| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 16:17:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:15:57 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Trop habitué à jouer en HC c'est ça ? Ca m'a fait pareil au début Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 16:20:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Jean Talu Transactions (0) | Perso depuis la sortie du jeu j'ai des crash DirectX assez fréquent (j'avais aucun soucis avec la béta), ça fait vraiment rager !
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce n'est pas résolu avec le patch d'aujourd'hui ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Jean Talu Transactions (0) | A priori non, en tout cas personne ne l'a écrit sur le fofo officiel. Je suis au taf je vais essayer en rentrant. Message cité 1 fois Message édité par Jean Talu le 24-10-2016 à 17:06:58 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:03:57 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu es sous Windows 7 ? Parce qu'apparemment on ne peut pas choisir DX11 si on n'a pas Windows 10, et DX12 est la source de beaucoup de problèmes graphiques sur BF1.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Jean Talu Transactions (0) | Nan nan je suis sur W10 et je joue en DX11, limite faudrait que j'essaye le DX12 ça ne peut pas être pire. Après j'ai peur de galérer avec la GTX 770 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 24-10-2016 à 17:17:48 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 17:18:29 ![]() Putain de bordel de merde, j'étais dans une partie de fous, et origin qui me déco de ma partie mais merde quoi |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bouillabaiss Transactions (0) |
Message édité par bouillabaiss le 24-10-2016 à 17:22:04 |
blood_sam rienTransactions (6) | Le comorose y'a moyen de désactiver les catégories ?
|
jonnyto Transactions (1) | Après un petit weekend de jeu, je me rends compte que c'est chaud de jouer en aléatoire avec des gens que l'on ne connait pas. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | joue avec supertimor c'est le roi du rez
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jean Talu Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | à mais je dis pas que ça ne se lancera pas mais ce sera pire,
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon j'ai envoyé quelque requete Origin histoire de tomber sur des serveurs où on pourra jouer équipe Message édité par tomcat8390 le 24-10-2016 à 17:51:03 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
kokakifeur Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
machina0 Transactions (0) |
Message édité par machina0 le 24-10-2016 à 18:41:00 |
Jean Talu Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Hello,
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elv1s Transactions (1) | J'ai fais quelques parties en Mulit sur PC.
|
spocki Transactions (0) | depuis le dernier patch je suis plus à 100% d'utilisation cpu (i5 6600k à 4.7ghz) sauf sur la map Amiens |
duckxks Transactions (0) | y'a des cartes ou un wiki qui recence les localisation armes de map?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |