| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 08:43:09 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Je ne parviens toujours pas à faire un réglage, avant je faisais arme principale>secondaire>gadget1>gadget 2 en un coup de molette de souris, impossible de faire ça maintenant ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 08:49:32 ![]() Perso en mettant une limite de fps je suis enfin à l'aise TAF.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, j'ai débloqué le Mondragon Bon Tireur mais la lunette zoom m'embête plus qu'autre chose. Y'aurait pas une version sans lunettes? --------------- Steam ID |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 09:15:23 ![]() |
wikee Transactions (1) | il faut creer un fichier de conf (user.cfg) avec gametime.maxvariablefps 61 Sinon activer la vsync selon les configs Message cité 1 fois Message édité par wikee le 25-10-2016 à 09:20:24 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 09:19:23 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MarcoFX Transactions (0) | Pour information, voici un graphique d'analyse des performances % temps processeur avec mon i7 920 oc à 3.8 Ghz sur une durée d’environ 2h30 de jeu.
|
ilyama Transactions (34) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci, je testerai ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 25-10-2016 à 09:29:31 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MarcoFX Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Normal que ton processeur soit pas à fond du coup, je comprends mieux... j'ai le même à la même fréquence et il est à 100% (j'ai pas monitoré pour savoir si c 'est non stop mais ça doit être pas loin)
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 25-10-2016 à 09:34:24 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 25-10-2016 à 09:40:11 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Premières parties HFR hier soir. Forcément avec une team qui joue groupée, qui donne/suit des ordres, et qui heal/rez/ammo ca fait pas pareil qu'avec les pick up. Merci à ma team J'ai pu me défouler a l'automatico Trench et à la grenade antichar. C'est vraiment trop cheaté comme arme courte/moyenne portée. Dans les intérieurs comme les bâtiments de Suez, les bunkers et autre tranchées c'est juste de la boucherie. Je le trouve même plus efficace que le pompe. Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2016 à 09:48:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-10-2016 à 09:49:37 |
kao98 ...Transactions (0) | Je vous ai croisé plus tôt dans la soirée, c'était sympa, même si à 15 sur le chan TS ne rend pas la chose aisée |
boubou6 Transactions (0) | Bonjour
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message édité par frenchdav le 25-10-2016 à 10:06:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Faut dire que je suis le médecin officiel d'eldem --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
MarcoFX Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 25-10-2016 à 10:21:45 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur B en open space clairement vaut mieux y aller avec un fusil a verrou (ou un mortier |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |