Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12642436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:06:17  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin la tu pars du principe qu'il n'y a pas de squad en face qui fait pareil et donc que les team ne sont pas équilibrées. En gros les parties se gagnent suivant le matchmaking et rien d'autre?

Bas quand une Squad joue à 5, espacement tactique, et que tu as les gugus en face qui courent venir  ta Squad au compte goutte, à moins qu'en face ça soit des dieux, ta squad bien gerré démonte ceux d'en face  [:lisandro lopez:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 10:07:45
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 10:06:17  profilanswer

n°12642441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:07:28  answer

Kikasstou a écrit :

non il change les disquettes pendant les freeze :o

Chargement de la texture petit_cailloux_insautable, veuillez insérer la disquette n°38657  :o

n°12642451
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:10:25  profilanswer

on dirait moi :
https://thumbs.gfycat.com/AssuredHalfCoati-size_restricted.gif

:o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12642456
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 10:11:58  profilanswer

kenrio a écrit :

on dirait moi :

[:mac_lane:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12642457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:12:01  profilanswer

C'est pas de la tactique ça, c'est du matchmaking moisi qui te fait jouer une team contre du pick up.

n°12642475
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:15:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas de la tactique ça, c'est du matchmaking moisi qui te fait jouer une team contre du pick up.

Bah sur BF (j'ai pas testé BF1 encore, peut être que c'est différent), tu choisis ton serveur, donc y a pas vraiment de MM, il te met dans la team où y a de la place.

Et en plus une squad HFR est par définition meilleur qu'une squad de random.  :o

n°12642486
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:19:33  profilanswer

Gramak a écrit :

Bah sur BF (j'ai pas testé BF1 encore, peut être que c'est différent), tu choisis ton serveur, donc y a pas vraiment de MM, il te met dans la team où y a de la place.

Et en plus une squad HFR est par définition meilleur qu'une squad de random.  :o

oui c'est le cas encore mais pour les "noobs" y a une recherche auto a la SWBF

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12642495
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 10:21:24  profilanswer

Le FT17 !

Ce gros kiff ! Enfin un BF ou on peut survivre en gérant correctement son char !

Réparation sans sortir pour se le faire piquer et rechargement des obus suffisamment long pour pas être complétement pété !  

Le corps a corps !!! Le corps a corps !!! C'est tellement mieux que sur BF ! La j'ai qu'une envie c'est de moissonné tt le monde a cheval, ou avec mon arme improvisé ! (enfin, si j'ai pas de char/avion ^^ ).

n°12642521
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:25:41  profilanswer

kenrio a écrit :

on dirait moi :

Ce Mount & Blade en direct  [:huit]  

Kikasstou a écrit :

Oui mais non.

BF, ce sont des serveurs, pas du MM. Et même si un mec arrive seul, ses potes peuvent le rejoindre en cours de partie. Le problème, c'est que les gens ne savent pas jouer.  [:dao]  

On est forcément dans une squad. Forcément avec un leader. Même avec des randoms, si le leader donne des ordres que personne ne suit... bon. Alors qu'à 5, forcément, on arrive tous ensemble sur un point et ce n'est déjà plus la même histoire. Les mecs qui jouent en solo mais qui se plaignent que des gens jouent en équipe sur un jeu conçu pour du teamplay... c'est un peu comme gueuler qu'une team joue mieux que l'autre, donc elle qu'elle gagne.

Le net est pété de squads et clans qui n'attendent que de nouvelles recrues. Quand on en a marre de jouer seul, c'est bien. Qu'est-ce qu'on fait tous ici, ou le soir sur TS ? On veut jouer avec des gens. Et faire du teamplay. Et du coup, oui, on truste les scores, alors que l'on n'est pas vraiment des joueurs professionnels.  

Bref, moi, ça me va. Même quand je me fais une petite partie "seul".  [:sent mal_homme:2]

n°12642524
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:25:44  profilanswer

Gramak a écrit :

Bah t'en reviens à ce que je dis justement. Elle est ou la tactique dans ce jeu? T'a aucun matchmaking pour équilibrer les teams et aucune ligne de front pour essayer de canaliser les pick up solo. Du coup c'est juste un gros foutoir et la team avec une squad organisée roule sur l'autre en face. C'est un bon défouloir (c'est super plaisant j'en convient) mais t'as aucune satisfaction d'avoir gagné la partie. Tu ressens jamais que c'est serré ou quoi que ce soit. Normallement avec un matchmaking digne de ce nom, si t'as une team avec des gens groupés d'un coté, tu dois avoir une squad avec des gens groupé de l'autre (et pas une squad de pick up).

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 10:25:44  profilanswer

n°12642527
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:26:24  profilanswer

Pas mal le new skin BF. Sur cette beta je trouve l'expérience assez plaisante même en solo, random. Est-ce que cela va tenir sur la durée c'est une autre question.

n°12642534
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:27:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah t'en reviens à ce que je dis justement. Elle est ou la tactique dans ce jeu? T'a aucun matchmaking pour équilibrer les teams et aucune ligne de front pour essayer de canaliser les pick up solo. Du coup c'est juste un gros foutoir et la team avec une squad organisée roule sur l'autre en face. C'est un bon défouloir (c'est super plaisant j'en convient) mais t'as aucune satisfaction d'avoir gagné la partie. Tu ressens jamais que c'est serré ou quoi que ce soit. Normallement avec un matchmaking digne de ce nom, si t'as une team avec des gens groupés d'un coté, tu dois avoir une squad avec des gens groupé de l'autre (et pas une squad de pick up).

ah un moment va falloir que tu te mettes dans la tête que c'est une béta publique avec tout les branquignolles du monde

---------------
n°12642535
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:27:36  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le FT17 !

Ce gros kiff ! Enfin un BF ou on peut survivre en gérant correctement son char !

Réparation sans sortir pour se le faire piquer et rechargement des obus suffisamment long pour pas être complétement pété !  

Le corps a corps !!! Le corps a corps !!! C'est tellement mieux que sur BF ! La j'ai qu'une envie c'est de moissonné tt le monde a cheval, ou avec mon arme improvisé ! (enfin, si j'ai pas de char/avion ^^ ).

Pour moi les tanks sont OP. Peut être que la plupart des joueurs n'ont pas encore débloqué l'équipement anti-tank et que du coup le jugement est hâtif. Mais j'ai beaucoup trop vu de joueurs faire des 30-0 sans jamais être inquiété.  
Oui le tank prend cher si il subit une attaque d'une squad entière, mais j'ai l'impression que 95% des joueurs jouent lonewolf, donc ça n'arrive jamais.

n°12642539
kida

Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 10:28:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je pensais que le mode rush se serait mieux mais en fait c'est tout aussi moisi. 90% de Sniper et de Medic. Et encore les Medic c'est juste pour s'auto heal quand il se prennent une balle non headshot et qu'il leur reste 10PV.

Je ne sais pas trop si c'est pareil chez tout le monde mais j'ai l'impression qu'il y a un très mauvais équilibrage des classes. On ne voit pas beaucoup d'assaut et quasiment jamais de support. Faut dire que support c'est vraiment une classe de merde. Entre la sulfateuse qui touche rien et ta capacité à redonner des munition tout aussi useless vu que tu tombes jamais en rad de bastos, on se demande quel est l'intérêt de prendre cette classe..Je ne me rappelle pas que c'était comme ca sur BF3 mais bon ca fait longtemps. Et les mecs qui squatte un blindé et qui se mettent au milieu du man's land à pilonner de loin...  [:housesmile]  Va les péter avec ta pauvre grenade alacon qui a 10m de portée pendant que le gars a 400m pour te défoncer le temps que tu t'approches. Les gars ferait moins les malins s'il y avait un RPG. Ils planquerait un peu plus leur cul comme dans les BF modernes

Bref le jeu se résume a du snipe et du tank  [:japonais_skater]  

Faut que je relance BF3 pour comparer (je ne sais pas s'il y a encore du monde dessus). Je vais peut être me prendre BF4 à 5 balles au pire pour voir. Je doute que tout le monde migre sur BF1. La guerre moderne risque de manquer à pas mal de monde et donc il devraient toujours être jouable.

Entièrement d'accord avec toi sur ton analyse de gameplay sur RUSH et CONQUEST.  :jap:  

Je l’achèterais quand il sera en promo, pourtant j'ai presque tous les : BF2, BF2142, BFBC2, BF3, BF4, BFSW, BFHard...  

---------------
.::| Feedback |::.
n°12642544
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:30:43  profilanswer

Petite vidéo perso (enregistré en 1280 au lieu de 1080p je sais pas pourquoi...) représentative du fun d'un BF  [:vapeur_cochonne]  
https://www.youtube.com/watch?v=fg4 [...] e=youtu.be

n°12642548
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 10:32:02  profilanswer

Yen a qui ont eu le bug de spawn sans armes ? (j'avoue j'ai pas fait de recherche dessus :o)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12642553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:32:46  profilanswer

kenrio a écrit :

ah un moment va falloir que tu te mettes dans la tête que c'est une béta publique avec tout les branquignolles du monde

Justement c'est la très grosse majorité des joueurs. Tout le monde ne joue pas en team sur TS. Pour un joueur solo (la très grosse majorité des x millions de joueur) ca restera qu'un joyeux bordel.

n°12642554
pegazus

Transactions (6)
Posté le 02-09-2016 à 10:33:28  profilanswer

J'ai joué 2 soirs sur la béta. Le jeu est sympa, ça tourne bien, la map choisie n'est franchement pas terrible. Je me cantonne aux points B,C,D et F en conquête, les autres sont trop loins. J'ai fait très peu de rush, c'est trop la foire aux snipers.

Côté armes je trouve que ça touche bien. Par contre j'ai le sentiment que le jeu est moins dynamique que BF4.

J'ai testé une partie en char hier. Je ne suis pas mort une seule fois, et j'ai fait une quarantaine de kill sans être inquiété. On prend une grenade, on répare, on repart. Vraiment OP.

J'ai bien aimé les avions mais la seconde place dans l'avion (pas le bombardier) n'est pas top. Ce n'est pas évident de descendre un avion voire un mec au sol.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'y ait qu'une map et qu'elle ne soit pas folichonne, mais sur la deuxième soirée, au bout d'1 bonne heure, j'étais clairement lassé. Je n'avais pas eu ce ressenti sur la beta de BF4 que j'avais usée jusqu'à la moelle.

Sinon il va falloir qu'ils bossent sur l'interface. Dommage qu'on ne puisse pas sortir quelqu'un du groupe quand il a fini de jouer et qu'il reste connecté sur origin... Ca bloque un slot...

En résumé, je prendrai sûrement le jeu mais pas au prix fort. Et pour une fois, je ne prendrai pas le pack premium.

Message édité par pegazus le 02-09-2016 à 10:34:19
n°12642567
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:38:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement c'est la très grosse majorité des joueurs. Tout le monde ne joue pas en team sur TS. Pour un joueur solo (la très grosse majorité des x millions de joueur) ca restera qu'un joyeux bordel.

bah non je suis désolé mais là y a des tonnes de joueurs qui ne savent pas ce qu'est un bf et ce qu'il faut y faire, suffit de voir mon beau fils de 12 ans qui y joue sur sa ps4...
les objectifs ils les comprennent pas pour les 3 quarts, j'ai joué avec des mecs en rush une vrai parti de plaisir ça jouait que les objectifs et y avait pas de squad préparé ça se voyait.
je refait dans la soirée une autre partie c'était une horreur que des snipers qui n'allait pas amorcer les charges...
pourtant je fais pas une généralité sur la dernière partie.
et quand on voit combien ça rapporte un objectif... et combien ça rapporte une victoire... quand il s'agira de monter ses ranks tant fait pas les mecs seront bien plus sérieux.
edit : faire 3kill et 2mort et avoir 8000 points :love:

Message édité par kenrio le 02-09-2016 à 10:39:31

---------------
n°12642570
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 10:39:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas obligé non plus de parler à ta squad pour faire du bon teamplay. C'est sur c'est préférable mais bon si les mecs suivent bien les ordres du leader squad c'est suffisant aussi, tu peux faire du dégât aussi comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 02-09-2016 à 10:40:52
n°12642589
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 02-09-2016 à 10:45:50  profilanswer

Petite question sur le cavalier. C'est la seule "classe" pour laquelle je n'arrive pas à changer d'arme et sortir le sabre, et je n'ai rien vu dans les options pour... Normal?

Sinon effectivement les chars sont sympa, et le côté polyvalent de la chose en choisissant différentes versions possible c'est vraiment bien! Le FT17   :D

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 02-09-2016 à 10:46:40

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12642592
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:47:08  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Pas obligé non plus de parler à ta squad pour faire du bon teamplay. C'est sur c'est préférable mais bon si les mecs suivent bien les ordres du leader squad c'est suffisant aussi, tu peux faire du dégât aussi comme ça.

+1 :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12642593
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:47:20  profilanswer

nonosore a écrit :

Petite question sur le cavalier. C'est la seule "classe" pour laquelle je n'arrive pas à changer d'arme et sortir le sabre, et je n'ai rien vu dans les options pour... Normal?

Sinon effectivement les chars sont sympa, et le côté polyvalent de la chose en choisissant différentes versions possible c'est vraiment bien! Le FT17   :D

:hello:  nono

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12642595
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:49:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis tombé hier sur 2 parties avec un bon squad leader qui marquait les objectifs. Suffisait juste de suivre ce qu'il marquait. Sinon ouais, la plupart du temps chacun fait son truc dans son coin...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12642596
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:49:59  profilanswer

nonosore a écrit :

chiffre 1 ou 2

---------------
n°12642604
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:51:38  profilanswer

Et d'ailleurs, hier soir, toutes les parties étaient serrées, je trouve. Il n'y a eu aucun rouleau compresseur.  

Franchement niveau équilibrage, je suis plutôt satisfait. Mais oui, quand je vois aussi 3-4 reflets de snipers planqués sur un même coin, je comprends aussi pourquoi certaines équipes ont du mal à avancer.

"Ah oui mais on couvre !"

Jusqu'ici sur les points, je n'ai pas vu trop d'ennemis s'effondrer raides morts devant moi après qu'un copain sniper soit intervenu. Par contre, des mecs abattus en train de courir en plein milieu du désert par les 30 snipers perchés sur les rochers... ça oui.  :o

n°12642613
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:54:23  profilanswer

bon sinon j'ai pu tester quelques parties hier

:love: de retour sur BF ca fait du bien :love:

un peu rouillé et a la rue je me suis évidemment fait découper d'un peu partout par un peu tout le monde :lol:

j'ai testé l'avion mais bien entendu au moment ou la tempete eclate :lol:

pas trouvé comment on passe en vue large avec l'avion... en vue interne et au clavier souris c'est pas facile :/

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12642614
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 10:54:36  profilanswer

nonosore a écrit :

touche 2 comme l'a dis Kenrio par contre attention , si le serveur a des souci ( paquet orange qui clignote ) ça engendre un bug et tu n'arrives pas à switcher d'armes :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12642616
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:55:41  profilanswer

genghis77 a écrit :

bon sinon j'ai pu tester quelques parties hier

pas trouvé comment on passe en vue large avec l'avion... en vue interne et au clavier souris c'est pas facile :/

vivement la gestion du HOTAS  :o

---------------
n°12642632
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:59:36  profilanswer

Y'a même pas besoin du sabre en fait   :D  
https://www.youtube.com/watch?v=TGytha2gO4I

n°12642642
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 11:02:56  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai déjà plusieurs fois un bug ou il te manque des armes. Je me suis retrouvé avec un assaut sans grenade antichar dès le spawn par exemple. Ou un cavalier avec uniquement le fusil (pas d'accès au sabre)

n°12642656
Plins86

Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 11:06:03  profilanswer

Dites je me rappelle plus, à la release d'un BF on a le droit à 5 ou 6 cartes?
Merci.

Sinon faudrait faire un systeme de slots pour les snipers parce que ça devient injouable parfois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 02-09-2016 à 11:06:54
n°12642660
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:06:46  profilanswer

Plins86 a écrit :

Dites je me rappelle plus, à la release d'un BF on a le droit à 5 ou 6 cartes?
Merci.

avant 10 maintenant grace a SWBF on peut s'attendre a 5  :o

---------------
n°12642662
nonosore
Transactions (17)
Posté le 02-09-2016 à 11:07:06  profilanswer

:hello:  
En jeu également donc? C'est quoi donc que ton pseudo?  :D  

kenrio a écrit :

chiffre 1 ou 2

sat 08 a écrit :

touche 2 comme l'a dis Kenrio par contre attention , si le serveur a des souci ( paquet orange qui clignote ) ça engendre un bug et tu n'arrives pas à switcher d'armes :jap:

Kikasstou a écrit :

J'ai déjà plusieurs fois un bug ou il te manque des armes. Je me suis retrouvé avec un assaut sans grenade antichar dès le spawn par exemple. Ou un cavalier avec uniquement le fusil (pas d'accès au sabre)

Touche 2 comme avec les fantassins donc? Si oui rien à faire ça ne fonctionne pas pour le cavalier. Même avec le FT17 en choisissant la "customisation" canon+mitrailleuse qui permet de switch ça fonctionne, sur le cavalier je n'ai que le fusil. Je me suis demandé s'il n'y avait pas des commandes dédiées mais je n'ai rien trouvé  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12642663
Plins86

Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 11:07:23  profilanswer

kenrio a écrit :

avant 10 maintenant grace a SWBF on peut s'attendre a 5  :o

C'est peu.

n°12642669
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:09:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Touche 2 comme avec les fantassins donc? Si oui rien à faire ça ne fonctionne pas pour le cavalier. Même avec le FT17 en choisissant la "customisation" canon+mitrailleuse qui permet de switch ça fonctionne, sur le cavalier je n'ai que le fusil. Je me suis demandé s'il n'y avait pas des commandes dédiées mais je n'ai rien trouvé  :sweat:

surement un bug avec origin, quand les serveurs d'origin déconne ça fou un bordel pas possible, je me suis retrouvé rang 0 hier  :o

---------------
n°12642676
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:10:24  profilanswer

Plins86 a écrit :

C'est peu.

10 ou 5 ? je parle que des conquest, si on a que 5 conquest ça sera la lose total

---------------
n°12642679
nonosore
Transactions (17)
Posté le 02-09-2016 à 11:11:17  profilanswer

kenrio a écrit :

surement un bug avec origin, quand les serveurs d'origin déconne ça fou un bordel pas possible, je me suis retrouvé rang 0 hier  :o

Je ne pense pas à un bug, depuis mardi soir je n'arrive pas à sortir le sabre  :sweat:

J'ai eu quelques bug en fin de partie, pas de récapitulatifs de score ni de points gagnés sur 3 défaites consécutives mais en jeu rien à signaler :sweat: ²

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12642693
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:14:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi les tanks sont OP. Peut être que la plupart des joueurs n'ont pas encore débloqué l'équipement anti-tank et que du coup le jugement est hâtif. Mais j'ai beaucoup trop vu de joueurs faire des 30-0 sans jamais être inquiété.  
Oui le tank prend cher si il subit une attaque d'une squad entière, mais j'ai l'impression que 95% des joueurs jouent lonewolf, donc ça n'arrive jamais.

Oui le char léger est bien pété :D
Un petit 40-0 la dernière fois, en aidant a cap en ville sans aucun soucis :D  
Le canon anti infanterie polalala, le mec qui te rush pour poser sa dynamite = os  :love:  
L'avion qui survole la zone en mode prédateur pour finir par se prendre un volée de shrapnel qui le fait s'écraser :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12642695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 11:15:04  profilanswer

Chaadz a écrit :

Y'a même pas besoin du sabre en fait   :D  
https://www.youtube.com/watch?v=TGytha2gO4I

Ca me rappelle qu'hier soir, j'ai abattu un cavalier avec un Headshot qui me chargeait par derrière. Je me retourne ensuite pour refaire face à la ligne de front et d'un coup je meurs  [:ex-floodeur:5]  

Je me demande bien ce qu'il a pu se passer donc j'attend la Killcam en étant quasi sur que ce devait être un sniper.

En fait c'était le cheval. Après avoir abattu le cavalier, le cheval a continuer sa course emporté par l'élan et a fini sa course pratiquement à l'arrêt en me rentrant dedans ==> Instant Kill  [:mom boucher]  

Faisez gaffes aux chevaux bourrés, abattez les à vue :D

n°12642699
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:16:45  profilanswer

Le FT-17 est effectivement assez magique. Il est léger, rapide, dispose de configurations sympas (le canon automatique... miam miam  [:huit] ) et j'ai même détruit un char lourd avec (plein de HFR dans l'équipe d'en face  [:pinar78] ) en manœuvrant un peu.  

C'est du bon  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)