| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:28:46 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
emppapy Transactions (0) | Le VOIP du jeu marche pour vous ? J'appuie sur la touche mais rien ne se passe et personne ne m'entends... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Damnation, la capture d'écran a planté, mais ce soir, j'ai joué médecin.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Comme à chaque fois. Jusqu'ici, je n'ai pas vu de parties où dans les cinq premières places, on ne trouvait pas au moins trois HFR... et souvent la squad qui capture le plus, d'ailleurs |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La MG15 suppressor qui surchauffe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand tu balances les munitions loin en appuyant sur A. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je pensais que le mode rush se serait mieux mais en fait c'est tout aussi moisi. 90% de Sniper et de Medic. Et encore les Medic c'est juste pour s'auto heal quand il se prennent une balle non headshot et qu'il leur reste 10PV.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 01-09-2016 à 23:27:47 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 23:30:00 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | premier cheater spotted ou bug, un gars a pris l'armure de machine gunner et un cheval, résultat intuable, toute la team s'est mise sur lui il a passé la partie à écraser tout le monde en cheval... Message édité par g0ldenfrieza le 01-09-2016 à 23:36:21 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai passé encore 2 heures dessus, très très bon battlefield ça fait du bien après ce Hardline moisis et ce BF4 réellement pas top. Il sera mien le jour J. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu tombes rapidement en rade de munitions coté anti tank.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Laisse tomber. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Toujours pas reussi à faire une partie sur PS4... serveur ea pourrit... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
romje Transactions (8) |
C'est le moteur frosbite... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2016 à 00:06:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La MG15 est tellement fun que j'ai laché le scout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La mG15 est inspirée de Battlefront.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 13h de jeu : GOTY
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MeWa_13 Transactions (0) | Des conseils de settings pour une gtx 970 avec un I5 6600 et 8Go de ram? Hier aprem je faisais tourner le jeu en full ultra avec 80 fps de moyenne. Aujourd'hui j'ai des grosses chutes de fps, de 80/90 à 20...Même des fois des freezes de quelques secondes. En high ça passe mieux forcement même si j'ai de temps en temps j'ai encore le logo jaune.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Déco de mes deux Moi aussi j'ai des grosses chute de fps jusqu'à 15 fps, je suis en 1440p en SLi et tout en high je suis en gros à 60, c'est jouable, mais par moment, freeze à 15/20 fps Message édité par johnny-vulture le 02-09-2016 à 00:55:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | a pu BF1, serveurs cassés. Juste au moment ou je venais de finir de bosser |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | salut , Pour ceux qui ont une petite config , sur la base d'une config correcte de 2012 msi g45 les performances sur BF 4 j'avais 80 en high Bref c'est pas la panacée comme sur R6 d'ailleurs en graphisme , mais c'est suffisamment sympathique à jouer. Ambiance bonne - moins dynamique et moins d'explosion que dans BF4 Message édité par Darkikiller le 02-09-2016 à 01:01:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
romje Transactions (8) |
|
hein_pipo Transactions (0) | C'est quoi le train pendant le mode conquest? J'ai vu ça hier mais j'ai pas compris d'où il sortait |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je pense que c'est un train qui pop à 3min de la fin du round pour l'équipe qui est menée, sûrement pour renverser la vapeur (hohoho) --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 08:16:16 ![]()
J'ai vraiment du mal avec le cavalier. Je fonce sur un mec, le type se couche, tourne autour de mon chewal, quii est lent, impossible à butter le type.... Vous pourriez mettre le TS en first page ? miciiii Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 08:24:33 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-09-2016 à 08:31:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 08:30:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |