| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 08:30:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 08:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 08:40:10 ![]()
ça envoie tellement du rêve je suis tombé hier soir sur une grosse mêlée à 8 personnes, on était une squad, pour une fois on jouait ensemble, on entre dans une maison, et la 3-4 campeurs, on à foncé sur eux, et on à tous spammer la touche F. Putain le bordel de partout, des coups de pelles, manchette balayette Sinon quelques petits bug: -avec la charge baïonnette, je suis passé devant (même traversé) le type, qui ma sulfaté l'arrière train - J'ai eu aussi le mec qui rentre dans la maison sans ouvrir la porte (passé au travers) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 08:45:05 |
Lomya Transactions (0) | J'ai testé hier soir, je suis sur le cul.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 08:53:05 ![]()
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai testé le mode conquête pour l'instant bah c'est du BF classique, tous le monde tourne en rond, respawn n'importe ou et ça ressemble à rien. |
Cobra080 Transactions (0) | la ruée je la trouve horrible, en plus quand l'ennemi avance sa zone de "protection de spawn" avance aussi, du coup les contournements pour prendre l'assaillant dans le dos c'est terminé |
iparmenioni Transactions (3) | Bah je verrais, c'est con parce que ce jeu a les graphismes et l'optimisation pour lui mais c'est gâché par des modes de jeu merdique. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon par contre tjs aussi longues les parties, pas un reproche, enfin pour ma vie si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 09:30:26 ![]() La MG15 c'est la batteuse avant la MG34 de nos Allemands colonisateurs en 40 ? https://en.wikipedia.org/wiki/MG_15 ça doit envoyer du patés en croute Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 09:33:03 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:30:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui c'est vraiment merdique. Ils aurait du reprendre le système de SWBF ou les points sont lockés tant que celui "devant" n'a pas été pris. Ca donne du coup 2 ligne de front (un point a prendre, et un à défendre) qui permet de garder une certaine cohérence sur le champs de bataille et évite le spawn ennemi "dans ton dos". Après c'est peut être cette map qui est très mal branlée en particulier et rend le truc vraiment foutoir. Faudra voir sur d'autres map. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-09-2016 à 09:31:02 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La hype retombe ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Non honnêtement c'est un bon jeu. Même malgré les défauts qui me chagrinent, il y a petit gout de reviens y auquel je ne peux pas résister. Plein de joueurs devraient y trouver leur compte et franchement techniquement c'est impressionnant de maitrise. Par contre pour les vétérans, il n'y a pas vraiment de surprise. Et pour ceux qui aiment un peu la tactique, c'est juste un gros bordel les bastons tel que c'est fait actuellement Message édité par Kikasstou le 02-09-2016 à 09:34:58 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | J'ai joué 4-5h. Ca reste BF4 quoi. Je sais pas, je suis un peu déçu. Rien de révolutionnaire, même niveau graphique.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bon, après test, la tentation se fait sentir. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 09:38:06 ![]() Il ne fallait pas acheter BF4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 09:41:35 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour moi, au-delà de ce qui a déjà été dit, le gros coup de cœur, c'est que Dice a mis le paquet pour stopper la course au K/D ratio. Le nouveau système de ticket en est le signe le plus évident, mais on s'en rend compte également dans les stats de la plateforme, où le ratio n'apparaît même pas. (je parle pas ingame mais sur le net) Edit : le bug de l'équipement est revenu, au fait. Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 02-09-2016 à 09:47:35 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sinon pour les moules accrochées au rocher façon BF3 , mon petit tips , prendre le Bomber et les petites bombes secondaires lorsque l'on sélectionne la touche 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 09:48:40 ![]()
|
krokoh Transactions (0) |
Message édité par krokoh le 02-09-2016 à 09:52:06 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 09:53:15 ![]()
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Gros +1 enfin ceux qui participent vraiment aux objectifs sont récompensés --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Gramak Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Bug hier soir, On lance une partie, je suis lvl 10. Plusieurs parties s’enchaînent sans jamais avoir le score à la fin (entre chaque partie). Impossible de le chargé. Bref j'y p^rète pas plus attention. je suis promu lvl 15 à la dernière partie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 10:03:33 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 10:06:17 ![]()
Bas quand une Squad joue à 5, espacement tactique, et que tu as les gugus en face qui courent venir ta Squad au compte goutte, à moins qu'en face ça soit des dieux, ta squad bien gerré démonte ceux d'en face Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 10:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |