| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Les serveur a louer propose pas tout ça. Kicker un mec pour faire une place pareil. Pour le reste. Et pour ce qui est des maps je dis quil faut tout mettre. Il y en a aucune de merdique.
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 27-10-2016 à 01:32:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 01:31:19 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En l'état actuel bf1 je le trouve bien moins pratique pour ce qui est de l'organisation des serveurs, possibilités, potentiel. Il est assez compliqué de savoir comment ça va se passer sur bf1 une fois les serveurs dispo. Est ce que 95% des gens continueront à rejoindre un serveur ea random comme actuellement ? Est ce qu'on va avoir une petite tendance à la mise en favoris de serveur "connu"? Est ce qu'il va être facile de se démarquer de devenir un serveur connu et reconnu ? Jai quand même l'impression que vu la quantité monstrueuse de serveur ea. Et le côté matchmaking console poussé de ce bf1... Et je crains un peu sur le succès potentiel. Mais bon. Vu le prix et vu le nombre qu'on sera à payer. On prend aucun risque. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bozoleclown Transactions (0) | euh j'ai recu le jeu hier et j'ai joué a peine une heure en solo et j'ai rencontré pleins de probleme de hitbox |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | et on peut voir les stats des autres joueurs?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai testé le jeu une heure en solo hier soir (téléchargement pas encore fini). C'est beau, ca marche bien sur ma config (encore heureux...) en dx11, impossible de jouer en dx12.
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Pour rejoindre des potes sur un serveur je suis obligé de passer par Origin, rien ne fonctionne hormis cette manip. Etrange --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 08:50:46 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Random Dude Transactions (0) | Quelqu'un sait comment ça marche la progression interne "propre" aux différentes classes ? (celle qui permet d'unlock les armes) hier j'ai passé la soirée en soutient, pas tant de kills que ça mais beaucoup de points et ça n'a quasiment rien fait avancé j'ai bien l'impression... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-10-2016 à 09:19:00 |
Message édité par Er1c le 27-10-2016 à 09:19:49 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message édité par frenchdav le 27-10-2016 à 09:32:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Que je ne vous y reprenne pas, les munitions sont des circonstances atténuantes mais vous valez mieux que ça ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Heureusement que j'etais la pour représenter HFR en première place --------------- |
alex2k5 Transactions (2) |
Une excellente soirée hier, la puissance du mode operarion, fapfap |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Après quelques modifs, j'ai pu jouer hier soir une bonne partie de la soirée et un peu ce matin vite fait pour voir si ça tenait encore. Ce que j'ai fait : -désinstallation propre des drivers NVidia avec DDU
Config : Rien ne dit que ça ne recrashera pas plus tard vu le côté aléatoire du bug, mais c'est la première fois que j'ai pu jouer aussi longtemps sans que ça plante. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-10-2016 à 09:45:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kokakifeur Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Hier, soirée de merde comme rarement ça m'est arrivé. Je commence d'entrée sur une opération avec 4k pour 16d (voir plus) |
seb7512 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kao98 ...Transactions (0) |
Je ne l'ai pas senti du tout Note : il était tard, j'étais fatigué, je rentrais d'un entrainement Message édité par kao98 le 27-10-2016 à 10:03:58 |
Xceptone Transactions (0) | Le site pour voir les stats est le suivant : |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 10:14:32 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |