| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah en fait, je joue très peu sniper. Je jouais 1895 russian en ironsight jusqu'au level 10, donc, oui je change peu. Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 15:31:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:30:34 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Mais il est pas OP du tout le M.H Message cité 1 fois Message édité par karkox le 08-11-2016 à 15:35:11 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Marvinem Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Marvinem Transactions (0) | La M95 est ma seconde arme préférée après le russian sniper. |
tom_s Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est toujours définitif avec les BF non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:50:18 ![]() ![]() |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ban def = racheter un jeu = $$$
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 18:10:51 ![]() Vivement le patch. même pas pu jouer 2 minutes: BF1 à cessé de fonctionner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 18:11:00 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
Message édité par dami1stm le 08-11-2016 à 20:05:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai eu exactement les mêmes bugs et rien de plus |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Les 3 premiers de ta liste et rien d'autre pour ma part édit: Message édité par Ti_louis le 08-11-2016 à 20:30:37 |
krokoh Transactions (0) | Du monde pour mettre des cartouches ce soir ? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai passé une journée horrible au boulot aujourd'hui et je ne serais pas contre faire ressortir ma haine et ma frustration en criant des insanités sur TS et dans le chat.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 21:17:03 ![]() Je jouerai bien avec vous, mais ma patience.exe va cesser de fonctionner |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je test de suite |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | l'install ne fonctionne pas je suis en W10... |
Fasty007 Transactions (0) | Moi aussi. pourtant j'arrive à l'installer. Bizarre.. |
pegazus Transactions (6) |
|
55speed Transactions (0) | Selbstlader M1916 bon tireur, une des meilleurs armes du jeux, super cadences, super précision, tue en trois coup peu importe la distance et un chargeur de 26 balles !!! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | +1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tom_s Transactions (0) | Le 1907 nettoyeur est très pratique pour aller au charbon avec les assauts.
|
Je plussoie pour le 1907 Nettoyeur. J'ai beau essayer de rester en arrière quand je joue medic ou scout mais j'y arrive pas. Le jeu a la lunette ça me gave vraiment. J'ai tellement l'impression d'être une fiotte tapis dans mon coin loin de la mêlée. Du coup maintenant je ne joue qu'au close même le scout. 1907 Nettoyeur franchement c'est bien. Et surtout c'est con mais je trouve que la mire fait tout. il y a certaines mires ou j'arrive pas à focus rapidement ma cible parce que je ne vois pas mon viseur (bonjour la mire radium fluo qui détourne l'attention) ou que celui ci est mal foutu et masque une partie du champ de vision. Rien qu'à cause de ça, je joue 1907 Nettoyeur en Medic, et la Geywehr98 Infanterie en scout et le Bar M1918 tranchée. Et là c'est bien, je peux jouer tous les rôles sans que ça me gave Message édité par Kikasstou le 09-11-2016 à 00:20:25 |
ilyama Transactions (34) | Vous avez aussi des drops niveau framerate sans la moindre raison ?*
Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 09-11-2016 à 00:55:46 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | "Faut" jouer G95 et pas G98 si tu veux être en première ligne, beaucoup plus adapté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'arrivais à rien aussi avec au début, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
55speed Transactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | si y'a du monde pour jouer avec un PGM vers 17h aujourd'hui , ajoutez moi |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pas spécialement, mais le jeu devient fluide. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Marvinem Transactions (0) | Ce bug du masque à gaz qui n'obstrue pas la vue et permet de viser tout en étant mis xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |