| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:22:59 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Klaw Transactions (38) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 27-10-2016 à 12:35:10 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ilyama Transactions (34) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais en vrai je trouve que les heures passées sur TS se sont avérées plutôt agréables, même parfois à 6-7 sur le chan. Les rageux des temps anciens se sont calmés, ça parle ordre et infos (demandes de munitions, médic, etc...) c'est nif. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:47:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 27-10-2016 à 12:50:31 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ceux qui n'ont pas connu un TS Mafio/Madbap/Indus ne savent pas ce que c'est qu'un TS bruyant/rage |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alex2k5 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:09:11 ![]() Une saucisse donc. Toujours les sans dents qui critiquent les gens qui ont réussi à grimper dans l'ordre mondial |
krokoh Transactions (0) | J'imagine bien un multi d'Amraz pour réveiller le topoc --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tin premiere partie en multi (l'honneur est sauf K/D de 1) grosse, grosse ambiance |
mini nutz Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Tain j'ai un bug relou. Quand j'essaye de spotter lorsque je suis passager dans un véhicule , ça me fout le masque à gaz...alors que j'ai pas de doublon de touche ni rien...ça me rend dingue ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
r31b3n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:21:32 ![]() Nan mais Amraz faut le prendre au second degré sinon c'est la merde |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mini nutz Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | Attendez les gars je vais vous faire rêver :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | C'est moi ou y'a une ambiance de merde ce matin |
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2016 à 13:29:16 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca faisait trop longtemps que ca tournait en rond avec les configs / bugs en boucle, faut nous comprendre ça fait un peu de changement --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ilyama Transactions (34) | Vous avez déjà un bug avec une fenêtre toute rouge ?
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | C'est fou quand même, un mec venu de nulle part balance un pavé, et au lieu d'argumenter comme certains, les 3/4 lui donne raison s'en même s'en rendre compte, c'est dantesque je retourne en mode lurkage et pop corn, HF ! |
Xceptone Transactions (0) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:37:54 ![]()
Facile à dire pour toi, espèce de fasciste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |