Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°3057114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 19:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui en 800X600 details mini les 6800 ultra tourneront surment a 20/25 fps, les 6600 ben.....je sais pas 12 ? :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2005 à 19:48:06
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:47:49  profilanswer

n°3058306
komek
www.ventigrad.be
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 13:51:35  profilanswer

huuu....... [ dégoutaÿÿ ]

---------------
www.ventigrad.be
n°3058412
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 14:32:10  profilanswer

ca va surment etre une peu comme avek DOOM3, les gf4 etaient pas au top :D

n°3058427
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-11-2005 à 14:38:37  profilanswer

Ma 6800 donnera le meilleur d'elle même,j'en suis sur,en l'overclockant y'a de l'espoir  :)  
le gros pb sera à mon avis l'activation des options vraiment gourmandes comme le HDR et les ombres douces,sinon ça devrait aller.Pour les 6600,point assez de pipelines mon fils  :D

n°3058712
komek
www.ventigrad.be
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:47:56  profilanswer

ouiiinnnnn innn inn   (je me rabaterai sur le UeD 4.0 alor :D )
[ je mappe beaucoup plus que je joue :p ]

---------------
www.ventigrad.be
n°3059169
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 20:18:57  profilanswer

de toute facon la sortie de UT2007 implikera un vrai upgrade total, ya des jeux comme ca..... :)

comme c etait le cas avek DOOM3 ou UT2003.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2005 à 20:20:41
n°3059339
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-11-2005 à 21:59:10  profilanswer

Je viens d'upgrader totalement :o  
Les upgrades à 1500 euros,moyen pour bcp,donc merci les developpeurs de penser aux "pauvres".

n°3059912
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 03:20:53  profilanswer

Ou jouer sur une xbox 360... :whistle:  

Elle est où la sortie ?!   :lol:  :lol:  :lol:

n°3059918
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 03:28:43  profilanswer

trk, sur ma config la seule chose que j'ai changée pour jouer tranquille à UT03 c'est la carte-graphique (evidemment quand on a une becane 3 generations en retard faut sacrifier des sous sur l'autel de l'evolution)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3064185
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 00:45:32  profilanswer

Dav Vador a écrit :

:hello:  

Bah oui :D
Et toi tu deviens quoi, ça fait un baille :)

Un peu en retard

Je crois que c'est finis pour moi UT2k4, ça fait quelques mois que je n'y est pas touché et l'internat ne facilite pas les choses :/

Sinon je joue toujours à SWAT4 depuis le mois d'avril et j'ai fais une conaissance fort charmante [:vic61] (jeune fille brune 22 ans etc...)

Spoiler :

Mais marriée depuis 1 mois [:pingouino]  

A part ça je suis plutôt limité au niveau de ma config, je vais essayé de passer a BF2 quand j'aurais fais un petit upgrade [:jar jar]

---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 00:45:32  profilanswer

n°3065026
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 15:48:58  profilanswer

Hello, j'ai reinstallé quelques mod que voulait mon gamin mais apres avoir installé et tout marchait avant que j'installe SoulKeeperB

j'ai un message depuis en essayant de demarré ut2k4:

UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1669 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO (6575)

Invalid URL:"ici il y avait un truc qui commençait par SKDN (et pas SKDM)"
History: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

N'ayant pas trouvé le fichier en question (un *.UT2 il me semble), j'ai virer le nom dans l'ini mais depuis le message reste avec plus rien devant l'url.

Que faire ?

n°3065567
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 19:53:41  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Un peu en retard

Je crois que c'est finis pour moi UT2k4, ça fait quelques mois que je n'y est pas touché et l'internat ne facilite pas les choses :/

Sinon je joue toujours à SWAT4 depuis le mois d'avril et j'ai fais une conaissance fort charmante [:vic61] (jeune fille brune 22 ans etc...)

Spoiler :

Mais marriée depuis 1 mois [:pingouino]  

A part ça je suis plutôt limité au niveau de ma config, je vais essayé de passer a BF2 quand j'aurais fais un petit upgrade [:jar jar]

Erf, je compatis :/
Enfin bon, 1 de perdue 10 de retrouvées... enfin c'est ce qu'on dit :whistle:  

Sinon pareil, je suis pas mal limité avec ma config, mais bon là j'ai testé le dernier nfs et il tourne plutot bien en low details et pas si moche que ça, donc voilà et puis toujours UT à fond :)

Erik>> Désolé, je vois pas trop à part remmetre un ut2004.ini qui marchait ou remettre carrément celui par défaut.
Sinon tu essaies de chercher toutes les lignes qui ont attrait au mode et tu les vires :)

n°3065966
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 23:29:40  profilanswer

Dans ton ini tu as quoi à la ligne:

[URL]
LocalMap= (ici) ?
MapExt=ut2
SaveExt=usa

En mettant la meme chose ça devrait regler le probleme je pense.

n°3066127
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 02:37:39  profilanswer

LocalMap=NoIntro.ut2
NetBrowseMap=Entry.ut2
Host=
Portal=
MapExt=ut2
EXEName=UT2004.exe
SaveExt=usa
Port=7777

:)

n°3066234
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2005 à 09:42:55  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Hello, j'ai reinstallé quelques mod que voulait mon gamin mais apres avoir installé et tout marchait avant que j'installe SoulKeeperB

j'ai un message depuis en essayant de demarré ut2k4:

UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1669 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO (6575)

Invalid URL:"ici il y avait un truc qui commençait par SKDN (et pas SKDM)"
History: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

N'ayant pas trouvé le fichier en question (un *.UT2 il me semble), j'ai virer le nom dans l'ini mais depuis le message reste avec plus rien devant l'url.

Que faire ?

t'es sur que t'as pas écrasé les fichiers de UT à la place de créer un sous-dossier ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3066435
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 11:41:23  profilanswer

Heu... Fallait crée un sous dossier pour SoulKeeperB ? J'ai dus rater un truc  :whistle:

n°3066525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2005 à 12:16:49  profilanswer

pour la plupart des mods, faut créer un sous-dossier, et pas écraser les autres fichiers :o
Par exemple pour soulkeeper, la structure de répertoires est comme ça :

UT2004
   |- system
   |- maps
   |- ...
   |- SoulkeeperB
      |- system
      |- maps
      |- ...

Ut2004 détecte automatiquement les répertoires avec des fichiers "UT2K4mod.ini" dedans (ou un truc comme ça) et détecte que c'est un mod.
Après, soit tu lances le mod avec "ut2004.exe -mod=soulkeeperB", soit tu lances le mod par le menu "communauté" du jeu, soit tu utilises l'exe fourni avec le mod (dans le cas de certains mods, genre UT2C).
Si tu as tout écrasé, tu vas devoir tout réinstaller :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2005 à 12:19:58

---------------
n°3067038
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:22:08  profilanswer

J'ai tout reinstallé  :whistle:  
Là tu m'en apprend une belle pour les modes car j'avais jamais lu ça jusqu'ici et c'est le 1er qui va avoir ce genre de mises en place.
D'ab je prend des exe qui font tout, tout seul, et ça ne crée pas de sous rep.

Mon gamin cherche un mode ou l'àn joue comme en 2d (comme si on etait dans un metroid sur gba  :lol: ) tu sais où trouver ça ?
J'ai retrouver son machin pour avoir des stats et des levels up (en invasion il avait ça) et un truc sur un foot avec des caisses que je dois reinstaller (sans compter jail :) ).

Si tu as (les autres aussi) des mods en tete qui sont sympas, je suis prenneur meme si la partoch de 20 go est prete à exploser (va falloir que je rogne sur les mienne, ut2k4 prend trop de place (20 go ! ) :sweat: Mon gamin dl tout ce qu'il peut et teste ton (il est fan surtout des versions platforme skinner à la mario ou autre truc du genre faut fair le saute de la mort avant le saut qui tue pour atteindre une corniche de 2mm puis faire un straff mouille le slip pour attentre un mur d'où on sautera encore en saut de la mort etc...  :ouch:

n°3067121
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2005 à 16:47:52  profilanswer

ca tombe bien j'ai testé 8go de mods :whistle:

un tit résumé des bons mods. Tu penses bien que j'ai pas tout testé à fond.

mods multi :
- Air buccaneers : des dirigeables, des mousquets, des combats aériens. J'ai pas bien accroché, pas fan de ce genre d'univers.
- Alien Swarm : vu de dessus, y'a des bestioles qui attaquent, faut les dégommer en équipe (solo ou coop). Très chaud, même en easy.
- checkmate : un team DM avec des classes. Y'a un roi, faut le buter. Les autres sont des pions, avec les frags tu gagne des points, tu dépenses des points pour accéder aux autres classes (cavalier, tour, fou), qui te donnent accès à d'autres armes et d'autres caractéristiques. Très sympa.
- clone bandits : un espèce d'assaut / ctf un peu déjanté. Ca a l'air sympa.
- chaos UT : des armes déjantées de partout. Très marrant.
- Defence alliance 2 : ça, ça poutre. Un enemy territory futuriste. Très très très sympa.
- hamster bash : des hamsters dans des boules à hamster qui se frittent.
- lawdogs : un mod avec des cowboys
- gemfeeder : un espèce de ctf avec 3 gemmes, plus une gemme qui fait péter la base ennemie. J'aime pas trop le ctf mais c'était pas trop pourri.
- Anomaly : un jeu de courses entre wipeout et f-zero. J'ai pas testé très longtemps, y'a une carrière solo mais elle est presque dure.
- Soulkeeper : un FPS médiéval qui a l'air sympa, avec des classes, des races, des trucs originaux (un système de magie comme arx fatalis par exemple)
- strike force : un FPS réaliste. La version pour UT99 avait des airs de rainbow six (assez réaliste), la version UT2004 a des airs de counter-strike dans lequel on n'achète pas ses armes, on les choisit. Un peu plus réaliste que CS quand-même, mais pas de beaucoup.
- UT2C : la conversion de UT99 sur le moteur de UT2004. Dommage qu'il y aie pas mal d'armes de UT2, ça gâche un poil les retrouvailles. Le gameplay est toujours aussi bon par contre.

mods solos :
- Bobodinga : une aventure single player, un univers gentil, bleu et blanc, mais j'ai pas testé plus que ça. Ca a l'air pas mal.
- metaball : un marble-madness-like. Ton gamin va adorer ;)
- robin hood : un jeu de plate-formes coloré, flashy et en cell-shading. Idem.

mods pas géniaux (à mon goût) :
- archasis : un fps médiéval, bof bof
- COR : avec des transformers. Le gameplay n'est pas génial, un peu mou, pas très fun.
- eden eclipse : un mod fps solo. J'ai pas accroché à l'ambiance.
- SAS : un mod réaliste, un peu mou du genou. Bien inférieur à strike force je trouve.
- Troopers : un FPS guerre des étoiles. Super mou, pas génial, les armes sont nazes, les maps pas ultimes, y'a pas de jedi, pas de perso connu, que des rebelles contre des stormtroopers, c'est chiant.
- Unreal Open : un jeu de tennis à la première personne. Non content d'être complètement buggué, il est injouable.
- Killing floor : un survival horror. J'ai rien compris comment ça marchait, pis j'aime pas le genre.
- The awakening : un autre survival horror. J'ai pas trouvé d'ennemi, j'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire, je me suis cassé.

y'en a d'autres que j'ai pas pu essayer parce que les umods marchent pas. Regarde sur planetunreal, unreal-jeri, unreal.fr, beyond unreal, etc.

pour les liens, fais des recherches google, et quand tu trouves pas, regarde là :
http://www.planetunreal.com/hosted/mods.shtml (regarde aussi dans les "under development", y'en a plein qui devraient être en "released" )
http://www.unreal-jeri.com/index.p [...] ie&secid=6 (pas mal de reviews, on découvre plein de trucs)
http://unreal.fr/telechargement.ph [...] nament2004 (pas grand-chose)
http://mods.beyondunreal.com/ (des tas de mods, mais pas de review, faut les tester soi-même)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2005 à 10:15:39

---------------
n°3067245
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:24:45  profilanswer

j'aime bien Air-buccanneer, vraiment original mais difficile a jouer, un autre où l'on est Robin des boas très cartoon (pas joué beaucoup), le mod avec les voitures rien compris et ça deconnait, j'ai laissé tomber...

faudrait que j'essaie Alien Swarm (dommage qu'il n'y a pas un mod vu du dessus en DM\TDM et CTF, ça me ferait marrer)

---------------
n°3067467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 18:20:59  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'aime bien Air-buccanneer, vraiment original mais difficile a jouer, un autre où l'on est Robin des boas très cartoon (pas joué beaucoup), le mod avec les voitures rien compris et ça deconnait, j'ai laissé tomber...

faudrait que j'essaie Alien Swarm (dommage qu'il n'y a pas un mod vu du dessus en DM\TDM et CTF, ça me ferait marrer)

Excellent Alien Swarm en coop, sinon il y a aussi UTXMP qui est pas mal du tout ainsi que Jailbreak, un classique. Les modes les plus simples étant souvent les plus amusants, je conseille aussi les TDM4 et CTF4, des modes TDM et CTF classiques mais avec 4 équipes, et ça change tout  ;)

Message édité par Leto 42 le 14-11-2005 à 18:22:34
n°3067769
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 20:12:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ca tombe bien j'ai testé 8go de mods :whistle:

un tit résumé des bons mods. Tu penses bien que j'ai pas tout testé à fond.

Hé hé , Bonne idée de nous faire partager ça ! :jap:  
je vais finalement tout effacer et tout reinstaller proprement  :p

mods multi :
- Air buccaneers : des dirigeables, des mousquets, des combats aériens. J'ai pas bien accroché, pas fan de ce genre d'univers.

Pense à éditer ton texte pour les urls des mods que tu cite, stp :)

- Alien Swarm : vu de dessus, y'a des bestioles qui attaquent, faut les dégommer en équipe (solo ou coop). Très chaud, même en easy.

Je l'ai installer mais pas comme il le fallait (ouai, j'écrassais toput à chaque fois comme un ane  :lol: ).

- checkmate : un team DM avec des classes. Y'a un roi, faut le buter. Les autres sont des pions, avec les frags tu gagne des points, tu dépenses des points pour accéder aux autres classes (cavalier, tour, fou), qui te donnent accès à d'autres armes et d'autres caractéristiques. Très sympa.

Je ne connaissais pas ça: vite send l'url !  :wahoo:  

- clone bandits : un espèce d'assaut / ctf un peu déjanté. Ca a l'air sympa.

Connaissais pas non plus tien !

- chaos UT : des armes déjantées de partout. Très marrant.

Ouai, j'avais testé ça c'est pas mal  :)

- Defence alliance 2 : ça, ça poutre. Un enemy territory futuriste. Très très très sympa.

Encore un que je ne connaissais pas.  :ouch:

- hamster bash : des hamsters dans des boules à hamster qui se frittent.

Rhaaa, faut que je teste !!!  :love:

- lawdogs : un mod avec des cowboys

Je ne sauis pas tres cow boy par contre  :whistle:  

mods solos :
- metaball : un marble-madness-like. Ton gamin va adorer ;)
- robin hood : un jeu de plate-formes coloré, flashy et en cell-shading. Idem.

Ouai, ça risque bien de me faire gerber et de lui plaire  :lol:  :lol:  :lol:

y'en a d'autres que j'ai pas pu essayer parce que les umods marchent pas. Regarde sur planetunreal, unreal-jeri, unreal.fr, beyond unreal, etc.

Ok, je ferai ça demain à tete reposé :)

y'en a encore d'autres mais je suis au taf, alors plus tard :o

A+ et merci des infos  :jap:  

n°3068824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2005 à 10:17:07  profilanswer

wala, j'ai édité mon post juste au-dessus.

j'ai pas mis tous les liens, parce que je suis toujours au taf (pas le net chez moi........... oui j'ai testé tous ces mods contre des bots ou contre mes collocs :o), donc tu les chercheras ;)

encore une fois, y'a plein de mods qui ne sont que en umod, et les umods, ça marche pas chez moi (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment les faire marcher...). Notamment : action UT (y'a un non-umod mais j'ai pas réussi à le faire marcher), damnation, domain, excessive, mini spy. Et puis y'en a aussi plein qui m'inspiraient pas, du coup j'ai pas essayé.

---------------
n°3069146
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 13:04:05  profilanswer

- chaos UT  ca me dirait bien :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 13:04:21
n°3069256
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-11-2005 à 13:46:40  profilanswer

y'avait déja chaos pour Quake 2, c'était bien fendard en effet :D

n°3069274
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 13:55:05  profilanswer

faut juste trouver l url koi :ange:

n°3069355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2005 à 14:40:21  profilanswer

n°3069502
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 15:39:51  profilanswer

merci :)

faut DL UMOD ou la zip ??

n°3069626
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 16:37:20  profilanswer

j ai dl le UMOD mais il refuse de s installer, je klike dessu et puis rien  :??:

n°3069656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2005 à 16:47:38  profilanswer

aaaaaahhhh cool je suis pas seul alors  [:dawa]

DL le zip dans ce cas.

n°3069660
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 16:50:21  profilanswer

merde alors :(

n°3069769
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:40:24  profilanswer

Je les dl tout les 2 (zip et umod) je vous dirais si ça marche opu pas chez moi.

Sinon:  
En attendant j'ai placé Soulkeeper en sous rep sous ut2004 mais ut ne le reconnait pas (on le lence peut etre separement non ?).

Je dl en ce moment:  
DeathBall 04  
Air Buccaneers  

et j'aimerai savoir si vous avez testé Dragon Ball Z Heroes Of Our Destiny ainci que les autres mods non cité ici et qui sont dans le 10 Highest Rated UT2004 Mods sur [url]http://mods.beyondunreal.com/index.php[/url]

Voilà, voilà :)

n°3069825
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 18:04:12  profilanswer

StartChaos.bat  faut le mettre ou ?

n°3069829
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 18:06:12  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je les dl tout les 2 (zip et umod) je vous dirais si ça marche opu pas chez moi.

Sinon:  
En attendant j'ai placé Soulkeeper en sous rep sous ut2004 mais ut ne le reconnait pas (on le lence peut etre separement non ?).

Je dl en ce moment:  
DeathBall 04  
Air Buccaneers  

et j'aimerai savoir si vous avez testé Dragon Ball Z Heroes Of Our Destiny ainci que les autres mods non cité ici et qui sont dans le 10 Highest Rated UT2004 Mods sur [url]http://mods.beyondunreal.com/index.php[/url]

Voilà, voilà :)

ben dbz deja :

Citation :

Has This Mod Been Released: No

[:potemkin]

n°3069863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2005 à 18:17:14  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Essaye en créant un autre raccourci pour UT et en ajoutant -mod=SoulKeeperB ?

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

StartChaos.bat  faut le mettre ou ?

[:dawadtc]

nan tu le laisses à la racine du répertoire du mod.

---------------
n°3069868
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 18:18:24  profilanswer

j ai pas de repertoire du mod  :??: , j ai mit tout le contenu des dossiers dans les categories corespondantes.

n°3069909
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:37:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai pas de repertoire du mod  :??: , j ai mit tout le contenu des dossiers dans les categories corespondantes.

AAAAAHHHHHHH !!!!  :sweat:  C'est justement la connerie que j'avais faite !!!  
On en parlait plus tot: faut prendre ton repertoire SoulKeeperB et le placer dans ut2004.
Ensuite tu fais comme le dit cosmoschtroumpf: créé un autre raccourci pour UT et en ajoutant -mod=SoulKeeperB et hop !

Enfin normallement, je vais tester dans 5mn  :lol:  :lol:  :lol:  

n°3069916
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 18:39:36  profilanswer

oui ben trop tard la

moi j ai fait comme pour tout les bonus pak....

sinon je viend essayer mouai, spamal mais j ai netement eté plus convainku par un mode avek des armes de fou mais sur Ut2k3, ca doit surment exister aussi sur ut2k4

je v essayer de prendre un screen :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 18:46:45
n°3070053
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 19:17:27  profilanswer

voila si kk1 peux me dire si ca existe sur UT2004

les armes crache vraiment bien et c tres fun.

4 ex d'armes  

http://img288.imageshack.us/img288/7130/ut20032po.jpg

le nom du serveur est UK fragfest

n°3070088
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 19:29:16  profilanswer

http://img319.imageshack.us/img319/5820/nom1pe.png

n°3070531
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 22:33:49  profilanswer

je ne sais pas, j'ai pas ouvert 04 depuis facilement 1 mois, je ne joue qu'au 03...  

c'est marrant j'ai UK-fragfest aussi dans mes favoris, je joue plus souvent avec ce mut sur le serveur [BKZ] (l'ip change tous les soirs mais l'ambiance est sympa), ça defoule de temps en temps mais je prefere vraiment le mut Zark comme chez les <<FS>> ou les {MaC}  

(sur les mut Vsk ya des armes de folie aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 15-11-2005 à 22:38:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)