| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:16:45 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
je l'ai déjà fais pleins de fois ça le cheval qui tue le mec apres ta mort, par contre hier j'ai raté et le mec a tué mon cheval qui faisait rien j'ai eu de la peine Message édité par kenrio le 02-09-2016 à 11:19:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 11:20:51 ![]() Il faut ajouter qui en ami sur Origin pour jouer tous ensemble ? Il faut qu'on s'ajoute tous mutuellement ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je me suis servi du lance flamme hier , pas mal aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kingball Transactions (0) | Vous savez si un site a fait un test exhaustif des options graphiques de la beta ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:33:15 ![]() ![]() |
Message édité par kenrio le 02-09-2016 à 11:34:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Plins86 Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Cette sensation de surpuissance sur le terrain quand tu cumules le kit lance flamme ou batteuse sur le cheval. Tu massacres tous le monde au sabre avec une vie monstrueuse et tu peux te heal tranquillement pour mieux revenir charcuter tout le monde au sabre...
Message édité par karkox le 02-09-2016 à 12:01:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a la peau vachement épaisse un cheval --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenrio Transactions (0) | trop cool un gif d'un bug --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
strepsil Transactions (1) | petit bug rigolo ce matin. je spawn ..sans aucune arme ^^ |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Pas moi, par contre j'ai eu mon véhicule qui a disparu à la prise d'un drapeau ennemi, deux fois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Chaadz Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Toute façon Overwatch c'est pour les enfants. |
|
Chaadz Transactions (0) |
Je comprends bien, mais tu trash le jeu depuis le début, en parlant de hitreg au départ, puis du fait qu'il faille 13 balles pour tuer un mec. Message édité par Chaadz le 02-09-2016 à 12:22:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 12:22:52 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Par contre je n'ai pas trouvé sur le battlelog comment customisé les classes + véhicules. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 02-09-2016 à 12:24:31 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 12:32:34 ![]()
|
pegazus Transactions (6) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 12:40:29 ![]()
+1, en 4 heures, je me suis fait tué que 3 fois pas des tanks, car je courais dessus pour l'éclater à coup de grenade. suffit de se planquer dans les maisons, ou s'allonger, ça marche bien en attendant que la bouse passe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 12:40:57 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Comment on répare le cheval? |
skyzo-apple Transactions (0) |
Message édité par skyzo-apple le 02-09-2016 à 12:41:16 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
assuran Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |