| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
duckxks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 19:03:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Jean Talu Transactions (0) |
zestesticule Transactions (0) | pour faciliter votre choix d'arme
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
L'idée est bonne mais la défense en ticket illimité, c'est un peu nawak. Je sais pas pour vous mais j'en ai encore pas gagné un seul complet en attaque et pas perdu un en défense. Les premiers sont faciles à cap mais des qu'on prend des véhicules en face ça devient n'importe quoi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
RoY_ Transactions (1) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 19:19:57 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Gug42 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 19:31:59 ![]() Shotgun pour le cac plus roquettes anti-char pour débuquer les capeurs dans les batiments sur amien J'ai troué le cul à 28 gus, et mouru que 12 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 19:32:21 |
blood_sam rienTransactions (6) | 0 crash, 100 % fluidance avec ma config.
Message édité par blood_sam le 24-10-2016 à 19:34:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bizarre vos crashs quand même , pas eu un seul depuis l'EA edit: 26h de jeu au compteur. Message édité par sat 08 le 24-10-2016 à 19:38:15 --------------- Pur produit AHB |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message édité par _desert eagle_ le 24-10-2016 à 19:39:36 --------------- Ventes de matos Simracing |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca manque d'ultimate. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je ne fais que donner mon avis même si cet avis n'intéresse personne --------------- |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ils ont juste 5 mois de retard.T'as joué au jeu ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Argonne Forest de mémoire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Praysant!!!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | 18 heures de jeu et rien a signaler jusqu'au patch de ce jour , en effets un crash et une coupure de son total ( obligé de redémarrer le jeu ) .
Message édité par Turrican08 le 24-10-2016 à 20:17:43 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ce jeu qui va m'énerver les premiers temps tellement j'me fais éclater dans tous les sens sans que je vois d'où ça arrive |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais Gameblog serieux ce site de merde. Les gars qui debarquent une fois que la guerre est finie et qui joue les chevalier blanc a la rescousse de la France. Cette grosse appropriation opportuniste du debat doublé d'un bon gros mail viral de merde "partager ce message si vous etes d'accord" juste pour se faire de la pub. |
Klaw Transactions (38) |
|
Requiem Transactions (33) | Pour soigner directement les gars, c'est quelle touche ? je suis miro je l'ai toujours pas trouvé |
RoY_ Transactions (1) |
|
MarcoFX Transactions (0) | Bonsoir tlm,
|
lerat143 Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous etes bien dans votre canal bf1 TS à 13 personnes ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |