Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12641862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 22:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
couper la tete de kikasstou au sabre  [:natopsi:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 22:28:46  profilanswer

n°12641871
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 22:36:47  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai eu ça, j'ai tout fermé surtout origin et c'est revenu a la normal.

comment tu fais pour fermer surtout origin ?

n°12641887
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 22:45:11  profilanswer

Le VOIP du jeu marche pour vous ? J'appuie sur la touche mais rien ne se passe et personne ne m'entends...

n°12641916
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:01:35  profilanswer

Damnation, la capture d'écran a planté, mais ce soir, j'ai joué médecin.

Bon ben, sur les 5 "le meilleur machin du match", j'en avais 4  [:pinar78]  

C'est bien, médecin  [:huit]

n°12641927
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:07:14  profilanswer

Comme à chaque fois. Jusqu'ici, je n'ai pas vu de parties où dans les cinq premières places, on ne trouvait pas au moins trois HFR... et souvent la squad qui capture le plus, d'ailleurs  [:dao]

n°12641932
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:10:10  profilanswer

La MG15 suppressor qui surchauffe. :love: :love: :love:

Trop bon putain.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12641935
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:11:24  profilanswer

Quand tu balances les munitions loin en appuyant sur A. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12641953
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 23:21:02  profilanswer

Bon je pensais que le mode rush se serait mieux mais en fait c'est tout aussi moisi. 90% de Sniper et de Medic. Et encore les Medic c'est juste pour s'auto heal quand il se prennent une balle non headshot et qu'il leur reste 10PV.

Je ne sais pas trop si c'est pareil chez tout le monde mais j'ai l'impression qu'il y a un très mauvais équilibrage des classes. On ne voit pas beaucoup d'assaut et quasiment jamais de support. Faut dire que support c'est vraiment une classe de merde. Entre la sulfateuse qui touche rien et ta capacité à redonner des munition tout aussi useless vu que tu tombes jamais en rad de bastos, on se demande quel est l'intérêt de prendre cette classe..Je ne me rappelle pas que c'était comme ca sur BF3 mais bon ca fait longtemps. Et les mecs qui squatte un blindé et qui se mettent au milieu du man's land à pilonner de loin...  [:housesmile]  Va les péter avec ta pauvre grenade alacon qui a 10m de portée pendant que le gars a 400m pour te défoncer le temps que tu t'approches. Les gars ferait moins les malins s'il y avait un RPG. Ils planquerait un peu plus leur cul comme dans les BF modernes

Bref le jeu se résume a du snipe et du tank  [:japonais_skater]  

Faut que je relance BF3 pour comparer (je ne sais pas s'il y a encore du monde dessus). Je vais peut être me prendre BF4 à 5 balles au pire pour voir. Je doute que tout le monde migre sur BF1. La guerre moderne risque de manquer à pas mal de monde et donc il devraient toujours être jouable.

n°12641958
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-09-2016 à 23:23:39  profilanswer

Cache moi ce score [:ponaygay:4]
Soirée de la loose, 2-3 victoires sur une je ne sais combien de parties [:ponaygay:4]
Y'a pas encore de menu "Stats" pour rager :o ?

Message édité par blood_sam le 01-09-2016 à 23:27:47
n°12641968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:30:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je pensais que le mode rush se serait mieux mais en fait c'est tout aussi moisi. 90% de Sniper et de Medic. Et encore les Medic c'est juste pour s'auto heal quand il se prennent une balle non headshot et qu'il leur reste 10PV.

Je ne sais pas trop si c'est pareil chez tout le monde mais j'ai l'impression qu'il y a un très mauvais équilibrage des classes. On ne voit pas beaucoup d'assaut et quasiment jamais de support. Faut dire que support c'est vraiment une classe de merde. Entre la sulfateuse qui touche rien et ta capacité à redonner des munition tout aussi useless vu que tu tombes jamais en rad de bastos, on se demande quel est l'intérêt de prendre cette classe..Je ne me rappelle pas que c'était comme ca sur BF3 mais bon ca fait longtemps. Et les mecs qui squatte un blindé et qui se mettent au milieu du man's land à pilonner de loin...  [:housesmile]  Va les péter avec ta pauvre grenade alacon qui a 10m de portée pendant que le gars a 400m pour te défoncer le temps que tu t'approches. Les gars ferait moins les malins s'il y avait un RPG. Ils planquerait un peu plus leur cul comme dans les BF modernes

Faut que je relance BF3 pour comparer (je ne sais pas s'il y a encore du monde dessus). Je vais peut être me prendre BF4 à 5 balles au pire pour voir. Je doute que tout le monde migre sur BF1. La guerre moderne risque de manquer à pas mal de monde et donc il devraient toujours être jouable.

les snipers cette viande fraiche pour mon sabre  :love:  
je passe mon temps en assault justement pour défoncer tous les tanks, je pense que tu mélanges pleins de choses notamment sur le fait que c'est une béta publique... la moitié pense qu'a sa gueule et ne comprenne rien a leur objectif.
Tous les momes jouent a BF car c'est gratuit, faire une généralité de gameplay sur cette beta est franchement mal venu. ( et on a même pas toutes les armes )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 23:30:00  profilanswer

n°12641974
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:35:49  profilanswer

premier cheater spotted ou bug, un gars a pris l'armure de machine gunner et un cheval, résultat intuable, toute la team s'est mise sur lui il a passé la partie à écraser tout le monde en cheval...  [:massys]
Tank Avion Artillerie lourde, rien à faire personne ne pouvait le tuer... ma foi je vois pas où était son plaisir pseudo ZzCricketZz

Message édité par g0ldenfrieza le 01-09-2016 à 23:36:21
n°12641975
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-09-2016 à 23:36:54  profilanswer

J'ai passé encore 2 heures dessus, très très bon battlefield ça fait du bien après ce Hardline moisis et ce BF4 réellement pas top. Il sera mien le jour J.

n°12641976
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:37:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu tombes rapidement en rade de munitions coté anti tank.

Et passé les premières mitrailleuses affreuses c'est du très lourd.

---------------
n°12641984
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2016 à 23:40:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu tombes rapidement en rade de munitions coté anti tank.

Et passé les premières mitrailleuses affreuses c'est du très lourd.

La mg15  :love:

n°12641989
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:44:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Rush, je n'ai essayé qu'une fois, moyennement accroché. Je préfère courir partout sur le mode conquête.

Petit bémol tout de même : j'espère qu'ils vont retirer aux avions la capacité de capturer les points. C'est un peu absurde. Mais rien de grave, et ça peut vite être réglé.

Effectivement, je croise des paquets de snipers. Inévitable, plus encore sur une beta gratuite, tous les Kevin sont aux quatre coins de la map à faire "Hihihi, je vais bien les attraper !". Mais effectivement, quand Kevin se prend un cheval sur la gueule, un coup de char, de canon d'artillerie ou autre, il fait moins son malin. Et comme en plus ses kills ne font en rien reculer l'équipe d'en face, puisque ça se joue aux points...

Les médecins, j'en vois pas mal, et oui, ça réanime très, très peu. C'est dommage, mais je note qu'en plus le système indiquant les morts sur la minimap merde un peu. Souvent, je cours vers un point... et je ne vois rien. Et ce soir, un HFR qui m'appelait, quand je regardais vers lui, je ne voyais ni son petit point d'exclamation, ni son cadavre. Mais ça, c'est arrivé une fois. Ça joue encore très individuel. C'est aussi une beta : je pense qu'il faut un peu de temps pour que des équipes se structurent. Et que les gens apprennent à jouer, aussi  :o  

Assaut, je me fais régulièrement ruiner la margoulette à la mitraillette, alors si, il y en a.

Support... ben moi ça reste ma classe chouchoute. On en voit peu, ça donne un côté hipster. Et si la MG15 fait effectivement bobo, la Hotchkiss avec lunette est quand même très, très sympathique, et plus précise à défaut d'envoyer autant de pruneaux.

Les chars au milieu du no man's land, idem : entre les bombardiers qui commencent à faire leur job, les autres chars, et les canons qui pullulent sur la map... cette fois-ci, j'en ai pété un paquet, même sans être d'une classe faite pour  [:pinar78]  

Ah et oui : j'ai essayé les pistolets...  :love:

n°12641999
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:57:39  profilanswer

Laisse tomber. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Une fois que t'as un petit rebord ou que t'as le temps d'être allongé c'est un délire pas possible.

C'est même mieux que les mitrailleuses statiques. [:azrail]

---------------
n°12642002
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:59:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Laisse tomber. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Une fois que t'as un petit rebord ou que t'as le temps d'être allongé c'est un délire pas possible.

C'est même mieux que les mitrailleuses statiques. [:azrail]

Surtout placée en enfilade dans l'une des maisons proches du point C, les mecs ont le temps de faire deux mètres à découvert avant d'être massacrés  [:huit]  

n°12642005
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-09-2016 à 00:00:51  profilanswer

Toujours pas reussi à faire une partie sur PS4... serveur ea pourrit...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12642010
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2016 à 00:04:33  profilanswer

saxou a écrit :

Toujours pas reussi à faire une partie sur PS4... serveur ea pourrit...

C'est pas leur faute mais surtout t'es pas sur le bon topic :jap:

n°12642011
romje

Transactions (8)
Posté le 02-09-2016 à 00:05:51  profilanswer

Y z'ont r'piqué les textures a Battlefront ou quoi. [:grosratpoilu:4]

n°12642013
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2016 à 00:06:40  profilanswer

romje a écrit :

Y z'ont r'piqué les textures a Battlefront ou quoi. [:grosratpoilu:4]

C'est le moteur frosbite...
Incroyable non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2016 à 00:06:59
n°12642015
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-09-2016 à 00:08:04  profilanswer

Oui.
Un sable ressemble a un sable de tatouine.
Une neige ressemble à une neige de Hoth
Un arbre ressemble à un arbre de Endor.
Une dalle en beton ressemble à une dalle de Coruscent  

Et je vous le dis, je releve un secret que qu'arkeod m'a avoué.
Battlefront est inspiré de la vie réelle.
 [:kazama:3]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12642016
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:08:43  profilanswer

La MG15 est tellement fun que j'ai laché le scout.

---------------
n°12642018
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-09-2016 à 00:10:34  profilanswer

La mG15 est inspirée de Battlefront.
 [:toede]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12642025
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:18:25  profilanswer

13h de jeu : GOTY

Avec les français : JEU DE LA DECENNIE

Avec les français dans un DLC gratos : JEU DU SIECLE

---------------
n°12642026
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:18:53  profilanswer

Des conseils de settings pour une gtx 970 avec un I5 6600 et 8Go de ram? Hier aprem je faisais tourner le jeu en full ultra avec 80 fps de moyenne. Aujourd'hui j'ai des grosses chutes de fps, de 80/90 à 20...Même des fois des freezes de quelques secondes. En high ça passe mieux forcement même si j'ai de temps en temps j'ai encore le logo jaune.

J'ai les derniers drivers.

n°12642046
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:47:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Des conseils de settings pour une gtx 970 avec un I5 6600 et 8Go de ram? Hier aprem je faisais tourner le jeu en full ultra avec 80 fps de moyenne. Aujourd'hui j'ai des grosses chutes de fps, de 80/90 à 20...Même des fois des freezes de quelques secondes. En high ça passe mieux forcement même si j'ai de temps en temps j'ai encore le logo jaune.

J'ai les derniers drivers.

T'en fais pas t'es pas le seul, j'ai le même genre de problèmes...

On verra ce que ça donnera lors de la sortie mais je suis pas prêt de l'acheter day one tant que ce soucis ne sera pas résolu.

C'est le seul jeu qui me pose problème :/

---------------

n°12642050
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 00:51:32  profilanswer

Déco de mes deux :o

Moi aussi j'ai des grosses chute de fps jusqu'à 15 fps, je suis en 1440p en SLi et tout en high je suis en gros à 60, c'est jouable, mais par moment, freeze à 15/20 fps

Message édité par johnny-vulture le 02-09-2016 à 00:55:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12642051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2016 à 00:51:36  profilanswer

a pu BF1, serveurs cassés. Juste au moment ou je venais de finir de bosser :/

n°12642053
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:53:19  profilanswer

mourisse a écrit :

T'en fais pas t'es pas le seul, j'ai le même genre de problèmes...

On verra ce que ça donnera lors de la sortie mais je suis pas prêt de l'acheter day one tant que ce soucis ne sera pas résolu.

C'est le seul jeu qui me pose problème :/

Ok merci. Je me disais aussi, hier c'était nickel bourdel. Et là impossible de me connecter aux serveurs.

Ils ont pas le droit de nous mettre un si bon jeu dans les mains et foirer la release. ILS ONT PAS LE DROIT !!!

n°12642054
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:53:24  profilanswer

salut ,

Pour ceux qui ont une petite config , sur la base d'une config correcte de 2012

msi g45
Sapphire 7850 OC
I5 3570K
Seagate barracuda 1 TO
G skill Ares 12800 160 mhz ( 2*4)

les performances
-90 fps en low -70 en  medium

sur BF  4 j'avais 80 en high

Bref c'est pas la panacée comme sur R6 d'ailleurs en graphisme  , mais c'est suffisamment sympathique à jouer.

Ambiance bonne - moins dynamique et moins d'explosion que dans BF4
je m amuse bien mais a voir sur le long terme en HC si le gameplay me convient  toujours et que la vivacité des engagements me manque moins
Pour l instant j'ai du mal avec les cadences de tir et les armes  / mais j'ai que  30 minutes de jeu - en tout cas bien mieux que Hardline et encore mieux que la daube  battlefront ( pire deception)

Message édité par Darkikiller le 02-09-2016 à 01:01:36

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°12642097
romje

Transactions (8)
Posté le 02-09-2016 à 03:13:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est le moteur frosbite...
Incroyable non ? :o

Ben oui, je sais, mais c'est pas une raison  :D  

Les filtres de changement de lumière sont les mêmes et pas forcément réussis...j'aurais préféré une lumière dynamique partout. Les nuages, c'est une texture plate sans vie...Même si c'est très réussis dans l'ensemble, je trouve que globalement c'est conçu pour bouffer le moins de ressources possible afin de s'adapter principalement à la puissance des consoles...Je trouve le jeu quand même très beau graphiquement et plutôt fun à jouer et que je vais sans doute passer une petite partie de ma misérable vie sur ce jeu et ses dlc.  :cry:

Le rendu du moteur de destruction me fais penser a celui du dernier serious sam (pas le vr, celui d'avant).

n°12642126
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 06:51:35  profilanswer

C'est quoi le train pendant le mode conquest? J'ai vu ça hier mais j'ai pas compris d'où il sortait

n°12642134
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 07:20:54  profilanswer

Je pense que c'est un train qui pop à 3min de la fin du round pour l'équipe qui est menée, sûrement pour renverser la vapeur (hohoho)

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°12642184
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:15:10  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je pense que c'est un train qui pop à 3min de la fin du round pour l'équipe qui est menée, sûrement pour renverser la vapeur (hohoho)

Je pensais ça aussi, mais je crois qu'il peut apparaître n'importe quand dans la partie du moment qu'une équipe perds avec plus de 50 tickets d'écart.

n°12642185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:16:16  answer

Zouhir93 a écrit :

le cavalier c'est juste nawak
au jugé tu mets des hs ez

https://gfycat.com/ThoughtfulBlackandwhiteInganue

juste après cette action le jeu plante DirectX machin [:calimefrog:5]

J'ai vraiment du mal avec le cavalier. Je fonce sur un mec, le type se couche, tourne autour de mon chewal, quii est lent, impossible à butter le type....
Je fendais l'air avec ma fine lame  :o  Par contre eux te font un 360 avec le chewal en 2-2  [:leskipper:2]

Vous pourriez mettre le TS en first page ? miciiii :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 08:24:33
n°12642197
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2016 à 08:28:11  profilanswer

Il y est depuis la création du topic.  [:zedlefou:1]  

n°12642204
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:30:29  profilanswer

Le chwal c est toute une technique mais qd tu le doses mon dieu  [:baelg]
Le mec allongé ou pas doit etre a droite un coup de sabre et c est bon

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-09-2016 à 08:31:19

---------------
n°12642205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 08:30:46  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il y est depuis la création du topic.  [:zedlefou:1]  

non mais c'est le matin, pas réveillé toussa  :whistle:  
Dimanche je serais dispo  :jap:  
En revanche, comment ça marche pour jouer ensemble, Il faut au moins qu'une personne est tous le monde en liste d'ami pour coordonner le truc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)