Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12773759
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 01:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom_s a écrit :

Comme déjà écrit, je suis partant pour participer à la location d'un serveur sur 6-12 mois.
Du moment que j'ai un slot de libre, la possibilité de faire de la place pour un invité, qu'une rotation de cartes / modes soit validée par vote des bailleurs et qu'on puisse y organiser ponctuellement quelques soirées contre des équipes adverses (à ce sujet sans battlelog je ne sais pas où et comment prendre contact avec des équipes), et éventuellement quelques sessions HC/classique (enfin si ça ne vide pas le serveur) ça me va.
Bien évidement le tdm n'a aucun intérêt mais ça peut se négocier. :o

Les serveur a louer propose pas tout ça.
Les slot libre pour ce qui payent ça n'existe pas et meme si cetzit possible c'est mal. Donc ça se fera jamais. Suffit de patienter 2min.

Kicker un mec pour faire une place pareil.
C'est typiquement le truc qui pourri la réputation d'un serveur. C'est parce parce qu'un soir 10 glands d'hfr vont vouloir rentrer en même temps qu'il faudra faire de la place. Ils patientent comme tout le monde.

Pour le reste.
Le mode opération est pour le moment pas possible sur un serveur loué.
Donc ça sera forcément du conquête.
Serveur a succès = stabilité des settings.
Donc ça doit être 100% du temps le même mode.
Un serveur qui change pour du rush en pleine soirée = vidage complet et xx mecs qui se disent "quelle daube !"
Quand au match contre d'autres équipe. J'y crois pas de tout. Le jeu est pas du tout fait pour.

Et pour ce qui est des maps je dis quil faut tout mettre. Il y en a aucune de merdique.

g0ldenfrieza a écrit :

Tiens tiens sur le site des stats de Battlefield 1, y a de sacrés surprises... Notamment les gens qui réclament de jouer qu'avec des +3 de ratio :o
Peuvent pas jouer avec eux même du coup :D

No shit sherlock.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 27-10-2016 à 01:32:58

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 01:31:19  profilanswer

n°12773769
tom_s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 02:01:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Les slot libre pour ce qui payent ça n'existe pas et meme si cetzit possible c'est mal. Donc ça se fera jamais. Suffit de patienter 2min.  

C'est typiquement le truc qui pourri la réputation d'un serveur. C'est parce parce qu'un soir 10 glands d'hfr vont vouloir rentrer en même temps qu'il faudra faire de la place. Ils patientent comme tout le monde.  

Pour le reste.  
Un serveur qui change pour du rush en pleine soirée = vidage complet et xx mecs qui se disent "quelle daube !"  
Quand au match contre d'autres équipe. J'y crois pas de tout. Le jeu est pas du tout fait pour.  

Et pour ce qui est des maps je dis quil faut tout mettre. Il y en a aucune de merdique.  

Tiens donc, c'est étrange j'ai 800h sur bf4 et sans doute autant sur bf3 et je me suis fait kick un certain nombre de fois pour laisser la place à des tauliers (confirmé en m'étant relog dessus quelques minutes plus tard et après avoir demandé des raisons), et ça ne m'a jamais dégouté d'un serveur (pas rancunier, oui).
Mais bon si ce n'est que 2 minutes d'attentes, OK, par contre si c'est pour se taper toute une file d'attente des premiums, :pfff: aucun intérêt de foutre un kopeck.

J'ai quelques serveurs en favoris sur bf4 qui alternent conquête et rush (sur les cartes qui vont bien) et je n'ai jamais constaté  de délestage massif, mais bon ok... (si la balance déconne par contre le serveur crève en quelques minutes).

Les match contre d'autres équipe, tu n'y crois pas, et pourtant j'ai vu un bon paquet de fois, 4-5 squads du même tag dans chaque équipe, je ne sais pas comment c'est réalisable mais ça l'est, j'ai même passé une soirée avec un pote qui était dans une team et la soirée n'a été que du match contre d'autres équipe (genre 20v20 sur du 64), donc le jeu doit le permettre à défaut d'être fait pour  :o  

Sinai est merdique en conquête selon moi, mais c'est peut être un dégout suite à l'open beta.

n°12773797
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 05:04:18  profilanswer

En l'état actuel bf1 je le trouve bien moins pratique pour ce qui est de l'organisation des serveurs, possibilités, potentiel.
La faute a la disparition de battlelog.

Il est assez compliqué de savoir comment ça va se passer sur bf1 une fois les serveurs dispo.

Est ce que 95% des gens continueront à rejoindre un serveur ea random comme actuellement ?

Est ce qu'on va avoir une petite tendance à la mise en favoris de serveur "connu"?
Est ce que les random vont vraiment être intéressés à rejoindre ces serveurs "connus"?

Est ce qu'il va être facile de se démarquer de devenir un serveur connu et reconnu ?
Est ce que ça sera simple d'être rempli à fond souvent ?

Jai quand même l'impression que vu la quantité monstrueuse de serveur ea. Et le côté matchmaking console poussé de ce bf1...
Le gros des gens en aura rien à foutre des serveur comme le nôtre.

Et je crains un peu sur le succès potentiel.

Mais bon. Vu le prix et vu le nombre qu'on sera à payer. On prend aucun risque.
Et ensemble on va bien arriver à le hyper au moins pour quelques soirs.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12773826
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 07:34:59  profilanswer

euh j'ai recu le jeu hier et j'ai joué a peine une heure en solo et j'ai rencontré pleins de probleme de hitbox  :sweat:  
j'ai fait une video ici:
https://www.youtube.com/watch?v=dftVmhpNIcc
en particulier a 18"10' je suis au snipe et j'essaie de descendre un allemand caché derriere un brin d'herbe.
mais c'est arrivé en plusieurs occasions, meme au corps a corps, y'as juste un decor detruit entre moi et la cible, pas sur le chemin de la balle et pourtant ca touche pas  :whistle:  
j'ai pas encore testé le multi mais j'espere que c'est pas comme ca? vous avez remarqué ce genre de problemes?
si c'est juste sur le solo ca craint mais c'est pas trop grave, par contre si le multi est du meme genre ca va bien faire rager a force  :o

n°12773835
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 07:52:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour le reste.  

Quote de la véritance :o

Sinon y'a un endroit ou l'on peut voir les stats détaillés comme sur l'ancien battlelog?

n°12773852
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 08:07:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Sinon y'a un endroit ou l'on peut voir les stats détaillés comme sur l'ancien battlelog?

Sur l'application  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12773854
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 08:10:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Sur l'application BF1.  

Bon j'ai réparé mon jeu. J'avais des grosses chutes de FPS constamment.  
Ce qur j'ai fait:  
- BF1.exe en priorité haute dans task manager.
- Désactiver Origin en jeu.
- Désinstaller Geforce Expérience.

Je pense que mon Geforce était cassé, je ne sais pour qu'elle raison. Et que c'était le principal soucis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12773864
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 08:22:14  profilanswer

et on peut voir les stats des autres joueurs?

Pareil les battlereport c'est sur l'app également?

n°12773872
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-10-2016 à 08:26:49  profilanswer

J'ai testé le jeu une heure en solo hier soir (téléchargement pas encore fini). C'est beau, ca marche bien sur ma config (encore heureux...) en dx11, impossible de jouer en dx12.

J'ai le bug de la molette de la souris qui fait tourner le personnage que je dois régler.

Par contre en solo, toutes ces vidéos non skippable c'est plutôt lourd... tout comme la simulation de [:sashock:4] (quelle idée...)

J'ai jamais fait un solo de BF avant celui-ci, mais je crois que je vais pas aller bien loin.

Vivement le multi  [:lau]

n°12773913
thocathe
Suxxidal tendencies
Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 08:50:46  profilanswer

Pour rejoindre des potes sur un serveur je suis obligé de passer par Origin, rien ne fonctionne hormis cette manip. Etrange  [:fabien27]

---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 08:50:46  profilanswer

n°12773916
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 08:52:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

et on peut voir les stats des autres joueurs?

Pareil les battlereport c'est sur l'app également?

Il n'y a pas d'option pour rechercher d'autre joueurs.
Et les battlereport du coup pas possible.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12773935
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:07:15  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai testé le jeu une heure en solo hier soir (téléchargement pas encore fini). C'est beau, ca marche bien sur ma config (encore heureux...) en dx11, impossible de jouer en dx12.

J'ai le bug de la molette de la souris qui fait tourner le personnage que je dois régler.

Par contre en solo, toutes ces vidéos non skippable c'est plutôt lourd... tout comme la simulation de [:sashock:4] (quelle idée...)

J'ai jamais fait un solo de BF avant celui-ci, mais je crois que je vais pas aller bien loin.

Vivement le multi  [:lau]

Après le passage du pigeon, c'est nettement mieux le solo :jap:
Bon, c'est sûr, c'est pas non plus une expérience exceptionnelle, mais c'est nettement mieux que BF4.

n°12773951
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:15:25  profilanswer

Aubade a écrit :

Cette dernière opération sur le chateau puis Argonne  [:ibrahim tatlises:5]  
Obligé de se laisse capturer le dernier point pour aller dans la forêt vu qu'on avait réussi à tenir les 2 points contre le dirigeable  [:somberlainvi:5]  

Et la boucherie qui a suivi dans la forêt  [:striker eureka:3]

:D
La pwouiiiissance du pompe dans les petits chemins forestiers, au milieu du gaz, des explosions et des râles des agonisants. Je t'avais dis que ça valait le coup de les laisser gagner au château pour mieux profiter sur Argonne et les entendre couiner en leur déchargeant de la chevrotine dans le groin ! :D  

Pour le serveur HFR : ca commence déjà à geindre. J'aime.  [:basongwe:1]  

n°12773959
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:17:46  profilanswer

https://battlefieldtracker.com/

Voilà le lien pour les stats, on peut donc se mesurer nos kikis  :O

n°12773960
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-10-2016 à 09:17:56  profilanswer

kao98 a écrit :

Après le passage du pigeon, c'est nettement mieux le solo :jap:
Bon, c'est sûr, c'est pas non plus une expérience exceptionnelle, mais c'est nettement mieux que BF4.

Ok, je vais insister un peu alors. Par contre le passage dans la forêt, bien qu'un peu couloir, est visuellement impressionnant !  

Ah aussi, il est ultra sensible à l'OC. BF1 plante sur mon système qui était rockstable sur tout (plus de 12h de tests a chaque fois). Du coup j'ai tout remis à stock (et ça marche très bien en perfs et stabilité)

n°12773961
Random Dud​e

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:18:04  profilanswer

Quelqu'un sait comment ça marche la progression interne "propre" aux différentes classes ? (celle qui permet d'unlock les armes)
ça marche qu'au nb de kills effectués avec la classe ?

hier j'ai passé la soirée en soutient, pas tant de kills que ça mais beaucoup de points et ça n'a quasiment rien fait avancé j'ai bien l'impression...

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 27-10-2016 à 09:19:00
n°12773965
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-10-2016 à 09:19:21  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

https://battlefieldtracker.com/

Voilà le lien pour les stats, on peut donc se mesurer nos kikis  :O

La bonne epoque de BFBC2 et des sites "alternatifs" pour les stats  [:am72:5]

Message édité par Er1c le 27-10-2016 à 09:19:49
n°12773970
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:22:56  profilanswer

flagolait a écrit :

Toujours le bug de visée aussi dans les véhicules ou je ne peux pas bouger 1 fois sur 3 ...

Toujours alt/tab pour ensuite revenir dans la fenètre du jeu et c'est bon.

Stukka a écrit :

Bonnes parties ce soir en tout cas.  

Clairement.
Pis cette ambiance sur le ts :D
Je crois que j'ai trouvé ma voie: medic  
Étant mauvais au tir ça me permet de faire des points en revivant les potes. Manque juste un pompe pour cette classe et ça serait parfait.

edit: 8h30 de jeu uniquement en médic, 335 revive  [:darth21:1]  :lol:

Message édité par frenchdav le 27-10-2016 à 09:32:10

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12773994
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 09:32:41  profilanswer

Stukka a écrit :

Accessoirement, la sulfateuse à longue distance, ça reste très rigolo [:stukka:1]

Môssieur Stukka va falloir apprendre à s'allonger en cap zone et non 1m en dehors, je vous ai bien trop souvent croisé dans ce contexte :o

Que je ne vous y reprenne pas, les munitions sont des circonstances atténuantes mais vous valez mieux que ça !

[:blaseee:5]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12774008
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:38:37  profilanswer

Heureusement que j'etais la pour représenter HFR en première place :o

---------------

n°12774009
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 09:39:42  profilanswer

Kassad a écrit :

:D
La pwouiiiissance du pompe dans les petits chemins forestiers, au milieu du gaz, des explosions et des râles des agonisants. Je t'avais dis que ça valait le coup de les laisser gagner au château pour mieux profiter sur Argonne et les entendre couiner en leur déchargeant de la chevrotine dans le groin ! :D

Pour le serveur HFR : ca commence déjà à geindre. J'aime. [:basongwe:1]

Une excellente soirée hier, la puissance du mode operarion, fapfap

n°12774019
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:43:23  profilanswer

Jean Talu a écrit :

Hooo un copain  :D
Après 85 pages sur le forum officiel pas de solution, si jamais tu trouves je veux bien savoir !

Après quelques modifs, j'ai pu jouer hier soir une bonne partie de la soirée et un peu ce matin vite fait pour voir si ça tenait encore. Ce que j'ai fait :

-désinstallation propre des drivers NVidia avec DDU
-mise à jour des drivers NVidia (dernière version en date)
-désactivation d'Origin in game dans l'appli Origin
-passage forcé en DX11 (j'avais pas de choix DX11 ou DX12 dans le menu des options vidéo) par le fichier profile, qui indiquait à la base DX12 activé
-création d'un fichier user.cfg où j'ai capé les FPS à 61  et le renderaheadlimit à 2 pour limiter les drops

Citation :

RenderDevice.RenderAheadLimit 2
GameTime.MaxVariableFPS 61

Config :
i5 6500
8go DDR4
MSI H110M Bios à jour
ASUS GTX770
BF1 installé sur SSD
Windows 7 64Bits à jour

Rien ne dit que ça ne recrashera pas plus tard vu le côté aléatoire du bug, mais c'est la première fois que j'ai pu jouer aussi longtemps sans que ça plante.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-10-2016 à 09:45:26

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12774020
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 09:43:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour le reste.  

+ 1000

On a vu hier soir qu'on pouvait se rejoindre à une douzaine de HFR sur un même serveur et que ça fonctionnait pas trop mal. Malgré le système pourri à la SWBF pour rejoindre ses potes. (et on s'est auto discipliné pour ne pas encombrer le même channel sur TS. 5 max par channel, il faut qu'on s'y tienne)  

Kassad a écrit :

Pour le serveur HFR : ca commence déjà à geindre. J'aime.  [:basongwe:1]  

Il faut discuter avant de faire n'imp'. :spamafote: Se mettre d'accord et fixer les règles de manière claire avant de se lancer est la meilleure façon d'éviter les embrouilles futures.  :)  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12774026
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:45:35  profilanswer

Quand on troc un battlepack pour des piècettes, elle servent à quoi après ?

n°12774028
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:46:37  profilanswer

[:dileste4:5]

---------------

n°12774036
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:49:12  profilanswer

Hier, soirée de merde comme rarement ça m'est arrivé. Je commence d'entrée sur une opération avec 4k pour 16d (voir plus) :sweat:

Je persiste, ça va un peu mieux ensuite, mais je galère comme pas possible à toucher.

J'arrête, je quitte le jeu, je veux repasser ma souris en mode bureautique (1200dpi) ... et merde, j'avais oublié de la passer en mode jeu (400dpi) ... ceci explique cela  :fou:

n°12774039
seb7512

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:50:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ne crie pas victoire trop vite, le bug est aléatoire. Certains ont pu jouer plusieurs heures après avoir tenté un fix, puis boum, à nouveau le même crash.

Tu as pu jouer longtemps après fermeture de discord ?

Disons que a chaque fois que Discord est fermé je n'ai eu aucune erreur  
, mais je ne joue que 3-4h max en continu  

Par contre si discord est ouvert , je ne peu pas lancer le jeu , erreur direct x à chaque fois et même chose si j'essaie de lancer discord pendant une partie , retour bureau et message erreur direct x

n°12774046
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:52:19  profilanswer

n°12774049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 09:53:15  profilanswer

kao98 a écrit :

Hier, soirée de merde comme rarement ça m'est arrivé. Je commence d'entrée sur une opération avec 4k pour 16d (voir plus) :sweat:

Je persiste, ça va un peu mieux ensuite, mais je galère comme pas possible à toucher.

J'arrête, je quitte le jeu, je veux repasser ma souris en mode bureautique (1200dpi) ... et merde, j'avais oublié de la passer en mode jeu (400dpi) ... ceci explique cela  :fou:

Tu veux dire que t'as mis une partie entière à te rendre compte que ta souris était trop sensible. Je ne comprends pas, ce genre de truc tu le sens tout de suite au bout d'1s non?

n°12774053
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-10-2016 à 09:53:38  profilanswer

Eldem a écrit :

+ 1000

On a vu hier soir qu'on pouvait se rejoindre à une douzaine de HFR sur un même serveur et que ça fonctionnait pas trop mal. Malgré le système pourri à la SWBF pour rejoindre ses potes. (et on s'est auto discipliné pour ne pas encombrer le même channel sur TS. 5 max par channel, il faut qu'on s'y tienne)  

Eldem a écrit :

Il faut discuter avant de faire n'imp'. :spamafote: Se mettre d'accord et fixer les règles de manière claire avant de se lancer est la meilleure façon d'éviter les embrouilles futures.  :)  

S'il faut participer pour un serveur, je suis présent.

n°12774058
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 09:54:50  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Quand on troc un battlepack pour des piècettes, elle servent à quoi après ?

À acheter d'autres battlepacks.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12774082
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 09:59:49  profilanswer

Eldem a écrit :

Je ne sais pas si c'est possible de rejoindre 2 canaux simultanément sur TS. Parce que ca serait peut être bien de pouvoir faire des groupe de 5 et les sergeants qui parlent entre eux en plus sur un autre canal (mais sans devoir switcher a chaque fois).

Pour le serveur, le seul point que je ne comprend pas c'est la réservation de slot. Si tu réserves pas un minimum de place, ton serveur il va être full de pick up si tu l'ouvres au public. Quel est l'intéret du coup de louer un serveur si au final t'as aucun intérêt supplémentaire par rapport à aller squatter toujours le même autre serveur?

n°12774088
krokoh

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:01:23  profilanswer

Eldem a écrit :

+ 1000

toutafaÿ, le channel de kassad et autre étaient full, on s'est mis sur un autre chan et on a fait une autre escouade full sur le même serv.  

J'ai mis du temps à me chauffer (bien qu'Eldem a gouté de mes roquettes sur Fao fortress), mais les deux dernières parties étaient roulance (surtout empire's edge après bal funeste au chateau)  [:calimefrog:5]  

Eldem a écrit :

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°12774097
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:03:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire que t'as mis une partie entière à te rendre compte que ta souris était trop sensible. Je ne comprends pas, ce genre de truc tu le sens tout de suite au bout d'1s non?

Je ne l'ai pas senti du tout  :sweat:

Note : il était tard, j'étais fatigué, je rentrais d'un entrainement :o

Message édité par kao98 le 27-10-2016 à 10:03:58
n°12774103
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:05:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

À acheter d'autres battlepacks.

:jap:

n°12774117
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:08:01  profilanswer

Le site pour voir les stats est le suivant :  
https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Amraz
A la place de Amraz le PGM, vous rentrez votre pseudo ou celui d'une autre personne.

Il est assez rigolo de s'apercevoir que ce dernier, qui se prend pour le maître (et le centre) du monde, n'arrive même pas à un ratio de 2.
D'autant plus pathétique que le dit joueur qui s'auto complimente tous les 2 jours disait, il y a quelques temps de cela, qu'il ne jouerait pas avec des "gens" qui avaient un ratio inférieur à 3.
Il faudra donc lui laisser du temps afin de caresser le Saint Graal (pour certain, la proance c'est d'avoir un boulot, une femme, des enfants, faire du sport et avoir des loisirs, pas d'arriver à (se) toucher (sur) un chiffre virtuel).
Bien entendu ce Pro Gamer de campagne répondra qu'il avait écrit cela sous couvert de l'humour.
Il pouvait donc ronfler comme un ours car l'ancien battlelog avec toutes les infos détaillées, étaient mis au oubliettes par EA, personne ne pourrait "analyser" et surtout vérifier ses exploits.

Les exploits, on les fait en 1 vs 1, à l'époque de UT ou de Quake, on pouvait véritablement affirmer qu'un tel était un démon, ou pas.
On les fait en équipe, comme dans Counter Strike pour ne citer que le plus connu, en 5 vs 5, ou la place de Capitaine, de donneur d'ordre et de tacticien est primordiale pour valider, ou non, le sobriquet du player of the year.
Le Hall of Fame, tu en fais partie, le surdimentional ego bouche.

Pour savoir si tu touches vraiment à BF1, part sur un serveur random, sans amis sur TS ni escorte à tes basques.
Si tu arrives dans les 3 premiers une fois / deux sur un total de 10 parties, tu pourras te peloter et valider ici même tes prouesses.

Aujourd'hui, Amraz joue sur des serveurs 64, avec une palanqué de bandeurs derrière lui afin de le réanimer le plus rapidement possible, quitte à se faire charcuter dans la foulée, quel honneur de pouvoir aider mon Général.
Sur ces serveurs 64, en face il y a une grosse majorité de noobs (pour l'instant), donc c'est boucherie charcuterie triperie pour son pompe overcheaté à canon scié dans les ruelles de sa home map de spammeurs, la belle Suez.

En analysant de plus prés ses stats, il y a une info importante sur laquelle il faut s'attarder : le nombre de flags capturés et défendus.
Si la capture est > à la défense, c'est un rusher.
Si la défense est > à la capture, c'est un campeur.
Ah mais oui, tu joues en opération, les variables sont différentes de la conquête).

Donc Amraz, au lieu de vanter tes exploits de jeu genre 90/0 (merci les médics), démonte la tente Quechua, remballe ton estime et montre nous que tu es un homme, un vrai, balance tes VIDEOS (comme Kassad, excellent joueur au demeurant), et fait nous mouiller sur ton skill.  

Les défenseurs du Champion crieront au complot, les détracteurs se tairont, mais quoi qu'il en soit, sache une chose, t'es un gagnant Serge, ce n'est qu'un jeu, mais depuis le temps que je suis ici à te lire, sérieusement, il fallait que quelqu'un te dégonfle.

Donc respire un bon coup, remet toi en question, finalement tu n'es pas le Titan recordman que tu prétendais être, juste un bon joueur arrogant et impétueux lambda qui a besoin de venir ici pour se glorifier afin peut être (surement) d'éclipser une vie quotidienne des plus insipides.

n°12774128
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-10-2016 à 10:10:57  profilanswer

Xceptone a écrit :

A la place de Amraz le PGM, vous rentrez votre pseudo ou celui d'une autre personne.

Il est assez rigolo de s'apercevoir que ce dernier, qui se prend pour le maître (et le centre) du monde, n'arrive même pas à un ratio de 2.
D'autant plus pathétique que le dit joueur qui s'auto complimente tous les 2 jours disait, il y a quelques temps de cela, qu'il ne jouerait pas avec des "gens" qui avaient un ratio inférieur à 3.
Il faudra donc lui laisser du temps afin de caresser le Saint Graal (pour certain, la proance c'est d'avoir un boulot, une femme, des enfants, faire du sport et avoir des loisirs, pas d'arriver à (se) toucher (sur) un chiffre virtuel).
Bien entendu ce Pro Gamer de campagne répondra qu'il avait écrit cela sous couvert de l'humour.
Il pouvait donc ronfler comme un ours car l'ancien battlelog avec toutes les infos détaillées, étaient mis au oubliettes par EA, personne ne pourrait "analyser" et surtout vérifier ses exploits.

Les exploits, on les fait en 1 vs 1, à l'époque de UT ou de Quake, on pouvait véritablement affirmer qu'un tel était un démon, ou pas.
On les fait en équipe, comme dans Counter Strike pour ne citer que le plus connu, en 5 vs 5, ou la place de Capitaine, de donneur d'ordre et de tacticien est primordiale pour valider, ou non, le sobriquet du player of the year.

Pour savoir si tu touches vraiment à BF1, part sur un serveur random, sans amis sur TS ni escorte à tes basques.
Si tu arrives dans les 3 premiers une fois / deux sur un total de 10 parties, tu pourras te peloter et valider ici même tes prouesses.

Aujourd'hui, Amraz joue sur des serveurs 64, avec une palanqué de bandeurs derrière lui afin de le réanimer le plus rapidement possible, quitte à se faire charcuter dans la foulée, quel honneur de pouvoir aider mon Général.
Sur ces serveurs 64, en face il y a une grosse majorité de noobs (pour l'instant), donc c'est boucherie charcuterie triperie pour son pompe overcheaté à canon scié dans les ruelles de sa home map de spammeurs, la belle Suez.

En analysant de plus prés ses stats, il y a une info importante sur laquelle il faut s'attarder : le nombre de flags capturés et défendus.
Ah mais oui, tu joues en opération, les variables sont différentes de la conquête).

Donc Amraz, au lieu de vanter tes exploits de jeu genre 90/0 (merci les médics), démonte la tente Quechua, remballe ton estime et montre nous que tu es un homme, un vrai, balance tes VIDEOS (comme Kassad, excellent joueur au demeurant), et fait nous mouiller sur ton skill.  

Les défenseurs du Champion crieront au complot, les détracteurs se tairont, mais quoi qu'il en soit, sache une chose, t'es un gagnant Serge, ce n'est qu'un jeu, mais depuis le temps que je suis ici à te lire, sérieusement, il fallait que quelqu'un te dégonfle.

Donc respire un bon coup, remet toi en question, finalement tu n'es pas le Titan recordman que tu prétendais être, juste un bon joueur arrogant et impétueux lambda qui a besoin de venir ici pour se glorifier afin peut être (surement) d'éclipser une vie quotidienne des plus insipides.

autant amraz peut etre super lourd, autant la  en 1 post tu pulvérises tous ses records.

n°12774130
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:11:22  profilanswer

Xceptone a écrit :

et toi tu as rien capté au personnage  [:jean-michel platini:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12774135
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 10:12:46  profilanswer

Merci captain, au revoir. Tu pourras nous envoyer la note de frais pour la rédaction de cet étron [:xytovl]

Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 10:14:32

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12774136
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-10-2016 à 10:13:08  profilanswer

Xceptone a écrit :

Mais  [:albounet] .
Vivement la réponse d'Amraz  [:parisbreizh]

n°12774137
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:13:10  profilanswer

Xceptone a écrit :

Alors toi, t'es un champion. :D
Il va falloir que tu apprennes dans la vie l'ironie et le second degré. Tu vas voir, ça va changer ta vision du monde. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)