| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 27-10-2016 à 16:54:59 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:52:56 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est surtout que visiblement, Amraz n'a pas de couilles implémentées en vanilla --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alex2k5 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:40:51 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
alex2k5 Transactions (2) |
Jusqu'au bout, cette légende. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | P'tain Frenchdav, on est dans les top nous aussi ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Amraz mon heros... Je kif ses stats de pgm |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Random Dude Transactions (0) | avec ce shitstorm de l'offensive sur Amraz tout le monde s'en ballec' de ma question |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca marche aux actions de gameplay de la classe + action globale (capture/defense/objectif de squad)
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-10-2016 à 18:24:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pas seulement, tout le gameplay que tu produira (capture de flags, soutiens divers, utilisation des gadgets). Pour forcer un peu le trait (parce que j'en sais rien), c'est comme si tout l'XP que tu gagnais pour la montée en lvl était en même temps comptabilisée en même temps pour les classes que tu as joué (au moment où tu les as jouées).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce retour d'Amraz. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Random Dude Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Après j'ai l'impression que la barre de progression de fin de manche semble être faible (barre orange) d'où ce sentiment de lenteur, alors qu'en fait on a aussi gagné une grande partie de la barre blanche. Comme si la barre orange n'était que pour les bonus de fin de manche (multiplicateurs + bonus).
Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 18:33:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Soutien: mode opération, tu balances la caisse de munitions sur un point de blocage et à toi la richesse Sur le mont italien, défense point B dans le bunker sous la batterie posée sur la montagne... C'est jackpot. |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (6) | Bon je viens de me prendre le jeu sur ma config 1151 , avec une 750 ti et un i5 - 6500 ça saccade en moyen ... Message cité 2 fois Message édité par K@miK@Seb le 27-10-2016 à 18:53:13 |
ilyama Transactions (34) | Chaud le mec dans la vidéo... |
krokoh Transactions (0) | La qualitaÿ HFR sur bal funeste avec le A10 chasseur --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
lba_gege Transactions (0) | slt
|
Random Dude Transactions (0) | @gege: à confirmer mais j'pense pas
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | impossible d'avoir le sli en dx12 , ils font chier avec leur feature a 2 balles quand même --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |