| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:08:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Dans ma dernière session, j'ai tué 2 fois Threatty. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | >Ca fait du bien une petite map brainless de temps en temps.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout le monde a les mêmes set de médailles à gagner chaque semaine ou c'est par joueur? |
Aubade Transactions (0) | La zone découverte entre le village et la voie du train est un gros problème quand il arrive si le terrain n'est pas préparé en mines et c4 avant son apparition |
kenrio Transactions (0) | pas contre j'ai le sentiment que le canasson il est plus con qu'a la béta, il s’arrête souvent devant une pauvre barrière --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:21:02 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonjour,
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 21-10-2016 à 14:24:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aubade Transactions (0) |
Le problème était que le mod eve of destruction sur bf42 lui était supérieur sur quasi tous les points. |
EpinardsHachés Transactions (3) | En tout cas DICE quel talent : ce jeu est tres beau et aussi tres bien optimisé, fluide bref que du bonheur. Rien à voir avec certains jeux Ubisoft finis à la truelle. --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:32:56 ![]() ça marche bien sur ma 7970. Je suis en TAA (c'est le mieux ? ) et tout en élevé et scale à 120%, c'est flouide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 14:33:16 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Clic droit pour lancer les pains et clic gauche pour faire exploser... Rien de plus simple, mais délai d'activation bizarre. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
prokie Trump 2028Transactions (0) | Achat à Carrouf .
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 21-10-2016 à 14:50:00 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:52:07 ![]() Vous avez mis quoi en FOV en en sensiblité ? Tous les réglages sont à l'ouest c'est pas possible |
La balancer par une fenêtre qui donne sur le drapeau en cours de capture par l'ennemi |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 15:02:07 ![]() Allez, je suis faible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 15:02:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 15:03:03 ![]() i7980x
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
n0vz Transactions (0) | Forum useless depuis le 18/10 --------------- Youtube Twitch Steam |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |