| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:23:58 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
J'ai un i7 2600K, et pourtant, le fps fait du yoyo violent avec un 1080 en 1080p ! ... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai la même chose alors que je suis au shotgun dans les couloirs qui font 1 mètre 20 de large. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LeVide Transactions (0) | Et les crashs reguliers que des milliers de joueurs ont, sur Nvidia et sur AMD, ca compte ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Seulement le vendredi |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 29-10-2016 à 19:46:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Moi je le trouve remarquablement bien fini pour un FPS multi qui draine 50k joueurs sur ses serveurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 19:57:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:57:44 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai jamais eu de crash moi!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai eu qu'un seul bug pour moi c'est juste le coup de pas pouvoir tirer après un revive, mais suffit de switché sur l'arme secondaire et ça revient
|
J'utilise rarement les véhicules et je rejoins personne Ça limite le risque Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 20:07:04 --------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 29-10-2016 à 20:31:03 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 20:36:07 ![]() J'ai quand même cette sensation de jeux en kit quand même. Ils auraient pu faire tellement de chose en plus quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 20:36:25 |
ekke Transactions (0) | C'est pas possible de créer une identité spécifique à Battlefield 1, avec un tag HFR en préfixe? Mon pseudo Origin c'est Bomanz mais le teamplay me manque, je voudrais jouer HFR style quand possible (TS mais sans micro cause silence nécessaire).
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 21:11:54 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 29-10-2016 à 21:17:35 |
Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 21:17:09 --------------- Steam ID |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
xxppx Transactions (2) | Je n'ai pas de souci avec un 6700K.
Message édité par xxppx le 29-10-2016 à 22:16:38 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je tiens a remercier les invit' d'amis que j'ai reçu et j'ai essayer de rejoindre mais .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai du mal avec l'Automatico Trench --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas la technique de ce jeu est bizarre : parfois j'ai plus de 60 fps mais je ressens comme des ralentissements --------------- Steam ID |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Désolé aux mecs qui se sont connectés à ma partie et que je n'ai pas rejoint sur TS : je ne pouvais user de mon micro temporairement, d'où le fait que je jouais seul |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon c'est incompréhensible, plus je joue, plus j'ai des bugs ! J'ai rien touché à mon PC, ni au jeu, mais en plus des bugs avec les gros halos de lumières sur toute la map, depuis ce soir dès qu'un mec lance une smoke, j'ai toute la map qui est smoke, mais pas qu'un peu, genre 10 millions de smokes lancées sur son ensemble ! Même mort, la vue d'ensemble de la map est over smoke tu vois rien ! Tu peux plus rien faire si ce n'est quitter le jeu ! Un autre bug depuis ce soir aussi, je peux plus monter un escalier ! Dès que je monte je passe à travers, et me retrouve sous les escaliers ! Truc de dingue, suis même passé à travers plusieurs murs.... Je surkiffe le jeu et m'éclate à mort quand ça tourne bien, mais vraiment trop de bugs.... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 30-10-2016 à 00:41:34 --------------- BFV / STRAVA |
blood_sam rienTransactions (6) | T'as tenté une vérification des fichiers ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 00:48:21 ![]() J'hésite à me le prendre ce BF1 car j'étais adepte de BFBC2 et je ne cesse de lire/entendre que c'est du même acabit... |
Message édité par bauer_attitude le 30-10-2016 à 00:51:29 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Fonce tu vas adorer Le mode Opération sera fait pour toi Ce manque de saveurs d'ailleurs lorsque tu retournes en Conquête ...
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 30-10-2016 à 01:13:42 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quand même bizarre le système de progression des classes... Chaque classe a des pré-requis de points d'XP différents pour progresser et au niveau 3 on a débloqué 99% des armes puis faut attendre le niveau 10 pour unlock la dernière arme. Ça me gêne pas dans le gameplay général mais c'est pas très cohérent tout ça Message édité par bauer_attitude le 30-10-2016 à 01:37:35 --------------- Steam ID |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Bien le bonsoir les gens --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |