| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 16:08:05 ![]() ![]() |
phileg Transactions (0) | Vous avez aussi des fenêtres de score qui ne s'affiche pas à la fin de la partie ? cela reste sur le rond de chargement et pas de bon de guerre s'il y a un changement de grade à ce moment là !!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
7thWave ForwardTransactions (6) | Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit, mais sincèrement, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce BF1. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Y'a bien des gens scato ou d'autres qui jouent à Cod, chacun ses goûts --------------- |
7thWave ForwardTransactions (6) |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | toujours pas de mode hardcore sur BF , histoire de savoir si je l achète ou --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 17:41:49 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
smaraks Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
vincenmar Transactions (6) | Merci pour tes vidéos Wisethug, elles sont bien faites et ça m'a permis de comprendre pas mal de choses ! |
kao98 ...Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Cette journée HFR fût moulte savoureuse Je suis Automatico Trench --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est surtout la première fois qu'on a fait une session aussi longue et constante dans le teamplay sur TS. Il y avait moyen de faire de la frag movie dantesque sur des attaques / défenses à la 300.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-11-2016 à 21:21:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gug42 Transactions (0) | Hello,
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pas eu de lag sur les parties ce soir.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Accessoirement, on commence à voir apparaître de très bon pilotes sur les maps ; sur Saint-Quentin, un avion ennemi s'est mis à mitrailler préventivement toutes les zones comprenant une DCA sitôt que le mastodonte est apparu et que fort logiquement, tout le monde s'est rué vers les canons. Pas mal de rase-motte assez dangereux aussi, bref, c'est pas mal.
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre niveau graphisme je trouve que y'a certain rocher qui sont pas top top niveau rendu quand tu est proche !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Intox26 Transactions (1) | Non, ça veut juste dire qu'il est bien optimisé. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thepilot64 Transactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
C'est le principe du jeu vu la configuration des maps et le système de spawn. Le seul moyen de limiter ça c'est de jouer en squad, nettoyer les bords des maps, être parano sur les checks, etc. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-11-2016 à 02:08:13 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
7thWave ForwardTransactions (6) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Y'avait un milfeuil en chef d'escouade (blinkfist moi) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iparmenioni Transactions (3) | Tain jme fais chier en assaut j'ai l'impression de jouer à cod avec l'automatico, c'est juste du gros full auto sans visée et c'est op. La classe est marrante pour contrer les véhicule mais niveau gameplay c'est pour les noobs |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La dernière vidéo de notre ami Russkhof ----------->
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |