| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:31:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2016 à 15:34:17 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Ceci dit, face à ces virulentes attaques, où est passé Amraz? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
varlocke Transactions (4) | C'est quand même bizarre pour moi, ma 780Ti OC fait crasher le jeu, et une fois l'OC retiré, plus de soucis.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:55:32 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par spade- le 27-10-2016 à 16:00:36 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | D'apres Nvidia, le problème DirectX viendrait bien de Dice et non pas des drivers.
|
krokoh Transactions (0) | Bien content d'avoir une 6970 alors moi --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ekke Transactions (0) |
|
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Idem, j'ai toujours joué sur des périphériques pas spécialement adaptés pour les gamers (j'suis même pas sûr que ça existait tiens Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-10-2016 à 16:16:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ekke Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 16:19:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gug42 Transactions (0) | la g-pro est sympas pour du clawgrip/fingertipgrip Message édité par Gug42 le 27-10-2016 à 16:20:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Joli Edit : Ah la tempete est revenu sur Sinai. Je l'avais pas vu depuis la Beta Message édité par Kikasstou le 27-10-2016 à 16:22:23 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
À défaut d'avoir un arc comme dans bf4, je sens que je vais jeter mon dévolu sur cette arme. La flemme de chercher mais je suppose que c'est une arme d'eclaireur, ça va me gaver de jouer cette classe avant de le débloquer! Edit: niveau 10 pour le débloquer Message édité par mourisse le 27-10-2016 à 16:25:33 --------------- |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 16:51:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ça doit être une grenade à gaz d'un allié, t'as l'écran vert, ton perso tousse mais ne perd pas de vie |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 27-10-2016 à 16:54:59 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |