Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°3259861
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est marrant, je m'ennuie en solo, les bots sont soit trop durs soit trop mous (mais là je radotte)

avec des gens c'est tellement plus balaise et rigolo :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:57:35  profilanswer

n°3259895
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-02-2006 à 14:08:51  profilanswer

Moi j'adore aussi le solo,surtout que les bots ont des caractéristiques bien différentes.Et ils jouent parfois mieux que sur le net,même dans le jeu en équipe.

n°3261018
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 23:11:02  profilanswer

Jackkk a écrit :

Moi j'adore aussi le solo,surtout que les bots ont des caractéristiques bien différentes.Et ils jouent parfois mieux que sur le net,même dans le jeu en équipe.

ouai ben ça c'est bien vrai lol
comment j'en chie l'avant dernier niveau !

n°3281355
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 25-02-2006 à 20:50:46  profilanswer

Nouveaux screens de Ut2007 via Gamespot!> voici le Hellbender 2007!
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] age=images
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/054/reviews/928117_20060225_screen001.jpg

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3281693
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 09:47:43  profilanswer

De dieu ! il va faire 5 DVD le jeu non? il faudra aussi une connexion adsl 2 à 80mega, de la ram 8x4Go et la carte X5200 GTO²

n°3281707
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-02-2006 à 10:27:55  profilanswer

luvidoc a écrit :

De dieu ! il va faire 5 DVD le jeu non? il faudra aussi une connexion adsl 2 à 80mega, de la ram 8x4Go et la carte X5200 GTO²

C'est très probable :(  
Nouveau Pc obligatoire :o

n°3282118
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:25:09  profilanswer

est ce qu'il est disponible une liste des personages et des armes ainsi que les nouveautés et les comboos\bonus?? parceque si c'est juste pour avoir une version que nos machines seront incapables de faire tourner mais plus recente du même jeu c'est pas la peine...

Message édité par deg-tcd le 26-02-2006 à 15:26:25

---------------
n°3282155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:50:16  answer

Y a quand meme bien des chances qu'ils innovent un minimum [:mlc]
En tous cas si il sort bien fin 2006 y a des grandes chances qu'il tourne bien sur ma bécane [:uriel] (contrairement a ce que tout le monde me disait :o)

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 15:50:29
n°3282275
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 17:28:54  profilanswer

ben oui, s'il ny a pas d'options supplementaires ou d'armes amusantes (surtout en DM) en dehors de beaux décors (qui sont déja bien dans 03/04) j'espère des choses plus affriolantes...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 26-02-2006 à 17:29:51

---------------
n°3282425
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-02-2006 à 19:10:48  profilanswer

Je rappelle qu'un mode conquest"en plein air" est prévu avec des chargements de la carte ne permanence,une sorte de mode attaque puissance 10,miam.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 19:10:48  profilanswer

n°3282722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 22:43:53  answer

deg-tcd a écrit :

ben oui, s'il ny a pas d'options supplementaires ou d'armes amusantes (surtout en DM) en dehors de beaux décors (qui sont déja bien dans 03/04) j'espère des choses plus affriolantes...

Ouais enfin, ut ca reste ut, ils vont pas non plus changer toutes les armes et le gameplay,  
et y en aura toujours qui feront la gueule a la fin.

n°3282743
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 22:57:23  profilanswer

non c'est vrai ya rien à faire... UT pour moi c'est surtout du DM et du CTF alors les véhicules repeints dcomme des mobylettes volées ça m'interesse moins que des choses comme remettre le flingue avec des lames de rasoir, 5 roquettes au lieu de trois, gêrer l'acceleration Z... les maps 2003/2004 seront elles compatibles?? quels personnages seront présents ou absents, les Naly cows me manquent mais aussi je n'aimerais pas perdre Rapier qui est mon perso depuis que j'ai 2003...

edit, ah t'en veux des questions pertinentes?? : et y aura t'il un jour vraiment des differences de tailles et performances en fonction des personnages au lieu d'une tripotée de skins sur les squelettes identiques à peu de choses...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 26-02-2006 à 22:59:56

---------------
n°3282788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 23:27:04  answer

Perso je fais confiance a la team de dev pour qu'ils fassent les meilleurs compromis possibles.

n°3282892
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 00:55:08  profilanswer

Ouep perso je trouve pas mal comme c'est là donc j'espère que ça va pas trop changer, à part graphiquement à la limite :D

deg-tcd a écrit :

non c'est vrai ya rien à faire... UT pour moi c'est surtout du DM et du CTF alors les véhicules repeints dcomme des mobylettes volées ça m'interesse moins que des choses comme remettre le flingue avec des lames de rasoir, 5 roquettes au lieu de trois, gêrer l'acceleration Z... les maps 2003/2004 seront elles compatibles?? quels personnages seront présents ou absents, les Naly cows me manquent mais aussi je n'aimerais pas perdre Rapier qui est mon perso depuis que j'ai 2003...

T'es fou, les 3xRox c'est déjà bien assez, retourner au 5 comme pour le 1er, ça serait abused :/

deg-tcd a écrit :

edit, ah t'en veux des questions pertinentes?? : et y aura t'il un jour vraiment des differences de tailles et performances en fonction des personnages au lieu d'une tripotée de skins sur les squelettes identiques à peu de choses...

Bof, les tailles trop différentes ça empecherait de pouvoir jouer avec les forcemodels (même si j'aime pas trop ça) et puis avoir des perfs différentes selon le perso/race ça gacherait aussi je trouve, ce qui est intéressant c'est justement d'avoir tous le même potentiel de base...
Enfin c'est mon point de vue [:spamafote]

n°3285401
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 28-02-2006 à 15:12:51  profilanswer

Je recherche la carte ONS "command &conquer V1 et V2",ou il ya les véhicules et base qui s'assemblent.Je l'ai jouée sur le net  et c'était vraiment fun :D  
Si qq'un l'a vu,ce serait qympa de me donner le link.
Sinon,je vais relancer Strike force 2004 pour voir.La 1re version m'avait un peu déçu,mais ça a du bien évoluer depuis.

n°3297026
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 09:44:06  profilanswer

Hello !  :hello:  

Je joue à invasion sur un serveur où l'on peut s'améliorer via l'experience qui nous donne des points qu'on redistribue, genre:

Weaponspeed, Healthbonus, Damage Bonus, Damage reduction, etc...
Bon, là c'est facile à comprendre ce que c'est mais il existe sous cette liste un champ special avec des trucs genre:
Resupply, Regeneration, etc.. et si là je ne capte pas toujours bien ce que certains apportent et si il le faut absolument ou pas.  

Quel qu'un peut il me dire où trouver l'explication de ces trucs ?
Il y a bien une note en anglais dans la fenetre mais ce n'est pas pratique de tout lire, noter et envoyer dans un traducteur en plein match.

J'ai fais une recherche sur google, mais je n'ai pas encore trouvé ça.

Merci d'avance.

EDIT:  
C'est dingue, je ne trouve rien en 2 jours et là 10mn aprés ce message je trouve cette page :

http://www.unrealplayground.com/fo [...] hp?t=34959
et ça aussi:
http://gamerzunlimited.com/modules [...] ic&p=12673
Enfin, voilà c'est fait, en anglais pour l'instant. Je n'ai pas trouvé l'équivalent en français mais c'est deja ça.

Message édité par Erik D Wall le 07-03-2006 à 10:35:03
n°3297258
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 11:42:08  profilanswer

Eric, moi aussi je joue en invasion, sur un serveur {*HO*}...

Tu peux sur une partie te laisser mourir et prendre le temps de faire les traductions.

Sinon les trucs importants sont Dammage réduction au max, Dammage bonus si c'est pas une arme insta, si vampire est possible mettre dammage bonus à 50 et prendre 2 ou 3 lvl de vampire, quickfoot c'est pas mal, airmaster aussi, weaponspeed, régénération, après les autres sont moins importants.
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 07-03-2006 à 11:42:38
n°3297304
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 12:07:57  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Eric, moi aussi je joue en invasion, sur un serveur {*HO*}...

Tu peux sur une partie te laisser mourir et prendre le temps de faire les traductions.

Sinon les trucs importants sont Dammage réduction au max, Dammage bonus si c'est pas une arme insta, si vampire est possible mettre dammage bonus à 50 et prendre 2 ou 3 lvl de vampire, quickfoot c'est pas mal, airmaster aussi, weaponspeed, régénération, après les autres sont moins importants.
 ;)

Hello :)

Je vais chercher ce serveur tien (je prendrait le pseudo de "Wall" ;)
En attendant, je joue sur un serveur allemand (du clan [UtC] ). Je capte que dalle quand ils parlent allemand mais ils sont sympa et on parle/écrit en anglais. Il y en a meme qui essaie en français (aussi drole que moi en anglais ;) ).

A ce propos, j'ai DL UT2004RPG 2.2 mais il ne veut pas de ma version d'UT alors qu'il est à jour (soit disant qu'il est en version 1).

n°3297388
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-03-2006 à 12:42:31  profilanswer

Moi je regrette qu'il n'y ait plus de joueurs sans mode utRPG  :(

n°3297443
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 13:03:35  profilanswer

Dav Vador a écrit :

T'es fou, les 3xRox c'est déjà bien assez, retourner au 5 comme pour le 1er, ça serait abused :/

Bof, les tailles trop différentes ça empecherait de pouvoir jouer avec les forcemodels (même si j'aime pas trop ça) et puis avoir des perfs différentes selon le perso/race ça gacherait aussi je trouve, ce qui est intéressant c'est justement d'avoir tous le même potentiel de base...
Enfin c'est mon point de vue [:spamafote]

ho oui, abusons des bonnes choses!! j'étais déçu dans 03/04 en ne voyant que 3 roquettes alors que j'en esperait 5 à 7 en rafale... j'adorerais le retour de l'éventreur aussi (c'est trop bon de se mettre à un coin de couloir et de tirer dans un angle et profiter des rebonds pour couper la tete des adversaires  :D  

et je comprends, l'idée de tous égaux et le meilleur gagne c'est plus juste pour tous (j'ai d'ailleurs des explications mouvementées avec des gens que je vois souvent et qui utilisent depuis peu des skins moddées trop noires, c'est pas fair play) les persos suivant le style de jeu ce ne serait pas si mal... enfin j'aimerais bien une armure plus légère, moins solide mais permettant de sauter plus haut alors que d'autres pourraient preferer une armure lourde un peu moins speed par exemple..

---------------
n°3297523
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 13:33:18  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je vais chercher ce serveur tien (je prendrait le pseudo de "Wall" ;)
En attendant, je joue sur un serveur allemand (du clan [UtC] ). Je capte que dalle quand ils parlent allemand mais ils sont sympa et on parle/écrit en anglais. Il y en a meme qui essaie en français (aussi drole que moi en anglais ;) ).
A ce propos, j'ai DL UT2004RPG 2.2 mais il ne veut pas de ma version d'UT alors qu'il est à jour (soit disant qu'il est en version 1).

c'est amusant je suis un peu pareil, je ne joue quasiment qu'avec des allemands {MaC} et [BBZ] (sous UT04 les [GOLD] sont super sympas), qques suédois ([MsF]) et qques anglais (<<FS>> ) , je ne comprends pas trop les conversations et on baragouine en anglais mais c'est amusant: en ctf chacun connait sa place sans discuter et ça enchaine très fort :)

de toutes façons je ne vois pas avec qui je jouerais sinon, pour moi les passionnés se trouvent surtout en allemagne, et il n'y a pas de Zark clan français...  

Jackkk a écrit :

Moi je regrette qu'il n'y ait plus de joueurs sans mode utRPG  :(

si il y en a encore ;)

Message édité par deg-tcd le 07-03-2006 à 13:35:43

---------------
n°3297930
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 15:26:45  profilanswer

Erik, mon serveur est sur UT2003  :D  

{MaC} je jouais aussi chez eux quand ils étaient encore en 2003  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 07-03-2006 à 15:30:56
n°3298169
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:15:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ho oui, abusons des bonnes choses!! j'étais déçu dans 03/04 en ne voyant que 3 roquettes alors que j'en esperait 5 à 7 en rafale... j'adorerais le retour de l'éventreur aussi (c'est trop bon de se mettre à un coin de couloir et de tirer dans un angle et profiter des rebonds pour couper la tete des adversaires  :D  

et je comprends, l'idée de tous égaux et le meilleur gagne c'est plus juste pour tous (j'ai d'ailleurs des explications mouvementées avec des gens que je vois souvent et qui utilisent depuis peu des skins moddées trop noires, c'est pas fair play) les persos suivant le style de jeu ce ne serait pas si mal... enfin j'aimerais bien une armure plus légère, moins solide mais permettant de sauter plus haut alors que d'autres pourraient preferer une armure lourde un peu moins speed par exemple..

Ouais, le ripper était bien sympa :lol:, mais les jesaispluscombien de roquettes... aille aille :D
Sinon pour le coup des skins trop noires, tu peux mettre le force model (même si perso j'aime pas trop ça) c'est justement l'intéret, ne pas être désavantagé au niveau des skins.

n°3299075
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 00:30:46  profilanswer

suis-je le seul à ne pas aimer les couleurs d'UT2007?

tout a l'air si "fade"

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3299081
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-03-2006 à 00:37:50  profilanswer

Attend de le voir tourner sur ton écran... :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3299317
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 09:55:45  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Erik, mon serveur est sur UT2003  :D  

{MaC} je jouais aussi chez eux quand ils étaient encore en 2003  :sweat:

ils sont toujours sur UT03, par contre le serveur 04 à sauté, personne ne jouait dessus et les bots étaient trop skilled... (le seul serveur 04 que j'ai cité c'est le Gold)

Dav Vador a écrit :

Ouais, le ripper était bien sympa :lol:, mais les jesaispluscombien de roquettes... aille aille :D
Sinon pour le coup des skins trop noires, tu peux mettre le force model (même si perso j'aime pas trop ça) c'est justement l'intéret, ne pas être désavantagé au niveau des skins.

je ne sais même pas comment ça fonctionne le force model, pas bloqué par les anti-tcc ce genre de chose?

---------------
n°3299913
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 14:14:54  profilanswer

ben en principe c'est une option de base du jeu, alors ca devrait pas etre bloqué ... en plus  y a pas un truc dans le meme style que Anti TCC permettant de rendre les models plus brillants?

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3299964
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 14:42:35  profilanswer

J'ai deja rencontré les {MaC}, <<FS>> et il me semble aussi les [GOLD].

Par contre j'ai pas vu de serveur {*HO*}  :??:  

Je m'étonne de rencontrer si peu de français dans les differents modes.
En général je les repere quand ils parlent entre eux (genre 2 potes qui se reconnaissent) ou quand un mec dit "tout haut" "ah merde !" comme la fois où on etait tous français à part 1 gars alors qu'on parlait tous anglais pensant les autres US,UK, NL ou GER  :lol:  

Perso, je suis content qu'il y ait autant de mode.
J'ai mes periodes: ctf, bombe de ball, DM en équipe, Attaque, etc.. et invasion en ce moment.
Il m'arrive aussi de tester des trucs de ouf genre car ball ou ce truc qu'aime les {MaC} (il me semble) genre on a un épée, sabres, katana etc.. et on se fightait en dernier homme en vie :)
Mon gamin (AlIeN) adore ce genre et aussi ce truc UT 2D (qui ne fonctionne plus chez nous) et (un truc que j'aime pas du tout  :lol: ) les parties de heu... jeu de plate forme genre comme mario tu doit monter, sauter et passer des niveaux, m'enfin.. les gouts... ;)  

n°3300035
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-03-2006 à 15:07:04  profilanswer

Tu oublies aussi les "races/courses" du mode Assaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 08-03-2006 à 15:07:19

---------------
n°3300177
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:03:26  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je ne sais même pas comment ça fonctionne le force model, pas bloqué par les anti-tcc ce genre de chose?

Nop pas du tout, comme ça a été dit, ça fait partie du jeu de base, comme pour la surbrillance :)
=> http://www.unreal.fr/page.php?page [...] ancejoueur

wilka91 a écrit :

ben en principe c'est une option de base du jeu, alors ca devrait pas etre bloqué ... en plus  y a pas un truc dans le meme style que Anti TCC permettant de rendre les models plus brillants?

Y'a UTComp qui le gère directement et puis y'a aussi un mode de jeux (TAM) qui l'intègre très bien :)

n°3300351
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:09:55  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu oublies aussi les "races/courses" du mode Assaut.

Je crois que mon gamin m'a parlé de ça. Tu as un serveur à me proposer pour un teste ?

n°3300355
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-03-2006 à 17:12:43  profilanswer

y'en a 4-5 en permanence,avec svt le mot race dans le titre des serveurs.Tu vas en mode assaut, et tu classes par ping,ces serveurs ont svt de très bons pings avec pas mal de joueurs Fr.L'ambiance est généralement très bonne :D

---------------
n°3300747
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 20:04:11  profilanswer

Jackkk a écrit :

y'en a 4-5 en permanence,avec svt le mot race dans le titre des serveurs.Tu vas en mode assaut, et tu classes par ping,ces serveurs ont svt de très bons pings avec pas mal de joueurs Fr.L'ambiance est généralement très bonne :D

Ok, je vais tester ça ce soir ;)

n°3301544
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:21:54  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Nop pas du tout, comme ça a été dit, ça fait partie du jeu de base, comme pour la surbrillance :)
=> http://www.unreal.fr/page.php?page [...] ancejoueur

Y'a UTComp qui le gère directement et puis y'a aussi un mode de jeux (TAM) qui l'intègre très bien :)

Merci Dav, j'ai jeté un oeil et en fait j'aurais l'impression de tricher si j'utilise ça :) ( c'est aussi ce que je reproche aux skins de clans, quand tout le monde à le même costard, tu ne sais plus contre qui tu joues, certaines personnes sont à éviter au corp à corp, par exemple  ;) )

---------------
n°3302103
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 15:57:37  profilanswer

Ouais je suis pas fan non plus parce que j'aime bien aussi reconnaitre les gens à leur skin, mais bon c'était pour signaler que c'était nullement de la triche (même si tu as l'impression du contraire) puisque intégré au jeu et que ça permettait de remédier aux pbs que tu citaient (skins trop peu visibles).
Et dit toi que 99% des gens qui jouent avec Gorge le font :D

Après c'est pareil, je suis sur que tu joues pas tous détails à fond (sur le terrain par exemple) et que tu as désactivé la végétation dans les options et tout ce qui gène pour la visibilité ;)
Perso je l'ai fait, mais de mon point de vue, c'est du même niveau que le force model ou les brightskin [:spamafote]  
Ca fait partie intégrante du jeu :)

Message édité par Dav Vador le 09-03-2006 à 16:02:21
n°3302229
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:04:00  profilanswer

:D non, je laisse tout, j'aime bien les décors aussi :D, il n'y a que les textures: medium- dans le jeu et au minimum dans les drivers (et An8x)

---------------
n°3302609
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:07:55  profilanswer

Ah oki :D

n°3320320
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 13:25:32  profilanswer

Salut, j'ai une adresse à vous conseiler pour du DM de ouf: DuchtiesUT2003 (TDMsniperNL), un serveur avec des armes vraiment fun (ça ressemble fort aux VSK gunz de UT99, des flingues à lunettes très amusants avec des explosions et des effets partout)

---------------
n°3322881
komek
www.ventigrad.be
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:18:07  profilanswer

quelqu'un a un nom du mutator qui permet d'affichier des "mini pub" sur un serveur ut2004?

c'est un mut qui affichier toute les X sec un méssage dans la console, si quelqu'un la, ca serai simpa :)
merci

n°3322990
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:32:59  profilanswer

serverext :)
Un mutator qui permet entre autre d'afficher des flux rss sur un server.
Tu n'auras plus qu'à créer une page php qui générera un flux rss contenant tes messages ou sinon tu as la possibilité de mettre des messages en dur dans la config du mutator.
En tout cas sur le server de ma team c'est ce qu'on a fait (serverext + rss) et ça marche impec :)

Message édité par Dav Vador le 19-03-2006 à 22:35:03
n°3323593
komek
www.ventigrad.be
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 12:53:40  profilanswer

ha merci :)
c'est pour un serveur ut de lan party, donc pas tous le temps l'internet.. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)