Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12765400
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lokham a écrit :

Je trouve dommage qu'ils aient supprimé tout l'aspect personnalisation technique des armes (ou presque). Au final on a 5 armes par classe avec 2 variantes par armes (usine / bon tireur) mais plus du tout le coté (cool j'ai ouvert un battlepack avec la crosse patate pour avoir un peu + de stabilité...) c'etait pas mal ça.

Bah cela va pas trop avec l'epoque quoi

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 11:34:53  profilanswer

n°12765402
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:35:26  profilanswer

Personne a répondu hier mais est-ce qu'on a des tanks differents en fonction des camps ?

n°12765403
wikee

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:35:31  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour le problème de visée saccadée et lente dans les véhicules, rentrer et sortir ne règle pas le problème chez moi, par contre un coup de alt+tab et c'est bon.

J'ai constaté chez moi qu'en ouvrant la console et en la refermant ca regle aussi

n°12765416
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:39:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs si vous arrivez rank 10 en medic, gardez vos bons de guerre. La dernière 1916 est à chier par rapport aux autres 1916.

Normal, je viens de le dire : c'est pas un 1916, mais un 1906 :o

n°12765424
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:41:08  profilanswer

bozoleclown a écrit :

est-ce que les serveurs sont organisés par niveau de joueurs?
y'as un truc qui est bien lourd quand meme sur battlefield c'est la phase de leveling ou on est niv1 avec aucune arme bonus et meme pas les premiers tools d'activés, decouvrir tranquille la map et se faire demonter la face par un elite niv100 qui connait deja tout par coeur.

des serveurs triés par rang pour débuter a la cool.

alors je sais ce que les PGMs vont me repondre:
maiwai les meilleurs armes sont celles de base, on peux buter n'importe qui avec le fusil de base
les maps c'est simple tu rush les objectifs qui clignottent et tu cherches pas a comprendre

n'empeche qu'on a pas tous 50h de jeu par semaine de disponible et que ca serait plus fun pour les "petits joueurs" de jouer entre eux et surement source d'un peu plus d'humilité pour les PGMs de jouer entre eux :o

La partie rapide est censé trier les joueurs par niveau (à une certaine limite)

Lokham a écrit :

Je trouve dommage qu'ils aient supprimé tout l'aspect personnalisation technique des armes (ou presque). Au final on a 5 armes par classe avec 2 variantes par armes (usine / bon tireur) mais plus du tout le coté "cool j'ai ouvert un battlepack avec la crosse patate pour avoir un peu + de stabilité..." c’était pas mal ça. Même si finalement l'impact en jeu était minime, ça donnait une impression d'importance aux unlocks.

Bof. Les armes nazes tant que t'as pas le bon unlock... Tout le monde est à peu près logé à la même enseigne je préfère.

n°12765429
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:41:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

est-ce que les serveurs sont organisés par niveau de joueurs?
y'as un truc qui est bien lourd quand meme sur battlefield c'est la phase de leveling ou on est niv1 avec aucune arme bonus et meme pas les premiers tools d'activés, decouvrir tranquille la map et se faire demonter la face par un elite niv100 qui connait deja tout par coeur.

des serveurs triés par rang pour débuter a la cool.

alors je sais ce que les PGMs vont me repondre:
maiwai les meilleurs armes sont celles de base, on peux buter n'importe qui avec le fusil de base
les maps c'est simple tu rush les objectifs qui clignottent et tu cherches pas a comprendre

n'empeche qu'on a pas tous 50h de jeu par semaine de disponible et que ca serait plus fun pour les "petits joueurs" de jouer entre eux et surement source d'un peu plus d'humilité pour les PGMs de jouer entre eux  :o

Et non ! Ce coup-ci, les outils basiques sont déjà dispo dès le premier niveau (soins, seringue, repa, munitions, spot du sniper, armes anti char etc...)
Donc je trouve ça largement moins handicapant que les anciens BFs.

n°12765436
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:42:48  profilanswer

Kassad a écrit :

Petite compile de la soirée de vendredi avec les HFR (Amraz en squad leader) :
https://www.youtube.com/watch?v=Vk8Nou-IaIQ

A noter, une victoire en Opération avec un seul ticket restant, bien sur le fil. :D
Et mon nouvel amour : le Martini-Henry.
Ce fusil est juste énorme (CMB Proff :o ). Une seule cartouche, il faut pas se louper, mais tellement bon quand ca touche. ;)

Sympa cette vidéo. C'est cool de voir des gameplays de HFR. Mettez en plus!  

T'arrives à faire des bons scores avec le Martini-Henry ?
Je la trouve jouissive à jouer mais j'ai du mal à etre utile à mon equipe avec. Et puis les no scopes au cac qui font 90 de dégâts ça met la haine.  
Et faudrait que je regarde les stats, mais le Lawrence d'Arabie me semble plus efficace non ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12765442
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:43:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Personne a répondu hier mais est-ce qu'on a des tanks differents en fonction des camps ?

Non :(

n°12765449
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:44:41  profilanswer

n°12765462
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:47:36  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es premium ?

Ouais.

Et dire que j'ai annulé ma précommande Auchan (1€ moins cher) pour ça...

Jvais déjà leur faire un beau mail...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 11:47:36  profilanswer

n°12765465
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:48:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sympa cette vidéo. C'est cool de voir des gameplays de HFR. Mettez en plus!  

T'arrives à faire des bons scores avec le Martini-Henry ?
Je la trouve jouissive à jouer mais j'ai du mal à etre utile à mon equipe avec. Et puis les no scopes au cac qui font 90 de dégâts ça met la haine.  
Et faudrait que je regarde les stats, mais le Lawrence d'Arabie me semble plus efficace non ?

Je posterais ce que je peux, c'est noté. ;)

Le martini Henry est un monstre. En corps à corps, tu touches, tu OS. Il faut juste penser à son temps de rechargement. J'ai moins accroché au final au Lawrence d'Arabie. Je préfere le 1895 russe dans ce cas.
Et en tant que reco, je reste en périphérie du combat, mais j'y rentre dès qu'on est assez nombreux, et qu'il faut capper. Et comme il n'y a pas de lunettes, hors de question de rester en bout de map.

Quand je joue support, je me permet de foncer devant. En reco, je ne reste pas loin derrière comme certain, mais je reste en retrait pour spot et contre-snipe. Et dès qu'il y a assez de monde, histoire de ne pas me faire
violer, j'avance et j'aide à la capture. ;)

n°12765484
duckxks

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:52:46  profilanswer

pampabounce a écrit :

Côté config c'est tout de même bien optimisé :

Entre 50 et 60fps en 1080p en ULTRA DX11 par contre (DX12 provoque un input lag souris vraiment moche et fait baisser les fps de 10 chez moi) le tout sans la limitation de VRAM.
Sur une HD7950 Boost 3go VRAM avec un i5 4670K et 8 Go de DDR3 c'est miraculeux compte tenu de ce qui est affiché.

Sauf sur la carte Amiens où le jeu connait des baisses jusqu'à 45 fps, mais c'est la map la plus chargé de détail à mon sens, étant donné le potentiel de destruction je ne suis pas étonné.
D'ailleurs petit bug sur cette carte due au matériel AMD, il arrive parfois qu'une flare gigantesque campe le milieu de la map rendant les visuels impossibles sur au moins  2 points. Les prochaines drivers devraient régler le soucis.

Le processeur est utilisé à 80%, la VRAM à 2950 en crête et la RAM à hauteur de 6500-7500Mo sur les 8Go sans rien d'ouvert derrière, si ce n'est TeamSpeak.
.

ça tombe bien j'allais demander quelles sont les précos niveau vidéo, sachant que j'ai pas un monstre (i5 4670K / 8 Go ram / R9 280X 3 Go)

Désactiver DX12 semble une bonne piste donc? Sachant que je cherche la fluidité avant tout
http://reho.st/preview/self/04df09860f7394a416ebf04fc1511cf17082d67f.jpg

n°12765489
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:53:58  profilanswer

En tout cas, on a plus les problèmes de rez qu'on pouvait avoir sur les anciens BF : Les défibs en panne .... Au moins une seringue dans les fesses ça fonctionne à chaque fois :D

n°12765491
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:54:56  profilanswer

Fasty007 a écrit :

En tout cas, on a plus les problèmes de rez qu'on pouvait avoir sur les anciens BF : Les défibs en panne .... Au moins une seringue dans les fesses ça fonctionne à chaque fois :D

Moi il m'est arrivé de pas réussir à rez, un peu comme le défib de BF4 :spamafote:

n°12765500
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:55:51  profilanswer

H@wk a écrit :

Ouais.

Et dire que j'ai annulé ma précommande Auchan (1€ moins cher) pour ça...

Jvais déjà leur faire un beau mail...

Mail ou tchat.

Tu auras forcément 1 mois de premium gratuit sans batailler.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12765507
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:57:10  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Oui et surtout, on a pas ces putains de defibs à maintenir 107 ans pour charger à fond. Un coup de seringue, et hop le mec full vie. C'est bien moins casse couilles. :D

n°12765521
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 11:58:14  profilanswer

pampabounce a écrit :

Un petit retour :

Je dois admettre qu'après le netcode foireux du 4 j'ai vraiment hésité à le prendre.

La bonne surprise, je joue principalement en sniper avec le 1895 russe tireur d’élite et la lunette en x5 pour faire du combat à 75 mètre max pas plus.
Et ça fait mouche correctement.

Tirer sur le conducteur d'un bateau qui passe pleine blinde ou encore faire un headshot sur un cavalier au galot c'est possible en faisant de la légère prédiction de trajectoire étant donné la faible vélocité des munitions d'époque, même en mode "coup de poignet souris réflexe shot" bien sale, ça passe etça me fait dire que le netcode répond vraiment net. C'est totalement appréciable même dans les conquêtes à 64 joueurs.

Côté config c'est tout de même bien optimisé :

Entre 50 et 60fps en 1080p en ULTRA DX11 par contre (DX12 provoque un input lag souris vraiment moche et fait baisser les fps de 10 chez moi) le tout sans la limitation de VRAM.
Sur une HD7950 Boost 3go VRAM avec un i5 4670K et 8 Go de DDR3 c'est miraculeux compte tenu de ce qui est affiché.

Sauf sur la carte Amiens où le jeu connait des baisses jusqu'à 45 fps, mais c'est la map la plus chargé de détail à mon sens, étant donné le potentiel de destruction je ne suis pas étonné.
D'ailleurs petit bug sur cette carte due au matériel AMD, il arrive parfois qu'une flare gigantesque campe le milieu de la map rendant les visuels impossibles sur au moins  2 points. Les prochaines drivers devraient régler le soucis.

Le processeur est utilisé à 80%, la VRAM à 2950 en crête et la RAM à hauteur de 6500-7500Mo sur les 8Go sans rien d'ouvert derrière, si ce n'est TeamSpeak.

Le jeu est installé sur un disque mécanique Seagate barracuda 7200 (vieux disque), il ne sature pas en terme de temps d'accès, les chargement en multi font que j'attends généralement les autres avant que la partie démarre ce qui me conforte dans l'idée que je n'ai pas besoin de l’installer sur SSD, je n'ai aucun pop de texture et le disque gratte doucement et de façon constante.

Le sound desig est fou, les résonances, le foutoir ambiant, l'action reste toujours lisible.
Les parties sont bien équilibré, j'ai rarement vu plus de 100 tickets d'écart entre les team en mode conquête.

Je n'ai eu aucun plantage en 9 heures de jeu. Juste des micros soucis pour rejoindre les squad de temps en temps mais rien de trop contraignant.

Visuellement, ça tabasse, l'ambiance est folle et DICE à réussi un truc dingue, faire en sorte que les parties ne soit pas frustrantes à tout le temps changer son loadout en fonction de la situation d'avant kill.
Pour cibler mon profil, je crache sur EA, les COD, je suis un défenseur du Q3 à l'ancienne, BF4 m'avait frustré (netcode, loadout trop complexe) mais là... pour à peine plus de 40 balles version boite. Et ben t'en a pour ton flouze mon coco.

???????!!!!

J'ai approximativement la même config et tout en mini je pense pas être à 60 fps constant.
Alors peut être que c'est parce qu'il est pas installé sur un SSD ou que l'augmentation du niveau graphique ne change rien aux performances, parce que sinon je comprends pas bien. [:azrail]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 24-10-2016 à 11:58:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12765562
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:09:32  profilanswer

Kassad a écrit :

Je posterais ce que je peux, c'est noté. ;)

Le martini Henry est un monstre. En corps à corps, tu touches, tu OS. Il faut juste penser à son temps de rechargement. J'ai moins accroché au final au Lawrence d'Arabie. Je préfere le 1895 russe dans ce cas.
Et en tant que reco, je reste en périphérie du combat, mais j'y rentre dès qu'on est assez nombreux, et qu'il faut capper. Et comme il n'y a pas de lunettes, hors de question de rester en bout de map.

Quand je joue support, je me permet de foncer devant. En reco, je ne reste pas loin derrière comme certain, mais je reste en retrait pour spot et contre-snipe. Et dès qu'il y a assez de monde, histoire de ne pas me faire
violer, j'avance et j'aide à la capture. ;)

Ok. Ouais je rush trop avec le sniper... Je me le dis à chaque fois mais c'est plus fort que moi.
Par contre le Martini-Henry n'OS pas au CAC. J'ai touché une dizaine de fois dans ma dernière partie en no scope et à chaque fois 90 de dégâts.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12765565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:09:59  answer

duckxks a écrit :

ça tombe bien j'allais demander quelles sont les précos niveau vidéo, sachant que j'ai pas un monstre (i5 4670K / 8 Go ram / R9 280X 3 Go)

Désactiver DX12 semble une bonne piste donc? Sachant que je cherche la fluidité avant tout
http://reho.st/preview/self/04df09 [...] 82d67f.jpg

Tu peux largement tout mettre en élevé et scale 120%. Avec ma 7970ghz c'est fluide. Je désactiverai le DX12 pour voir ce soir  :jap:

n°12765574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:11:35  answer

Azrail a écrit :

???????!!!!

J'ai approximativement la même config et tout en mini je pense pas être à 60 fps constant.
Alors peut être que c'est parce qu'il est pas installé sur un SSD ou que l'augmentation du niveau graphique ne change rien aux performances, parce que sinon je comprends pas bien. [:azrail]

Il me semble que tu joues sur laptop non ? attention à ne pas confondre une carte mobile et une carte de desktop, malgré le même nom, c'est pas tout à fait la même puissance  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 12:12:00
n°12765580
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:12:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ok. Ouais je rush trop avec le sniper... Je me le dis à chaque fois mais c'est plus fort que moi.
Par contre le Martini-Henry n'OS pas au CAC. J'ai touché une dizaine de fois dans ma dernière partie en no scope et à chaque fois 90 de dégâts.

Ah ? Bizarre, tous les mecs que je touche au CAC avec crève direct... Ils étaient peut être déjà blessé ?
J'ai une longue vidéo (chez moi, pas au taff) ou j'ai compilé mes kills au Martini-Henry, je regarderais ça pour voir. ;)

n°12765582
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:12:39  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ma config est disponible en cliquant sur la petite icone "ordinateur" dans ce post.

---------------
n°12765585
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 12:14:03  profilanswer

trollandco a écrit :

Faux malheureusement, pour avoir fini quasiment la moitié des parties MVP c'est à peine si j'apparais dans les highlights. Par contre Battlepack 2 parties sur 3 mais jamais directement lié ni au score ni aux highlights (être le meilleur dans ta classe ne le garantit pas, c'est assez random sur la sélection du titre honorifique en highlight).

Comme dit Stukka c'est que des skins alors osef mais ca aurait été des armes / accessoires cela ne serait pas normal.

ah ok j'en ai toujours eu un quand j'étais mvp, du bol alors :D

n°12765588
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:15:35  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah ? Bizarre, tous les mecs que je touche au CAC avec crève direct... Ils étaient peut être déjà blessé ?
J'ai une longue vidéo (chez moi, pas au taff) ou j'ai compilé mes kills au Martini-Henry, je regarderais ça pour voir. ;)

À moins que je touchais à chaque fois dans les jambes? Mais 10 fois dans une même partie ça me paraît beaucoup.
Et il me semble que dans sa courbe des dégâts il OS à partir de 80 mètres, mais plus très sûr. Et j'ai la flemme de vérifier.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12765592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:18:46  answer

Azrail a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ma config est disponible en cliquant sur la petite icone "ordinateur" dans ce post.

j'avais lu que tu jouais sur un msi  :??:

n°12765594
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:19:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

À moins que je touchais à chaque fois dans les jambes? Mais 10 fois dans une même partie ça me paraît beaucoup.
Et il me semble que dans sa courbe des dégâts il OS à partir de 80 mètres, mais plus très sûr. Et j'ai la flemme de vérifier.

Bah, t'as sûrement raison. :D
On verra plus tard. :D

En tout cas, je kiff ce fusil. Pas évident à maîtriser (j'en suis loin, je dois bosser ma visée), mais tellement jouissif quand ça touche.

Sinon, en support, je teste la BAR en mode lunette en ce moment. Pas évident de gérer les 20 balles, mais vraiment plaisante à jouer.
Et en assaut, le pompe fait tellement mal. :D

n°12765606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:21:43  profilanswer

Le BAR c'est l'arme avec laquelle je fais mes plus gros carnages.

Edit: Kassad > viseur radium pour le Martini-Henry, plus efficace je trouve.

Message édité par MeWa_13 le 24-10-2016 à 12:23:33

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12765615
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 12:23:51  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bench avec un "vieux cpu" (et sur la soirée de vendredi avec amraz, kassad et compagnie):

https://youtu.be/DF3MoEUisBg

Kassad a écrit :

Petite compile de la soirée de vendredi avec les HFR (Amraz en squad leader) :
https://www.youtube.com/watch?v=Vk8Nou-IaIQ

A noter, une victoire en Opération avec un seul ticket restant, bien sur le fil. :D
Et mon nouvel amour : le Martini-Henry.
Ce fusil est juste énorme (CMB Proff :o ). Une seule cartouche, il faut pas se louper, mais tellement bon quand ca touche. ;)

ah bah même soirée, du coup y'a deux points de vue  :D

n°12765616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:24:26  answer

Kassad a écrit :

Bah, t'as sûrement raison. :D
On verra plus tard. :D

En tout cas, je kiff ce fusil. Pas évident à maîtriser (j'en suis loin, je dois bosser ma visée), mais tellement jouissif quand ça touche.

Sinon, en support, je teste la BAR en mode lunette en ce moment. Pas évident de gérer les 20 balles, mais vraiment plaisante à jouer.
Et en assaut, le pompe fait tellement mal. :D

En assaut le premier pompe à autant de cadence de tire qu'un A10  :pt1cable:  
ce truc de débile dans le tranchées  :lol:

n°12765617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:24:27  answer

Déjà demande mais le scale 120% ou 140%???? Cest mise à l'échelle ?

n°12765621
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:25:27  profilanswer

Et t'as lu ça où ? [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]

---------------
n°12765625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:26:23  answer

100% de 1080p c'est 1080p. du coup 120% c'est du 1080p avec calcul de 20% en plus puis mise à l'échelle  :jap:

n°12765628
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:26:41  profilanswer

duckxks a écrit :

http://reho.st/preview/self/04df09 [...] 82d67f.jpg

Oui, désactive DX12 pour voir si tu gagnes en réactivité sur la souris et légèrement en framerate, ensuite désactive la "limitation de la mémoire du processeur graphique" et met tout en ULTRA.

Si jamais ça n'est pas assez fluide pour toi, tente en HIGH.

n°12765633
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:29:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah bah même soirée, du coup y'a deux points de vue  :D

Yeah je vais matter ca ce midi ! :D

MeWa_13 a écrit :

Le BAR c'est l'arme avec laquelle je fais mes plus gros carnages.

Edit: Kassad > viseur radium pour le Martini-Henry, plus efficace je trouve.

J'ai essayé le viseur radium sur d'autres armes, je ne suis pas fan. Le demi cercle au dessus me gêne en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 24-10-2016 à 12:30:57
n°12765634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:29:44  answer

Azrail a écrit :

Et t'as lu ça où ? [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]

Merde je sais plus du coup, içi même.  

Faut que j'arrête de renifler l'anus de mon chat, les vapeurs de colle miaulent trop  :o

n°12765635
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:29:44  profilanswer

Azrail a écrit :

???????!!!!

Je ne suis pas à 60 constant, entre 50 et 60 sauf sur la carte Amiens où je tombe à 45 par moment.
Le jeu n'est pas installé sur SSD justement, j'ai l'impression qu'il n'en bénéficie quasiment pas. (Contrairement à BF4 ou les chargements étaient vraiment trop long avec, les textures doivent êtres moins compressés sur BF1)

n°12765637
duckxks

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:30:11  profilanswer

pampabounce a écrit :

Oui, désactive DX12 pour voir si tu gagnes en réactivité sur la souris et légèrement en framerate, ensuite désactive la "limitation de la mémoire du processeur graphique" et met tout en ULTRA.

Si jamais ça n'est pas assez fluide pour toi, tente en HIGH.

Merci.  :jap:  

Autre question, j'ai un joystick Thrustmaster flight stick x. Normal qu'il soit pas reconnu? (impossible de bind des touches dessus et on voit pas le nom du périphérique apparaitre, l'impression que c'est bloqué en mode manette)

n°12765647
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:33:29  profilanswer

duckxks a écrit :

Merci.  :jap:  

Autre question, j'ai un joystick Thrustmaster flight stick x. Normal qu'il soit pas reconnu? (impossible de bind des touches dessus et on voit pas le nom du périphérique apparaitre, l'impression que c'est bloqué en mode manette)

J'ai un T16000 de Thrustmaster, j’avoue ne pas avoir tenté de binder les touches pour jouer en avion.
Je préfère laisser les vrais pilotes aux commandes :D
Les avions je préfère les allumer à la cartouche K antiblindé plutôt que de jouer avec XD

n°12765670
duckxks

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:39:57  profilanswer

pampabounce a écrit :

J'ai un T16000 de Thrustmaster, j’avoue ne pas avoir tenté de binder les touches pour jouer en avion.
Les avions je préfère les allumer à la cartouche K antiblindé plutôt que de jouer avec XD

le problème de fond c'est qu'il n'est pas reconnu  [:barthaliastoxik]

edit: je comprend mieux :o https://www.youtube.com/watch?v=MynSYq-w3_w

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 24-10-2016 à 12:41:08
n°12765673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:41:57  answer

pampabounce a écrit :

Hier, je charge une balle K dans la chambre, je verrouille  [:baggers:2]  
Je tire sur un bi-plan plan qui passait par la [:18e]. Moteur disabled. Le truc qui fume et qui s'écrase 300m plus loin dans les arbres  :love:

n°12765685
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 12:46:13  profilanswer

Je l'ai fait aussi mais au bout de la deuxième cartouche :sol:  J'ai eu la sensation d'être l'homme de la situation.
C'est tellement grisant même si en fin de compte j'était dans les derniers au classement.  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)