Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12805715
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Wrong, ni le russian trench (normal), ni le gewehr 95 n'ont de sweet spot.

[:vizera]
Ok, "presque" tous alors.

Et le Russian 1895 infantry, c'est bon, mangez-en !

angelusdeus a écrit :

Du coup pour continuer dans la polémique, une vidéo du Martini Henry, M-H pour les intimes:

https://www.youtube.com/watch?v=sIQDPKbTK_o

Je ne fais que du conquête, et j'ai essayé de faire la compile la plus dynamique possible (alors le coup du je reste à mon spot et j’aligne c'est plus vraiment le cas là :o)

Je me matte ça ce midi. :D

Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:57:29
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:56:57  profilanswer

n°12805744
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 12:04:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12805755
dboss77

Transactions (8)
Posté le 08-11-2016 à 12:07:33  profilanswer

:hello:
dites lors des 10h ea accès on peux rien débloqué en armes? :heink:

---------------

n°12805764
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:09:42  profilanswer

dboss77 a écrit :

:hello:
dites lors des 10h ea accès on peux rien débloqué en armes? :heink:

Bah si. :D

n°12805769
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:10:51  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Du coup pour continuer dans la polémique, une vidéo du Martini Henry, M-H pour les intimes:

Je ne fais que du conquête, et j'ai essayé de faire la compile la plus dynamique possible (alors le coup du je reste à mon spot et j’aligne c'est plus vraiment le cas là :o)

GG, j'aime!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12805773
dboss77

Transactions (8)
Posté le 08-11-2016 à 12:11:00  profilanswer

jai rien débloqué et je peu rien acheté avec le metal

---------------

n°12805780
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:12:41  profilanswer

dboss77 a écrit :

Le métal, c'est pour acheter des battlepack, rien à voir. (j'avoue c'est pas clair leur truc)
Tu monte une classe en niveau, ça débloque les armes que tu peux acheter avec les bons de guerres gagnés à chaque niveau "général" atteint.

MeWa_13 a écrit :

GG, j'aime!

Ca suffit le teasing, je peux pas regarder encore moi ! :D

Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 12:13:29
n°12805781
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 08-11-2016 à 12:12:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

respect   [:etchebest:1]  

n°12805792
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:14:08  profilanswer

Kassad a écrit :

[:talladega:3]  

Spoiler :

[:talladega:2]  Non.

J'approche les 600 kills avec cette arme, je pense commencer à bien la connaitre hein. :D

Si tu te démerdes pas trop mal dans tes déplacements, si, largement même. Il suffit d'arriver au bon endroit, bien strat', mais ça c'est pareil pour tous les snipers, sauf qu'avec le M.H tu as une plage de oneshot inégalée, la distance entre 30 et 80m correspond à une immense partie des duels si tu fais en sorte que ça le soit (et c'est pas bien compliqué)

C'est quand même étrange que vous ne voyiez aucun déséquilibre entre la M.H et les autres fusils snipers. J'ai même du mal à croire que ce n'est pas de la mauvaise foi à ce niveau là.  
Stodeh doit être un noob qui n'y connait rien du tout pour l'appeler le Tmartini ou le Martcheesy tellement il est dopé.

après je suis désolé de dire que votre arme préférée est casual, mais OS à tout bout de champ c'est un peu boring sur un BF je trouve.
Le sweet spot du SMLE entre 40 et 75m est beaucoup plus équilibrée, même si la SMLE est plus facile à utiliser que la plupart des autres, on est pas dans un fusil à nerf absolument, c'est plutôt équilibré. Mais pas le M.H je suis désolé.

n°12805793
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:14:11  profilanswer

dboss77 a écrit :

La feraille c'est pour acheter des battle packs.
Pour acheter des armes il te faut des bons de guerre que tu gagnes en passant de niveau + le rank adéquat dans la classe.

Pour acheter, faut être in game, quand tu choisis ta classe, il y a personnaliser en bas en gauche, de là tu peux acheter des armes.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 12:14:11  profilanswer

n°12805816
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:23:07  profilanswer

j'avoue que j'aime bien le a10 assault.
Mon arme préférée dans l'essentiel des parties (90%).

Je suis allé chercher la pétoire level 10 et j'ai du mal à m'y faire.
Le lui préfère le OS du pompe qui arrive à tuer à 30m

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12805830
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:29:56  profilanswer

Marvinem a écrit :

Si tu te démerdes pas trop mal dans tes déplacements, si, largement même. Il suffit d'arriver au bon endroit, bien strat', mais ça c'est pareil pour tous les snipers, sauf qu'avec le M.H tu as une plage de oneshot inégalée, la distance entre 30 et 80m correspond à une immense partie des duels si tu fais en sorte que ça le soit (et c'est pas bien compliqué)

===>C'est le but pour TOUTES les armes ça d'être à la bonne distance d'engagement, je ne vois pas la différence avec les autres...

C'est quand même étrange que vous ne voyiez aucun déséquilibre entre la M.H et les autres fusils snipers. J'ai même du mal à croire que ce n'est pas de la mauvaise foi à ce niveau là.
Stodeh doit être un noob qui n'y connait rien du tout pour l'appeler le Tmartini ou le Martcheesy tellement il est dopé.

===>Pas de mauvaise foi. Les autres fusil de snipe sont là pour d'autres distances d'engagement. J'ai un grand respect pour Stodeh, mais demande-t-il un ner fpour autant de cette arme, et pourquoi ?
Le M-H est en effet très efficace pour qui sait s'en servir. Est-ce le cas de tout le monde ? Gérer la distance, le temps de reload long, la visée assez horrible...

après je suis désolé de dire que votre arme préférée est casual, mais OS à tout bout de champ c'est un peu boring sur un BF je trouve.
Le sweet spot du SMLE entre 40 et 75m est beaucoup plus équilibrée, même si la SMLE est plus facile à utiliser que la plupart des autres, on est pas dans un fusil à nerf absolument, c'est plutôt équilibré. Mais pas le M.H je suis désolé.

===>ah, mauvaise réponse, mon arme préférée reste la BAR. Loupé.
Et que le M-H soit une arme casual... Mon Dieu. Je ne rentrerai pas dans ce genre de débat. J'attend de voir tout le monde sur les serveur au M-H et des Os dans tous les sens (ce que je ne vois pas, loin de là. c'est plus du pompe en général...)
le SMLE à un sweetspot vraiment pas degueu en effet, et une cadence infernale par rapport au M-H, si si. :D
Et lui est équilibré et pas le M-H ? Manque de cohérence là. Qui est de mauvaise foi ?

Bref, je pense qu'on ne sera pas d'accord. C'est la joie d'internet. Merci pour cette discussion en tout cas, de deux point de vue opposé. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 12:31:19
n°12805908
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:52:26  profilanswer

J'ai un peu de mal à explorer les véhicules car ils sont difficiles à personnaliser : soit tu le verrouilles en lancant le déploiement avec le compteur, soit tu lances pas le déploiement et tu te le fais piquer par un autre qui veut le prendre et qui aura selectionné le déploiement.

Pour leur version de base, j'aime bien le char lourd, qui a quand même une sacré carapace et permet de se retirer à couvert lorsque l'ennemi a une grosse puissance de feu sans se faire défoncer. Le canon est efficace, mais clairement les mitrailleuses devraient être buffées. Une seule de ses balles sont censées t'arracher un membre, et là il en faut systématiquement plusieurs pour tuer.

Le char léger est bien pour jouer en solo, pas solide, mais la tourelle 360 est quand même un sacré avantage, surtout dans les zones urbaines.

Par contre les véhicules artillerie/AA sont géniaux. Switch rapide et immédiat entre la mitraillette et le canon, gros DPS garanti, aussi solide qu'un char léger donc on peut quand même s'en prendre un peu, et une vitesse supérieure au char lourd pour contourner/se replier. Clairement je ne comprends pas qu'on en voit pas plus, car ils sont très efficaces sur le terrain, à mon sens bien plus qu'un char léger.

n°12805918
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-11-2016 à 12:55:42  profilanswer

Kassad a écrit :

Je le répète, mes vidéos, c'est du MONTAGE. Je montre quand je touche (et des fois des belles séries), mais rarement quand je fail (interêt limité...).

Arrête de te cacher derrière ton montage, on sait que tu joues avec fasty.exe et amraz.exe, t'es grillé tu ne meurs jamais dans tes vidéos. #reprotfairfight :o :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12805927
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 12:58:06  profilanswer

Kassad a écrit :

Si je veux faire un carnage, perso, je prend la BAR. J'ai d'ailleurs plus de kills avec que la M-H.

Tu préfères quelle version d'ailleurs ?  

frenchdav a écrit :

j'avoue que j'aime bien le a10 assault.
Mon arme préférée dans l'essentiel des parties (90%).

Je suis allé chercher la pétoire level 10 et j'ai du mal à m'y faire.
Le lui préfère le OS du pompe qui arrive à tuer à 30m

Je te conseille de passer à l'automatico. Il te faudra un petit temps d'adaptation, mais ça te préparera en douceur au nerf du A10 qui va rendre le pompe inutile. :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12805932
pegazus

Transactions (6)
Posté le 08-11-2016 à 12:58:59  profilanswer

trollandco a écrit :

Arrête de te cacher derrière ton montage, on sait que tu joues avec fasty.exe et amraz.exe, t'es grillé tu ne meurs jamais dans tes vidéos. #reprotfairfight :o :o

En parlant de report, on fait comment sur BF1 ? Je suis complétement à la rue avec cette nouvelle interface...

n°12805945
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:04:30  profilanswer

trollandco a écrit :

:lol:

Eldem a écrit :

La version lunette (zoom minimal pour moi) et bi pied, qui est un bon compromis je trouve pour les engagements. Tu gères un peu tout.

Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 13:05:27
n°12805967
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:10:19  profilanswer

Eldem a écrit :

Eldem a écrit :

Je te conseille de passer à l'automatico. Il te faudra un petit temps d'adaptation, mais ça te préparera en douceur au nerf du A10 qui va rendre le pompe inutile. :o

Pour le BAR,  la meilleure c'est la version trench.
T'as un moins bon recul que la version storm, mais le recul tu peux le gérer. Par contre t'as un bien meilleur tir au jugé. Avec ça tu rivalises contre les Assauts au cac et tu peux toucher aussi bien à moyenne distance si tu gère le recul de la première balle.

Le gars qui a posté ses vidéos sur le topic, sur les différentes armes, en parle bien avec les stats.

Edit: la version a lunette, je vois vraiment pas l'intérêt.

Message édité par MeWa_13 le 08-11-2016 à 13:11:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12805968
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-11-2016 à 13:10:40  profilanswer

Ma pierre à l'édifice, l'Automatico Trench c'est une décapsuleuse de tête (paraît que je suis veinard quand je wipe les HFR d'en face :whistle:) j'ai fait les 500 kills sans voir passer le temps. Par contre avant j'étais redoutable au Mondragon et maintenant j'arrive plus à frag comme j'ai pris l'habitude du gameplay Assaut :ouch:

Et comme il y a peu d'Assaut qui jouent antichar / mastodonte et qu'on synergise très bien dans les squad HFR (Fred Medic / Stukka Support / Bibi Assaut + 2 HFR qui switch régulièrement au besoin) j'ai du mal à changer de classe :'(

Du coup je vais devoir tester la Hellriegel 1915, ou alors refreiner mes pulsions de boucher et mettre un peu de distance avec mes adversaires [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-11-2016 à 13:11:16

---------------
n°12805974
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 13:11:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

MeWa_13 a écrit :

GG, j'aime!

Ti_louis a écrit :

respect   [:etchebest:1]  

thanks  :D  

il faut bien représenter la France  [:apo_isis]

n°12805989
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-11-2016 à 13:16:26  profilanswer

@1:03, j'aurais pas laissé ce tir au montage, trop la honte, j'espère que ça t'empêche de dormir la nuit :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-11-2016 à 13:16:56

---------------
n°12805996
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:18:06  profilanswer

trollandco a écrit :

Et comme il y a peu d'Assaut qui jouent antichar / mastodonte et qu'on synergise très bien dans les squad HFR (Fred Medic / Stukka Support / Bibi Assaut + 2 HFR qui switch régulièrement au besoin) j'ai du mal à changer de classe :'(

Une squad HFR organisée, ça fait tout de suite la différence sur le champ de bataille [:dbbg:1]

Le nombre de fois où on attend paisiblement que le médic vienne faire le réz' qui va bien, que les assauts nettoient un char/un couloir ou autre... j'ai juste noté qu'on avait pas forcément toujours de joueur scout. Mais ce qui est moins indispensable que le reste (sans vie/munitions/armes antichars, c'est vite compliqué pour monter à l'assaut).  

Et j'espère que les squads seront moins dispersées entre teams maintenant que l'on sait comment faire. Quand je vois le nom d'un HFR s'afficher sur mon écran après une longue rafale, je m'en veux un peu [:tigregenou_:2]

n°12806010
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:21:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:implosion du tibia]
Je viens de regarder, de la qualité, de beaux affrontements. Et la visée pas évidente avec le M-H.

Ce que tu fais en close combat, tu peux le faire avec un autre snipe, c'est le même principe : si pas d'OS, hop tu sors le pistolet pour finir le "job".
Les os full (donc 100 de vie enlevé) sans HS ne se font pas si souvent. Le gars à la plupart du temps un peu de vie en moins déjà, ou alors finish au pistolet. Non, le M-H n'est pas OP pour moi. ;)

Excellente vidéo en tout cas. (la joie du double kill à la fin. :D ) J'en ai fait aussi, mais je ne m'en suis rendu compte qu'au montage. Je me fais trop vieux, je ne suis pas tous les messages qui passent à l'écran. :D

Stukka a écrit :

Une squad HFR organisée, ça fait tout de suite la différence sur le champ de bataille [:dbbg:1]

Le nombre de fois où on attend paisiblement que le médic vienne faire le réz' qui va bien, que les assauts nettoient un char/un couloir ou autre... j'ai juste noté qu'on avait pas forcément toujours de joueur scout. Mais ce qui est moins indispensable que le reste (sans vie/munitions/armes antichars, c'est vite compliqué pour monter à l'assaut).

Et j'espère que les squads seront moins dispersées entre teams maintenant que l'on sait comment faire. Quand je vois le nom d'un HFR s'afficher sur mon écran après une longue rafale, je m'en veux un peu [:tigregenou_:2]

Complétement. Le scout, je le joue souvent quand ça snipe beaucoup en face et qu'il faut nettoyer un peu et calmer leurs ardeurs, libérer la pression sur les potes. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 13:25:33
n°12806021
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:23:42  profilanswer

Tiens d'ailleurs je note que je n'ai vraiment pas exploré les variantes de véhicules : on aurait donc un Mark IV capable de transporter une escouade entière ? Un AV7 qui soigne et répare les fantassins autour ? Un Mark IV conçu pour de l'antitank ?  

Va falloir que j'essaie ça  [:stukka:5]

n°12806024
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:24:06  profilanswer

Monte Grappa, dans le bunker avec le MP18 .... c'est un régal cette arme :o Les kill streak de 5 ou 6 mecs qui essayent de lancer des grenades :D

n°12806040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 13:29:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ca c'est du sniper que je respecte  [:roger21:1]  

Les autres feignasses par contre qui passe la partie couchée par terre a l'autre bout de la map avec un zoom x8 ils méritent tout juste de se faire piétiner par mon cheval

n°12806052
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:34:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

T'utilises les deux viseurs?

En tout cas tu prends le temps d'aligner tes shots. Je loupe 2 tirs sur 3, je pense que je tire trop vite par rapport à mon skill :/

---------------
sheep++
n°12806073
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:44:32  profilanswer

h3bus a écrit :

En tout cas tu prends le temps d'aligner tes shots. Je loupe 2 tirs sur 3, je pense que je tire trop vite par rapport à mon skill :/

Vu le délai entre chaque tir, tu as plutôt intérêt. Tu assures un peu plus ton tir qu'avec les autres fusils. ;)

n°12806076
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:45:00  profilanswer

https://out.reddit.com/t3_5bncz7?url=https%3A%2F%2Fcontent.pulse.ea.com%2Fcontent%2Fbattlefield-portal%2Fen_GB%2Fnews%2Fbattlefield-1%2Fbattlefield-1-launch-infographic%2F_jcr_content%2Fbody%2Fimage_0%2Frenditions%2Frendition1.img.jpg&token=AQAAx8whWK5lHF9yvlZG4JPSrJ815TiNIzogCh6YJmGqjdDyTaFF&app_name=reddit.com

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12806087
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:47:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Du coup pour continuer dans la polémique, une vidéo de flingue, pistolet pour les intimes:

[:moundir]

Y'a plus de frags au flingue qu'au M-H :o

.... d'ailleurs c'est quoi ton flingue [:cerveau cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 08-11-2016 à 13:56:43
n°12806149
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 13:58:15  profilanswer

trollandco a écrit :

@1:03, j'aurais pas laissé ce tir au montage, trop la honte, j'espère que ça t'empêche de dormir la nuit :o :o

j'ai hésité à le laisser mais bon les fails ça arrive, là je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai eu la flemme de décal à droite ou l'habitude de tirer en décalé comme sur une cible mouvante, bug du cerveau quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 08-11-2016 à 14:11:05
n°12806167
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:04:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai hésité à le laisser mais bon les fails ça arrive, là je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai eu la flemme de décal à droite ou l'habitude de tirer en décalé comme sur ue cible mouvant, bug du cerveau quoi :o

Non, c'est très bien. Cela montre que c'est pas si facile de toucher à l'iron sight.
C'est sûr, ça a l'air tellement easy en regardant une vidéo bien montée comme ça. Mais au final, faut un minimum de visée correcte. :D

n°12806197
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 14:10:49  profilanswer

Kassad a écrit :

[:implosion du tibia]  
Je viens de regarder, de la qualité, de beaux affrontements. Et la visée pas évidente avec le M-H.

Ce que tu fais en close combat, tu peux le faire avec un autre snipe, c'est le même principe : si pas d'OS, hop tu sors le pistolet pour finir le "job".
Les os full (donc 100 de vie enlevé) sans HS ne se font pas si souvent. Le gars à la plupart du temps un peu de vie en moins déjà, ou alors finish au pistolet. Non, le M-H n'est pas OP pour moi. ;)

Excellente vidéo en tout cas. (la joie du double kill à la fin. :D ) J'en ai fait aussi, mais je ne m'en suis rendu compte qu'au montage. Je me fais trop vieux, je ne suis pas tous les messages qui passent à l'écran. :D

Le double kill c'est juste que pour 1 kill le défilé de message me paraissait long, j'm'en étais pas rendu compte au moment de tirer :D

Kikasstou a écrit :

Ca c'est du sniper que je respecte  [:roger21:1]  

Les autres feignasses par contre qui passe la partie couchée par terre a l'autre bout de la map avec un zoom x8 ils méritent tout juste de se faire piétiner par mon cheval

ceux qui font ça dans ma team ont le droit à une grenade gaz :o ça les emmerde un peu

h3bus a écrit :

Je testais les deux en fait, mais j'ai gardé le viseur fermé avec les couleurs :jap:
Et oui je prend le temps quand je le peux (cible à une certaine distance) et vaut mieux, sinon c'est au réflexe. Et il m'arrive d'en louper 5 d'affilé hein :D

Playaz a écrit :

[:moundir]

Y'a plus de frags au flingue qu'au M-H :o

.... d'ailleurs c'est quoi ton flingue [:cerveau cupra]

ah peut être mais bon le MH n'OS pas en close et je rush bcp, du coup je sors souvent le Frommer Stop  :D  

n°12806203
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:12:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le double kill c'est juste que pour 1 kill le défilé de message me paraissait long, j'm'en étais pas rendu compte au moment de tirer :D

Ah ça va, ça me rassure, je ne suis pas le seul. :D

n°12806270
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:32:55  profilanswer

Kassad a écrit :

Bref, je pense qu'on ne sera pas d'accord. C'est la joie d'internet. Merci pour cette discussion en tout cas, de deux point de vue opposé. ;)

Je vais me répéter mais la différence du Martini H, c'est la grande plage de sweet spot qui en fait une arme terriblement efficace. D'autant que celle-ci est à courte distance, du coup les duels que tu DOIS avoir (les ennemis qui te voient et peuvent te défoncer avec leur arme style medic, assaut ou soutiens) tu OS. Que tu oneshot à 120m avec un autre sniper et pas au M.H d'accord, mais un duel à 120m tu peux l'esquiver et très facilement pas mourir. Par contre le mec qui arrive à 40m avec son automatico tu lui lâches une balle avec ton M.H dans le pied tu l'OS.

Oui évidemment que Stodeh réclame un nerf ^^ il en parle dans tous ses stream au moins 1h du M.H, qu'il est abusé etc "op as fuck" d'après ses termes.

Tu as 50m de sweet spot à courte distance c'est vraiment trop. En gros je pense que les plages de distance de sweetspot devraient augmenter en fonction de la distance. C'est à dire un sweetspot rapproché comme le SMLE ou le MH doit être largement plus petit qu'un sweetspot à partir de 150m. Et là ils font l'inverse. Plus c'est loin moins tu as de possibilité de savoir la distance entre toi et l'ennemis.

Moi je ne réclame pas un gros nerf, juste passer de 30 à 40m le début du sweet spot et je pense qu'on est équilibré. Le SMLE aussi je trouve que l'OS à 40m est un peu abusé, mais la plage est plus restreinte, donc pas forcément évident à savoir si vraiment tu es à bonne distance, avec le M.H t'es bien plus large et à priori si tu vois l'ennemis pas trop loin tu l'OS.

Non je suis d'accord ce n'est pas le cas de tout le monde. Tout le monde ne peut pas utiliser un sniper et faire du semi-rush avec. Mais dans SA catégorie et avec CE style de jeu, il est devenu inutile d'en prendre un autre. Après, comme pour toute arme, plus tu la maîtrises, plus tu vises vite et bien, plus t'es bon.
Ma critique se porte juste sur la plage de distance de sweetspot, plus grande que d'autres, avec UN défaut (les 2.3s) qui est plus que comblé par ça, et qui est en plus comblé par le fait que tu ne recharges du coup jamais l'arme, les 2.3s sont strictement constantes, et donc c'est juste un timing à prendre mais ça se fait ultra vite quand tu as déjà la mécanique du sniper (donc swap sur ta secondaire très rapidement, ou te mettre à couvert juste après ta balle).

Je ne dis pas que c'est une arme de casual, si je l'ai dit comme ça je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'est une arme qui permet aux casuals de pouvoir faire des kills, et ce beaucoup plus facilement que les autres snipers (bon sauf ceux qui s'allonge à 250m et font du 8-2 en une demi heure de conquête, mais j'ai même du mal à les appeler "joueurs" ceux-là).

"Merci pour cette discussion en tout cas, de deux point de vue opposé. ;)"

Oui en tout cas il n'y a aucune animosité de ma part (ni de la tienne hein je n'insinue pas ça du tout), et les truc du style "votre arme préférée" ce n'est pas à prendre sérieusement.

Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 14:38:39
n°12806307
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:45:13  profilanswer

Pour faire un parallèle foireux, c'est un peu comme affirmer que l'AWP de CS est OP.
C'est une arme a skill, quand tu la maîtrise tu as un fort impact sur le jeu. D'ailleurs les grosses team de CS on toutes un AWPeur qui dépote, et la plus part on un AWPeur agressif.

Pourtant chez les pro, tu ne verra jamais un round (sauf cas particulier de trolling en fin de partie) avec plus de 2 AWP par team de 5.

Mais ton point de vu est intéressant.

---------------
sheep++
n°12806316
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-11-2016 à 14:46:42  profilanswer

h3bus a écrit :

Pour faire un parallèle foireux, c'est un peu comme affirmer que l'AWP de CS est OP.

Pour moi c'est pas foireux comme comparaison, j'ai la même en tête depuis le début de la discussion :jap:

---------------
n°12806328
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:50:00  profilanswer

h3bus a écrit :

C'est une arme a skill, quand tu la maîtrise tu as un fort impact sur le jeu. D'ailleurs les grosses team de CS on toutes un AWPeur qui dépote, et la plus part on un AWPeur agressif.

Pourtant chez les pro, tu ne verra jamais un round (sauf cas particulier de trolling en fin de partie) avec plus de 2 AWP par team de 5.

Mais ton point de vu est intéressant.

J'ai longtemps joué à CS 1.4 ; 1.5 et je me suis arrêté à la 1.6. Mais l'awp était le seul sniper qui OS (le scout si je me souviens bien il fallait deux balle ou un HS), je ne parle pas de l'équilibre entre le M.H et les autres armes, je parle de l'équilibre entre le M.H et les autres armes de sa catégorie (classe "scout" ).

n°12806356
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:00:18  profilanswer

Marvinem a écrit :

J'ai longtemps joué à CS 1.4 ; 1.5 et je me suis arrêté à la 1.6. Mais l'awp était le seul sniper qui OS (le scout si je me souviens bien il fallait deux balle ou un HS), je ne parle pas de l'équilibre entre le M.H et les autres armes, je parle de l'équilibre entre le M.H et les autres armes de sa catégorie (classe "scout" ).

Oui, mais le gameplay associé est radicalement différent justement, entre le M-H et les autres fusil. Bref. :D

Après, un nerf du sweet spot... Bof. :D

Et t'inquiètes, je ne prend pas ça mal du tout, la conversation est plutôt intéressante je trouve, tu as de bons arguments. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 15:01:26
n°12806404
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:20:23  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui, mais le gameplay associé est radicalement différent justement, entre le M-H et les autres fusil. Bref. :D

Après, un nerf du sweet spot... Bof. :D

Et t'inquiètes, je ne prend pas ça mal du tout, la conversation est plutôt intéressante je trouve, tu as de bons arguments. ;)

Mouais, je suis sûr que tu dis ça mais qu'au final tu changes pas tant que ça ta façon de jouer quand tu changes de sniper ^^... Je ne t'imagine pas allongé avec ton Gewehr 98 à 200m derrière un buisson.
Après c'est certainement moi qui suit un peu borné dans un style de jeu, j'adore faire et donc m'améliorer sur les quickscope, donc c'est le style que je joue et ce avec n'importe quel sniper et d'ailleurs sur n'importe quel jeu (CS à l'époque, CoD/BF ensuite).

n°12806444
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:30:34  profilanswer

Marvinem a écrit :

Mouais, je suis sûr que tu dis ça mais qu'au final tu changes pas tant que ça ta façon de jouer quand tu changes de sniper ^^... Je ne t'imagine pas allongé avec ton Gewehr 98 à 200m derrière un buisson.
Après c'est certainement moi qui suit un peu borné dans un style de jeu, j'adore faire et donc m'améliorer sur les quickscope, donc c'est le style que je joue et ce avec n'importe quel sniper et d'ailleurs sur n'importe quel jeu (CS à l'époque, CoD/BF ensuite).

Bah en fait, je joue très peu sniper. Je jouais 1895 russian en ironsight jusqu'au level 10, donc, oui je change peu. :D
Et les autres fusils de snipe, de part leur distance d'engagement ne me correspondent pas en effet. ;)

Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 15:31:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)