| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ssay3r Transactions (12) | Reprise du message précédent : Sinon ce jeu putain.. je decroche pas, une tuerie. J'arrive enfin a augmenter un peu mon ratio et je ne finis plus mes parties en négatif --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:22:07 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 21-10-2016 à 16:24:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Rabouin ! Tu as pris le score de la partie où j'ai été éjecté avant de revenir et qui m'a pété mon score Message édité par Stukka le 21-10-2016 à 16:30:02 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Screenshot de l'écran, c'est pas une photo de l'écran depuis un syphon. Sans déconner... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Madara si tu passes par la colle un screen de notre groupe pour les faire taire Ce patriotisme... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:03:59 ![]() ![]() |
spocki Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | Oui pas moyen de lancer un serveur chez moi aussi |
siro'd'13 Transactions (0) | moi impossible de joindre une partie ça charge et boom retour serv et en partie rapide bloqué sur matchmaking.... Message édité par siro'd'13 le 21-10-2016 à 17:22:31 |
jonnyto Transactions (1) | Clé achetée et Message édité par jonnyto le 21-10-2016 à 17:25:29 |
kao98 ...Transactions (0) | Ha ok, suis pas le seul à avoir des problème.
|
ssay3r Transactions (12) |
Étonnant quand même, que se ne soit pas pareil pour tout le monde.
Message édité par ssay3r le 21-10-2016 à 17:24:51 --------------- Feedback |
siro'd'13 Transactions (0) | bon bah retour solo |
Jarod 03 Transactions (0) | Salut les coupaings ! Ca va brûler ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout est cassé --------------- Pur produit AHB |
mat33000 Transactions (0) | Probleme de connexion avec les serveurs aussi . |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
ssay3r Transactions (12) | Je galère bien à me connecter sur l'appli android aussi Message édité par ssay3r le 21-10-2016 à 17:39:41 --------------- Feedback |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | HS.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeybey Transactions (0) | Salut, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la fin de semaine le jour officiel du launch. On ne va plus pouvoir jouer avant Lundi prochain |
Gug42 Transactions (0) | flag and snif |
MeWa_13 Transactions (0) | Zont intérêt à ce que ça marche ce soir, sinon je casse tout.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
CorB3n ッTransactions (1) | Bis Repetita, depuis BF3 on connait la chanson EA --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kenrio Transactions (0) | 500k joueurs, faut les aligner les 8000 serveurs ( même virtuels ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
tom_s Transactions (0) | Serveurs injoignable également...
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens d'avoir un bug très original ... on était 2 dans une voiture blindée dans le désert, et la voiture .... à disparue comme ça ... on c'est retrouvé a pied, ya eu bien 10sc a se regarder genre wtf ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Je confirme mais plusieurs fois même si la caisse n'apparait pas elle est bien la. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
spocki Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Première fois que je précommande un jeu chez amazon, toujours pas expédié --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
puppet master Transactions (0) | Moi aussi je suis a la campagne et quand j'ai ça en livraison ,je l'ai toujours avant 20h |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | j'etais sur la version d'essai et ca fonctionnait parfaitement, je quitte j'achete le jeu et serveur down. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |