| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2005 à 19:48:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:47:49 ![]() ![]() |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va surment etre une peu comme avek DOOM3, les gf4 etaient pas au top |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ma 6800 donnera le meilleur d'elle même,j'en suis sur,en l'overclockant y'a de l'espoir |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | ouiiinnnnn innn inn (je me rabaterai sur le UeD 4.0 alor --------------- www.ventigrad.be |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon la sortie de UT2007 implikera un vrai upgrade total, ya des jeux comme ca..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2005 à 20:20:41 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens d'upgrader totalement |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ou jouer sur une xbox 360... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | trk, sur ma config la seule chose que j'ai changée pour jouer tranquille à UT03 c'est la carte-graphique (evidemment quand on a une becane 3 generations en retard faut sacrifier des sous sur l'autel de l'evolution) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 00:45:32 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hello, j'ai reinstallé quelques mod que voulait mon gamin mais apres avoir installé et tout marchait avant que j'installe SoulKeeperB
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Dans ton ini tu as quoi à la ligne:
|
Dav Vador Transactions (0) | LocalMap=NoIntro.ut2
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Heu... Fallait crée un sous dossier pour SoulKeeperB ? J'ai dus rater un truc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour la plupart des mods, faut créer un sous-dossier, et pas écraser les autres fichiers Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2005 à 12:19:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai tout reinstallé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ca tombe bien j'ai testé 8go de mods Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2005 à 10:15:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'aime bien Air-buccanneer, vraiment original mais difficile a jouer, un autre où l'on est Robin des boas très cartoon (pas joué beaucoup), le mod avec les voitures rien compris et ça deconnait, j'ai laissé tomber...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 14-11-2005 à 18:22:34 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | wala, j'ai édité mon post juste au-dessus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | - chaos UT ca me dirait bien Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 13:04:21 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'avait déja chaos pour Quake 2, c'était bien fendard en effet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut juste trouver l url koi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://chaos.beyondunreal.com/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai dl le UMOD mais il refuse de s installer, je klike dessu et puis rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | aaaaaahhhh cool je suis pas seul alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde alors |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je les dl tout les 2 (zip et umod) je vous dirais si ça marche opu pas chez moi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai pas de repertoire du mod |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ben trop tard la
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 18:46:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voila si kk1 peux me dire si ca existe sur UT2004
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne sais pas, j'ai pas ouvert 04 depuis facilement 1 mois, je ne joue qu'au 03...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-11-2005 à 22:38:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |