| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:11:18 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Wai Je regarderai, mais il doit y avoir 20 soins d'escouade à faire avant. Enfin bon, pas sûr que ça apporte grand chose, donc rien de grave. Je suis un soldat sans récompense, je fais simplement mon devoir EDIT : okay, je me casse du topic jusqu'à mercredi sauf changement. L'ambiance "Bonjour, c'est ici Google ?" est trop rude. Message édité par Stukka le 21-10-2016 à 15:13:23 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 21-10-2016 à 15:16:01 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
|
Fry777 Transactions (3) | Drap, je viens d'installer et de lancer le jeu, ca poutre ! Message cité 2 fois Message édité par Fry777 le 21-10-2016 à 15:21:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Non, tu viens sur les canaux BF de TS et tu vois pour joindre un groupe qui joue, et si ça marche bien entre vous, il y aura requête d'ami. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui c'est comme ça à chaque sortie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous pourriez faire des screen de vos score en fin de partie plutot. Perso j'accepte personne qui a un ratio en dessous de 3. Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 21-10-2016 à 15:25:44 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
kenrio Transactions (0) | et les étoiles de service ça sert a quoi en fait ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-10-2016 à 15:26:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon pour faire avancer le shmiliiiibilik
Message édité par trollandco le 21-10-2016 à 15:32:27 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-10-2016 à 15:45:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mes profils BFs parlent pour moi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | en 4k ca à l'air de tourner correct avec une 1070 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Dammit, j'avais presque le ratio qu'allait bien pour faire parti de l'élite Message cité 1 fois Message édité par karkox le 21-10-2016 à 16:19:11 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kenrio Transactions (0) | ratio de 0.5 -> go console le noob Message édité par kenrio le 21-10-2016 à 16:19:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | C'est ou qu'on change son pseudo, j'ai un vieu "player_uid" ? Merci |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pensez à ajouter une dose de France au jeu.
ssay3r Transactions (12) | D'autres personnes n'ont pas accès à l'option Dx11 ou 12 dans les menus du jeu ? Perso je suis passé en 11 via les fichiers de conf, c'est peut-être pour ça... Sinon ce jeu putain.. je decroche pas, une tuerie. J'arrive enfin a augmenter un peu mon ratio et je ne finis plus mes parties en négatif --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |