| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:17:04 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Pour les casques, effectivement, tous les HS n'OS pas. C'est flagrant quand on a mis une couleur spécifique sur les HS dans les options |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a un site qui répertorie les différentes versions des armes, j'ai un peu de mal à voir les diff en dehors des stats (y'en a avec optique, d'autre en auto mais desfois je vois pas trop la différence) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Patch note :
Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 24-10-2016 à 15:22:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2016 à 15:21:32 --------------- Steam ID |
Fasty007 Transactions (0) |
Andromede75 From MexicoTransactions (0) | Un opus sympa qui permet de renouer avec l'atmosphère si particulière des jeux typés World War....
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:24:34 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
- les versions Choc (Storm) et Usine (Factory) : mire métalique Message édité par kao98 le 24-10-2016 à 15:27:42 |
Klaw Transactions (38) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je trouve comment virer la mire de visé de tir au jugé ! c'est une option basique normalement --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement ca Du coup maintenant je prend la matraque a pointe et j'essaye de finir le tank au cac si je peux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 15:37:22 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mwai Transactions (2) |
kao98 ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 15:41:22 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Mwai Transactions (2) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Requiem Transactions (33) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | En assault ce qui est pas mal aussi c'est de prendre d'assaut (logique) un batiment :
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 24-10-2016 à 15:52:34 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
RoY_ Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Par contre, autant le multi y'a rien à redire, autant le solo ben... je trouve ça assez mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-10-2016 à 15:59:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Mwai Transactions (2) |
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai eu une situation totalement débile en Opération sur mont grappa, à un moment on doit cap 3 points dont un bunker avec tourelle. Toute la team ennemi s'est foutu dans le bunker qui a 2 entrées avec des escaliers qui descendent et là c'était le carnage...
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Mode Opérations en fin de compte c'est du rush scénarisé, j'avais vraiment la hype quand je lisais vos feedback de l'EA mais c'est clairement pas ma came, le CR de iparmenioni résume bien ma vision du rush, des CRS qui viennent s'empaler sur un camp de ZADistes en plein BBQ. Avec en prime le fait que tu dois caper les deux points en même temps contrairement aux MCOMS.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 16:09:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 24-10-2016 à 16:12:58 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mais serieux il n'y a que moi que ça gêne de ne pas pouvoir virer le crosshair --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 16:17:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |