Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12642205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:30:46  answer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Il y est depuis la création du topic.  [:zedlefou:1]  

non mais c'est le matin, pas réveillé toussa  :whistle:  
Dimanche je serais dispo  :jap:  
En revanche, comment ça marche pour jouer ensemble, Il faut au moins qu'une personne est tous le monde en liste d'ami pour coordonner le truc ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 08:30:46  profilanswer

n°12642220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:40:10  answer

kenrio a écrit :

Le chwal c est toute une technique mais qd tu le doses mon dieu  [:baelg]

ça envoie tellement du rêve  :love:  capturer le point depuis le haut de la dune en chewal, et flinguer le gus qui se barre à 100m au tir au jugé  [:cerveau discobeck]

je suis tombé hier soir sur une grosse mêlée à 8 personnes, on était une squad, pour une fois on jouait ensemble,  on entre dans une maison, et la 3-4 campeurs, on à foncé sur eux, et on à tous spammer la touche F. Putain le bordel de partout, des coups de pelles, manchette balayette  [:siluro]  Impressionnant le gameplay, je m'en suis fait deux, et puis t'a un de leur potte qui c'était barré en déposant au sol une grenade anti-char  :o

Sinon quelques petits bug:

-avec la charge baïonnette, je suis passé devant (même traversé) le type, qui ma sulfaté l'arrière train  :o  

- J'ai eu aussi le mec qui rentre dans la maison sans ouvrir la porte (passé au travers) [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 08:45:05
n°12642226
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:46:03  profilanswer

J'ai testé hier soir, je suis sur le cul.
Dice maîtrise quand même bien son moteur Bitegelée, en Medium/High, je suis à 70 FPS, Resolution scale 50% sur ma pitite GTX 770. Respect !

Plusieurs matchs, j'en ai même oublié de lancer le TS. Le premier a eu du mal à se lancer, mais ensuite, ça s'est enchaîné ! Je n'ai joué que troufion de base avec l'équipement par défaut. Pour résumer mon ressenti :
- Les graphismes, l'optimisation, l'ambiance sonore, la tempête de sable  :love:  
- Les tanks, le train  :love:  
- Piloter les avions   [:yopyopyop]  
- Être à la mitrailleuse sur un avion  :love:  
- Les noobs qui restent sur place pensant que personne ne les verrait derrière la fenêtre, tu fais le tour et tu leur fait goûter de ta baïonnette  :love:  
- Les snipers cachés dans les rochers   [:fenix_man]  
- Jouer le sniper dans les rochers  :love:  
- Sortir d'une maison, se retrouver face à un ennemi, et chacun vide son chargeur sur l'autre, sans qu'aucun ne bouge  :love:  
- Tenir une position et voir 5-6 rouges qui foncent sur ta gueule pour t'offrir quelques pruneaux  :love:  
- Attaquer une position tout seul avec 6 balles restantes dans le chargeur  :love:  
- Jour Un !!  :love:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12642238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:53:05  answer

Lomya a écrit :

J'ai testé hier soir, je suis sur le cul.
Dice maîtrise quand même bien son moteur Bitegelée, en Medium/High, je suis à 70 FPS, Resolution scale 50% sur ma pitite GTX 770. Respect !

Plusieurs matchs, j'en ai même oublié de lancer le TS. Le premier a eu du mal à se lancer, mais ensuite, ça s'est enchaîné ! Je n'ai joué que troufion de base avec l'équipement par défaut. Pour résumer mon ressenti :
- Les graphismes, l'optimisation, l'ambiance sonore, la tempête de sable  :love:  
- Les tanks, le train  :love:  
- Piloter les avions   [:yopyopyop]  
- Être à la mitrailleuse sur un avion :love:  
- Les noobs qui restent sur place pensant que personne ne les verrait derrière la fenêtre, tu fais le tour et tu leur fait goûter de ta baïonnette  :love:  
- Les snipers cachés dans les rochers   [:fenix_man]  
- Jouer le sniper dans les rochers  :love:  
- Sortir d'une maison, se retrouver face à un ennemi, et chacun vide son chargeur sur l'autre, sans qu'aucun ne bouge  :love:  
- Tenir une position et voir 5-6 rouges qui foncent sur ta gueule pour t'offrir quelques pruneaux  :love:  
- Attaquer une position tout seul avec 6 balles restantes dans le chargeur  :love:  
- Jour Un !!  :love:

Le viol que c'est d'être le gunner à l'avant sur le bombardier  [:shlavos] Une salve, une voiture K-O, et ça entame bien les chars aussi.
Quelqu'un serait le calibre IRL que c'est ? je pense à du 14mm ?

n°12642241
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 08:55:04  profilanswer

J'ai testé le mode conquête pour l'instant bah c'est du BF classique, tous le monde tourne en rond, respawn n'importe ou et ça ressemble à rien.  
Il faut que je teste le mode rush qui me parait bien meilleurs, au moins ya un front et beaucoup moins de joueurs du coup plus d'impact dans la partie.

Sinon niveau optimisation c'est parfait avec ma 970 je jouais en medium a 1440p @100fps sans aucun mini freeze et avec ma 1080 je joue en ultra @ 100 fps.

n°12642268
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:11:54  profilanswer

la ruée je la trouve horrible, en plus quand l'ennemi avance sa zone de "protection de spawn" avance aussi, du coup les contournements pour prendre l'assaillant dans le dos c'est terminé

n°12642285
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 09:20:42  profilanswer

Bah je verrais, c'est con parce que ce jeu a les graphismes et l'optimisation pour lui mais c'est gâché par des modes de jeu merdique.  

n°12642296
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 09:26:08  profilanswer

Azrail a écrit :

La MG15 est tellement fun que j'ai laché le scout.

Faut que je débloque ça [:huit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12642297
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 09:27:25  profilanswer

Bon par contre tjs aussi longues les parties, pas un reproche, enfin pour ma vie si :D

n°12642303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:30:26  answer

La MG15 c'est la batteuse avant la MG34 de nos Allemands colonisateurs en 40 ?

https://en.wikipedia.org/wiki/MG_15

ça doit envoyer du patés en croute :o

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 09:33:03
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 09:30:26  profilanswer

n°12642304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 09:30:27  profilanswer

iparmenioni a écrit :

J'ai testé le mode conquête pour l'instant bah c'est du BF classique, tous le monde tourne en rond, respawn n'importe ou et ça ressemble à rien.
Il faut que je teste le mode rush qui me parait bien meilleurs, au moins ya un front et beaucoup moins de joueurs du coup plus d'impact dans la partie.

Sinon niveau optimisation c'est parfait avec ma 970 je jouais en medium a 1440p @100fps sans aucun mini freeze et avec ma 1080 je joue en ultra @ 100 fps.

Oui c'est vraiment merdique. Ils aurait du reprendre le système de SWBF ou les points sont lockés tant que celui "devant" n'a pas été pris. Ca donne du coup 2 ligne de front (un point a prendre, et un à défendre) qui permet de garder une certaine cohérence sur le champs de bataille et évite le spawn ennemi "dans ton dos". Après c'est peut être cette map qui est très mal branlée en particulier et rend le truc vraiment foutoir. Faudra voir sur d'autres map.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-09-2016 à 09:31:02
n°12642307
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:31:40  profilanswer

La hype retombe ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12642312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 09:33:26  profilanswer

iguana7 a écrit :

La hype retombe ?

Non honnêtement c'est un bon jeu. Même malgré les défauts qui me chagrinent, il y a petit gout de reviens y auquel je ne peux pas résister. Plein de joueurs devraient y trouver leur compte et franchement techniquement c'est impressionnant de maitrise. Par contre pour les vétérans, il n'y a pas vraiment de surprise. Et pour ceux qui aiment un peu la tactique, c'est juste un gros bordel les bastons tel que c'est fait actuellement :jap:

Message édité par Kikasstou le 02-09-2016 à 09:34:58
n°12642320
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:37:21  profilanswer

J'ai joué 4-5h. Ca reste BF4 quoi. Je sais pas, je suis un peu déçu. Rien de révolutionnaire, même niveau graphique.

On va attendre sagement fin octobre.

n°12642323
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:37:40  profilanswer

Bon, après test, la tentation se fait sentir. :o

Vraiment du mal avec les avions, par contre. :whistle:  

Du coup [:spaydar]

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°12642325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:38:06  answer

Il ne fallait pas acheter BF4  :o  

Moi je viens du 3, je suis satisfait  :D

n°12642326
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2016 à 09:38:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est vraiment merdique. Ils aurait du reprendre le système de SWBF ou les points sont lockés tant que celui "devant" n'a pas été pris. Ca donne du coup 2 ligne de front (un point a prendre, et un à défendre) qui permet de garder une certaine cohérence sur le champs de bataille et évite le spawn ennemi "dans ton dos". Après c'est peut être cette map qui est très mal branlée en particulier et rend le truc vraiment foutoir. Faudra voir sur d'autres map.

C'était juste degueulasse ce système sur battlefront  [:cerveau pouah]  
Conquest bf ftw. C'est bordélique que quand tu joues tout seul. :o

n°12642328
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:39:10  profilanswer

iguana7 a écrit :

La hype retombe ?

Je pense qu'à une chose depuis que je suis au boulot ce matin: le moment ou je vais y rejouer.

Ça va être long l'attente entre la bêta et la sortie.

n°12642335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:41:35  answer

:jap:  

Je me dis que les parties en HFR quand j'aurais vraiment pris le truc en main et le temps de me poser OKLM, ça doit être génial, de synchro blindés, bombers, infantrie en même temps   :love:  
Suffit de pas courrir partout de de pas respawn sur un allier paumé derrière les lignes ennemies  :jap:

n°12642350
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 09:46:04  profilanswer

iguana7 a écrit :

La hype retombe ?

Oui , nous partons tous sur Overwatch :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12642351
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 09:46:08  profilanswer

Ca va être compliqué de trouver une team de 64 potes :whistle: Parce bon si tu fais une squad avec des HFR, tu ne feras que répéter le cycle merdique de la squad qui tourne en rond pour rechoper tous les points (et qui seront automatiquement reperdu par la squad ennemie qui tourne derrière toi). Alors ouais dans ta squad t'as l'impression que ca tourne bien parce que vous êtes organisé et que vous défoncer les pick up solo sur votre chemin. N'empeche qu'à l'échelle de la partie, votre squad n'a que tres peu d'influence vu qu'en face t'auras aussi la même chose. Pour que ce soit viable, il faudrait que des squads organisées ce qui n'est possible que si t'as 64 potes ou que le matchmaking regroupe que des bons joueurs (autre utopie :o ). Bref coordonnéer 64 joueurs de manière a voir un truc construit c'est juste pas possible. T'as obligatoirement besoin d'un système qui va créer des lignes de front pour canaliser les joueurs. C'est bien pour ça que sur le principe, Rush sera toujours >>>> Conquest.

n°12642357
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-09-2016 à 09:47:06  profilanswer

Pour moi, au-delà de ce qui a déjà été dit, le gros coup de cœur, c'est que Dice a mis le paquet pour stopper la course au K/D ratio. Le nouveau système de ticket en est le signe le plus évident, mais on s'en rend compte également dans les stats de la plateforme, où le ratio n'apparaît même pas. (je parle pas ingame mais sur le net)
Hier j'ai fait une partie ou avec seulement deux kills, j'étais dans le top ten. C'est pour moi le signe le plus encourageant de l'excellent virage pris par BF. Je retrouve une partie du plaisir connu avec BF1942.
Le côté négatif étant que l'intérêt de la classe médecin baisse singulièrement. Il reste donc juste à supprimer cet auto regen de *** et ce sera parfait.

Edit : le bug de l'équipement est revenu, au fait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eldem le 02-09-2016 à 09:47:35

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12642362
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 09:48:16  profilanswer

Sinon pour les moules accrochées au rocher façon BF3 , mon petit tips , prendre le Bomber et les petites bombes secondaires lorsque l'on sélectionne la touche 2  [:am72:5]  

Ce carnage quand tu vises bien [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12642363
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 09:48:25  profilanswer

+1 carrément

n°12642365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:48:40  answer

Stukka a écrit :

Damnation, la capture d'écran a planté, mais ce soir, j'ai joué médecin.

Bon ben, sur les 5 "le meilleur machin du match", j'en avais 4  [:pinar78]  

C'est bien, médecin  [:huit]

Stukka, cheater !  [:shadow aok:2]

n°12642369
krokoh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:49:47  profilanswer

Le cheval ca doese à mort!!! Je me suis fait un kill streak de malade hier soir juste avec le sabre en fonçant sur les infidèles en tournant autour du point C [:bledartana:2]  
Non seulement on les découpe au sabre, mais en plus ca fait des road kill sympa :D

Message édité par krokoh le 02-09-2016 à 09:52:06

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°12642370
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2016 à 09:49:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca va être compliqué de trouver une team de 64 potes :whistle: Parce bon si tu fais une squad avec des HFR, tu ne feras que répéter le cycle merdique de la squad qui tourne en rond pour rechoper tous les points (et qui seront automatiquement reperdu par la squad ennemie qui tourne derrière toi). Alors ouais dans ta squad t'as l'impression que ca tourne bien parce que vous êtes organisé et que vous défoncer les pick up solo sur votre chemin. N'empeche qu'à l'échelle de la partie, votre squad n'a que tres peu d'influence vu qu'en face t'auras aussi la même chose. Pour que ce soit viable, il faudrait que des squads organisées ce qui n'est possible que si t'as 64 potes ou que le matchmaking regroupe que des bons joueurs (autre utopie :o ). Bref coordonnéer 64 joueurs de manière a voir un truc construit c'est juste pas possible. T'as obligatoirement besoin d'un système qui va créer des lignes de front pour canaliser les joueurs. C'est bien pour ça que sur le principe, Rush sera toujours >>>> Conquest.

Naïveté ou méconnaissance  du conquest kikass :D  
Une squad suffit à retourner une partie. 2 squads de hfr et c'est la roulance sur un serveur.  [:cliowilliams:2]  

n°12642371
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 09:49:53  profilanswer

Eldem a écrit :

Pour moi, au-delà de ce qui a déjà été dit, le gros coup de cœur, c'est que Dice a mis le paquet pour stopper la course au K/D ratio. Le nouveau système de ticket en est le signe le plus évident, mais on s'en rend compte également dans les stats de la plateforme, où le ratio n'apparaît même pas. (je parle pas ingame mais sur le net)  
Hier j'ai fait une partie ou avec seulement deux kills, j'étais dans le top ten. C'est pour moi le signe le plus encourageant de l'excellent virage pris par BF. Je retrouve une partie du plaisir connu avec BF1942.  
Le côté négatif étant que l'intérêt de la classe médecin baisse singulièrement. Il reste donc juste à supprimer cet auto regen de *** et ce sera parfait.  

Entièrement d'accord :jap:

J'ajouterais aussi qu'il faudrait qu'ils retirent la capture de points en avion. Sinon on va retrouver le même défaut que SWBF avec les gars qui squattent les chasseur et font un carton sur les cibles au sol tout en étant premier du classement.

n°12642372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 09:50:48  profilanswer

Une squad suffit à retourner une partie. 2 squads de hfr et c'est la roulance sur un serveur.  [:cliowilliams:2]  

Je demande a voir  [:-cacamou-:4]

n°12642378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:53:15  answer

Suffit de désigner UN Squad Leader pour deux Squad. Tu as une Squad qui part en attaque, et une qui défend, Victory  :jap:

n°12642383
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:55:13  profilanswer

Eldem a écrit :

Gros +1 enfin ceux qui participent vraiment aux objectifs sont récompensés

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12642387
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-09-2016 à 09:56:19  profilanswer

Hello,  

j'ai testé hier soir.
L'univers me plaît bien.
C'est très beau visuellement.
Y a du monde sur le TS qui y joue ? Je passerai faire un tour ce week-end...
Par contre, j'ai régulièrement eu des freeze de plusieurs secondes en plein combat... c'est normal ?

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12642388
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:56:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

Oui , nous partons tous sur Overwatch :jap:

Je sais pas si c'est un tacle mais Bf1 devrait être Day one pour moi. On peut varier les plaisirs.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12642406
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:59:50  profilanswer

En général, c'est plutôt vrai sur les BF.  

Quand tu as quelques mecs qui jouent ensemble en faisant le tour des objectifs à revers c'est une victoire presque assurée puisque le gros des joueurs se contentent juste de spawn sur le point toujours contesté pour faire du kill, et les types d'en face à foncer dessus comme des gogoles.

n°12642414
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:01:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je demande a voir  [:-cacamou-:4]

et pourtant c'est vrai, pour avoir fait une soiré a plus de 10 donc 2 squad full c'est roulance assuré et plaisir assuré aussi tellement y a du fun.
Vivement la release

sinon level 30 je me demande jusqu'où je vais aller  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12642417
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:01:38  profilanswer

Bug hier soir, On lance une partie, je suis lvl 10. Plusieurs parties s’enchaînent sans jamais avoir le score à la fin (entre chaque partie). Impossible de le chargé. Bref j'y p^rète pas plus attention. je suis promu lvl 15 à la dernière partie.

Je retourne au menu principal et la je vois : Lvl 10 ...
Donc en faite, toutes les parties faites précédemment n'ont pas compté.  :sweat:

n°12642423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:03:33  answer

tigrouille a écrit :

Hello,  

j'ai testé hier soir.
L'univers me plaît bien.
C'est très beau visuellement.
Y a du monde sur le TS qui y joue ? Je passerai faire un tour ce week-end...
Par contre, j'ai régulièrement eu des freeze de plusieurs secondes en plein combat... c'est normal ?

Tu as mis BF sur un disque dur ?

n°12642425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:04:31  profilanswer

Gramak a écrit :

En général, c'est plutôt vrai sur les BF.  

Quand tu as quelques mecs qui jouent ensemble en faisant le tour des objectifs à revers c'est une victoire presque assurée puisque le gros des joueurs se contentent juste de spawn sur le point toujours contesté pour faire du kill, et les types d'en face à foncer dessus comme des gogoles.

Ouais enfin la tu pars du principe qu'il n'y a pas de squad en face qui fait pareil et donc que les team ne sont pas équilibrées. En gros les parties se gagnent suivant le matchmaking et rien d'autre?

n°12642431
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 10:05:10  profilanswer

non il change les disquettes pendant les freeze :o

n°12642436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:06:17  answer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin la tu pars du principe qu'il n'y a pas de squad en face qui fait pareil et donc que les team ne sont pas équilibrées. En gros les parties se gagnent suivant le matchmaking et rien d'autre?

Bas quand une Squad joue à 5, espacement tactique, et que tu as les gugus en face qui courent venir  ta Squad au compte goutte, à moins qu'en face ça soit des dieux, ta squad bien gerré démonte ceux d'en face  [:lisandro lopez:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 10:07:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)