Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12791320
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 10:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

C'est possible ça ?
Ca expliquerait que j'ai pas réussi à tuer un tank avec une pièce d'artillerie, je lui ai tiré 4 fois dessus, il était encore à +75% de vie et ça avait pas l'air de le toucher, j'ai mis ça sur le compte d'un bug. Lui, par contre, en 2 obus, terminé, pièce détruite et tireur décédé. :(

ah j'ai aussi noté ça  

mais je sais pas si c'est du bug de hitbox ou si c'est vraiment voulu ?!

ça me l'a fait surtout avec le canon de l'avion d'attaque, en plein dessus avec étincelles et tout mais pas de dégâts

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 10:23:12  profilanswer

n°12791337
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 10:32:01  profilanswer

Bonjour !

Cela fait 2-3 jours que je rencontre assez régulièrement des problèmes de latence / pertes de paquets, voir même performance serveurs (toutes les icônes d'avertissement réseau s'allument en fait).
Le problème est très récent et je n'arrive pas à en déterminer la cause.

Est ce que certains d'entre vous ont les mêmes soucis ?
Merci

n°12791349
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 10:36:49  profilanswer

Salut,

Hier soir j'ai eu des gros soucis de désynchro serveur. Sur une partie c'était quasiment injouable avec des micros-freeze. Et vider un chargeur sur un mec qui t'OS 3 secondes après ya rien de pire.

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12791353
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-11-2016 à 10:37:32  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ah j'ai aussi noté ça  

mais je sais pas si c'est du bug de hitbox ou si c'est vraiment voulu ?!

ça me l'a fait surtout avec le canon de l'avion d'attaque, en plein dessus avec étincelles et tout mais pas de dégâts

Il y a des éléments de décors invisible qui bloquent, y'en a un facile à trouver, sur Grappa, Point C, sortie du tunnel direction A, sur le côté droit :D
Les grenades ricochent  [:matleflou]

n°12791355
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 10:38:13  profilanswer

Quel plaisir de jouer sniper sur Monte Grappa.
De contre-snipe d'une colline à l'autre, d'entendre résonner les balles et les casques qui volent.  :love:  

Stukka a écrit :

Misère, ce soir, l'équipe HFR qui ne fait pas de groupe Origin et rejoint ses copains pour former deux escouades...

qui se font séparer puisque justement, nenni de groupe Origin ! Résultat : une équipe HFR face à une autre, qui avait en plus en renfort 2 escouades full d'un clan (PARA quelque chose) et un autre clan (LST je ne sais quoi).

Autant de joueurs organisés... tu spawnes, tu meurs  [:stukka:4]

Désolé.  :o  
En tout cas, la technique de faire 1 place dans l'escouade pour débloquer les joueurs qui rejoignent à fonctionner :)

Eldem a écrit :

Quand j'ai vu que c'était toi, ça m'a bien motivé. [:guilletit:4]

Mais on a jamais vu autant de tanks qu'hier soir. Sur chaque point on en trouvait un. Je me suis même demandé si c'était pas un nouveau serveur avec respawn véhicules à 200%. Ou alors, les mecs de notre équipe se les faisaient voler, ce qui finalement n'aurait rien eu d'étonnant. :o  

En parallèle, je n'ai jamais eu autant de roquettes qui ont ricoché contre les blindages. [:aaaaze:1]

Sur Saint-Quentin, ils ont pris B dès le début et donc ils ont eu 1 char en plus et nous 1 en moins.
On aurait du se concentrer sur B ou E, pour récupérer un char. :)

---------------
Demqin
n°12791375
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 10:45:19  profilanswer

Les roquettes sur les tanks peuvent ricocher selon l'angle du tir.  

https://youtu.be/Cf_WxwYnZXw

Il fait une démonstration à 2:10.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12791402
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 10:55:22  profilanswer

J'ai loupé un truc ou le mode opération est vraiment mal branlé?? Hier soir j'ai perdu 3/4 d'heures à rejoindre en boucle des parties qui se finissent, rejoignant bien sur l'équipe perdante en défense sur la dernière map  :sarcastic:  
Palme d'or pour cette partie où à la seconde même où l'écran de chargement se termine, j'ai une belle défaite qui s'affiche  :lol:  
Faudrait vraiment un navigateur de serveur et avoir la possibilité d'alterner attaque ou défense. C'est la loterie là.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°12791430
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 11:04:55  profilanswer

Il y a énormément de choses à changer sur l'enrobage du jeu. Le jeu est excellent mais DICE a emballé la porsche dans du PQ.
- les médailles qui buggent
- le matchmaking en opération très aléatoire
- le jeu en groupe qui est tellement compliqué
- l'interface de sélection/achat/personnalisation imbitable au possible
- les serveurs qui partent en choucroute

EDIT : ah y'a aussi le système de chat origin qui est le plus nul que j'ai vu, qui te notifie jamais ingame et qui te demande 8 ou 9 clics pour trouver comment répondre au mec  :lol:  

J'espère qu'on va avoir un suivi parce que ça rend l'expérience assez pénible actuellement  [:_hendrix_:2]

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-11-2016 à 11:06:11

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12791441
phileg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:07:44  profilanswer

Même constat...

n°12791442
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:08:05  profilanswer

Hello les gens :)

J'ai un ptit soucis avec ma config ingame.

Crossfire activé : le jeu rame, l'utilisation des CG est très arnarchique.
Crossfire désactivé : Le jeu tourne impec, la CG est used à 100%

ESt-ce que certains ont le même pb ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 11:08:05  profilanswer

n°12791449
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 03-11-2016 à 11:12:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il y a énormément de choses à changer sur l'enrobage du jeu. Le jeu est excellent mais DICE a emballé la porsche dans du PQ.

EDIT : ah y'a aussi le système de chat origin qui est le plus nul que j'ai vu, qui te notifie jamais ingame et qui te demande 8 ou 9 clics pour trouver comment répondre au mec  :lol:  

J'espère qu'on va avoir un suivi parce que ça rend l'expérience assez pénible actuellement  [:_hendrix_:2]

+1
La galere hier encore, pour qu'un pote nous rejoigne, on a tous du redemarrer notre jeu pour qu'on puisse etre enfin en groupe...
Mes médailles sont buggés, du coup depuis le changement il y'a quelques jours, j'ai toujours les anciennes...

Bref vivement les patchs.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°12791450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:12:29  answer

bibiletanuki a écrit :

+1, il est bien se battlefield, quoi que pauvre en contenu, mais si ils ne le patch pas très vite je vais repartir sur squad  :o  

n°12791502
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:29:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ouais cool, merci. Bon à savoir pour les prochains tanks.

D'ailleurs quand j'ai eu du mal à le tirer avec le canon, il me faisait face, donc j'étais obligé de tirer sur l'avant, comme c'est un peu profilé, les obus ont dû ricocher.

Maintenant qu'on en parle, ça arrive aussi dans le film "Fury" avec Brad Pitt, certains obus ricochent sur les tanks, ça leur sauve les miches d'ailleurs. (Pas la même guerre, on est d'accord  :p ).
edit: ahahahah ils parlent de fury aussi dans la vidéo, j'avais pas encore regardé. Trop connectés ! :sol:

Message édité par milfeuilles le 03-11-2016 à 12:51:32
n°12791519
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-11-2016 à 11:33:31  profilanswer

Les tanks modernes ont même des angles étudiés pour dévier les obus.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12791546
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 11:39:44  profilanswer

Les obus qui ricochent en effet ça se voit assez facilement quand on fait attention, dans ce cas il n'y a pas de hitmarker. A ne pas confondre avec les mastodontes qui eux prennent des dégâts quand il y a un hitmarker même si la valeur n'est pas affichée (on remarque que la jauge de vie diminue sur le coup). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 03-11-2016 à 11:46:10

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12791550
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 03-11-2016 à 11:42:25  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Hello les gens :)

J'ai un ptit soucis avec ma config ingame.

Crossfire activé : le jeu rame, l'utilisation des CG est très arnarchique.
Crossfire désactivé : Le jeu tourne impec, la CG est used à 100%

ESt-ce que certains ont le même pb ?

Le crossfire  [:cmshadow]  Ca a deja marché sur un jeu ce truc  [:clooney12]  
Aucun problème avec mon SLI  [:r3g]  
J’arrête le troll  [:daaadou:1] , en crossfire j'ai eu 3870, 4850, 5870, 7970.
Il ma fallut 4 génération de carte pour me vacciner définitivement de cette techno  [:ephos:5] et a en croire google ca n'a pas l'air au point pour BF1

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12791553
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:44:00  profilanswer

trollandco a écrit :

Les obus qui ricoche en effet ça se voit assez facilement quand on fait attention, dans ce cas il n'y a pas de hitmarker. A ne pas confondre avec les mastodontes qui eux prennent des dégâts quand il y a un hitmarker même si la valeur n'est pas affichée (on remarque que la jauge de vie diminue sur le coup). :jap:

Et tant qu'on est à parler des tanks, les balles K ne font plus de dégâts sur les tanks passé une certaine distance.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12791563
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:46:45  profilanswer

Eldem a écrit :

Joli bug hier soir.
Pour une fois que je spawn dans un béhémoth.

J'ai vraiment spawné dedans. [:moonbloood:5]

En bonus, admirez la magnifique fenêtre de tchat. [:tchernobyll]

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 213270.jpg

La liste de fairfight ban en haut  :ouch:  

mon bug préféré:
le masque à gaz enfilé et garder la vue entière  :love:  
par contre on doit rester au juger, mais pas grave au pompe  :D  

ankou2000 a écrit :

Depuis quelques jours à la fin des match je n'ai plus le tableau de recap des scores et tout ce qui va avec, j'ai juste un rond qui tourne.
Suis-je le seul ?

non, idem ici

bibiletanuki a écrit :

J'ai un ratio de 0,93  

le ratio j'en ai rien, mais rien à foutre  [:frenchdav]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12791568
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 11:48:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai un gros bug sur mes médailles. Sur la fournée de 5, il y en a une qui est commune à la fournée de la semaine dernière. Si je clique dessus, ca me remplace ma fournée de cette semaine par celle de la semaine précédente et je ne peux plus revenir en arrière.Du coup impossible de suivre mes médailles de la semaine. Faut quitter le jeu et relancer pour que ca revienne.

Idem, c'est super chiant. Du coup j'ai lâché l'affaire, j'attends un fix pour ce bug :O

bibiletanuki a écrit :

Le nombre de fois où je quitte le jeu et que je vois que 3/4 personnes m'ont parlé sans que je m'en rende compte [:haha fail]  

Vraiment de la daube ce Origin :O

Message édité par ssay3r le 03-11-2016 à 11:50:34

---------------
Feedback
n°12791617
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:59:38  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Il ma fallut 4 génération de carte pour me vacciner définitivement de cette techno  [:ephos:5] et a en croire google ca n'a pas l'air au point pour BF1

Ben aussi loin que remonte ma mémoire je me souviens pas d'avoir galéré avec mes anciens SLI (GTX280 et GTX580) alors que avec ce CF R9 290X sur chaque nouveau jeu il y a toujours cette galère pour optimiser le scaling..

Enfin je râle un peu car sous BF4 ben les cartes sont used à 100% mais je leur inflinge aussi un lourd truc à gérer (ultra TAF et réso à 150%).

Mais là c'est vraiment un soucis car avec les 2 CG je suis à 40/50 FPS avec une seule CG je suis à 80/90 FPS, la magie du scaling inversé lool

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°12791624
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 12:01:12  profilanswer

Eldem a écrit :

Quand j'ai vu que c'était toi, ça m'a bien motivé. [:guilletit:4]

Mais on a jamais vu autant de tanks qu'hier soir. Sur chaque point on en trouvait un. Je me suis même demandé si c'était pas un nouveau serveur avec respawn véhicules à 200%. Ou alors, les mecs de notre équipe se les faisaient voler, ce qui finalement n'aurait rien eu d'étonnant. :o  

En parallèle, je n'ai jamais eu autant de roquettes qui ont ricoché contre les blindages. [:aaaaze:1]

Ou vous a en effet piqué au moins un char lourd, abandonné avec quelques points de vie que l'on a réparé après avoir abattu le déserteur :o
Mais sinon c'était la fête sur cette map, hormis les bombardiers aucun anti tank.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12791655
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 03-11-2016 à 12:13:25  profilanswer

C'est définitif, j'ai un mal fou à voir les adversaires.

Vous avez une astuce ? J'imagine que spotter ça aide...sauf qu'en PUG c'est pas ça :D

n°12791656
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-11-2016 à 12:13:39  profilanswer

frenchdav a écrit :

le ratio j'en ai rien, mais rien à foutre [:frenchdav]

Ça c'est la réflexion des noobs :o

n°12791661
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-11-2016 à 12:15:16  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Ca fonctionne parfaitement en SLI en DX11 en tout cas. Pour celui qui a des soucis avec son crossfire : DX11 ou DX12 ?

n°12791669
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-11-2016 à 12:17:12  profilanswer

frenchdav a écrit :

le ratio j'en ai rien, mais rien à foutre  [:frenchdav]  

Généralement quand on s'en fout c'est qu'il est mauvais :o (pataper je suis à peine au dessus de 1)

Mais ce qui est sûr c'est qu'il est inversement proportionnel aux capacités de teamplay du joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 03-11-2016 à 12:17:43
n°12791678
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 12:21:32  profilanswer

Er1c a écrit :

Mais ce qui est sûr c'est qu'il est inversement proportionnel aux capacités de teamplay du joueur.

Euh non.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12791697
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-11-2016 à 12:28:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Euh non.

J'aimerai bien voir un mec qui a un "bon ratio" le sacrifier pour les autres (reanim, ressuplies, aller buter un tank, etc... toutes ces opération toujours foireuses). C'est fichtrement rare.

n°12791711
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 12:31:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12791717
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 12:32:32  profilanswer

Er1c a écrit :

J'aimerai bien voir un mec qui a un "bon ratio" le sacrifier pour les autres (reanim, ressuplies, aller buter un tank, etc... toutes ces opération toujours foireuses). C'est fichtrement rare.

Common, on est sur HFR si on n'était pas teamplay on n'aurait pas qu'un ratio de 3 [:moonzoid:2]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12791729
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 12:39:31  profilanswer

Er1c a écrit :

T'arrives dans un endroit pleins d'ennemis, si tu les tues tous t'as plus de chances de réanimer tout tes coéquipiers que si tu meurs d'entrée par exemple.  
J'ai plus de 2 de ratio sur BF3 et BF4 et j'ai toujours joué teamplay PTFO. Et la quasi totalité du temps en solo.
Et je pense pas être une exception.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12791735
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 12:40:54  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12791747
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 12:46:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Même les balles peuvent ricocher sur le décor.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12791792
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 12:59:47  profilanswer

Je suis devenu la honte de HFR  [:stukka:4]  

n°12791809
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 13:03:57  profilanswer

---------------
n°12791810
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:04:00  profilanswer

J'ai testé l'Automatico Tranchée hier soir.

Ceux qui trouvent le pompe cheaté devraient essayer celui-là. :D

Il tire vite, gros chargeur, gros dps, très précis au jugé, vite rechargé.

En fait je vois pas quelle contrepartie négative il a pour équilibrer face aux autres armes similaires.

n°12791811
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:04:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Top x% dans les stats, ca veut dire quoi ?
Parce que j'ai top3% au mortier [:klemton]

Putain je suis dans le TOP 2% pour à la fois le Mortar AIR et le HE [:ddr555]

edit : et top 2% pour la grenade incendiaire :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 03-11-2016 à 13:05:10

---------------
Spécialiste du bear metal
n°12791815
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:06:09  profilanswer

Stukka a écrit :

Je suis devenu la honte de HFR  [:stukka:4]  

Tu lis 50 Chattes Grises, et tu nous le fait partager.

On pensait recevoir des photos de chatons kawaii, et à la place on entends du faux porn de religieuses en retraite.

Comment te pardonner ?  [:moquette:1]

n°12791820
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:06:40  profilanswer

Plam a écrit :

Putain je suis dans le TOP 2% pour à la fois le Mortar AIR et le HE [:ddr555]

edit : et top 2% pour la grenade incendiaire :love:

Question con, ton % tu vois ca ou ?

n°12791822
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:07:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai testé l'Automatico Tranchée hier soir.

Ceux qui trouvent le pompe cheaté devraient essayer celui-là. :D

Il tire vite, gros chargeur, gros dps, très précis au jugé, vite rechargé.

En fait je vois pas quelle contrepartie négative il a pour équilibrer face aux autres armes similaires.

25 seulement le chargeur, et on peut prendre le risque de tirer trop vite tellement ca balance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12791829
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 13:09:17  profilanswer

---------------
n°12791833
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:10:05  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Question con, ton % tu vois ca ou ?

Mon profil de PGM de gaymeur moisi pour les armes : https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] 11/weapons

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)