| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:01:21 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
|
Uzumaki Cobra Transactions (0) | De rien j'ai chercher sur tous les liens, ce qu'il y avait de mieux lorsque j'ai lancer pour moi donc lorsque je suis monter à 600ko /s je me suis dis que c'etait bon |
krumli Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | install en cours |
hide Transactions (0) | gné, le jeu s'est mis à me parler avec la voix du générateur vocal de merde krosoft Message édité par hide le 12-02-2004 à 00:18:04 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-02-2004 à 00:19:42 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je viens d'y jouer 45 min là, et je sais pas mais c'est différent d'UT2K3 niveau gameplay, limite ca ressemble à la prise en main d'un UT classique ! |
_deskira_ Transactions (3) | c est cool ca, il dit ce que tu ecris |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le 2003 a le meme moteur que UT1... |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:23:52 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,mes impressions..
|
il a ete retravailler,je pense que j'ai lu quelque part que le moteur a eu plus de 150 versions du moteur differente en interne chez Epic.. Message édité par JerryCrazy le 12-02-2004 à 00:29:01 |
_deskira_ Transactions (3) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | drapal |
_deskira_ Transactions (3) |
en attendant,j'ai déjà les vehicules en main |
krumli Transactions (0) | Alors, les impressions:
|
Uzumaki Cobra Transactions (0) | C'est genial j'adore 1000* fois plus marrant que le 2003,
|
+1
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2004 à 00:39:04 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Je viens d'essayer le mode onsglauth et c'est vrai que c'est trop bon ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Première fois de ma vie que je joue à UT ... c'est beau ... c'est chaud ... mais qu'est-ce que c'est bordelique Message édité par zealot1337 le 12-02-2004 à 00:49:43 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Voila , j'ai testé en multi , mais les serveurs sont quelques peu instables en general , enfin surtout en onslaught , et assault..le ctf çapasse bien encore !!!
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | je trouve que niveau graphismes, c'est pas l'extase.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Bon je viens d'y jouer presque une heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'adore,c'est les lances roquettes pour les vehicules,surtout la trainée de fumée qui est trop belle |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | putain c'est lourd : jamais en dessous de 150ms de latence |
c'est ce que je dis,on a jamais dit qu'il serait totalement different graphiquement...
|
krumli Transactions (0) | Ce jeux va être une tuerie, c'est sur !!!
|
je dirais même que certain jeu comme Halo en multi peuvent aller se cacher et au niveau graphisme aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,faut dire,c'est pas dur de faire mieu que Halo |
hide Transactions (0) |
elle dévalle n'importe comment, la carcasse, d'ailleurs |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, je vais attendre qques jours que les serveurs se liberent, et qques mois que le jeu passe en dessous de 50 euros quoi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hide Transactions (0) | youpi j'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr |
hide Transactions (0) |
déjà faut attendre que je leu sorte en version complete
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |