| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 19:14:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Roulance du week end --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui le maxvariable ne fait que dalle chez moi aussi .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Yep ça m'arrive de changer en fonction de la distance supposé (je vérifie par rapport au point à cap).
Plus je joue cette classe mieux je touche
Message édité par angelusdeus le 05-11-2016 à 19:29:24 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Voila, encore une partie de merde: on gagne 745 à 680 forêt d'Argonne, y'a 3 drapeaux à deux, ça se les échange, franchement c'est serré.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 19:36:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus c'est bizarre mais le moteur de BF1 donne l'impression de ramer quand on est à 60 fps Y'a qu'à partir de 80 fps que j'ai un vrai sentiment de fluidité. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-11-2016 à 19:39:40 --------------- Steam ID |
Gug42 Transactions (0) | Y a bientôt des sorties de nouvelles cartes graphiques ou pas ? j'ai pas suivi ... c'est pour savoir si j'attends ou alors dès que je vois une ""promo"" je prends ? Bref d'après les tests hardware.fr, la différence n'est pas énorme entre mon i5 3570k et un i5 6600k ... du moins ca vaut pas le coût Une GTX 1070 est elle réellement bien plus performante dans bf1 qu'une 1060 ? merci d'avance ! Message édité par Gug42 le 05-11-2016 à 19:46:17 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Gazette Transactions (1) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai un G-sync Major --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Bah alors je comprend pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben après moi j'ai des yeux bioniques ultra performants donc en dessous de 80fps , G-sync ou pas je trouve ça dégueulasse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2016 à 20:19:52 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez j'essaie le Martini Henry , let's go ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
55speed Transactions (0) | Je commence à bien tâter avec le selbstlader m1916 bon tireur, elle est géniale cet arme avec ses 26 balles dans le chargeur et son tir semi automatique ! super précise de loin et une fois habitué je fait tuerie au corps à corps sans épauler en tirant à la volé
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon j'aime bien le principe du Martini Henry mais alors l'ironsight je n'arrive pas à m'y faire Je sais pas , sur la Mondragon choc mon regard se portait là où il fallait mais alors là pour centrer le truc ça me gène Bref , pas convaincu . ( j'ai essayé l'autre forme , encore pire ) Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 05-11-2016 à 22:33:54 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | il faudrait que le centre soit coloré en rouge |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Plus espacé ou plus fin sur les bords comme la Mandragon choc. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lothiek Transactions (0) | Ca sert à rien de jouer medic en fait sur ce jeu de merde ? plusieurs parties à 64 joueurs et on se retrouve à 3 ou 4 médics dans l'équipe ... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lothiek Transactions (0) |
Gug42 Transactions (0) | J'essaye de jouer scout pour débloquer cette fameuse martine .... pff quelle chianli j'y arrive pas du tout ... je me galère comme un âne ... bon et snipe le cul dans une chaise pendant deux heures une horreur.. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lothiek Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
kenrio Transactions (0) | 3eme deco origin ce soir ça commence vraiment a me péter les couilles... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | pareil en plein opération avec des membres hfr --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Je joue sniper plus que n'importe quelle autre classe, je capture presque plus de points que mes coéquipiers. Faut courir, viser, se planquer, sortir l'arme secondaire, d'ailleurs je fais quasiment plus de frags au pistolet qu'à l'arme principale. + fusées de détection, ça te fait la game sans soucis. Puis faut cultiver l'art du reverse, arriver à se faufiler derrière les lignes, attendre que ça naisse sur toi, et hop 3/4 frags sans soucis sur des mecs qui couvrent pas leurs arrières + drapeau capturé, dans les 1000 points. Ca va vite. En plus maintenant avec les balles K il m'arrive de détruire des chars si les coéquipiers l'ont entamé. 6-8 dégâts par balle *5 ça fait dans les 30/40 % du tank. Quelques points de plus dans la besace. Si tu poses ta tente comme 95% de la population sniper, ça n'a aucun intérêt, ne joue même pas la classe. Puis de toutes façons, camper au martini, c'est pas facile, c'est un fusil de mouvement. Aller, retente ta chance sans piquer des navets et ça va le faire pépère. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 06-11-2016 à 00:22:56 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | doublon Message édité par milfeuilles le 06-11-2016 à 00:23:09 |
Gug42 Transactions (0) | Justement je m'amuse plus avec les fusils sans lunettes que ceux en ayant mais tellement compliqué de mettre deux shoots .... et je prefère le mouvement et la capture des drapals ... d'où la martine.
|
vincenmar Transactions (6) | Quel est le meilleur deal pour trouver une clef BF1 ?
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |