si j'ai bien compris)... C'est complètement con.
Et enfin, le jeu crash beaucoup. Une fois par heure à minima. Problème sur DX11 d'après le message d'erreur. Et oui, j'ai bien les drivers à jour. (D'ailleurs, question bête : tout les points débloqués pendant la partie, si on déco/crash avant la fin, sont perdus ou correctement décomptés?)

Donc bilan mitigé pour moi ; le jeu est cool, indéniablement. mais ils auraient quand même du bosser un peu plus l'interface du jeu plutôt que de sous-traiter ça à l'arrache.

---------------
- http://dezworld.net -
n°12808194
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:38:30  profilanswer

frenchdav a écrit :

pas spécialement, mais le jeu devient fluide.

Mouais ... je suis en fenêtré, ça m'empêche pas d'avoir des drops et des saccades. Donc ça peut aider, mais pas systématiquement.

(GTX 1070, ~100fps en moyenne)

n°12808252
n0vz

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:54:34  profilanswer

55speed a écrit :

Comment tu arrive à voir ce genre de classement mondial ?

En haut du site https://battlefieldtracker.com/

Leaderboards => weapon leaderboards et tu sélectionne ton arme

---------------
Youtube Twitch Steam
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 10:54:34  profilanswer

n°12808310
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:15:44  profilanswer

Il y en a qui sont vachement fort ou bien  :heink:  https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] ntWindBell

n°12808323
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:19:38  profilanswer

Le mec joue 60% de son temps dans un tank. Si en plus il ne joue pas avec des random dans son tank, ça peut le faire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12808335
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 11:23:08  profilanswer

y en a surtout qui n'ont pas de boulot :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12808346
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:25:35  profilanswer

n°12808369
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 11:31:54  profilanswer

frenchdav a écrit :

Déjà dit ici:
je suis à 45/50fps sur amiens, en full screen, et pourtant ça saccade.
Je passe en mode fenétré le jeu est fluide...

Perso je suis en low/medium, hier j'ai affiché les fps avec la commande drawfps machin (d'ailleurs possibilité de garder les fps en fixe en haut? il se casse au bout d'un moment) et je tournais entre 80 et 120 fps selon les endroits mais parfois des gros ralentissements bien chiant ca drop à 40/50 sans aucune raison :/ et ca met arrivé deux fois pour le moment d'avoir pendant une minute des ralentissements énormes genre je devais être sous les 30 fps à première vue.

I5 2500K 4.2ghz  8go de ram 1060 6go  :/

Il n'y a pas des guides videos sur le net? j'ai cherché rien trouvé de bien clair et propre.

Après est ce que je devrais pas remonter mes détails vidéos au final pour tirer un peu plus sur la CG et moins le CPU quitte à avoir 20/30 fps de moins en moyenne mais stable.

Ceux qui jouent sur le scaling intégré vous êtes genre en low mais à 140%?  

Sinon pour parler du jeu le feeling commence à venir mon score devient de plus en plus positif et je commence à avoir une petite influence ca fait plaisir, les armes de bases tel que l'arme d'assaut de base que je trouvais dégueulasse j'arrive à frag correctement avec maintenant.
Par contre ca va être super long de monter dans les classes et tout débloquer...

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12808372
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:32:38  profilanswer

le SPM en fin de partie serait pas un peu buggé ?  

parce qu'à en croire le tableau perso de fin de manche j'ai autour de 250-300 quand dans mes stats de perso je suis à 560

n°12808382
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:34:39  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Perso je suis en low/medium, hier j'ai affiché les fps avec la commande drawfps machin (d'ailleurs possibilité de garder les fps en fixe en haut? il se casse au bout d'un moment) et je tournais entre 80 et 120 fps selon les endroits mais parfois des gros ralentissements bien chiant ca drop à 40/50 sans aucune raison :/ et ca met arrivé deux fois pour le moment d'avoir pendant une minute des ralentissements énormes genre je devais être sous les 30 fps à première vue.

Il n'y a pas des guides videos sur le net? j'ai cherché rien trouvé de bien clair et propre.

Après est ce que je devrais pas remonter mes détails vidéos au final pour tirer un peu plus sur la CG et moins le CPU quitte à avoir 20/30 fps de moins en moyenne mais stable.

Sinon pour parler du jeu le feeling commence à venir mon score devient de plus en plus positif et je commence à avoir une petite influence ca fait plaisir, les armes de bases tel que l'arme d'assaut de base que je trouvais dégueulasse j'arrive à frag correctement avec maintenant.
Par contre ca va être super long de monter dans les classes et tout débloquer...

presque la même config que toi (3570k) j'ai suivi cette méthode et ça m'a réglé les drops de FPS, j'en ai encore parfois mais c'est largement jouable  

https://forums.battlefield.com/fr-f [...] cpu#latest

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 09-11-2016 à 11:35:13
n°12808394
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:36:47  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Pour afficher les FPS constamment il faut faire un fichier config à la racine du dossier du jeu, la commande overlay est buggée...

https://diaryofdennis.com/2016/08/2 [...] lefield-1/

perso j'utilise FRAPS.

Pour l'optimisation des FPS il y a pas mal de tuto sur le web et je pense même sur ce topic.  

Perso je tourne le jeu en élevé seulement avec une GTX 1080 xtrem gaming de gigabyte, un i5 6600k à 3.9ghz et 16go de ddr4... Après j'a 120 fps constants clairement, et aucun bug retour bureau ou directx.

Désactive le share du nvidia experience si tu l'as activé tu gagneras des FPS. Essaie aussi de jouer en mode bordure, ça peut faire gagner des FPS je ne sais pas trop pourquoi.

n°12808398
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 11:37:31  profilanswer

Marvinem a écrit :

Pour afficher les FPS constamment il faut faire un fichier config à la racine du dossier du jeu, la commande overlay est buggée...

perso j'utilise FRAPS.

Pour l'optimisation des FPS il y a pas mal de tuto sur le web et je pense même sur ce topic.  

Perso je tourne le jeu en élevé seulement avec une GTX 1080 xtrem gaming de gigabyte, un i5 6600k à 3.9ghz et 16go de ddr4... Après j'a 120 fps constants clairement, et aucun bug retour bureau ou directx.

Désactive le share du nvidia experience si tu l'as activé tu gagneras des FPS. Essaie aussi de jouer en mode bordure, ça peut faire gagner des FPS je ne sais pas trop pourquoi.

mais passe en ultra pauvre fou :o

n°12808428
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 11:45:10  profilanswer

Cobra080 a écrit :

presque la même config que toi (3570k) j'ai suivi cette méthode et ça m'a réglé les drops de FPS, j'en ai encore parfois mais c'est largement jouable

https://forums.battlefield.com/fr-f [...] cpu#latest

Merci pour les conseils et tu joues avec quels settings vidéo ingame? et tu tournes à peu près à combien de fps en moyenne et en fps mini? Par contre tu es toujours sur ta 760? tu as du changé non? ^^

Marvinem a écrit :

perso j'utilise FRAPS.

ah l'overlay est bugué :   thx pour le tips

Oui j'ai vu pour le mode borderless je vais tester aussi.

Le share de nvidia expérience ? késako?  faut que je jette un oeil ^^

Message cité 2 fois
Message édité par davesorco69 le 09-11-2016 à 12:09:11

---------------
n°12808436
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:46:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais passe en ultra pauvre fou :o

J'ai essayé mais j'ai des drops de FPS à 80 en ultra. Après j'ai pas forcément ultra bien optimisé le truc mais bon... En élevé ça passe bien et le but c'est d'avoir aucun drop, parce que autant à l'arme auto ça passe mais comme je joue principalement au snipe, quand j'arrive sur le point avec plein d'ennemis le but c'est d'avoir aucun drop, ça se ressent tellement sur mon aim que je préfère assuré à 120 constants...

Par contre sur ce forum il y a beaucoup d'experts informatique, et j'ai une question semi-HS...  :p  

Je fais tourner le jeu sur mon 27 pouces 144hz 16/9, mais j'ai un autre écran 21/9 34 pouces 60hz. Alors je sais qu'avoir des FPS plus élevé que son taux de rafraîchissement d'écran n'est pas utile. Par contre de mon expérience sur Black ops 3 j'avais la possibilité de monter les FPS au dessus du taux de rafraîchissement de l'écran, et ne me demandez pas pourquoi, je vous assure que BO3 en 120 fps sur mon écran 60hz 21/9 c'était beaucoup plus fluide que les 60 FPS que j'avais bloqués à cause de mon taux de rafraîchissement. Là sur BF1 il n'est pas possible de mettre plus de FPS que de hz. Alors deux questions : est-ce normal que ça soit plus fluide en 120 fps 60hz qu'en 60 fps 60hz ? Est-il possible de faire tourner ce BF1 en 120 fps sur un écran de 60hz ?  

Merci !!

davesorco69 a écrit :

Oui si tu as une carte nvidia, quand tu installes les drivers ils te mettent le geforce experience d'office, et le share bouffe des FPS (et d'ailleurs le share te permet aussi d'afficher tes FPS constamment dans les options, mais perso je l'ai désactivé, fraps est beaucoup moins lourd)

Message cité 2 fois
Message édité par Marvinem le 09-11-2016 à 11:48:21
n°12808488
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 12:01:31  profilanswer

Marvinem a écrit :

Oui si tu as une carte nvidia, quand tu installes les drivers ils te mettent le geforce experience d'office, et le share bouffe des FPS (et d'ailleurs le share te permet aussi d'afficher tes FPS constamment dans les options, mais perso je l'ai désactivé, fraps est beaucoup moins lourd)

Fraps a beaucoup moins de possibilité :D

n°12808497
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 12:05:11  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Merci pour les conseils et tu joues avec quels settings vidéo ingame? et tu tournes à peu près à combien de fps en moyenne et en fps mini? Par contre tu es toujours ta 760? tu as du changé non? ^^

davesorco69 a écrit :

ah oui pardon j'ai une 1060 aussi

pour les FPS j'ai aussi fait le fichier de configuser pour les bloquer à 60, et je joue en élevé avec 2 ou 3 options que j'ai mis en normal, et réso scale à 130 %

n°12808514
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 12:10:41  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ah oui pardon j'ai une 1060 aussi

pour les FPS j'ai aussi fait le fichier de configuser pour les bloquer à 60, et je joue en élevé avec 2 ou 3 options que j'ai mis en normal, et réso scale à 130 %

Le fichier avec maxfpsvariable 61 là? un peu dommage de se limiter à 60 :'(

OK pour les settings :)

---------------
n°12808533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 12:22:18  profilanswer

Ce serait quand meme bien que Dice se bouge un peu le cul au niveau des bugs. Entre les medailles qui marchent pas, le bug de rez qui fait que tu peux pas tirer avant un switch d'arme, le spawn de tank/chevaux ou t'es a pied et le respawn merdique ou les ennemis repop a 2m de toi il y a largement de quoi faire niveau bug voyant. Et je parle pas du reste de des pertes de frame (avec l'icone qui s'affichent) devenu monnaie courante. On peut pas dire que le suivi soit leur point fort. Ces bugs sont la depuis la release.

n°12808540
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 12:23:47  profilanswer

Marvinem a écrit :

Je fais tourner le jeu sur mon 27 pouces 144hz 16/9, mais j'ai un autre écran 21/9 34 pouces 60hz. Alors je sais qu'avoir des FPS plus élevé que son taux de rafraîchissement d'écran n'est pas utile. Par contre de mon expérience sur Black ops 3 j'avais la possibilité de monter les FPS au dessus du taux de rafraîchissement de l'écran, et ne me demandez pas pourquoi, je vous assure que BO3 en 120 fps sur mon écran 60hz 21/9 c'était beaucoup plus fluide que les 60 FPS que j'avais bloqués à cause de mon taux de rafraîchissement. Là sur BF1 il n'est pas possible de mettre plus de FPS que de hz. Alors deux questions : est-ce normal que ça soit plus fluide en 120 fps 60hz qu'en 60 fps 60hz ? Est-il possible de faire tourner ce BF1 en 120 fps sur un écran de 60hz ?  

Merci !!

Evidemment que c'est possible de faire tourner bf1 a 120fps sur un 60hz, pourquoi ça ne le serait pas? Le truc c'est que tu t'exposes au tearing (images qui se superpose) mais c'est pas très génant.

Le fait que sur cod tu ressens une fluidités supérieure a 120 fps c'est surtout que tu n'as plus l'input lag que la v sync provoque en lockant en 60hz, de plus même si toutes les images sont pas affichés sur un 60hz le fait en avoir plus donne un léger effet de fluidité supérieure.

n°12808552
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 12:28:07  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Evidemment que c'est possible de faire tourner bf1 a 120fps sur un 60hz, pourquoi ça ne le serait pas? Le truc c'est que tu t'exposes au tearing (images qui se superpose) mais c'est pas très génant.

Le fait que sur cod tu ressens une fluidités supérieure a 120 fps c'est surtout que tu n'as plus l'input lag que la v sync provoque en lockant en 60hz, de plus même si toutes les images sont pas affichés sur un 60hz le fait en avoir plus donne un léger effet de fluidité supérieure.

ok merci pour ces informations, c'est éclairant :)  

Par contre je n'ai pas trouvé comment afficher plus de FPS que 60 sur BF1 et mon écran 60hz, quand je suis passé sur mon 144hz alors les fps se sont mis automatiquement au taux de rafraîchissement de l'écran.  
Du coup il faut le faire dans un fichier config à la racine du jeu ou quelque chose comme ça ?  
ça va intéresser un pote aussi qui n'a qu'un écran 60hz...

n°12808554
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 12:28:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait quand meme bien que Dice se bouge un peu le cul au niveau des bugs. Entre les medailles qui marchent pas, le bug de rez qui fait que tu peux pas tirer avant un switch d'arme, le spawn de tank/chevaux ou t'es a pied et le respawn merdique ou les ennemis repop a 2m de toi il y a largement de quoi faire niveau bug voyant. Et je parle pas du reste de des pertes de frame (avec l'icone qui s'affichent) devenu monnaie courante. On peut pas dire que le suivi soit leur point fort. Ces bugs sont la depuis la release.

Bugs résolus avec l'arrivée du mode Hardcore et Fog War [:super citron]

Cordialement.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12808561
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 12:32:19  profilanswer

Ravic, encore meilleur: https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Ravic

Youtubeur également. Je le suis depuis le début de BF4, il a un aim de malade. Je vous conseille sa série shoot out the pilot. Le mec il croise un hélico, le pilote est mort. Quelque soit l'arme qu'il a dans les mains.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12808579
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 12:42:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ravic, encore meilleur: https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Ravic

Youtubeur également. Je le suis depuis le début de BF4, il a un aim de malade. Je vous conseille sa série shoot out the pilot. Le mec il croise un hélico, le pilote est mort. Quelque soit l'arme qu'il a dans les mains.

J'aime bien quand il font des concours avec son pote au premier qui se fait traiter de cheater  :D

n°12808602
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 12:53:26  profilanswer

"Chat reactions" ouais pas mal. :D

---------------
!!! ??
n°12808683
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 13:24:27  profilanswer

Marvinem a écrit :

ok merci pour ces informations, c'est éclairant :)  

Par contre je n'ai pas trouvé comment afficher plus de FPS que 60 sur BF1 et mon écran 60hz, quand je suis passé sur mon 144hz alors les fps se sont mis automatiquement au taux de rafraîchissement de l'écran.  
Du coup il faut le faire dans un fichier config à la racine du jeu ou quelque chose comme ça ?  
ça va intéresser un pote aussi qui n'a qu'un écran 60hz...

Désactive la synchro verticale.

n°12808809
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 09-11-2016 à 14:02:32  profilanswer

Salut,

dites moi comment on report un cheater quand on en voit un ?

J'en ai croisé un headshot à chaque fois et il a terminé la partie avec un score délirant 65/3 un truc du genre...

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 09-11-2016 à 14:02:46
n°12808849
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:11:26  profilanswer

Salut ici, je suis nouveau et je viens chercher un peu "d'aide" sur BF1.

En gros, je suis un noob sur les FPS en multi !
J'ai déjà joué à des FPS, mais c'est mon premier en multi...

Je me fais déglinguer sévère. J'avoue que c'est un peu décourageant au départ ;-)

Je suis vraiment au début, je ne suis que lvl 3.
J'ai un ratio de 0.37 hum hum.

Je me fais très souvent os ou presque, et moi je galère pour os qui que ce soit ! Soit je vise mal mais je fais de mon mieux, soit mon stuff n'est pas au niveau. J'ai encore le stuff de base, j'ai rien acheté pour l'instant.
J'ai essayé différents modes, mais il n'y en a pas un ou j'ai le sentiment de me sentir plus à l'aise.

Avez-vous quelques conseils à me donner, que je puisse sortir la tête de l'eau ?

Merci ;-)

n°12808850
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:11:35  profilanswer

loneliness a écrit :

Salut,

dites moi comment on report un cheater quand on en voit un ?

J'en ai croisé un headshot à chaque fois et il a terminé la partie avec un score délirant 65/3 un truc du genre...

C'était Amraz, tu as dû croiser la proance.

Sinon je crois qu'il y'a une adresse mail, à voir sur le site du support EA

n°12808916
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 14:26:54  profilanswer

Marvinem a écrit :

non je crois que le lance flamme ne sent pas les dégats du gaz, en même temps je l'ai pris qu'une fois... Mais ça serait chelou qu'il résiste au feu et pas au gaz ^^

+1 le lance-flamme a bien un masque à gaz mais pas les autres kits.  :jap:

Message édité par dobermann78 le 09-11-2016 à 14:27:08

---------------
Demqin
n°12808921
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:27:59  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

Je me fais déglinguer sévère. J'avoue que c'est un peu décourageant au départ ;-)

Je me fais très souvent os ou presque, et moi je galère pour os qui que ce soit ! Soit je vise mal mais je fais de mon mieux, soit mon stuff n'est pas au niveau. J'ai encore le stuff de base, j'ai rien acheté pour l'instant.
J'ai essayé différents modes, mais il n'y en a pas un ou j'ai le sentiment de me sentir plus à l'aise.

Avez-vous quelques conseils à me donner, que je puisse sortir la tête de l'eau ?

Merci ;-)

faut être stuffé légendaire pour os correctement.
ensuite faut pas oublier de carry ta game le plus vite possible en rushant le level 8

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12808939
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:33:24  profilanswer

enahp3ts1976 a écrit :

Merci ;-)

Déjà il faut que tu repères sur quelle classe tu es le plus à l'aise. Assaut, soutiens, medic, scout...
Le ratio honnêtement tu t'en fou, va capturer les points et essaie de tuer les ennemis, si tu as du mal pense à bien spot l'ennemis ça te sera utile à toi ou à ton équipe.

Pour l'assaut utilise la mp18, pour le medic au début la rigotti est pas mal, en scout la SMLE bon tireur a un sweet spot intéressant. Joue bien les objectifs, persévère et ton aim va s'améliorer, tu vas de plus en plus comprendre les mécaniques du jeu. Mais si c'est ton premier FPS en multi, tu aurais été un robot si tu étais bon tout de suite, ne désespère pas, joue les objectifs.
Pour les modes moi j'adore la conquête mais pas trop les autres (j'ai pas testé pigeon machin).  

n°12808978
enahp3ts19​76

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:43:34  profilanswer

kenrio a écrit :

faut être stuffé légendaire pour os correctement.
ensuite faut pas oublier de carry ta game le plus vite possible en rushant le level 8

Marvinem a écrit :

Déjà il faut que tu repères sur quelle classe tu es le plus à l'aise. Assaut, soutiens, medic, scout...
Le ratio honnêtement tu t'en fou, va capturer les points et essaie de tuer les ennemis, si tu as du mal pense à bien spot l'ennemis ça te sera utile à toi ou à ton équipe.

Pour l'assaut utilise la mp18, pour le medic au début la rigotti est pas mal, en scout la SMLE bon tireur a un sweet spot intéressant. Joue bien les objectifs, persévère et ton aim va s'améliorer, tu vas de plus en plus comprendre les mécaniques du jeu. Mais si c'est ton premier FPS en multi, tu aurais été un robot si tu étais bon tout de suite, ne désespère pas, joue les objectifs.
Pour les modes moi j'adore la conquête mais pas trop les autres (j'ai pas testé pigeon machin).  

Merci pour les conseils, je vais regarder tout ça.
Pourquoi à partir du lvl 8 ?

Message cité 3 fois
Message édité par enahp3ts1976 le 09-11-2016 à 14:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)