| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 13:01:02 ![]() ![]() |
sepiroth Transactions (0) | Hier soir j'ai fait un essai en 1080p Ultra et même en 720p à la place de 4K Ultra histoire de voir ces histoires de limitation CPU dont pas mal de personnes parlent à propos de ce jeu.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ton écran et ton videoproj fonctionnent à plus de 60 hz ? Message édité par Er1c le 29-10-2016 à 13:08:04 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Première partie de la journée un p'tit mode Opération sur St Quentin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 29-10-2016 à 13:46:19 |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 29-10-2016 à 13:52:46 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 13:50:34 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 29-10-2016 à 13:53:18 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 29-10-2016 à 14:30:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il insiste notre petit ilyama avec sa molette --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et comme dirait notre Bienfaiteur à tous :
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 29-10-2016 à 14:44:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nozarashi Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est bizarre , depuis que j'ai remis mon sli , j'ai l'impression de voir le jeu avec un genre de flou comme si on était pas en résolution native alors que c'est le cas , j'ai désactivé le sli et ça fait pareil , pourtant j'avais pas fait attention avant , je suis devenu bigleux ou quoi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-10-2016 à 16:45:56 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 16:37:05 ![]() Pas pu faire de partie complète aujourd'hui... Vite dice met moi le hardcore et un patch |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi tout a l'heure en soin ! 6 Balles pour kill le gars en lui tirant dans la tête / abdomen , il doit y avoir une couille quand on touche car des fois ça touche direct et pas besoin d'autant de balles , pourtant j'ai le même latence ! --------------- FeedBack |
emppapy Transactions (0) | Des tips pour limiter l'usage du CPU ou rien à faire il faut espérer un patch ? Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 29-10-2016 à 16:49:39 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, je viens d'acquérir ce jeu et j'aimerai savoir si ce jeu est compatible avec la manette à retour de force Microsoft Sidewinder 2 ( pour les combats aériens ) ? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens je viens d'avoir mon premier plantage en Opération sur St Quentin , rien touché , dernier drivers nvidia . Le jeu s'est figé puis Battlefield 1 a cessé de fonctionner Bon en 40h de jeu c'est le seul mais en pleine partie ouais c'est rageant et je compatis pour ceux qui ont ça régulièrement Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 29-10-2016 à 17:57:36 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MrFurieux Transactions (0) | 1ere partie avec des HFR !! Ca change de pas jouer en loup solitaire ! C'était vraiment chouette ! |
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 29-10-2016 à 17:54:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les grenades a impacts au faites --------------- Deuzepassimaldéjà. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
J'avais la même sensation quand je m'échinais à rester dans une seule classe. J'arrivais à rien du tout avec les armes fournies dans celle-ci. J'ai exploré les autres et j'ai trouvé un meilleur équilibre avec le gear du scout. Alors que d'habitude dans les FPS, je ne suis pas du tout sur ce type de jeu. Je fais même plus facilement des kills avec le pistolet du scout qu'avec les armes primaires de la classe assaut ou médic, et même le pompe. Cette impression de mettre du pruneau dans le buffet des mecs, vider des chargeurs entiers et rien, ça touche mais jamais ça meurt. Très frustrant. Faut explorer les classes, tester les flingues. Message édité par antioch_arrow le 29-10-2016 à 18:20:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je suis vraiment mauvais avec le Support ça me fais chier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |