| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:38:39 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
n0vz Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) | Le plus important dans un jeu c'est de s'amuser et de collaborer aux objectifs. Les stats c'est du pur virtuel qui disparait quand on passe sur un autre jeu.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vous vendez du rêve à défendre votre idole comme ça avec tant de ferveur... Faire passer sous le sceau de l'humour ses faits et gestes tout en prenant au pieds de la lettre le moindre mot venant de quelqu'un d'autre... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 11:48:29 ![]() https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] tainzobzob Meme score minute que le patron pendant que les gueux du topic sont à 850 L'escouade de la proance ultime a de beaux jours devant elle |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:48:29 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon il est bientôt le temps du casse-dalle que nous attendons tous. La faim nous fait médire sur autrui, et ça c'est pas l'esprit HFR Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 11:53:08 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous conseillez quel fusil ironsight pour scout? Modèle et version |
n0vz Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
"so easy"
Sinon je compte même pas les morts, vu que je suis du genre à faire l'appât pour dévoiler les tireurs embusqué. Je reprends rarement de la vie et je fonce dans le tas quand toit le monde campe devant un couloir, si en plus j'arrive à buter un ou deux ennemis avant de crever je kiff --------------- |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Au moins Amraz on peut les voir ses stats. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
cell Transactions (3) |
Le post precedent on dirait un enfant qui fait un complexe de superioté sur un jeu video Message édité par cell le 27-10-2016 à 12:00:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 11:58:44 ![]()
Un héros des temps modernes En plus avec son avatar patriotique, il porte haut les couleurs de la France dans une époque troublée Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 11:59:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
cell Transactions (3) |
C'est pas l'esprit de la maison de comparer nos bites, allez faire ca sur jv.com svp Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-10-2016 à 12:06:55 |
Random Dude Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le problème n'est pas forcément que ça. J'ai quand même tenté plusieurs fois l'expérience des TS HFR, ça a souvent tourné en noeud de boudin, stats ou pas stats. On a le droit aux bons schémas classiques :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
n0vz Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) | Certains devraient quitter le topic... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 12:12:18 ![]()
Rdv ce soir pour la proance Avec amraz pour nous carry évidemment |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Comment il a foutu la merde l'autre. --------------- La flemme c'est la vie. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Refermez cette boîte de pandore ou ça va finir comme le topic bfbc2 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |