| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:57:35 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi j'adore aussi le solo,surtout que les bots ont des caractéristiques bien différentes.Et ils jouent parfois mieux que sur le net,même dans le jeu en équipe. |
luvidoc Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nouveaux screens de Ut2007 via Gamespot!> voici le Hellbender 2007!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
luvidoc Transactions (0) | De dieu ! il va faire 5 DVD le jeu non? il faudra aussi une connexion adsl 2 à 80mega, de la ram 8x4Go et la carte X5200 GTO² |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | est ce qu'il est disponible une liste des personages et des armes ainsi que les nouveautés et les comboos\bonus?? parceque si c'est juste pour avoir une version que nos machines seront incapables de faire tourner mais plus recente du même jeu c'est pas la peine... Message édité par deg-tcd le 26-02-2006 à 15:26:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 15:50:16 ![]() Y a quand meme bien des chances qu'ils innovent un minimum Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 15:50:29 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben oui, s'il ny a pas d'options supplementaires ou d'armes amusantes (surtout en DM) en dehors de beaux décors (qui sont déja bien dans 03/04) j'espère des choses plus affriolantes... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-02-2006 à 17:29:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je rappelle qu'un mode conquest"en plein air" est prévu avec des chargements de la carte ne permanence,une sorte de mode attaque puissance 10,miam. |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:10:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 22:43:53 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non c'est vrai ya rien à faire... UT pour moi c'est surtout du DM et du CTF alors les véhicules repeints dcomme des mobylettes volées ça m'interesse moins que des choses comme remettre le flingue avec des lames de rasoir, 5 roquettes au lieu de trois, gêrer l'acceleration Z... les maps 2003/2004 seront elles compatibles?? quels personnages seront présents ou absents, les Naly cows me manquent mais aussi je n'aimerais pas perdre Rapier qui est mon perso depuis que j'ai 2003...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-02-2006 à 22:59:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 23:27:04 ![]() Perso je fais confiance a la team de dev pour qu'ils fassent les meilleurs compromis possibles. |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je recherche la carte ONS "command &conquer V1 et V2",ou il ya les véhicules et base qui s'assemblent.Je l'ai jouée sur le net et c'était vraiment fun |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hello ! Message édité par Erik D Wall le 07-03-2006 à 10:35:03 |
jasse bomb Transactions (0) | Eric, moi aussi je joue en invasion, sur un serveur {*HO*}...
Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 07-03-2006 à 11:42:38 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 07-03-2006 à 13:35:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | Erik, mon serveur est sur UT2003 Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 07-03-2006 à 15:30:56 |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | suis-je le seul à ne pas aimer les couleurs d'UT2007?
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Attend de le voir tourner sur ton écran... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ben en principe c'est une option de base du jeu, alors ca devrait pas etre bloqué ... en plus y a pas un truc dans le meme style que Anti TCC permettant de rendre les models plus brillants? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai deja rencontré les {MaC}, <<FS>> et il me semble aussi les [GOLD].
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu oublies aussi les "races/courses" du mode Assaut. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-03-2006 à 15:07:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | y'en a 4-5 en permanence,avec svt le mot race dans le titre des serveurs.Tu vas en mode assaut, et tu classes par ping,ces serveurs ont svt de très bons pings avec pas mal de joueurs Fr.L'ambiance est généralement très bonne --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ouais je suis pas fan non plus parce que j'aime bien aussi reconnaitre les gens à leur skin, mais bon c'était pour signaler que c'était nullement de la triche (même si tu as l'impression du contraire) puisque intégré au jeu et que ça permettait de remédier aux pbs que tu citaient (skins trop peu visibles).
Message édité par Dav Vador le 09-03-2006 à 16:02:21 |
Dav Vador Transactions (0) | Ah oki |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, j'ai une adresse à vous conseiler pour du DM de ouf: DuchtiesUT2003 (TDMsniperNL), un serveur avec des armes vraiment fun (ça ressemble fort aux VSK gunz de UT99, des flingues à lunettes très amusants avec des explosions et des effets partout)
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | quelqu'un a un nom du mutator qui permet d'affichier des "mini pub" sur un serveur ut2004?
|
Dav Vador Transactions (0) | serverext Message édité par Dav Vador le 19-03-2006 à 22:35:03 |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | ha merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |