Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12764984
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ma commande toujours en préparation... donc je l'aurais le 25 au mieux...  [:di_canio]  

Enculés d'amazon.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 09:33:31  profilanswer

n°12764986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:34:02  answer

Bon j'ai eu quelques bug sympa:

- Spawn à pied sans son cheval mais avec l'armure et l'arme  :??:  
- Les avions qui lagg, du coup impossible à prendre en chasse vue que le truc fait des bond de 10 mêtres  :fou:  
- Bloqué dans le mortier
- Charger un mec dans le dos, le dépasser, se prendre une rafale dans la nuque,  :o  
- Impossibilité d'utiliser les véhicules  
- Déco en pleine partie à cause d'origin....

Putain c'est pour quand le mode hardcore, j'en ai ras le cul de balancer un demi chargeur pour que le mec commence à boiter  :fou:

n°12764988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:35:14  answer

Pour moi c'est le meilleur netcode que j'ai jamais vue. Tu peux monter sur des jeep qui vont à fond les balons. Si c'est pas de la synchro de malade, je ne sais pas ce qu'il vous faut  :sweat:

n°12765010
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:41:56  profilanswer

C'est clair :D Allez faire un tour sur un serveur à 20 joueurs sur Arma, histoire de rigoler.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12765020
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:44:54  profilanswer

Et a coté, quand tu tires au shotgun a bout portant en tir a la hanche, ta balle part on ne sait trop ou. Cela dit les priorités :o

n°12765023
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 09:45:21  profilanswer

Meme si pourri, elle y est.  :o

n°12765024
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 09:45:27  profilanswer

Stukka a écrit :

Putain les Battlepacks, en des heures et des heures de jeu, et malgré de bons scores (des fois que ça joue)... j'en ai eu l'incroyable total de... un.  [:ass-garcon:2]  

Heureusement que ça ne contient que du merdou esthétique. Ça contiendrait des pièces d'armes façon BF4, je ferais un peu  la gueule.  :sweat:  

Faut finir MVP de la partie t'en a toujours un :D

ilyama a écrit :

Plantage et chute de framerate avec les tout derniers drivers... :(

Vous avez eu ça aussi ?

Nop pas de soucis avec les 375.57

ilyama a écrit :

Pour le processeur à 100% on a une solution finalement ?

Prendre un processeur 4T+4C minimum :o

kakal33 a écrit :

Y aura un patch pour ce problème ou c'est normal? Parce que j'ai prévu de changer mon i5 2500k par un 6600 ou 7600k dans quelques  semaines, un combo CPU, CM et RAM pour repartir pour quelques années, 5 ans et demi que j'ai 2500k, envie d'avoir un peu plus de puissance pour ma 1070

Franchement comme ça a été dit, prend un i7, tu partirais ne serait ce que sur un 2600k qu'il ne serait pas à 100% en full HD (mes 4c+4T tournent @ 80% en moyenne avec ma 1070)

n°12765029
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:47:33  profilanswer

Putain, ça m'est arrivé moi aussi  :D  Cette lose, 2 fois, un mec dans un trou d'obus. J'arrive et le charge et... le rate et lui il me rate pas  [:tinostar]

n°12765030
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 09:47:43  profilanswer

Non mais faut juste viser dedans c'est tout. Le mieux c'est d'enregistrer ses parties et revoir le replay au calme. C'est la qu'on se rend compte qu'on tir legerement a coté.

n°12765038
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-10-2016 à 09:49:44  profilanswer

Perso je trouve que ça touche bien mieux que BF4 ou SWBF. Je m'en sors bien mieux, sans doute parce qu'il y a moins de gadgets alakon.  
On peut plus tuer avec la seringue du médic par contre ? J'ai tenté deux fois hier soir, ça a mal tourné. :D  
Sinon niveau bugs, j'ai eu un crash de son qui m'a coupé le casque, obligé de relancer le jeu.  
Un autre bug où je ne pouvais plus rien faire que me déplacer. Ni tirer, ni changer d'arme ou d'équipement, non, juste courir. :o  
A part ça franchement il y a pas grand chose à dire, c'est quand même stable, surtout pour un BF.  

Ah si : hier on a eu du mal. C'était fort en face. [:sent mal_homme:2]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 09:49:44  profilanswer

n°12765044
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:50:40  profilanswer

Pareil avec le spawn pour les avions et les tanks. On est plusieurs à cliquer en même temps et le serveur sait pas gérer ca :X
Donc bon, reste plus qu'à courir sur le champs de bataille, Stalingrad style, trouver le fusil d'un camarade mort au combat pour pouvoir y participer.
Cliquer 10x sur la boites à mun ou le medipack pour qu'il sorte...
C'est le début habituel d'un BF et de ses bugs. Ca ira mieux d'ici qques mois après 1 patch ou 2.
Le netcode me rappelle aussi celui des premières années de bf4. Genre quand t'es planqué derrière un mur depuis 1s et que tu te fais oneshot par un mec à 300m de là, de l'autre côté du mur :D
Avec les grosses tourelles fixes, faut tirer 2x sur les gars bout portant pour les dégommer. Alors que l'obus est plus gros qu'un être humain :D

Vivement le mode hardcore !

Message édité par fritzoune le 24-10-2016 à 09:52:43

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°12765045
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 09:51:08  profilanswer

Bon, bilan des bugs/déceptions avec le recul sur ma quinzaine d'heures en squad leader de la dream team :sol:

BUGS

- Bug du char sans munitions : tu spawn pilote dans un char, et tu te retrouves avec un éboueur de camion-benne, impossibilité de tirer (munitions principales et secondaires) avec dans la barre de munition un gros "-". Bref un cercueil roulant dans lequel en plus personne ne peut rentrer/spawn (quand c'est le char lourd). DICE plz.

- Bug du spawnkick véhicule : tu réserves un spawn, tout est prêt et au déploiement tu te fais kick du véhicule et tu te retrouves dans le meilleur des cas avec ta classe "active" et dans le pire des cas dans la classe du véhicule (cavalier / pilote). Pas fait gaffe par contre si le véhicule est disponible ou si il part lui aussi aux oubliettes.

- Bug de visée / tir (après revive dans la majorité des cas) : Soit on ne peut plus tirer, soit le visée devient très lente (mouvement parfois aussi), un switch d'arme et c'est réglé, mais bug similaire déjà sur BF4.

- Bug de ravitaillement munitions : ravitaillement instantané en général (contexte, assaut en roquette antichar restant à 0/0 pendant une éternité en étant assis sur une caisse de munitions, alors que le reste du temps passe de 0/0 à 0/4 -> 1/3 en instant).

- Bugs de collision/hitbox ou netcode (je penche plus pour collision) : Tu vides un chargeur sur un mec immobile alors que toi aussi tu es immobile et cela arrive d'avoir aucun hitmarker, m'est arrivé plusieurs fois pendant une vingtaine de secondes (sans perte de paquet) puis après ça retouche. :/

DECEPTIONS (tous les points sont liés)

- Le cap des points est bien trop lent, c'est la croix et la bannière pour choper un point quand la défense peut se faire si "facilement".

- Les kills comptent largement trop dans la balance. Plusieurs parties perdues alors que l'équipe a 3+ flags sur 5 toutes la partie, où l'équipe perdante a largement plus de "drapeaux capturés" et "machin escouade" sur le calcul du score.

- Les mastodontes, bien mais pas top. Script de pop à affiner, parfois la partie est serrée, l'équipe domine mais le mastodonte renverse totalement la partie et même en le détruisant dans les deux minutes tu te retrouves avec plus qu'un flag. Inversement, tu te fais dominer toute la partie et le mastodonte pop quand l'équipe ennemie à 950 tickets.

- Equilibrage des teams trop aléatoire. Une partie on roule en squad sur l'équipe adverse, la suivante on se retrouve avec les 10-15 tocards du serveur qui jouent sniper en bord de map et malgré du gros jeu on se fait rouler dessus alors qu'en face il y a 2-3 sniper max et le reste bien réparti comme il faut.

En bref sous couvert d'un équilibrage correct en apparence (parties serrées la majorité du temps), une impression assez fréquente de parties volées à cause des points sus-cités. J'imagine que l'équilibrage général de BF1 se base beaucoup sur le squadplay, mais j'ai une furieuse impression que notre squad HFR n'a jamais pu renverser une partie malgré des scores de folie (exceptée ou ou deux parties de la honte hum hum...). Quand tu as une team médiocre rien ne peut le contrebalancer.

Après le plaisir et les sensations sont là, rien à redire sur le jeu en général, mais grosse frustration par rapport aux précédents opus sur les résultats de partie. Je préfère perdre 700~800 à 1000 quand l'équipe est médiocre que de perdre 10 parties d'affilée sans aucun nouvel équilibrage où un mastodonte ennemi (détruit en un temps record par la squad HFR à chaque fois) a fait balancer la moitié des parties qui étaient gagnée.

Bonne digestion après ce pavé :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 09:53:36

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12765047
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:51:49  profilanswer

H@wk a écrit :

Et ma commande toujours en préparation... donc je l'aurais le 25 au mieux...  [:di_canio]  

Enculés d'amazon.

T'es premium ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12765059
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 24-10-2016 à 09:57:42  profilanswer

trollandco a écrit :

Bon, bilan des bugs/déceptions avec le recul sur ma quinzaine d'heures en squad leader de la dream team :sol:

BUGS

- Bug du char sans munitions : tu spawn pilote dans un char, et tu te retrouves avec un éboueur de camion-benne, impossibilité de tirer (munitions principales et secondaires) avec dans la barre de munition un gros "-". Bref un cercueil roulant dans lequel en plus personne ne peut rentrer/spawn (quand c'est le char lourd). DICE plz.

- Bug du spawnkick véhicule : tu réserves un spawn, tout est prêt et au déploiement tu te fais kick du véhicule et tu te retrouves dans le meilleur des cas avec ta classe "active" et dans le pire des cas dans la classe du véhicule (cavalier / pilote). Pas fait gaffe par contre si le véhicule est disponible ou si il part lui aussi aux oubliettes.

- Bug de visée / tir (après revive dans la majorité des cas) : Soit on ne peut plus tirer, soit le visée devient très lente (mouvement parfois aussi), un switch d'arme et c'est réglé, mais bug similaire déjà sur BF4.

- Bug de ravitaillement munitions : ravitaillement instantané en général (contexte, assaut en roquette antichar restant à 0/0 pendant une éternité en étant assis sur une caisse de munitions, alors que le reste du temps passe de 0/0 à 0/4 -> 1/3 en instant).

- Bugs de collision/hitbox ou netcode (je penche plus pour collision) : Tu vides un chargeur sur un mec immobile alors que toi aussi tu es immobile et cela arrive d'avoir aucun hitmarker, m'est arrivé plusieurs fois pendant une vingtaine de secondes (sans perte de paquet) puis après ça retouche. :/

DECEPTIONS (tous les points sont liés)

- Le cap des points est bien trop lent, c'est la croix et la bannière pour choper un point quand la défense peut se faire si "facilement".

- Les kills comptent largement trop dans la balance. Plusieurs parties perdues alors que l'équipe a 3+ flags sur 5 toutes la partie, où l'équipe perdante a largement plus de "drapeaux capturés" et "machin escouade" sur le calcul du score.

- Les mastodontes, bien mais pas top. Script de pop à affiner, parfois la partie est serrée, l'équipe domine mais le mastodonte renverse totalement la partie et même en le détruisant dans les deux minutes tu te retrouves avec plus qu'un flag. Inversement, tu te fais dominer toute la partie et le mastodonte pop quand l'équipe ennemie à 950 tickets.

- Equilibrage des teams trop aléatoire. Une partie on roule en squad sur l'équipe adverse, la suivante on se retrouve avec les 10-15 tocards du serveur qui jouent sniper en bord de map et malgré du gros jeu on se fait rouler dessus alors qu'en face il y a 2-3 sniper max et le reste bien réparti comme il faut.

En bref sous couvert d'un équilibrage correct en apparence (parties serrées la majorité du temps), une impression assez fréquente de parties volées à cause des points sus-cités. J'imagine que l'équilibrage général de BF1 se base beaucoup sur le squadplay, mais j'ai une furieuse impression que notre squad HFR n'a jamais pu renverser une partie malgré des scores de folie (exceptée ou ou deux parties de la honte hum hum...). Quand tu as une team médiocre rien ne peut le contrebalancer.

Après le plaisir et les sensations sont là, rien à redire sur le jeu en général, mais grosse frustration par rapport aux précédents opus sur les résultats de partie. Je préfère perdre 700~800 à 1000 quand l'équipe est médiocre que de perdre 10 parties d'affilée sans aucun nouvel équilibrage où un mastodonte ennemi (détruit en un temps record par la squad HFR à chaque fois) a fait balancer la moitié des parties qui étaient gagnée.

Bonne digestion après ce pavé :o

J'ai à peu près les meme. Mais pas de visée ralenti. Par contre pas mal de packet loss en fibre :/ je me demande si les serveurs souffrent pas un peu.

n°12765064
ilyama

Transactions (34)
Posté le 24-10-2016 à 09:59:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Nop pas de soucis avec les 375.57

Ce ne sont pas les derniers drivers ;)

n°12765082
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2016 à 10:05:57  profilanswer

ilyama a écrit :

Ce ne sont pas les derniers drivers ;)

ah je pensais pas que tu parlais des refresh sorti à l'arrache.
tfacon ils ont tout supprimé :o

n°12765089
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 10:08:09  profilanswer

maj à l'instant

n°12765096
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 10:09:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Faut finir MVP de la partie t'en a toujours un :D

Faux malheureusement, pour avoir fini quasiment la moitié des parties MVP c'est à peine si j'apparais dans les highlights. Par contre Battlepack 2 parties sur 3 mais jamais directement lié ni au score ni aux highlights (être le meilleur dans ta classe ne le garantit pas, c'est assez random sur la sélection du titre honorifique en highlight).

Comme dit Stukka c'est que des skins alors osef mais ca aurait été des armes / accessoires cela ne serait pas normal.

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 10:11:22

---------------
n°12765139
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-10-2016 à 10:19:07  profilanswer

ilyama a écrit :

Plantage et chute de framerate avec les tout derniers drivers... :(

Vous avez eu ça aussi ?

Absolument aucun souci avec les derniers drivers (375.63) ,ca tourne au poil (en dx11 bien entendu :jap:)
j'ai reessayé en dx12 pour voir , c'est toujours injouable (freeze à gogo)

n°12765167
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 10:29:41  profilanswer

Ou trouver l'adresse du ts hfr ? :o

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12765170
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:30:18  profilanswer

RHysteria a écrit :

J'ai à peu près les meme. Mais pas de visée ralenti. Par contre pas mal de packet loss en fibre :/ je me demande si les serveurs souffrent pas un peu.

T'es pas le premier à le signaler, et j'en ai eu aussi pas mal, bien qu'en fibre aussi.

---------------
n°12765172
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:30:48  profilanswer

trollandco a écrit :

Faux malheureusement, pour avoir fini quasiment la moitié des parties MVP c'est à peine si j'apparais dans les highlights. Par contre Battlepack 2 parties sur 3 mais jamais directement lié ni au score ni aux highlights (être le meilleur dans ta classe ne le garantit pas, c'est assez random sur la sélection du titre honorifique en highlight).

Comme dit Stukka c'est que des skins alors osef mais ca aurait été des armes / accessoires cela ne serait pas normal.

Je me demande si le drop de bp est pas aléatoire.
Les 2 premier que j'ai eu j'avais pas fait attention, mais le 3ème je l'ai eu après une partie à laquelle je n'avais pas brillé, bien au contraire.

n°12765175
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 10:32:20  profilanswer

kao98 a écrit :

Je me demande si le drop de bp est pas aléatoire.

Ca l'est je pense. Certains HFR en ont eu alors qu'ils ont rejoint la partie à 990 tickets [:ramones]

---------------
n°12765177
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:32:44  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Ou trouver l'adresse du ts hfr ? :o

ts3.hardware.fr

D'ailleurs j'y suis passé hier soir, y avait du monde mais comme tout le monde était en cours de partie, j'ai pas voulu envoyer de demandes d'amis sous origin pour pas déranger, même si ça aurait permis de rejoindre plus facilement :o

Je passerai un peu plus tôt à l'occaze

---------------
n°12765182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:33:44  profilanswer

pour les moi les battlepacks c'est du total aléatoire

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12765183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:34:04  answer

trollandco a écrit :

C'est à cause de ton avatar de fasciste  [:burkhalter]

n°12765184
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 10:34:19  profilanswer

Quelqu'un a un problème de souris dans les véhicules ou elle saccade et bouge d'1mm au lieu d'être fluide comme la visée ? (obligé de quitter le véhicule sinon injouable, et en plus impossible de le faire avancer :o )

merci

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12765188
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 10:34:50  profilanswer

Ya une release note du patch de ce matin ?

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12765192
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:36:13  profilanswer

+1 avec le Troll

J'en ai choppé 4/5 sans même finir mvp et avec des stats de random ( ratio d'à peine 1 et quelques prises et défenses de points qui me valaient d'être dans les 10  et des au classement, bref rien de bien folichon)  

Par contre, vu qu'il a plusieurs niveaux de qualitay des battlepacks, je me demandais s'il n'était pas possible de les stacker pour les convertir en battlepack supérieur...

n°12765194
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 10:36:25  profilanswer

kenrio a écrit :

pour les moi les battlepacks c'est du total aléatoire

Pas totalement j'imagine, j'en ai eu une quinzaine en 12h de jeu en étant très bien placé dans le tableau des scores (et assez souvent j'étais le premier dans la liste à avoir un battlepack) mais je pense qu'il y a un facteur aléatoire appliqué aux top score. :/

---------------
n°12765203
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 10:38:53  profilanswer

C'est quoi le poids du patch a télécharger ?

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12765204
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-10-2016 à 10:39:16  profilanswer

Sans doute un complot de DICE pour enterrer la réputation des FR avec leur armée [:ramones]

J'ai presque envie de faire des avatars comme le mien pour ceux qui veulent se joindre à nous et avoir une cohérence dans les high score, ca pourrait bien claquer pour les highlights d'avoir le même bleu / rouge avec contraste / luminsoité équivalent :love:

---------------
n°12765205
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:39:31  profilanswer

Y'a une liste des bras cassés qui y jouent ?  

Lomya sur EA, si jamais. J'en ai marre de me faire démonter, je me sentirais moins seul :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12765213
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-10-2016 à 10:41:47  profilanswer

RHysteria a écrit :

idem chez moi , j'ai souvent l’icône qui s'affiche (ainsi que celui des fps alors que je suis bien au dessus de 60)
par contre , pas vraiment de mal à toucher , mais à part 2 ou 3 fois où j'étais étonné de ne pas avoir tué le gus , globalement , je n'ai pas à me plaindre du netcode :jap:

n°12765215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:42:12  answer

Comment ça s'organise sur le TS. J'avais tenté de rejoindre mais vous étiez 8 par channel, alors que les escouades font 5 joueurs  :o  

Donc:

- Une squad par channel TS ?
- On s'en branle tous dans le même channel TS ?
 :jap:

n°12765218
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:42:47  profilanswer

Si si les battkepacks c'est du tirage au sort en fin de partie, 12 joueurs sur 64. 1 chance sur 5 de recvoir un battlepack, quelque soit ton score.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12765228
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:45:50  profilanswer

Nan mais c'est surtout que j'imagine qu'aller répondre à une demande d'ami alors que t'es en plein jeu ça doit être un peu chiant :D

Globalement, faudrait un moyen de savoir facilement sur quel serveur les gens jouent à tel ou tel moment. Peut être un message d'annonce écrite quelque part sur le TS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)