Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12805383
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 10:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec un ingé en liaison vocal avec le pilote ca le fait tres bien

si besoin de reparer, le pilote se place avec la tourelle en couverture et peut sortir reparer pendant que l'autre surveille :love:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 10:14:16  profilanswer

n°12805399
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:17:42  profilanswer

Le char lourd A7V, je le trouve très moyen. Un seul canon, des mitrailleuses qui n'envoient pas vraiment de gros pruneaux... éventuellement, la version avec lance-flammes me paraît déjà plus amusante.  

Pour le coup, le Mark IV me paraît plus efficace avec ses deux canons, ce qui reste quand même l'une des raisons principales pour lesquelles on sort un tank. Quitte à avancer à six joueurs, je préfère 3 fantassins évoluant près du Mark IV et ses 3 pilotes que 6 gus planqués à l'intérieur du même véhicule.

De toute manière, j'avoue préférer les chars légers. Ils sont redoutables, et même en face, eux, je ne peux pas sauter dessus pour les défoncer à coups de clé à molette  [:ass-garcon:2]

n°12805409
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:21:21  profilanswer

niveau médaille mon jeu est complètement parti en live... mon set de médaille a gagner change en permanence même pendant le chargement de la map...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12805413
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:23:02  profilanswer

Le martini est le scout le plus facile d'accès, à peu près n'importe quel casual peut faire 50 kills par conquête avec. C'est vraiment ultra triste de ne voir que ça comme sniper sur les serveurs, mais c'est de la faute de Dice, déséquilibrer à ce point une arme dans une classe et c'est l'invasion assurée.

Message cité 2 fois
Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 10:23:25
n°12805416
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2016 à 10:23:36  profilanswer

kenrio a écrit :

niveau médaille mon jeu est complètement parti en live... mon set de médaille a gagner change en permanence même pendant le chargement de la map...

Pareil, hier soir j'ai fait 3-4 parties. J'ai commencé avec les médailles de la semaine puis j'ai fini avec celles que j'avais ya 15 jours...qui bien sur ne fonctionnent pas.

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12805421
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:27:06  profilanswer

Marvinem a écrit :

Le martini est le scout le plus facile d'accès, à peu près n'importe quel casual peut faire 50 kills par conquête avec. C'est vraiment ultra triste de ne voir que ça comme sniper sur les serveurs, mais c'est de la faute de Dice, déséquilibrer à ce point une arme dans une classe et c'est l'invasion assurée.

[:pingolu:1]

---------------
sheep++
n°12805422
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:27:20  profilanswer

Râlez pas sur les classes : hier, je me connecte sur un serveur en me disant que je vais jouer un petit peu médic ou assaut, histoire de monter mes autres classes.

Vérification faite : 0 support sur le serveur. Et tout le monde qui gueule qu'ils ont besoin de munitions. Bon ben je suis reparti en support. Personne ne joue cette classe ou presque. Quelque part, ça me va, mais on sent qu'il y a un sacré désamour pour ladite classe.  [:stukka:4]

n°12805459
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 10:36:04  profilanswer

Stukka a écrit :

Râlez pas sur les classes : hier, je me connecte sur un serveur en me disant que je vais jouer un petit peu médic ou assaut, histoire de monter mes autres classes.

Vérification faite : 0 support sur le serveur. Et tout le monde qui gueule qu'ils ont besoin de munitions. Bon ben je suis reparti en support. Personne ne joue cette classe ou presque. Quelque part, ça me va, mais on sent qu'il y a un sacré désamour pour ladite classe.  [:stukka:4]

C'est pas tout à fait ça.
Des support, il y en a. Le problème, c'est que pour la plupart, ils se planquent avec leur mortier et leur caisse de munition et c'est à peu près tout ce qu'ils font. Alors qu'un bon support est indispensable à une squad. Avec sa mitrailleuse, il peut bloquer l'accès à un passage, ses tirs de suppression gênent les snipers, il ravitaille, bref, tu sais mieux que moi à quel point il peut être utile. C'est le même syndrome que le médic qui est joué principalement  comme un sniper + autoheal.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12805468
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:37:57  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est l'opposé de mon ressenti. Je joue pas mal en Opération. Des Supports au mortier, j'en vois des tonnes. Plus que les scouts.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12805492
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:45:37  profilanswer

Sur conquête, j'en vois pas tant que ça des mortiers. Bon, j'en vois, hein, dès que la situation se bloque un peu. Par contre, c'est l'orgie de mortiers sur Opérations & co.

Mais là, vraiment, j'étais sur un serveur avec 0 supports.  

Après, vous avez raison. Joué comme ça, le support ne sert pas à grand chose à son escouade  [:garath_:3]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 10:45:37  profilanswer

n°12805493
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-11-2016 à 10:46:28  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est pas tout à fait ça.

Tu oublies l'essentiel, ravitailler les assaut pour gérer les véhicules / mastodontes et faire du contre sniping en fusil antichar :sol:

Stukka se fait harceler en permanence à ce sujet, mais on sait tous qu'au fond il aime se sentir indispensable [:spamafoote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12805499
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:47:40  profilanswer

Je ne parle pas du tout du membre qui a posté une vidéo dessus, je l'ai pas encore regardée. Mais c'est ce qu'on constate globalement sur les serveurs depuis quelques jours (le temps qu'énormément de monde passe au lvl 10 sur la classe). Depuis ce week-end il est très rare que je me fasse tuer par un autre sniper que celui-ci et quand t'es à 100pv et qu'un martini t'alignes en oneshot alors que tu te prends la tête à essayer de quickscope sa tête c'est assez frustrant. La vérité c'est qu'il n'y a aucun intérêt à prendre un autre fusil pour faire du sniping-rush. Je continue avec mon russian tireur d'élite et m95 bon tireur, si je joue sniper c'est justement parce qu'il est plus difficile de rush avec qu'avec un model10 ou un martini, la grande facilité d'utilisation n'est pas très intéressante pour moi, mais c'est personnel, je le conçois, je préfère faire un ratio de 1.5 au sniper normal en rushant que 3kd au martini. Mais j'ai un pote ultra casual qui est venu chez moi hier, il ne joue jamais aux FPS donc je l'ai mis sur du model10 au début sur Argonne, puis il est passé sur le martini sur Amiens, il a enchaîné pas mal de kills très facilement. Si ta team spot correctement tu fais massacre assuré.

n°12805505
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:49:18  profilanswer

kayno a écrit :

Dite, leur anti cheat est efficace ? Parce que les premiers des parties à 64/3 c'est assez dingue.  :heink:

Hier, un mec à 48/0 sur balafre.
Mais il trichait pas, il était dans un char lourd et quasi personne ne lui tirait dessus, on était 2/3 pelés à essayer, mais on a pas réussi à le descendre en dessous de 22%, il avait de bons potes. On dirait que les gens, ça les gène pas de se faire démonter 5/6 fois par le même char dans une partie.

Bref, faire des stats de ouf, c'est possible. J'étais à 24/2 hier. (enfin au milieu, à la fin c'était moins glorieux  :whistle: )

Marvinem a écrit :

Je me fais assez peu démonter au martini, il a pas assez de portée pour les campouses, c'est plus du 98 ou du gewehrt dans ma tronche.

Message édité par milfeuilles le 08-11-2016 à 10:50:31
n°12805508
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:50:40  profilanswer

trollandco a écrit :

Stukka se fait harceler en permanence à ce sujet, mais on sait tous qu'au fond il aime se sentir indispensable [:spamafoote]

[:cerveau du chaos]

Mais il est vrai qu'il est bon de se sentir utile à l'escouade. J'ai atteint le top 3% des supports mondiaux, donc joie, mais le vrai bonheur, c'est quand on permet aux copains de ravager la gueule d'un char ou d'un mastodonte  [:stukka:5]  

n°12805515
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 10:53:56  profilanswer

trollandco a écrit :

Tu oublies l'essentiel, ravitailler les assaut pour gérer les véhicules / mastodontes et faire du contre sniping en fusil antichar :sol:

En tant qu'assaut bourrin, je ne peux jouer qu'en squad HFR, avec à mes côtés un toubib pour me rez et un support pour me fournir en munitions.  :D  
HIer sur Amiens, j'ai délogé un sniper en faisant écrouler sa baraque avec une roquette antichar. :love:  

Marvinem a écrit :

Je ne parle pas du tout du membre qui a posté une vidéo dessus, je l'ai pas encore regardée. Mais c'est ce qu'on constate globalement sur les serveurs depuis quelques jours (le temps qu'énormément de monde passe au lvl 10 sur la classe). Depuis ce week-end il est très rare que je me fasse tuer par un autre sniper que celui-ci et quand t'es à 100pv et qu'un martini t'alignes en oneshot alors que tu te prends la tête à essayer de quickscope sa tête c'est assez frustrant. La vérité c'est qu'il n'y a aucun intérêt à prendre un autre fusil pour faire du sniping-rush. Je continue avec mon russian tireur d'élite et m95 bon tireur, si je joue sniper c'est justement parce qu'il est plus difficile de rush avec qu'avec un model10 ou un martini, la grande facilité d'utilisation n'est pas très intéressante pour moi, mais c'est personnel, je le conçois, je préfère faire un ratio de 1.5 au sniper normal en rushant que 3kd au martini. Mais j'ai un pote ultra casual qui est venu chez moi hier, il ne joue jamais aux FPS donc je l'ai mis sur du model10 au début sur Argonne, puis il est passé sur le martini sur Amiens, il a enchaîné pas mal de kills très facilement. Si ta team spot correctement tu fais massacre assuré.

[:mom boucher]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12805520
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:56:14  profilanswer

Marvinem a écrit :

Le martini est dur à utiliser car il ne tire qu'une fois toutes les 2.3s. Il a un large sweet spot, mais je rappelle que tous les snipe OS à une certaine distance.
Le SMLE OS à 40m (contre 30m pour la martini) et tu peux shooter toutes les secondes environ avec 10 balles dans le chargeur. En plus de ça t'a 700+m/s au lieu de 400m/s pour le martini.

Le fait que des mecs qui savent mettre le viseur ou il faut fassent un carnage avec le Martini n'en fait pas une arme de casual, bien au contraire.

---------------
sheep++
n°12805523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:57:06  answer

Le A10 dans la foret c'est cheaté. Les couloirs de cette map sont tellement petits, et on ne peut plus sauter comme on veut sur les rochers pour se planquer ect...
Du coup c'est pompe party avec cette map  :pfff:

n°12805527
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:58:36  profilanswer

Eldem a écrit :

En tant qu'assaut bourrin, je ne peux jouer qu'en squad HFR, avec à mes côtés un toubib pour me rez et un support pour me fournir en munitions.  :D  
HIer sur Amiens, j'ai délogé un sniper en faisant écrouler sa baraque avec une roquette antichar. :love:  

oui tu peux faire cette tête (je ne sais pas à quoi elle correspond exactement comme sentiment par contre), mais c'est la stricte vérité... Le dernier FPS qu'il avait fait c'était team fortress 1 lol
il a pas fait des grosses parties hein, mais c'était clairement le fusil """"sniper"""" le plus adapté à sa faible technique de jeu.

n°12805539
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:01:44  profilanswer

h3bus a écrit :

Le martini est dur à utiliser car il ne tire qu'une fois toutes les 2.3s. Il a un large sweet spot, mais je rappelle que tous les snipe OS à une certaine distance.
Le SMLE OS à 40m (contre 30m pour la martini) et tu peux shooter toutes les secondes environ avec 10 balles dans le chargeur. En plus de ça t'a 700+m/s au lieu de 400m/s pour le martini.

Le fait que des mecs qui savent mettre le viseur ou il faut fassent un carnage avec le Martini n'en fait pas une arme de casual, bien au contraire.

Non, je suis désolé mais il est pas du tout "dur à utiliser". Il est simple à utiliser. Après même la MP18 est dure à très très bien utiliser. Mais à utiliser comme ça, prise en main rapide et simple. Tu peux te faire plaisir en faisant quelques kill en étant très médiocre sur le jeu et sur les FPS en général.  

De toute façon c'était pas comme si mon avis n'était pas partagé, notamment par les tous meilleurs sniper de la toile sur ce BF1. Je ne me sens pas seul dans mon avis. Le sweet spot est LAAARGEMENT trop élevé, la plage de distance est beaucoup beaucoup trop large. Que tu ne tires que toutes les 2.3s ne change pas le fait qu'il soit très simple d'utilisation.

(désolé du double post, je pensais que ça se fusionnait automatiquement)

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 11:02:15
n°12805541
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:02:26  profilanswer

Eldem a écrit :

Déloger un sniper à la roquette, à la grenade ou au couteau pour lui apprendre à camper... [:wark0]

n°12805547
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 11:04:09  profilanswer

h3bus a écrit :

+1 bordel :D

c'est juste que les mecs sont bon et sont à la bonne distance, point, ils feraient tout autant un OS avec un autre snipe... :jap:

n°12805553
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 11:05:34  profilanswer

Marvinem a écrit :

Non, je suis désolé mais il est pas du tout "dur à utiliser". Il est simple à utiliser. Après même la MP18 est dure à très très bien utiliser. Mais à utiliser comme ça, prise en main rapide et simple. Tu peux te faire plaisir en faisant quelques kill en étant très médiocre sur le jeu et sur les FPS en général.  

De toute façon c'était pas comme si mon avis n'était pas partagé, notamment par les tous meilleurs sniper de la toile sur ce BF1. Je ne me sens pas seul dans mon avis. Le sweet spot est LAAARGEMENT trop élevé, la plage de distance est beaucoup beaucoup trop large. Que tu ne tires que toutes les 2.3s ne change pas le fait qu'il soit très simple d'utilisation.

(désolé du double post, je pensais que ça se fusionnait automatiquement)

bah écoute utilise le (ou fais le utiliser par un casual), poste une vidéo et laisse nous apprécier la facilité :D

n°12805571
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:11:50  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah écoute utilise le (ou fais le utiliser par un casual), poste une vidéo et laisse nous apprécier la facilité :D

Je n'enregistre pas de vidéo lol mais bon je pourrais essayer avec le nvidia share d'enregistrer mes enchaînements avec.

Mais j'ai aucun intérêt à mentir lol moi dès que je l'ai débloqué première partie j'ai 3kd. C'est pas mon niveau au sniper en rushant sur ce jeu, je ne suis pas super bon encore (quand tu vois stodeh de toute manière tu te dis toujours que t'es nul), mais mon ratio est plutôt de 1.5 au sniper, et 3 à la mp18. Là je touche le martini pour la première fois je fais les mêmes parties qu'avec une mp18... J'ai pas grand chose à prouver à faire des vidéos ou quoi j'suis pas ytbeur ou twitcheur mais c'est quand même étonnant qu'on n'arrive pas à tomber d'accord sur le fait que la plage de 30 à 80 est beaucoup trop fumé et ça en fait une arme très simple d'utilisation, puisque quand tu avances et bouges sur les maps, cette distance correspond à l'immense majorité des duels que tu auras à remporter. Le SMLE aussi est pas mal pour ça, lui aussi je le trouve un poil trop casual, mais rien à voir avec le martini qui est ultra casual.

n°12805572
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 11:12:09  profilanswer

Marvinem a écrit :

oui tu peux faire cette tête (je ne sais pas à quoi elle correspond exactement comme sentiment par contre), mais c'est la stricte vérité... Le dernier FPS qu'il avait fait c'était team fortress 1 lol
il a pas fait des grosses parties hein, mais c'était clairement le fusil """"sniper"""" le plus adapté à sa faible technique de jeu.

Cette tête marque mon scepticisme parce que :

1. tu compares un fusil à pompe six coups qui se joue à très faible distance (et de préférence en no scope) avec un fusil à verrou au coup par coup efficace à moyenne distance.  
2. le gameplay au pompe et avec un fusil à verrou n'a rien à voir. Dans le premier cas, tu rushes pour prendre l'adversaire de vitesse et lui foncer dessus, dans le deuxième tu es patient et tu évites de t'approcher trop près.  
3. c'est quasiment impossible de débarquer sur un BF et de ne pas te faire découper en rondelles. Même les bons joueurs ont souvent besoin d'une partie pour s'échauffer.  
4. Tu fais passer le martini henry pour une arme casual alors que c'est clairement un fusil qui nécessite du skill. Qu'il soit très efficace pour ceux qui savent s'en servir, ma foi.. mais qu'un noob arrive de nulle part et arrive à enchaîner des kills avec me semble improbable. Alors on va dire que c'est la chance du débutant. :o  

---------------
n°12805578
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:14:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non bah si t'as pas le jeu et donc testé cette arme n'en parle pas  :o
Le M-H est pas si simple que ça à utiliser, si tu te rates ou si l'ennemi est trop près t'as intérêt à avoir prévu une solution de repli :o

Alors oui Kassad a fait une vidéo ou les mecs s’empalent sur ses balles mais bon c'est le gameplay du mode en question, il touche surement aussi bien en conquête, j'aimerais pas être en face (bien que ça ferait de beau duel :o )

Oui ca serait sympa ! :D
J'ai retrouvé, j'ai fait un peu de conquête, et en gros, c'est la même chose. Si j'ai le temps, j'upload ça ce midi.

Et oui oui Major Nikita, le Martini, tu vise le point rouge et pouf ! Un HS... Oui oui bien sûr. Ca fait tout tout seul, et même le café... :o

Je le répète, mes vidéos, c'est du MONTAGE. Je montre quand je touche (et des fois des belles séries), mais rarement quand je fail (interêt limité...).
Si vous prenez ce fusil en imaginant OS tout le monde tout le temps sans effort, vous vous trompez de crèmerie. :D

Et pour Marvinem, TOUS les fusil de snipe ont un sweet spot, donc pas besoin de HS systèmatique sur TOUS les fusils de snipe suivant la distance. Celui du Martini est fait pour les distance moyenne. Les autres, de longue à très longues. A courte distance, tu es mort en règle général face à un pompe ou mp18. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:20:04
n°12805610
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:24:47  profilanswer

Eldem a écrit :

Cette tête marque mon scepticisme parce que :

1. tu compares un fusil à pompe six coups qui se joue à très faible distance (et de préférence en no scope) avec un fusil à verrou au coup par coup efficace à moyenne distance.  
2. le gameplay au pompe et avec un fusil à verrou n'a rien à voir. Dans le premier cas, tu rushes pour prendre l'adversaire de vitesse et lui foncer dessus, dans le deuxième tu es patient et tu évites de t'approcher trop près.  
3. c'est quasiment impossible de débarquer sur un BF et de ne pas te faire découper en rondelles. Même les bons joueurs ont souvent besoin d'une partie pour s'échauffer.  
4. Tu fais passer le martini henry pour une arme casual alors que c'est clairement un fusil qui nécessite du skill. Qu'il soit très efficace pour ceux qui savent s'en servir, ma foi.. mais qu'un noob arrive de nulle part et arrive à enchaîner des kills avec me semble improbable. Alors on va dire que c'est la chance du débutant. :o  

1. non mon but n'est pas de les comparer stricto sensu, mais ce sont deux armes qui PAR RAPPORT à leur classe respectives, sont les plus facile d'utilisation selon moi.
2. Le gameplay est largement différent évidemment, d'ailleurs j'étais derrière mon pote à lui dicter à peu près les endroits où aller, mais ça c'est de la strat', pas du skill. Pour moi le skill c'est juste viser vite et bien. Le reste c'est de la strat' et donc les meilleurs joueurs auront un très bon skill et une très bonne strat. Pour ce qui est de ne pas s'approcher trop près laisse moi en douter car avec le Martini tu peux rush les mecs au CAC tu leurs mets 98 tu peux les finir en spray kolibri si tu veux.
3. il se faisait découper en rondelle, il a fait au moins 5 parties de conquètes avec des armes différentes à chaque fois, et là où il s'en ai le mieux sorti (le moins pire si tu préfères) c'est argonne avec le model10 et amiens avec le martini, et je suis absolument certain que ce n'est pas un hasard, puisque les couloirs d'amiens, dans 90% des cas t'es dans la distance du sweet spot puisque l'arme a une plage de sweet spot ultra dopée, et à ce moment là tu peux tirer dans le pieds et OS.
4. Le martini n'est pas une arme strictement réservée aux casual, les mecs ultra skill peuvent l'utiliser, et à ce moment là ça en fait un monstre qui n'a strictement aucun équivalent dans sa classe. Par contre quand tu vois un casual au sniper (tu les repères vite, ils bougent peu ou mal), s'il a le niveau pour l'avoir débloqué, il snipe avec. C'est mon ressenti, après je ne dis pas avoir la science infuse, mais c'est ce que je constate personnellement.  

n°12805612
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 11:25:10  profilanswer

h3bus a écrit :

Je joue la SMLE, je la trouve bien plus polyvalente que le martini, le sweet spot est moins large et débute un peu plus loin mais en pratique ça ne gène pas vraiment. Au càc faire 90 ou 80 de dégât ne change rien, un coup de Mars et c'est fini, le seul désavantage est entre 30 et 40m pour la SMLE mais bon c'est vraiment restreint car sur les plus longue distance soit ta le sweet spot, soit tu peux tuer le mec en 2 balles grâce à la cadence (ou en sachant viser la tête)

n°12805629
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 11:33:04  profilanswer

Marvinem a écrit :

1. non mon but n'est pas de les comparer stricto sensu, mais ce sont deux armes qui PAR RAPPORT à leur classe respectives, sont les plus facile d'utilisation selon moi.
2. Le gameplay est largement différent évidemment, d'ailleurs j'étais derrière mon pote à lui dicter à peu près les endroits où aller, mais ça c'est de la strat', pas du skill. Pour moi le skill c'est juste viser vite et bien. Le reste c'est de la strat' et donc les meilleurs joueurs auront un très bon skill et une très bonne strat. Pour ce qui est de ne pas s'approcher trop près laisse moi en douter car avec le Martini tu peux rush les mecs au CAC tu leurs mets 98 tu peux les finir en spray kolibri si tu veux.
3. il se faisait découper en rondelle, il a fait au moins 5 parties de conquètes avec des armes différentes à chaque fois, et là où il s'en ai le mieux sorti (le moins pire si tu préfères) c'est argonne avec le model10 et amiens avec le martini, et je suis absolument certain que ce n'est pas un hasard, puisque les couloirs d'amiens, dans 90% des cas t'es dans la distance du sweet spot puisque l'arme a une plage de sweet spot ultra dopée, et à ce moment là tu peux tirer dans le pieds et OS.
4. Le martini n'est pas une arme strictement réservée aux casual, les mecs ultra skill peuvent l'utiliser, et à ce moment là ça en fait un monstre qui n'a strictement aucun équivalent dans sa classe. Par contre quand tu vois un casual au sniper (tu les repères vite, ils bougent peu ou mal), s'il a le niveau pour l'avoir débloqué, il snipe avec. C'est mon ressenti, après je ne dis pas avoir la science infuse, mais c'est ce que je constate personnellement.  

ok  :jap:  
Il va falloir que je le débloque ce martini pour tester. un truc qui est certain sur les vidéos que j'ai vu, j'adore le son qu'il fait. :love:  

---------------
n°12805642
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 11:37:40  profilanswer

bah le martini déjà c'est classe 10 scout :/

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12805643
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:37:56  profilanswer

Faut toujours que ça chiale. :D  

Après le A-10, après l'automatico, au tour du M-H.

Pour ceux qui disent qu'il est trop facile, j'attends de voir vos stats avec.  

Pas de lunette, une mire très moyenne que ça soit la mire classique ou celle au radium, une seule balle, plus de 2 secondes entre chaque tir. Vous faut quoi d'autres?  
Au Cac, ça tue pas. Et face à un mec qui sait jouer la plupart du temps t'as pas le temps de switcher d'armes, donc c'est la mort. Face à plusieurs ennemis c'est la mort aussi.
C'est une arme ou faut être malin dans ses déplacements, l'anti automatico-A10 no brain. Et c'est sûrement ce qui est le plus dur dans un BF, gérer les distances de combat selon ton arme.

Tu réduis le sweet spot, tu peux supprimer l'arme du jeu. Et pour tout dire j'ai des meilleurs resultats avec le Lawrence que le Martini. Sweet spot un peu moins grand mais 10 balles, grosse cadence et meilleure mire. Et je parle même pas de la 1916 bon tireur du medic. C'est les même distances d'engagement que le Martini. Sauf que je peux me heal, que j'ai une lunette et que j'ai 26 balles.

Je joue au Martini pour le kiff, si je veux l'efficacité il y a des meilleures armes dans la catégorie moyenne distance.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12805644
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:38:01  profilanswer

Eldem a écrit :

ok  :jap:  
Il va falloir que je le débloque ce martini pour tester. un truc qui est certain sur les vidéos que j'ai vu, j'adore le son qu'il fait. :love:  

Moi aussi j'adore le son qu'il fait ^^, on dirait un truc pour abattre du bétail lol
Et au final si t'as la mécanique du sniper (swap sur ta secondaire très rapidement, ou te mettre à couvert après une balle), alors les 2.3s seront juste un timing à s'habituer.

MeWa_13 a écrit :

Pas de lunette, une mire très moyenne que ça soit la mire classique ou celle au radium, une seule balle, plus de 2 secondes entre chaque tir. Vous faut quoi d'autres?  
Au Cac, ça tue pas. Et face à un mec qui sait jouer la plupart du temps t'as pas le temps de switcher d'armes, donc c'est la mort. Face à plusieurs ennemis c'est la mort aussi.
C'est une arme ou faut être malin dans ses déplacements, l'anti automatico-A10 no brain. Et c'est sûrement ce qui est le plus dur dans un BF, gérer les distances de combat selon ton arme.

Tu réduis le sweet spot, tu peux supprimer l'arme du jeu. Et pour tout dire j'ai des meilleurs resultats avec le Lawrence que le Martini. Sweet spot un peu moins grand mais 10 balles, grosse cadence et meilleure mire. Et je parle même pas de la 1916 bon tireur du medic. C'est les même distances d'engagement que le Martini. Sauf que je peux me heal, que j'ai une lunette et que j'ai 26 balles.

Je joue au Martini pour le kiff, si je veux l'efficacité il y a des meilleures armes dans la catégorie moyenne distance.

Ah non mais les armes de medic en bon tireur sont surdopées ça c'est clair ^^  
Au CAC ça tue pas mais ça met 98 de dégat, et franchement la mécanique de jeu te permet de sortir très vite ta secondaire, et le temps pour tuer qui est assez long te permet aussi de finir le mec, si tu bouges correctement, avec un coup de martini au CAC le mec en fasse à moins qu'il vise très bien avec une automatico, tu le défonces avec ton gun. D'ailleurs pour avoir testé, inutile de prendre le mars avec le martini, mais il vaut mieux un pistolet qui fait moins de dégat mais qui a une meilleure cadence, puisqu'en général il ne reste que moins de 5pv à ton adversaire si tu l'as hit.  

Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 11:43:57
n°12805653
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:39:58  profilanswer

le martini henry c'est la meme chose que le lawrence d'arabie ? ou y a une grosse différence

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12805656
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:41:11  profilanswer

kenrio a écrit :

le martini henry c'est la meme chose que le lawrence d'arabie ? ou y a une grosse différence

Même concept, sweet spot moins important. Mais 10 balles, bonne mire, et grosse cadence pour un sniper.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12805658
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:42:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Même concept, sweet spot moins important. Mais 10 balles, bonne mire, et grosse cadence pour un sniper.

ok je le joue car je le trouve super beau mais bordel j'ai du mal  :D
et se faire tuer par un lawrence d'arabie ça reste rare donc c'est la mort avec classe :o

Message édité par kenrio le 08-11-2016 à 11:42:53

---------------
n°12805661
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:43:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Excellent résumé.

Si je veux faire un carnage, perso, je prend la BAR. J'ai d'ailleurs plus de kills avec que la M-H.

Le M-H est fait pour un certain type d'engagement et une certaine distance. Vouloir la nerfer au vu de ses avantages/défaut est inutile. :D
Rusher au CAC avec en comptant sur l'arme secondaire, face à des pompes/MP18 ? J'ai tenté, ça ne passe pas. :D (au mieux, tu butes un mec, s'ils sont au moins 2, tu es mort, vu le temps de reload. Ou alors, c'est jouer contre des plows autistes, mais là, n'importe quelle armes est "OP" ) :D

n°12805669
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:45:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Même concept sauf que tu OS dans 80% des duels que tu auras à faire sur les maps et tu as une cadence moins élevée.

n°12805678
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:46:51  profilanswer

Marvinem a écrit :

Même concept sauf que tu OS dans 80% des duels que tu auras à faire sur les maps et tu as une cadence moins élevée.

[:talladega:3]

Spoiler :

[:talladega:2]  Non.

J'approche les 600 kills avec cette arme, je pense commencer à bien la connaitre hein. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:48:09
n°12805682
krokoh

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:47:54  profilanswer

Stukka a écrit :

Le char lourd A7V, je le trouve très moyen. Un seul canon, des mitrailleuses qui n'envoient pas vraiment de gros pruneaux... éventuellement, la version avec lance-flammes me paraît déjà plus amusante.  

Pour le coup, le Mark IV me paraît plus efficace avec ses deux canons, ce qui reste quand même l'une des raisons principales pour lesquelles on sort un tank. Quitte à avancer à six joueurs, je préfère 3 fantassins évoluant près du Mark IV et ses 3 pilotes que 6 gus planqués à l'intérieur du même véhicule.

De toute manière, j'avoue préférer les chars légers. Ils sont redoutables, et même en face, eux, je ne peux pas sauter dessus pour les défoncer à coups de clé à molette  [:ass-garcon:2]

le mark 4 est assez délicat à jouer coté pilote car son mortier en 2ème arme du pilote est assez inutile vu que c'est un tank fait pour rusher (passe partout avec ses chenilles). Il doit absolument être joué avec des gunners sur les cotés sinon il ne tient pas une minute face à une squad avec 2 assauts.

le A7V a plus de puissance de feu au niveau du pilote vu qu'il dispose des obus + shotgun mais il est pénalisé par son angle de vue + maniabilité donc là idem il faut avoir du monde dedans pour protéger ses cotés + arrières.

Ils ne sont pas si OP que ca, c'est la compo + skill de la squad qui les attaque qui fait la différence : 2 assauts mini + 1 Support pour les mun (car 2 grenades AT+les roquettes ne suffisent pas pour le tank lourd, on a rarement le temps de tout envoyer et le tank prend le temps de réparer des fois).

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°12805701
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 11:52:56  profilanswer

Kassad a écrit :

Et pour Marvinem, TOUS les fusil de snipe ont un sweet spot, donc pas besoin de HS systèmatique sur TOUS les fusils de snipe suivant la distance. Celui du Martini est fait pour les distance moyenne. Les autres, de longue à très longues. A courte distance, tu es mort en règle général face à un pompe ou mp18. :D

Wrong, ni le russian trench (normal), ni le gewehr 95 n'ont de sweet spot.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12805710
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 11:56:23  profilanswer

Du coup pour continuer dans la polémique, une vidéo du Martini Henry, M-H pour les intimes:

https://www.youtube.com/watch?v=sIQDPKbTK_o

Je ne fais que du conquête, et j'ai essayé de faire la compile la plus dynamique possible (alors le coup du je reste à mon spot et j’aligne c'est plus vraiment le cas là :o)

n°12805715
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:56:57  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Wrong, ni le russian trench (normal), ni le gewehr 95 n'ont de sweet spot.

[:vizera]
Ok, "presque" tous alors.

Et le Russian 1895 infantry, c'est bon, mangez-en !

angelusdeus a écrit :

Du coup pour continuer dans la polémique, une vidéo du Martini Henry, M-H pour les intimes:

https://www.youtube.com/watch?v=sIQDPKbTK_o

Je ne fais que du conquête, et j'ai essayé de faire la compile la plus dynamique possible (alors le coup du je reste à mon spot et j’aligne c'est plus vraiment le cas là :o)

Je me matte ça ce midi. :D

Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:57:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)