| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-11-2016 à 12:15:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 12:14:02 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (1) | avec un 5820k je suis a 40% en charge en 1440p ultra, 60/70fps. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 05-11-2016 à 13:10:57 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Level 8 au Snipute ça deviens bon pour le Martini --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est bizarre j'ai aucun feeling avec le martini Henry alors que je touche pas mal au 1895 russe infanterie, j'ai l'impression que je tire trop haut avec le martini ou un truc comme ça. Je vais me forcer un peu mais pour l'instant j'ai aucun plaisir à jouer avec ce gun --------------- |
Fred152 Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Les armes dont les fiotes se plaignent --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:59:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Gun du bombardier En nerf du aux ouin ouin. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 05-11-2016 à 15:02:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Le mortier quelqu'un arrive à bien jouer avec? C'est assez frustrant pourtant je suis convaincu que cette arme aurait du potentiel. La manip est assez simple mais putain ça fait si peu de dégâts que t'as l'impression de servir à rien avec. Et t'as quoi, 4 roquettes à envoyer ou 5 je sais plus, c'est bien maigre tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 05-11-2016 à 15:08:35 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Repere un drapeau en train de changer de camp et envoi la patate. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Atomik roulance cet aprem.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
john titor Transactions (0) | J'aime bien jouer aux solos moi |
nobr4infr Transactions (1) | C'est un bug ou une mécanique que j'ai pas saisie le fait que je n'arrive à sortir une caisse de munitions qu'une fois sur 10 ? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tom_s Transactions (0) | Les caisses mun./medic doivent être posées sur un sol plat. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Absolument. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-11-2016 à 17:30:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je retire ce que j'ai dit, ça marche très bien l'Automatico Trench en tir à la hanche --------------- Steam ID |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | D'ailleurs avec le pompe et l'automatico, le bon combo c'est d'utiliser les grenades à gaz vu que tu n'as pas besoin d'épauler --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par choan le 05-11-2016 à 18:02:15 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je viens enfin de débloquer le martini henry. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Xceptone Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Plus ça va moi, moins c'est fluide j'ai l'impression.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Pour ceux qui ont un problème avec le CPU qui mouline un peu trop, essayez donc ceci:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
puppet master Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |