| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 01:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 01:47:23 ![]()
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
izual Transactions (0) | ils ont oublié le changement d'heure ? |
Fred152 Transactions (0) | Serveur HS |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 07:22:30 ![]() ![]() |
Papieuh Transactions (0) | Je n'ai eu le temps que de lire en diagonale, mais j'ai vu dans un écran de chargement en conquête que les modèles usine et infanterie disposeraient d'un bonus passif en contrôle et je ne sais plus quoi d'autres...et non visible dans les stats des armes!!
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain on peut même pas se connecter en ce dimanche matin de 4 jours là |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | bah..... le "choc" du mondragon est l'équivalent du "usine" pour le Rigotti, donc ça doit pas venir de là je pense. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Oui, je revenais à ce sujet pour te maudir à cause de la fausse joie que tu m'a offert |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon ça n'a pas l'air de fonctionner ce matin --------------- |
Fred152 Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter à Origin ? ça me lance en hors ligne |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Sur Origin oui mais pas sur le jeu . Message édité par Turrican08 le 30-10-2016 à 11:54:10 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le Mondragon "choc" est le mondragon avec la mire métallique classique, comme le CEI Rigotti Usine.
|
Fred152 Transactions (0) | En attendant, vous pensez quoi des petits sacs de mun/santé vs les gros packs ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je les trouve moins gros --------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je dirai qu'ils représentent 1/3 de la masse du gros pack effectivement.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon je l'ai enfin acheté, je suis toujours aussi mauvais avec les iron sights, c'est terrible. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Papieuh Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Il vaut mieux poser 3 mines les unes à côté de autres ou les disséminer à plusieurs endroits ? Niveau dégât, c'est pas très clair cette histoire --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Plins86 Transactions (5) | Bon bah je peux pas jouer, swapchain directx, un vieil ami avec les BF |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 30-10-2016 à 09:27:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | Je confirme , c'est une pure tuerie ce jeu |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-10-2016 à 10:52:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 11:06:22 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Les messages intitulés Fairfight dans la box où apparaissent les messages en cours de jeu, c'est un anti-cheat ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |