| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:14:16 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le char lourd A7V, je le trouve très moyen. Un seul canon, des mitrailleuses qui n'envoient pas vraiment de gros pruneaux... éventuellement, la version avec lance-flammes me paraît déjà plus amusante. |
kenrio Transactions (0) | niveau médaille mon jeu est complètement parti en live... mon set de médaille a gagner change en permanence même pendant le chargement de la map... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Marvinem Transactions (0) | Le martini est le scout le plus facile d'accès, à peu près n'importe quel casual peut faire 50 kills par conquête avec. C'est vraiment ultra triste de ne voir que ça comme sniper sur les serveurs, mais c'est de la faute de Dice, déséquilibrer à ce point une arme dans une classe et c'est l'invasion assurée. Message cité 2 fois Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 10:23:25 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Râlez pas sur les classes : hier, je me connecte sur un serveur en me disant que je vais jouer un petit peu médic ou assaut, histoire de monter mes autres classes.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sur conquête, j'en vois pas tant que ça des mortiers. Bon, j'en vois, hein, dès que la situation se bloque un peu. Par contre, c'est l'orgie de mortiers sur Opérations & co.
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:45:37 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Marvinem Transactions (0) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message édité par milfeuilles le 08-11-2016 à 10:50:31 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 10:57:06 ![]() Le A10 dans la foret c'est cheaté. Les couloirs de cette map sont tellement petits, et on ne peut plus sauter comme on veut sur les rochers pour se planquer ect...
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 11:02:15 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Oui ca serait sympa ! Et oui oui Major Nikita, le Martini, tu vise le point rouge et pouf ! Un HS... Oui oui bien sûr. Ca fait tout tout seul, et même le café... Je le répète, mes vidéos, c'est du MONTAGE. Je montre quand je touche (et des fois des belles séries), mais rarement quand je fail (interêt limité...).
Message cité 3 fois Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:20:04 |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah le martini déjà c'est classe 10 scout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut toujours que ça chiale. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 11:43:57 |
kenrio Transactions (0) | le martini henry c'est la meme chose que le lawrence d'arabie ? ou y a une grosse différence --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
ok je le joue car je le trouve super beau mais bordel j'ai du mal Message édité par kenrio le 08-11-2016 à 11:42:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
J'approche les 600 kills avec cette arme, je pense commencer à bien la connaitre hein. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:48:09 |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Du coup pour continuer dans la polémique, une vidéo du Martini Henry, M-H pour les intimes:
|
Et le Russian 1895 infantry, c'est bon, mangez-en !
Je me matte ça ce midi. Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:57:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |