| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 21:24:17 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
tom_s Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai 270 tickets mais aucun bouton pour acheter une nouvelle arme c'est normal ? |
MarcoFX Transactions (0) |
|
MarcoFX Transactions (0) |
|
mat33000 Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:23:48 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Rouler oklm en tank léger au bord des falaises sur Sinaï pour allumer à bout portant les campouzes, et descendre comme une fleur sur B pour capper |
siro'd'13 Transactions (0) | ça cheat pas mal malgré les vagues de ban quand même.... |
MeWa_13 Transactions (0) | Derniers drivers installés, c'est toujours la merde niveau framerate.
--------------- La flemme c'est la vie. |
alex2k5 Transactions (2) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ilyama Transactions (34) | Possible d'avoir des baisses de framerate avec une arme dans un véhicule ? Message édité par ilyama le 24-10-2016 à 23:38:36 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Chez moi depuis le début la release il tourne bien ça va, petit bémol c'est le framerate qui parfois est limite surtout sur la map St Quentin par exemple. Je suis avec les derniers drivers nvidia. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous aussi vous avez eu un reset des level de classe ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les cadeaux en finissant le solo à 100%
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | J'hésite à acheter le jeu. J'ai joué à la bêta, mais la map dans le désert j'ai moyennement apprécié. Seulement marrante en sniper. Mais les gameplays sur YouTube donnent vraiment envi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux jouer sur console.
ilyama Transactions (34) | +1 |
flagolait MudTransactions (5) | La Maj ne m'a pas corrigé mon problème de freeze aléatoire |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
tom_s Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudra voir ca quand la location sera disponible.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Sinon soirée Loose hier je pensais que la toute pouissanze hfr@amraz faisait tout gagner et même pas, je suis déception Édit: par contre une ptite place dans le channel ts des pgm ne serait pas de refus Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-10-2016 à 07:43:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 07:50:56 ![]() Je sois joie avec ce Battlefield, mais quand même. Je trouve qu'il manque du contenu niveau gadget et armes. Sinon pas de commandant. Pas de tire de barrage au Gaz, artillerie, avion de reconnaissance Hors TS on arrive quand même à jouer en Squad. Il suffit de suivre un SL qui n'est pas Sniper, et généralement les autre suivent Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 07:53:00 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait du mode opération sur Amiens hier. Mon PC était en sueur. Des grosses chutes de fps toutes les minutes quasiment, injouable.
alex2k5 Transactions (2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
MeWa_13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Il n'y a rien à régler ça tourne niquel chez quasi tout le monde Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-10-2016 à 08:38:47 --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après niquel est un bien grand mot mais franchement depuis les dernier driver et leur maj j'ai pas trop à me plaindre de mon côté en 1440p .
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |