| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 00:30:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Habituellement j'aime pas les fusils à pompe dans les fps mais le A10 Chasseur, on peut dire que c'est efficace Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2016 à 00:40:46 --------------- Steam ID |
Gug42 Transactions (0) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
vincenmar Transactions (6) | Je le trouve pas à moins de 40€ en utilisant cette méthode |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Qu'est ce qui fait qu'avec l'A10, à disons 4m d'un mec je lui mette un HS (J'ai le viseur bien dessus, et surtout j'ai l'indicateur avec la croix de couleur comme quoi je l'ai HS) et ça lui fasse que 94 de dégâts ?! Un mec normal en face, pas lance flamme, sentinelle etc ! Ça m'arrive régulièrement, et ça me rends dingue... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-11-2016 à 01:58:53 --------------- BFV / STRAVA |
tom_s Transactions (0) |
Tu épaules seulement passé les 25m et t'envoie de mini rafales tap-tap. Message édité par tom_s le 06-11-2016 à 03:23:42 |
7thWave ForwardTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scorbutic Transactions (9) | Définitif, ce jeu me gave.
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 10:30:14 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok bye. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fred152 Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Les mines excellent Message édité par EpinardsHachés le 06-11-2016 à 11:35:41 |
Cobra080 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain ce jeu cette perle quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le mastodonte se pointe à 100 points d'écarts non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sinon ça customise un peu là j'avais jamais fait attention --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
scorbutic Transactions (9) |
A priori il est moins nerveux que le 1, et vu que je viens de me faire enfler de 40€ avec BF, je retente pas l'expérience tout de suite Attention, je dis pas que BF1 est pas bien, il est même certainement excellent (en tous cas la réalisation rien à redire, c'est beau et on est immédiatement dans l'ambiance) si tant est qu'on est un style de jeu adapté. Moi de mon coté j'aime courir partout, foncer dans le tas...et là c'est pas possible car j'ai énormément de mal à voir les ennemis. Probablement la situational awareness qui nécessite un petit ajustement, mais je n'ai pas la patience (ni le temps) Même en TDM j'ai trouvé des mecs postés dans des buissons qui bougaient pas de toute la partie Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 06-11-2016 à 12:51:20 |
--------------- Ventes |
scorbutic Transactions (9) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais perdu tout mon aim a cause d'overwatch.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Comme quoi c'est vraiment un jeu qui ne requiert aucun skill --------------- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
@00:45 : ce n'est pas le bullet drop. EDIT : Sinon très bien la synchronisation assez précise entre le texte et les images. Message édité par Azrail le 06-11-2016 à 13:42:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Très bien ces vidéos j'étais passé à côté, merci pour les explications --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gug42 Transactions (0) | L'explosion des mines fait aussi sauter la dynamite ?? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben à chaque fois que je pose des mines on me les dégage au mortier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |