| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:59:44 ![]() ![]() |
mat33000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 24-10-2016 à 14:00:24 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kao98 ...Transactions (0) | Je vais essayer le TS HFR fin d'après-m / ce soir moi |
Requiem Transactions (33) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 14:14:57 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Tiens, ils nous ont nerfé nos classes. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 24-10-2016 à 14:15:01 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 14:14:10 ![]() ![]() |
duckxks Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-10-2016 à 14:22:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | CS et BF c'est totalement incomparable pour avoir joué extrêmement longtemps à quasiment chacun des opus de ces deux licences. Et le gameplay entre BF1 et BF4 pareil, BF4 était largement plus laxiste sur la dispersion des armes, tout partait au centre du viseur dès lors que tu ne restais pas clic gauche enfoncé. Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 14:32:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Au début ça m'a pas alarmé oui, me suis dit faut prendre le coup et ça va rouler ! Mais dans la mesure où des fois j'arrive dans le dos d'un mec, je lui mets 7-8 bastos et qu'il se retourne il me 2 shot, je perçois bien qu'il y a un soucis quelque part ! Là sur BF1 j'ai 1,2 de ratio, c'est juste pas possible quoi... ^^ Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 24-10-2016 à 14:37:34 --------------- BFV / STRAVA |
ilyama Transactions (34) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Où peut-on trouver des explications sur comment progresse le perso et les armes ! C'est 4 étoiles le max des armes ? Le perso devient plus résistant en montant en grade ? Quel sont les carac qui change vraiment quand on monte de niveau ? c'est quoi le niveau max ? c'est quand qu'on bouffe ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai l'impression que les soutien sont plus résistant (j'imagine que ce n'est pas le cas) mais il m'est arrivé assez souvent de galérer à les tuer en pensant que c'était des sentinelles.
Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 14:49:56 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-10-2016 à 14:52:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 15:00:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ilyama Transactions (34) | Ils sont plus durs à tuer ceux qui ont le lance flammes non ? Ils ont une protection supplémentaire ? |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mwai Transactions (2) | A force de vous lire, j'ai craquer.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 47Go --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 24-10-2016 à 15:11:53 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 15:12:46 ![]() J'ai l'impression quand le perso porte un casque lourd, style soutien, ça permet souvent de dévier au moins une balle qui aurait pu headshots. La dernière fois y'a que ma tête qui dépassait, bien j'ai entendu un ricochet sur du métal et j'ai perdu 40 de vie |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Joue ce qui te plait. Perso ma classe principale c'est assaut et en second medic/soutien. Je déteste le snipe donc je ne le joue que très peu. Déjà 57h de jeu sur ce BF1 soit plus que plus que ce que j'ai fais sur BF3/4 réunis Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-10-2016 à 15:15:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |