| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok merci je vais test --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah ça n'a rien changé malheureusement --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben essaye une autre souris... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hé, je ne vous ai pas souhaité un joyeux noel mais le coeur y etait, plein de bonnes choses pour les fetes les amis Message édité par deg-tcd le 27-12-2005 à 01:37:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On peut bien faire tourner Doom3 avec une 3dfx,alors... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mullet soo woo ! soo woo !Transactions (0) | j'ai une question: est il possible de changer son cd key sans avoir a reinstaller tout le jeu ?
|
Vuuil Transactions (0) | 8 posts plus haut... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3153055 |
mullet soo woo ! soo woo !Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir pris la peine de lire Message édité par mullet le 27-12-2005 à 13:58:32 |
Vuuil Transactions (0) | Bonne continuation |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai cherché via google des infos sur la config des bots sous UT 2004 mais je n'ai vraiment pas trouvé grand chose pour le moment, alors peut-être l'un de vous pourra me renseigner.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne saurait pas t'aider Laurie mais tu devrais peut etre poser ta question sur le forum Unreal-design, ils sont super callés. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 05:33:36 ![]() je crois qu'ilne faut pas oublier les mods SAS et Stike Force 2k4 pour les amoureux de la balistique... Les combats dans SAS se finissent souvent par une baston au couteau |
hutch.web Transactions (0) | hello
Message cité 2 fois Message édité par hutch.web le 06-02-2006 à 17:44:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yop, ya des textures pack haute rez pour 2004 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un pack de textures hautes resolutions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais on est plus au temps de UT 99 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | il n'y a que les textures specifiques au jeu, (du dois pouvoir utiliser celles de splintercell aussi) mais avec tous les bonus packs et les textures des maps de la communauté ça fait déja un paquet
Message édité par deg-tcd le 07-02-2006 à 01:21:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hutch.web Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah, oui, c'est pas plus complique... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le mode expert est le juste compromis. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je viens de réinstaller UT2004, mais quand je vois la liste des patch et autre map editor choice, j'halucine un peu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 23:10:52 ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | cool, et est-ce que le Mega Bonus Pack de 200Mo contient tout ce que j'ai besoin ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 23:21:31 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je télécharge chaque pack et patch dans un dossier unique... comme ça à la reinstall c'est plus simple, le souci c'est que sans les mises à jour certains serveurs ne seront pas accessibles --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | oui, j'ai vu ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | je vien d'instalé ut2004 sous mandriva2006 et j'ai pas de son |
luvidoc Transactions (0) | Hello
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euhhh t'es sûr que tu es dans le bon topic luvidoc?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
luvidoc Transactions (0) | arf oué je croyai que c'etais le topic unique de UT2004
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah bon, pour repondre à ta question, je ne sais pas comment fonctionnent les codes de triche, ne m'y suis jamais interessé, l'interet de ce jeu c'est les parties en reseau je trouve --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
luvidoc Transactions (0) | ah ouai daccord ! |
preposterus Transactions (0) | tu peux aussi lancer des défis 1v1 je crois, en général c'est plus facile |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est marrant, je m'ennuie en solo, les bots sont soit trop durs soit trop mous (mais là je radotte)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |