| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:18:14 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous mettez du temps à acceder au serveur maitre ou c'est mon modem/routeur qui a du mal? |
Dav Vador Transactions (0) | bah quelques secondes (moins de 10)... enfin je fais pas gaffe, mais ça dure pas des plombes |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, qques secondes aussi (quand c'est plus c'est qu'il ya des soucis sur la connection) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | attend je te cherche ça, c'est celui que j'utilise aussi |
Dav Vador Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merci l'ami |
Dav Vador Transactions (0) | Bah perso j'étais sur ZA avant Kerio2 et là je repasserais plus à ZA pour rien au monde |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah,j'ai Zapro... pas de soucis... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 01:14:18 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, j'ai un UT cache qque part... vais voir...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est bien lui, appartement il y a eu des màjs dessus. Merci |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez hop, drapal et up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi j'ai UT2004 depuis peu, alors z'avez interêt à assurer les mecs Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2005 à 11:34:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui et l IA est tres corect |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non mais je veux dire, des mods solo, pas un mode solo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Go to unreal.fr...unreal jeri...tu trouveras ton bonheur,y& de quoi faire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous acrochez au mode vehikules ? j arrive pas moi je trouve ca pas maniable, bordelik etc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah, y'a des bonnes idées de mods sur unreal jeri --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'admets aussi que c'est assez interessant, je suis une tanche en ons mais c'est defoulant et les véhicules sont assez bien foutus, àmho bien sûr --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ben je retenterais....... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le deatmatch ça m'enerve par contre:
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh moi c'est le contraire, le DM c'est ce qu'il y a de plus balaise, puis ya des bons aussi... faut que je le retrouve mais j'ai fait un 40\0 ya pas longtemps contre4 ou 5 personnes (ne connaissant pas la map à priori) et plein de 40 ou 50 \3 ou 2 ou 5... et je te promets que j'ai jamais utilisé un cheat de ma vie (ya plein de gens qui supposent que oui et au bout d'un moment ils se rendent compte que non)... Message édité par deg-tcd le 03-11-2005 à 23:18:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,mais sur la map,il n'y avait pas que des noobs,loin de là |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah, les cheaters ne restent pas sur les serveurs, en general, perso je ne comprends pas l'interet (en dehors de faire chier les autres joueurs) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2005 à 10:29:56 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le grand patron d'Epic aurait déjà dementi la news |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 15:19:25 ![]() Waouw, un jeu recommandé avec 2 cartes graphiques à X brousoufs, ils vont en vendre un paquet |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | CPU de 3 à 4GHz en Dual Core ça veut rien dire car aucun P4 ne fait ça pour le moment, et les Dual Core AMD on un P-Rating tel qu'on peut pas savoir quel equivalent ça fait... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Epic a clairement indiqué que Ut2007 profiterait du 64bits et de la techno dual core des CPU (donc j'imagine qu'avec les "ptits" athlons X2 ça va le faire).
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | n'y aurait il pas une pointe d'ironie Meï? (à propos de l'IA je pense que ça peut etre amelioré parceque c'est super chiant quand tu te trouve à 1 contre 2 en ctf les bots sont assez nuls et en DM c'est tout ou rien, sur 03 nuls et sur 04 souvent trop skilled's...)
Message édité par deg-tcd le 04-11-2005 à 17:21:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | il parait que atari ne sera plus l'heureu propriétaire de l'Uengine? vrais faut?
--------------- www.ventigrad.be |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui en 800X600 details mini les 6800 ultra tourneront surment a 20/25 fps, les 6600 ben.....je sais pas 12 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2005 à 19:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |