| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
pampabounce Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pampabounce le 24-10-2016 à 10:56:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 10:48:13 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message édité par frenchdav le 24-10-2016 à 10:51:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avec l'Origin Access, je peux avoir le jeu à 45€ mais en version digitale y'a plus intéressant en legit?
--------------- Steam ID |
EpinardsHachés Transactions (3) | C'est pas le sujet mais bon faudrait peut-être arrêter avec cette légende urbaine du "netcode foireux sur bf4" Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 24-10-2016 à 10:55:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 10:55:24 ![]() ![]() |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 24-10-2016 à 10:56:35 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | La gestion pour rejoindre des potes, le groupe etc... est juste catastrophique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:58:17 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 11:03:15 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fasty007 Transactions (0) |
Pour jouer ensemble c'est très compliqué ! Bienvenue en 2016 ..... Pourquoi avoir viré le battlelog ? C'est tellement pratique ! Message édité par Fasty007 le 24-10-2016 à 11:00:46 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 11:06:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Je suis un noob de battlefield sur pc. |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le menu touche "A" est d'ailleurs bien dégueu, celui de BF4 était juste parfait, là il est imprécis et beaucoup trop long à utiliser --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour le problème de visée saccadée et lente dans les véhicules, rentrer et sortir ne règle pas le problème chez moi, par contre un coup de alt+tab et c'est bon. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) | D'ailleurs si vous arrivez rank 10 en medic, gardez vos bons de guerre. La dernière 1916 est à chier par rapport aux autres 1916. --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sur TS l'idéal c'est un groupe / une squad / un channel. Sinon les ordres deviennent impossible à gérer et les voix également pour comprendre les informations données. Sur le weekend ca a été impeccable car passé 6~7 joueurs les gens créaient de nouvelles squads et jouaient en parallèle sur un autre channel.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-10-2016 à 11:21:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Petite compile de la soirée de vendredi avec les HFR (Amraz en squad leader) :
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour info d'après Reddit + forums officiels Dice est au courant des problèmes de charge CPU trop élevée et travaillerait sur un fix. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
bozoleclown Transactions (0) | est-ce que les serveurs sont organisés par niveau de joueurs? des serveurs triés par rang pour débuter a la cool. alors je sais ce que les PGMs vont me repondre: n'empeche qu'on a pas tous 50h de jeu par semaine de disponible et que ca serait plus fun pour les "petits joueurs" de jouer entre eux et surement source d'un peu plus d'humilité pour les PGMs de jouer entre eux Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 24-10-2016 à 11:28:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | Je trouve dommage qu'ils aient supprimé tout l'aspect personnalisation technique des armes (ou presque). Au final on a 5 armes par classe avec 2 variantes par armes (usine / bon tireur) mais plus du tout le coté "cool j'ai ouvert un battlepack avec la crosse patate pour avoir un peu + de stabilité..." c’était pas mal ça. Même si finalement l'impact en jeu était minime, ça donnait une impression d'importance aux unlocks. Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 24-10-2016 à 11:35:34 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j’espère que le patch va me permettre de pouvoir modifier mes paramètres de touches.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |