| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:53:40 ![]() ![]() |
jasse bomb Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool, tu y passes souvent? sinon sur Ut2004 il ya aussi les mêmes armes chez le clan [EZE] sur un de leur serveur, le eurozarkextrem et ils ont un bon choix de maps aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 17:27:18 ![]() Ho j'ai du me faire pirater ma CK KEY parce que le jeu m'indique que ma clé est bloquée et m'invite à Mailler mon IP 'abuse@epicgames.com'
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moi si, en ce moment je me surprends à l'allumer pour voir et je passe de bon moments (tout compte fait) mais je ne suis pas fait pour les armes traditionnelles Message édité par deg-tcd le 24-03-2006 à 21:38:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya une ligne de commande a rajouter au raccourci pour faire bouffer a ut une resolution style 1360x768 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hello all |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne sais pas (je suis étonné qu'il n'y ait pas ce genre d'info dans le manuel du jeu ou\et sur le cédé, je poserais la question par là peut etre
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-04-2006 à 16:43:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Dans teamspeack y'a une option pour activer le micro juste quand tu parles (enfin faut ajuster un peu pour pas que ça se déclenche quand tu respires Message édité par Dav Vador le 09-04-2006 à 19:11:41 |
Boulet_Man Transactions (0) | Sinon tu met une touche pour parler (un bouton de la souris non utlilisé par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 10-04-2006 à 12:44:08 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, tiens j'ai eu la même reflexion hier soir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-04-2006 à 01:20:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non mais cest fun (faut absolument que je prenne des cours d'allemand, si possible avec une belle jeune femme blonde, enfin tant qu'à faire Message édité par deg-tcd le 18-04-2006 à 00:12:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | c'est de la triche selon moi de guider les potes une fois mort. |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | je poste cette photo même si ça déjà été dit :
Message cité 2 fois Message édité par komek le 22-04-2006 à 01:22:03 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | bin enfaite, avec un Statick Mesh pas énormément détaillé dans les poly, ont peu donné plusieur type d'éffet, 3d, lumiaire, profondeur etc...
Message édité par komek le 23-04-2006 à 13:43:06 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | simpa tout ça merci |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | oui et non, pas plus de 7000 poly ( je crois )
--------------- www.ventigrad.be |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey dites ya un mega textures pack replecement pour ce jeu ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | déja quand tu mets tous les détails à fond c'est plutot beau... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa repond 'achement a ma question sa |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello le dernier patch c'est pas le 3369, dixit le lien donné en première page !!!? |
Dav Vador Transactions (0) | Le topic est plus des masses à jour |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, à peu de choses on à la même config, la chaleur c'est pas bon c'est sûr, avec ma machine bien oc je sent la difference en jeu entre une ventil au mini et maxi, des petits lags, leger manque de souplesse (voire plantage s'il fait trop chaud avec la ventil au mini) alors que normalement il ya peu de maps capables de faire ramer
Message édité par deg-tcd le 25-04-2006 à 16:48:29 |
Morden Vampire insideTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | ça doit etre marqué dans le ut2004.ini |
Morden Vampire insideTransactions (0) | ok je vais voir... merci |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | a propos de version, ut2004rpg ne reconnais pas la mienne... surement pace qu'ut n'est pas sur c: ... Message édité par Erik D Wall le 07-05-2006 à 20:02:11 |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | On le trouve encore ut2004 en magasin ? Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 27-04-2006 à 15:49:58 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Dav Vador Transactions (0) | http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] ml?cur=258
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Je viens de le trouver à la fnac, c'était le dernier --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |