| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:43:13 ![]() ![]() |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | bin sé ce qu'il me dit et sé meme pas une question d'anti tcc car je me fait ejecter avant... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non plus, je joue avec le même UT sur deux install (chez moi avec le cable et au taf sur wanamoo) et je n'ai pas de soucis (par contre j'ai eu ce genre de truc au debut avec m version de 2003 d'occase (l'ancien propriétaire avait dû garder une copie mais au bout d'un moment ça s'est calmé...
Message édité par deg-tcd le 18-11-2005 à 21:04:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | ce programme c'est le 2003 non?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh oui... je ne sais pas si ça ne fonctionne pas pour les deux... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | That's your non-unique internal ip. I need your global ip to lift the ban. |
Kristoph Transactions (0) |
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | lol je viens de passer en debit max 8 meg...et chez moi il y a que mamadoo qui passe aussi bien.... |
Boulet_Man Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 16:17:39 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2004 => communauté plus active, mod compatible, jeu plus complet etc.... |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Garde ton pseudo pour le jeu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui et aussi après fr ajoutez donc "vive la france glorieuse, travail\famille\patrie du coq et des tas de fumier"...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-11-2005 à 07:10:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Boulet-man pour le DM pur et dur (et aussi le ctf) je dirais UT2003, pour le reste (si tu veux faire mumuse avec des autos et tout, le 2004 me parait plus approprié)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dav Vador Transactions (0) | J'ajouterais "noob", "lag", "spam", "wtf" dans la liste |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Jackkk, oui ben tant mieux... j'ai souvent honte quand je croise mes compatriotes (bien que je connaisse qques joueurs sympatiques)...
Message édité par deg-tcd le 26-11-2005 à 15:02:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais enfin y'a pas que les fr qui sont cons sur les servers, la connerie c'est internationnal |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est certain, le probleme c'est que eux je les comprends et c'est plus difficile --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | En effet |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Patch 3369 pour Unreal Tournament 2004 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Rien pour les cartes sons X-fi! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kristoph Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, j'ai un probleme avec ma souris, une logitech achetée en 2003, depuis qques temps sous UT2003 en plein match en reseau ça bloque, le curseur ne bouge plus, le tir reste bloqué, il faut quitter le jeu et rebooter le systeme au clavier... ce ne serait pas une histoire de lag ou il n'y aurait pas une astuce dans les reglages s'il vous plait?? vu que ça ne fait ça que sous UT...
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 07-12-2005 à 15:24:32 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wow...
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Connu,mais toujours aussi fendard --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | flippant un peu aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un bon lien pour dl chaos UT ? je suis pu du tout l'actualité du jeu |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | google? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 'tain chuis degouté, je joue souvent sur un serveur avec des joueurs pas mauvais mais recemment ils se sont mis à autoriser des skins quasiment noires, j'apparente ça à du cheat et je trouve ça super decevant... petites bites... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-12-2005 à 23:18:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Genre skin de Matrix ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non non, pas les skins Matrix, un Malcom Dark (tres tres sombre que tu vois bien c'est pas naturel..)
Message édité par deg-tcd le 12-12-2005 à 07:31:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | sauf si le serveur te la charge... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:56:31 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moué... super, celles qui manquaient à la sortie du jeu ou des trucs piqués à la comunauté? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | simple question....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |