Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12766302
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 15:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

T'en chies pas trop à moyenne portée? :D

Avec un pompe tu restes dans les tranchées tu fais pas le zouave à découvert et c'est carton plein. Au pire tu as la roquette antichar pour faire croustiller les snipers  :sol:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:17:04  profilanswer

n°12766304
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:17:26  profilanswer

Pour les casques, effectivement, tous les HS n'OS pas. C'est flagrant quand on a mis une couleur spécifique sur les HS dans les options :jap:

n°12766306
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 15:18:07  profilanswer

y'a un site qui répertorie les différentes versions des armes, j'ai un peu de mal à voir les diff en dehors des stats (y'en a avec optique, d'autre en auto mais desfois je vois pas trop la différence)

n°12766312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 15:19:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'en chies pas trop à moyenne portée? :D

Non je mouche les medics a l'automatico c'est un régal :love: Au début j'avais vraiment du mal. Depuis j'ai appris à engager dans les bons endroits, controler mes rafales, rester calme, ne plus me jeter sur les tanks. Assaut c'est une classe d'homme et j'adore chasser les tanks et les rendre fou en faisant de la guerilla a coup de grenade/arme anti tank en me déplaçant tout le temps. Après medic/soutien c'est plus pour faire du support avec les medikit/ammo pack et le mortier :D

n°12766319
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:19:59  profilanswer

Patch note :

https://forums.battlefield.com/en-u [...] 016#latest

Citation :

General

Fix for one common and one uncommon client crash.
Fixed a potential soft freeze in single player campaign connected to AI.
Fixed an issue where players experienced getting stuck in the globe screen when cancelling matchmaking.
Fixed an issue when trying to join multiple servers.
Fixed an issue where players experienced weapon skins not being removed when scrapping items.
Fixed an issue where players were missing “The Insider” Dog Tag.
Tweaked calculations of values in End of Round.
PC: Fixed an occasional crash when a user shutdown the game.
PC: Fixed an issue where players experienced troubles with A and X button functionality on PC while using an Xbox One controller.
PC: Fixed an issue where players experienced crashing while closing the client during streaming installation.
Xbox One: Fix for the "Trench Raider" Dog Tag not unlocking on Xbox One.

UI

Fixed two issues in the “Through Mud and Blood” War Story where no new objectives would appear.
Fixed an issue where players experienced wrong info in loading screen.
Fixed an issue where players were missing the Dog Tag counter.
Fixed an issue where English text would appear for players in non-English regions.
Fixed an issue where players experienced a placeholder image when opening the Operations menu for the first time.
PC: Fixed an issue where players were missing an option to display controller button prompts.
Fixed an issue where players experienced End of Round screen not loading.

Graphics

Fixed a crash related to soldier animation.
Fixed a graphical glitch when exiting a War Story and going to the main menu.
Fixed an issue where players experienced player icon overlapping while matchmaking on console.
PC: Temporal anti-aliasing is now the default anti-aliasing mode on medium graphics quality.
PC: Fix for a graphical issue causing artifacts in shadows.

Message cité 1 fois
Message édité par Fasty007 le 24-10-2016 à 15:22:08
n°12766324
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 15:21:03  profilanswer

trollandco a écrit :

Avec un pompe tu restes dans les tranchées tu fais pas le zouave à découvert et c'est carton plein. Au pire tu as la roquette antichar pour faire croustiller les snipers  :sol:

Kikasstou a écrit :

Non je mouche les medics a l'automatico c'est un régal :love: Au début j'avais vraiment du mal. Depuis j'ai appris à engager dans les bons endroits, controler mes rafales, rester calme, ne plus me jeter sur les tanks. Assaut c'est une classe d'homme et j'adore chasser les tanks et les rendre fou en faisant de la guerilla a coup de grenade/arme anti tank en me déplaçant tout le temps. Après medic/soutien c'est plus pour faire du support avec les medikit/ammo pack et le mortier :D

:jap:  

J'aime tellement le feeling et le son du Cei-Rigotti du Medic que j'ai du mal à m'en séparer :D

---------------
Steam ID
n°12766325
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 15:21:27  profilanswer

Proxy. On peut avoir un c/c svp? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2016 à 15:21:32

---------------
Steam ID
n°12766329
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:22:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Proxy. On peut avoir un c/c svp? :o

Edité

n°12766330
Andromede7​5
From Mexico
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:22:39  profilanswer

Un opus sympa qui permet de renouer avec l'atmosphère si particulière des jeux typés World War....

Pour les anciens, j'ai tellement adoré MOH: Allied Assault en online... que je languissais de voir un jeu sympa - avec l'avancée technologique de nos PCS- redonnait vie à cette époque.

Et +1 sur la classe du médic, bien sympa :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm
n°12766335
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:24:34  profilanswer

RoY_ a écrit :

Faut tirer dedans simplement.
Le niveau est un indicateur indiquant simplement à quel moment il est possible de débloquer l'arme (avec des bons).

Charlo !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:24:34  profilanswer

n°12766336
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:24:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a un site qui répertorie les différentes versions des armes, j'ai un peu de mal à voir les diff en dehors des stats (y'en a avec optique, d'autre en auto mais desfois je vois pas trop la différence)

De ce que j'ai compris :

- les versions Choc (Storm) et Usine (Factory) : mire métalique
- la version Optique (Optical) : un réticule qu'on pourrait assimiler à nos actuels red-dot avec possibilité d'avoir un grossissement (magnifier)
- les versions bon tireur : lunette "moyennes"
- la version tireur d'élite (Sniper) : version "grosses lunettes"

Message édité par kao98 le 24-10-2016 à 15:27:42
n°12766337
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-10-2016 à 15:24:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Joue ce qui te plait. Perso ma classe principale c'est assaut et en second medic/soutien. Je déteste le snipe donc je ne le joue que très peu.

Déjà 57h de jeu sur ce BF1 soit plus que plus que ce que j'ai fais sur BF3/4 réunis :o

Ahah on joue à peu près pareil j'ai l'impression :D
52h de jeu, et toujours envie de jouer. J4avais lâché BF4 au bout de 20h je crois (mais voilà la gueule du launch aussi) :(
Et je joue aussi énormément assaut, ne serait-ce que parce que ça me gonfle de voir des tanks faire la partie à eux tout seuls car personne n'a l'idée de switch plutôt que de se faire démonter en boucle.

n°12766344
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-10-2016 à 15:27:23  profilanswer

Andromede75 a écrit :

Un opus sympa qui permet de renouer avec l'atmosphère si particulière des jeux typés World War....

Pour les anciens, j'ai tellement adoré MOH: Allied Assault en online... que je languissais de voir un jeu sympa - avec l'avancée technologique de nos PCS- redonnait vie à cette époque.

Et +1 sur la classe du médic, bien sympa :)

Comme je plussoie. :love:  
Excellents souvenirs que ce jeu.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12766350
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:29:23  profilanswer

trollandco a écrit :

Là je suis pas d'accord, ca me plait pour les stats et le squadplay de pouvoir instant revive, mais je trouve ça surabusé pour le coup. Autant l'idée de pouvoir attendre tranquillement un Medic et de voir qui est dans les parages je trouve que c'est une bonne avancée, mais du coup tu peux nettoyer complètement un point et le temps de recharger tu as une squad complète à nouveau debout parce qu'un Medic passe par là, et tu dois leur remettre 100 points dans la tronche à chacun...

Le coup des revive 20 au moins ca laisse une chance de punir le Medic pour pas avoir fait gaffe à son environnement [:spamafoote]

Déjà que les Assaut étaient sur représentés dans BF4 (essentiellement pour leur fusil d'assaut en plus du défib') là on tient des scores de malade juste parce qu'on meurt facile 4-5 fois avant de se retrouver sur l'écran de déploiement :ouch:

Totalement d'accord, ca m'est arrivé plusieurs fois de (croire avoir) nettoyer un bunker, et me retrouver 5 secondes plus tard avec 5 mecs dans mon dos a 100% parce qu'il restait un medic dans un coin ... Et ca me fait rager quand je bute 4 ou 5 mecs, puis me fait buter par un medic, et derrière dans la killcam tu le vois revive les 5 mecs au calme  :sol:  

Bref je plussoie :o

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°12766360
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:33:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oui, t'as absolument tous les détails des armes ici.

http://symthic.com/bf1-stats

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12766361
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:33:28  profilanswer

Je trouve comment virer la mire de visé de tir au jugé ! c'est une option basique normalement  :??:

---------------
n°12766367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 15:35:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Et je joue aussi énormément assaut, ne serait-ce que parce que ça me gonfle de voir des tanks faire la partie à eux tout seuls car personne n'a l'idée de switch plutôt que de se faire démonter en boucle.

C'est exactement ca :D et encore des fois ca me rend dingue de voir le tank lourd se barrer la queue entre les jambes avec 5 PV et moi j'ai plus de munitions pour l'achever. Personne ne le finis et le gars va reparer tranquillou dans son coin. :fou:

Du coup maintenant je prend la matraque a pointe et j'essaye de finir le tank au cac si je peux :D

n°12766379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:37:22  answer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ca :D et encore des fois ca me rend dingue de voir le tank lourd se barrer la queue entre les jambes avec 5 PV et moi j'ai plus de munitions pour l'achever. Personne ne le finis et le gars va reparer tranquillou dans son coin. :fou:

Du coup maintenant je prend la matraque a pointe et j'essaye de finir le tank au cac si je peux :D

On peut tuer un tank à coup de matraque  :heink:  ?

n°12766385
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:38:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui, t'as absolument tous les détails des armes ici.

http://symthic.com/bf1-stats

Auto-quote pour Kassad.

Le Martini Henry OS de 30 mètres à 80 mètres, en dessous c'est bien 90. ;)  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12766386
Mwai

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:38:40  profilanswer

Pas près de jouer ce soir !

n°12766387
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:38:46  profilanswer

On peut tuer un tank :heink: ?

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 24-10-2016 à 15:39:12
n°12766395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:41:22  answer

kao98 a écrit :

On peut tuer un tank :heink: ?

oui, c'est des vieux machin, ça a une âme, on peut donc les tuer  [:jeanpierre decombres:4]

n°12766402
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:43:54  profilanswer

Mwai a écrit :

Pas près de jouer ce soir !

si tu as la version dvd, il te restera 2 ou 4 go à télécharger.
A voir si le patch du jour est inclus.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12766403
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:44:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Auto-quote pour Kassad.

Le Martini Henry OS de 30 mètres à 80 mètres, en dessous c'est bien 90. ;)  

Le SMLE OS à 40 mètres je savais pas, je vais le tester en infantery!

n°12766408
Mwai

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:45:20  profilanswer

frenchdav a écrit :

si tu as la version dvd, il te restera 2 ou 4 go à télécharger.
A voir si le patch du jour est inclus.

J'aurais bien la version boite, j'aurais l'espoir de vous rejoindre ce soir alors !

Il y à une liste de joueur HFR ?

n°12766415
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:46:19  profilanswer

Mwai a écrit :

J'aurais bien la version boite, j'aurais l'espoir de vous rejoindre ce soir alors !

oui donc il y a quelques GO à télécharger seulement.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12766419
Requiem

Transactions (33)
Posté le 24-10-2016 à 15:46:58  profilanswer

J'y suis déjà :D

n°12766439
Requiem

Transactions (33)
Posté le 24-10-2016 à 15:50:30  profilanswer

Mwai a écrit :

Comment tu vas depuis le temps ?

n°12766446
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:51:51  profilanswer

En assault ce qui est pas mal aussi c'est de prendre d'assaut (logique) un batiment :

1/ Enfiler masque à gaz
2/ Sortir l'automatico/le pompe
3/ balancer une grenade à gaz dans le bâtiment
4/ profit en faisant un carnage en hip fire

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 24-10-2016 à 15:52:34

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12766455
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 15:53:27  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Totalement d'accord, ca m'est arrivé plusieurs fois de (croire avoir) nettoyer un bunker, et me retrouver 5 secondes plus tard avec 5 mecs dans mon dos a 100% parce qu'il restait un medic dans un coin ... Et ca me fait rager quand je bute 4 ou 5 mecs, puis me fait buter par un medic, et derrière dans la killcam tu le vois revive les 5 mecs au calme :sol:

Bref je plussoie :o

C'est un jeu d'équipe...
On est pas censé tout faire tout seul.

n°12766463
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 15:55:43  profilanswer

Par contre, autant le multi y'a rien à redire, autant le solo ben... je trouve ça assez mauvais.

Alors certes, c'est beau, en particulier les animations de visages. Mais qu'est ce qu'on s'emmerde...

Et puis bonjour les ficelles ridicules... Mention spéciale à la mission d'infiltration dans un village pour récupérer des bougies pour Bess. Genre 4 bougies fonctionnelles dans 4 machines différentes, aux 4 coins avec les mêmes schémas d'infiltration. Et le truc intermiiiiinaaaaable...  [:_hendrix_:2]  

A puis un peu avant, il faut protéger le char des autres chars en leurs tirant dessus avec les grenades anti-char et le fusil. J'ai tourné avant 1/4d'h avant de tirer au pif sur une carcasse de char adverse en flamme qui visiblement était considéré comme vivante par l'ordi.

Même l'ambiance qu'ils essayent de mettre dans l'aventure est plutôt plate.

Du coup bah, tout pour l'instant est à oublier et je ne sais pas si je persisterais le solo.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 24-10-2016 à 15:59:40

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12766465
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:55:53  profilanswer

frenchdav a écrit :

ça ne marche pas.
Il attend que je tape sur la touche mais rien...
il n'y a qu'échap qui fonctionne.
Autant dire qu'aller chercher certaines touches c'est long et t'es mort connement.

T'as pas un clavier exotique ? Parce que je pense pas que ça vienne de bf1

n°12766471
Mwai

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:56:37  profilanswer

Requiem a écrit :

Comment tu vas depuis le temps ?

En plein divorce, sa me donne le temps de geeker un peu !

n°12766479
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:58:53  profilanswer

J'ai eu une situation totalement débile en Opération sur mont grappa, à un moment on doit cap 3 points dont un bunker avec tourelle. Toute la team ennemi s'est foutu dans le bunker qui a 2 entrées avec des escaliers qui descendent et là c'était le carnage...

Impossible de passer, les mecs sont allongé au pied de l'escalier donc ils peuvent tirer avant que tu les vois, les mecs spam des grenades au pied de l'escalier au cas où on arrive à passer en masse, nos propre grenades vont pas assez loin pour les toucher et au pire les médics rez les morts et avec les supports ils ont grenade infini.  
Et ils se foutent des fumi ou gaz de toute façon même sans ligne de vue ils spam grenade.  

On a fini par gagner en étant toute la team sur toit et en cappant par dessus...

n°12766508
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 16:08:20  profilanswer

Le Mode Opérations en fin de compte c'est du rush scénarisé, j'avais vraiment la hype quand je lisais vos feedback de l'EA mais c'est clairement pas ma came, le CR de iparmenioni résume bien ma vision du rush, des CRS qui viennent s'empaler sur un camp de ZADistes en plein BBQ. Avec en prime le fait que tu dois caper les deux points en même temps contrairement aux MCOMS.

[:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 16:09:47

---------------
n°12766509
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 16:08:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Par contre, autant le multi y'a rien à redire, autant le solo ben... je trouve ça assez mauvais.

Alors certes, c'est beau, en particulier les animations de visages. Mais qu'est ce qu'on s'emmerde...

Et puis bonjour les ficelles ridicules... Mention spéciale à la mission d'infiltration dans un village pour récupérer des bougies pour Bess. Genre 4 bougies fonctionnelles dans 4 machines différentes, aux 4 coins avec les mêmes schémas d'infiltration. Et le truc intermiiiiinaaaaable... [:_hendrix_:2]

A puis un peu avant, il faut protéger le char des autres chars en leurs tirant dessus avec les grenades anti-char et le fusil. J'ai tourné avant 1/4d'h avant de tirer au pif sur une carcasse de char adverse en flamme qui visiblement était considéré comme vivante par l'ordi.

Même l'ambiance qu'ils essayent de mettre dans l'aventure est plutôt plate.

Du coup bah, tout pour l'instant est à oublier et je ne sais pas si je persisterais le solo.

C'est pire après...
Rip

n°12766531
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 16:12:42  profilanswer

trollandco a écrit :

Le Mode Opérations en fin de compte c'est du rush scénarisé, j'avais vraiment la hype quand je lisais vos feedback de l'EA mais c'est clairement pas ma came, le CR de iparmenioni résume bien ma vision du rush, des CRS qui viennent s'empaler sur un camp de ZADistes en plein BBQ. Avec en prime le fait que tu dois caper les deux points en même temps contrairement aux MCOMS.

[:do not want]

Disons que l'intérêt/l'inconvénient du mode Opérations selon les points de vue c'est que tu as une vraie ligne de front.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 24-10-2016 à 16:12:58

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12766535
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:13:32  profilanswer

Mais serieux il n'y a que moi que ça gêne de ne pas pouvoir virer le crosshair  :??: on ne voit que ça à l'écran ! En plus c'est handicapant, on devient bien meilleur en tir au jugé sans ces repères.
Ils sont complètement cons les dev chez dice, il y a 15000 options qui servent à quedal et ça ...ils l'ont oublié [:clooney24]

---------------
n°12766540
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:14:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En assault ce qui est pas mal aussi c'est de prendre d'assaut (logique) un batiment :

1/ Enfiler masque à gaz
2/ Sortir l'automatico/le pompe
3/ balancer une grenade à gaz dans le bâtiment
4/ profit en faisant un carnage en hip fire

on voit ceux qui aiment la guerre sale  [:lefrogg:2]

n°12766542
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 24-10-2016 à 16:14:40  profilanswer

olioops a écrit :

Mais serieux il n'y a que moi que ça gêne de ne pas pouvoir virer le crosshair  :??: on ne voit que ça à l'écran ! En plus c'est handicapant, on devient bien meilleur en tir au jugé sans ces repères.
Ils sont complètement cons les dev chez dice, il y a 15000 options qui servent à quedal et ça ...ils l'ont oublié [:clooney24]

T'as une capture ? Je capte pas ton soucis.

n°12766553
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 16:15:57  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Disons que l'intérêt/l'inconvénient du mode Opérations selon les points de vue c'est que tu as une vraie ligne de front.

C'est vrai, la sensation de déferler sur l'ennemi est sympa, mais avec les instant rez la défense est pépouze la majorité du temps à attendre que tu t'empales. Ca plus la minute nécessaire à cap un point ça rend l'attaque vraiment compliquée et tu passes plus de temps sur l'écran de déploiement qu'à vraiment t'amuser, même le rush BF4 était plus stratégique en défense :'(

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 16:17:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)