par contre,un peu décu par la gueule des textures des cockpits,je remet ca sur la taille de la demo
c'est pas faux
mais j'y ai pas trop fait gaffe, je viens de m'en rendre compte en regardant mes sreens
mais dans l'ensemble c'est pas moche et apparament bien optimisé (à part peut etre le code réseau ? mais on peut mettre ça sur l'affluence et sur wanadoo peut etre )
ca dechire le onslaught (2H que j'y joue )
mais peut etre un poil trop strategique, du coups une team un peu organisée peu battre n'importe quelle equipe montée au hasard
mais j'y ai pas trop fait gaffe, je viens de m'en rendre compte en regardant mes sreens
mais dans l'ensemble c'est pas moche et apparament bien optimisé (à part peut etre le code réseau ? mais on peut mettre ça sur l'affluence et sur wanadoo peut etre )
par contre,j'ai du mal a piloter en vue interne,c'est bien le premier jeu auquel je joue en externe perso,de toute maniere,j'achete UT2004 (toute facon,je l'aurais acheter,bien ou pas)
par contre,j'ai du mal a piloter en vue interne,c'est bien le premier jeu auquel je joue en externe perso,de toute maniere,j'achete UT2004 (toute facon,je l'aurais acheter,bien ou pas)
Joli jeu, je viens d'y jouer 1 heure aussi, au début j'ai rien compris mais par la suite c'était assez simple un bon pti jeu quoi yop yop yop je vais aller finir mes valises
il a tjrs ete ds ma team, il a fait un ptit peu de duel, mais apres s etre pris des branlées face a cyan ou pMcc il est revenu au ctf vite fait, c est la qu il est le meilleur et de loin
Ryan C. Gordon "icculus" a dit qu'il reste un dernier bug à corriger, mais comme il n'a pas dormi ces derniers jours il ne pourra pas la sortir tout de suite
Message édité par Kristoph le 12-02-2004 à 09:47:19
Bon, on vient de la lancer au boulot, j'ai hâte d'essayer ça tout seul ce soir : ça a l'air bien plus fluide qu'UT2003, et surtout plus fun (j'avais trouvé UT2003 plus "plat" qu'UT). Faudra voir quoi...
Maintenant, reste a voir le prix de ce machin, qui ressemble quand même vachement plus à un Add-On qu'à un vrai jeu stand alone complet...