| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:49:40 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Mes stats prouvent que je suis une merde.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 27-10-2016 à 10:51:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 10:54:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) | Le plus intelligent ça serait surtout de ne pas répondre.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
level 10 Je vais tester le sniper aggressif sans lunette qui va caper les points parce que les trucs de campouze à 10Km j'aime pas du tout. C'est juste bon pour l'ego de celui qui se croit bon avec son ratio K/D Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-10-2016 à 11:00:25 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Impressionnant cette flopée de groupies qu'Amraz peut avoir. Je suis presque jaloux. En fait non. Faudrait songer à renommer le topic... TU Amraz. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:00:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Depuis que j'ai test l'Automatico tranchée, je me rends compte que tout le monde n'utilise que celle-là (les mecs avec 7 étoiles sur l'arme).
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 11:04:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 11:08:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 11:07:50 ![]() Olala le post de la rage sorti de nulle part La même prose que les rageux qui leavent les matchs classés sur rocket league parce qu'ils se font piler |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
IMGaia Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Nan mais c'est surtout que tout le monde s'en bat les couilles du thème Amraz au final. Faire jaroner les jaronneurs c'est un plaisir de fin gourmets. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2016 à 11:11:27 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Règle n°1 de l'HFR et de l'internet : ne jamais rien prendre au sérieux quand c'est écrit par un type que tu connais pas Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2016 à 11:12:35 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Au contraire, c'est pas de la rage, c'est une analyse, tu veux rager de quoi ? d'un ratio inférieur à 2 ? Message édité par g0ldenfrieza le 27-10-2016 à 11:16:20 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Même les groupies de Pokora assument plus qu'ici. C'est dire la bassesse... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 11:26:50 ![]()
On va faire une analyse sur toi kassoulet |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 27-10-2016 à 11:31:16 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fasty007 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Prouvez le montrez vos stats ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce qui me fait mal dans mes stats c'est le : 267 revives (Top 9%). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |