| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-11-2005 à 22:38:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:33:49 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les umod, faut les ouvrir avec setup.exe dans le rep /system |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je connais un peu oui, pour le Zark Mut oui je sais où (en genral sur les sites des clans tu as les links des mutators utilisés
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pb c'est k'il faut connaitre les noms, mais bon sinon le zark mut c'est tout le pak d'armes et les items c ca le noms |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ce zark mode c koi ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben un fusil-sniper et un teleport Message édité par deg-tcd le 15-11-2005 à 23:54:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | En vrac, quelques mods sympas qui n'ont pas encore été cités :
Message édité par Dav Vador le 16-11-2005 à 03:17:51 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Attention ça va etre long ! |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 07:58:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ECE : c'est le bonus pack "Editor's Choice Edition". Le bonus pack officiel, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ah ok.
Message édité par Erik D Wall le 16-11-2005 à 12:29:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Dav Vador Transactions (0) | Le ECE, faut prendre la version 1.1 avec les derniers patchs, sinon ça marche pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | fais gaffe, y'a quelques mods qui ont besoin du ECE pour marcher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est bien la 1.1 que j'avais. Je reinstalle ça, on vera bien. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je dois etre maudis... ECE = plantage Message édité par Erik D Wall le 16-11-2005 à 13:43:39 |
Dav Vador Transactions (0) | Ton ece, tu l'installes bien avec l'exe ?
|
Dav Vador Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 16-11-2005 à 21:48:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merci, ça calme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca va avek les armes ca ? ou c 2 choses differente...... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais moi c surtout le mod des armes ki me branche, koi ke sur ce serveur toute les map son originales et punchy |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai pas trouvé leur serveur. C'est bien un dm ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c avek Ut2003 hein
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | ils n'existent pas en 2004 ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas en meme tps sans les coordonnés de ce mod c pas facile de trouver....... |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | j´ai acheté le jeu a sa sortie et j´ai joué depuis ce temps la sans blem...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je joue rarement même s'il prend plein de place, je reste sur 2003 encore --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | help plz ^)^ |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | lauryn1973:
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | il m'a dit que c'eatait pas a cause de ma cle cd (ce que j'ai du mal a comprendre) mais de wanadoo avec l'ip non fixe....
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait ils ont l'impression que ta clé cd est utilisée par plein de monde, puisque ton ip change tout le temps.
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | eeeeeeeeeeuuuu en anglais sé pas evident....lol
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | sa me fais CH... quand meme car je suis un fou d'ut...4 heures mini par jour....
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | en s'appellant Williame , m'etonne pas que je passe pour une bonne poire |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | je ne crois que que ce soit qu'une question d'ip sinon tout ceux qui sont chez wanadoo auraient le meme probleme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |