| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:11:34 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 02-11-2016 à 19:16:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | N'hésitez pas a m'ajouter au fait sur BF j'ai peu d'amis --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Petite vidéo sur le Hellriegel 1915 et du killstreak |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Pouvez vous m'ajouter sur Origin? Ubu940 Pas de Micro car gosses et femme Je vous écouterez avec attention --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 20:27:01 ![]() y a personne qui joue là ?
|
ekke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 20:38:56 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
gug42 Transactions (0) | Zut le revolver 3 faut être lvl 10 .... Qu'à cela ne tienne, medic je prends dans la forêt avec le ML1907 Sweeper ! Message édité par gug42 le 02-11-2016 à 22:13:29 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Misère, ce soir, l'équipe HFR qui ne fait pas de groupe Origin et rejoint ses copains pour former deux escouades... qui se font séparer puisque justement, nenni de groupe Origin ! Résultat : une équipe HFR face à une autre, qui avait en plus en renfort 2 escouades full d'un clan (PARA quelque chose) et un autre clan (LST je ne sais quoi). Autant de joueurs organisés... tu spawnes, tu meurs Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 02-11-2016 à 23:00:05 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | tain serieux ya aucune carte conquete a 32 joueurs ??! --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | plus qu'une |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Mon kiff du moment, c'est la mine ventouse sur char. Faut se planquer, attendre le char, bam tu cours lui foutre une mine, tu te planques et ré-approvisionnes, seconde mine, kaboum !
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | c est down... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je devais tester BF1 ce soir après avoir mis 16H à le dl... je rentre du sport je me pose un peu et je lance BF1 à 00H30 l'espèce d'intro du début en mode campagne et la impossible de contacter les serveurs hum...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est là que tu te dis que le jeu est encore bien coupable d'encourager ce genre de comportement. S'il n'y avait pas de ratio K/D et seulement un score qui en plus filerait plus de point a celui qui essaye de cap/defend/support, t'aurais beaucoup moins de snipouze qui servent a rien. Mais bon si tu fais ça après t'as les gens dont tu parles plus haut qui vont venir pleurer sur les forum pour qu'on leur redent leur kikimeter. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2016 à 09:25:47 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bah perso j'ai un ratio qui ferait pouffer de rire un manchot aveugle mais je suis toujours pas si mal classé parce que je fais les objectifs et je heal/reanime.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Klaw Transactions (38) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Depuis quelques jours à la fin des match je n'ai plus le tableau de recap des scores et tout ce qui va avec, j'ai juste un rond qui tourne.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 03-11-2016 à 09:56:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 10:01:09 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un gros bug sur mes médailles. Sur la fournée de 5, il y en a une qui est commune à la fournée de la semaine dernière. Si je clique dessus, ca me remplace ma fournée de cette semaine par celle de la semaine précédente et je ne peux plus revenir en arrière.Du coup impossible de suivre mes médailles de la semaine. Faut quitter le jeu et relancer pour que ca revienne. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |