| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et le Russian 1895 infantry, c'est bon, mangez-en !
Je me matte ça ce midi. Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 11:57:29 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:56:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dboss77 Transactions (8) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dboss77 Transactions (8) |
Le métal, c'est pour acheter des battlepack, rien à voir. (j'avoue c'est pas clair leur truc)
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 12:13:29 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
Marvinem Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:14:11 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'avoue que j'aime bien le a10 assault.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bref, je pense qu'on ne sera pas d'accord. C'est la joie d'internet. Merci pour cette discussion en tout cas, de deux point de vue opposé. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 12:31:19 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai un peu de mal à explorer les véhicules car ils sont difficiles à personnaliser : soit tu le verrouilles en lancant le déploiement avec le compteur, soit tu lances pas le déploiement et tu te le fais piquer par un autre qui veut le prendre et qui aura selectionné le déploiement.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
pegazus Transactions (6) |
|
Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 13:05:27 |
Le gars qui a posté ses vidéos sur le topic, sur les différentes armes, en parle bien avec les stats. Edit: la version a lunette, je vois vraiment pas l'intérêt. Message édité par MeWa_13 le 08-11-2016 à 13:11:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ma pierre à l'édifice, l'Automatico Trench c'est une décapsuleuse de tête (paraît que je suis veinard quand je wipe les HFR d'en face Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-11-2016 à 13:11:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | @1:03, j'aurais pas laissé ce tir au montage, trop la honte, j'espère que ça t'empêche de dormir la nuit Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-11-2016 à 13:16:56 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Ce que tu fais en close combat, tu peux le faire avec un autre snipe, c'est le même principe : si pas d'OS, hop tu sors le pistolet pour finir le "job". Excellente vidéo en tout cas. (la joie du double kill à la fin.
Complétement. Le scout, je le joue souvent quand ça snipe beaucoup en face et qu'il faut nettoyer un peu et calmer leurs ardeurs, libérer la pression sur les potes. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 13:25:33 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens d'ailleurs je note que je n'ai vraiment pas exploré les variantes de véhicules : on aurait donc un Mark IV capable de transporter une escouade entière ? Un AV7 qui soigne et répare les fantassins autour ? Un Mark IV conçu pour de l'antitank ? |
Fasty007 Transactions (0) | Monte Grappa, dans le bunker avec le MP18 .... c'est un régal cette arme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 08-11-2016 à 13:56:43 |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 08-11-2016 à 14:11:05 |
|
|
|
Je vais me répéter mais la différence du Martini H, c'est la grande plage de sweet spot qui en fait une arme terriblement efficace. D'autant que celle-ci est à courte distance, du coup les duels que tu DOIS avoir (les ennemis qui te voient et peuvent te défoncer avec leur arme style medic, assaut ou soutiens) tu OS. Que tu oneshot à 120m avec un autre sniper et pas au M.H d'accord, mais un duel à 120m tu peux l'esquiver et très facilement pas mourir. Par contre le mec qui arrive à 40m avec son automatico tu lui lâches une balle avec ton M.H dans le pied tu l'OS. Oui évidemment que Stodeh réclame un nerf ^^ il en parle dans tous ses stream au moins 1h du M.H, qu'il est abusé etc "op as fuck" d'après ses termes. Tu as 50m de sweet spot à courte distance c'est vraiment trop. En gros je pense que les plages de distance de sweetspot devraient augmenter en fonction de la distance. C'est à dire un sweetspot rapproché comme le SMLE ou le MH doit être largement plus petit qu'un sweetspot à partir de 150m. Et là ils font l'inverse. Plus c'est loin moins tu as de possibilité de savoir la distance entre toi et l'ennemis. Moi je ne réclame pas un gros nerf, juste passer de 30 à 40m le début du sweet spot et je pense qu'on est équilibré. Le SMLE aussi je trouve que l'OS à 40m est un peu abusé, mais la plage est plus restreinte, donc pas forcément évident à savoir si vraiment tu es à bonne distance, avec le M.H t'es bien plus large et à priori si tu vois l'ennemis pas trop loin tu l'OS. Non je suis d'accord ce n'est pas le cas de tout le monde. Tout le monde ne peut pas utiliser un sniper et faire du semi-rush avec. Mais dans SA catégorie et avec CE style de jeu, il est devenu inutile d'en prendre un autre. Après, comme pour toute arme, plus tu la maîtrises, plus tu vises vite et bien, plus t'es bon. Je ne dis pas que c'est une arme de casual, si je l'ai dit comme ça je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'est une arme qui permet aux casuals de pouvoir faire des kills, et ce beaucoup plus facilement que les autres snipers (bon sauf ceux qui s'allonge à 250m et font du 8-2 en une demi heure de conquête, mais j'ai même du mal à les appeler "joueurs" ceux-là). "Merci pour cette discussion en tout cas, de deux point de vue opposé. Oui en tout cas il n'y a aucune animosité de ma part (ni de la tienne hein je n'insinue pas ça du tout), et les truc du style "votre arme préférée" ce n'est pas à prendre sérieusement. Message édité par Marvinem le 08-11-2016 à 14:38:39 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour faire un parallèle foireux, c'est un peu comme affirmer que l'AWP de CS est OP.
--------------- sheep++ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Oui, mais le gameplay associé est radicalement différent justement, entre le M-H et les autres fusil. Bref. Après, un nerf du sweet spot... Bof. Et t'inquiètes, je ne prend pas ça mal du tout, la conversation est plutôt intéressante je trouve, tu as de bons arguments. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 15:01:26 |
|
Bah en fait, je joue très peu sniper. Je jouais 1895 russian en ironsight jusqu'au level 10, donc, oui je change peu. Message édité par Kassad le 08-11-2016 à 15:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |