| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 05:41:41 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai jamais testé la discu sur UT04, puis j'ai beau jouer essentiellement sur 2003 et avoir tous mes potes sur Ts je ne m'en sers jamais... je préfère jouer à l'instinct et de temps en temps taper T en jeu et écrire directement (à l'ancienne quoi Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-12-2006 à 19:06:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ahhh ok t'énerves pas |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens une news cool, les {MaC}'s ont à nouveau un serveur sur UT2k4 et les {MsF}'s aussi, miam |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne crois pas... tiens comment on fait un enregistrement sur UT03 ou 04?? (dès fois qu'un jour je sois en forme ce pourrait etre drôle une démo de flying-sniper Message édité par deg-tcd le 30-12-2006 à 12:31:47 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:28:36 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben dans la console tu tapes demorec *nomdefichier* et demoplay *nomdefichier* je crois.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui c'est à ça que je pensais merci |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, c'est trop moche ou bien?? |
pure 3d Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | et ta soeur elle suce des cheats?? tiens je me gausse, le gars c'est moi Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-12-2006 à 21:44:49 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est un essai, j'ai fait ça cet aprèm pour voir... faudrait que j'ai une meilleure machine pour en faire des mieux (ça rame grâve pendant l'enregistrement, pour faire celles ci il m'a fallut reduire les détails et la réso, là je vois les limites de ma MaChine)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-12-2006 à 22:02:52 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non, j'ai pas vu ça, mais limite j'ai pas envie d'etre dégouté |
_deskira_ Transactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | +1 tout de même, je jetterais un oeil |
_deskira_ Transactions (3) | ca date (février 2002 il me semble), mais ce sont les 1ers combo move en vidéo, ca a fait un choc à l'époque, meme si on s'amusait déjà à les tenter |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah j'ai dû voir ça aussi mais ya longtemps... |
pure 3d Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, ok je ne vais pas me fâcher un 31 au boulot... ya pas plus de respect dans mon post que dans celui qui à pécédé et tu dis des conneries... s'il ya bien une chose que j'éxècre c'est bien les fils de putes de tricheurs... Message édité par deg-tcd le 31-12-2006 à 18:11:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) | bon je viens de bien regader la vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 31-12-2006 à 19:14:51 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, la gravité est légèrement moindre que sur les serveurs traditionnels (après ça dépend aussi des maps) ça permet des choses amusantes et de superbes combats volants (mais il n'y a pas le mut matrix-moves et les combos restent normaux) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-12-2006 à 19:37:12 |
pure 3d Transactions (0) | bon, sur ce coup je me suis un peut emporté
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | et donc je prends acte, c'est un sujet auquel tu es sensible, j'y ferais attention à l'avenir... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | allez c'est la teuf! que l'année à venir vous soit bonne, heureuse et fraggifique |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bonne annee |
Message édité par deg-tcd le 17-01-2007 à 22:41:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ça commence à sentir bon le UT07 qui au passage à l'air d'etre renommé en UT3 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il est encore vivant ce topic?
Certain (dont moi) pensent qu'ils ont renommé en UT3 pour fusionner les séries Unreal Tournament et Unreal Championship (qui en était au numéro 2) Message édité par JerryCrazy le 28-01-2007 à 15:16:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kenka Transactions (0) | |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai jamais bien compris la difference entre les deux (au depart je pnsais que c'st le même jeu mais renommé pour une obscure raison... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a quelques différence qui fait que à mon avis, c'est adapté a la console par rapport a UT2003/4, l'accent est plutôt mis sur les combats corps à corps (épée et compagnie) et il y a une vue "Troisième personne" aussi
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |