niveau graphs ca déchire, ca rame pas un poil en 1280 tout a fond.
niveau déplacement je trouve que y a un changement par rapport a ut2k3, mais j arrive pas trop bien a le définir ... plus fluide certaines fois, plus lent a certains points, a approfondir...
et j arrive plus a placer mes boost !!
pareil les boosts sont plus dire a faire
j'en ai fais un ou deux qd meme
PS: J'ai dis Graphiquement ça tient la route, j'ai pas dis non plus "c'est merveilleux" hein Par contre 256Mo ça doit être "short" Windows me balançait des messages du genre "pagination en cours" ...
Le P4 1.5 semblait suivre
ça prouve une chose c'est tout de même pour une Demo bien programmé !
Sûr que si vous voulez le TOP du TOP graphiquement va falloir viser plus haut ! Pour l'instant pas installer sur mon PC, je vous dirai ce WE
Sinon, le reste, j'ai pas tout testé, le dm et ctf, rien de changé, l'assault ca reprend bien celui de ut1 et onslaught pour l'instant j'ai rien compris
Sinon, le reste, j'ai pas tout testé, le dm et ctf, rien de changé, l'assault ca reprend bien celui de ut1 et onslaught pour l'instant j'ai rien compris
Pour le onslaught en fait faut detruire les trucs qui flottent de l'adversaire la ou y'a les cadenas sur la carte.
Une fois que c'est detruit tu peux en construire un pour ton equipe en allant sur le machin jaune/or et ainsi de suite jusqu'a avoir toute la map
Message édité par pate a pouf le 11-02-2004 à 23:13:03
C EST TROP TROP BON CE JEU !!
apres une petite partie sur le net, c est simplement enorme (je ne joue qu en ctf ) !
- transloc super bien foutu, juste comme il faut.
- asmd royal - le mini qui ressemble enfin a un mini et qui fait mal comme un vrai mini
- le flak secondary plus lent (yes, moins de spam !!!)
- etc...
bon les mecs je viendrai jouer demain moi ma maman va me tuer si je suis pas couché ds 5 minutes avec mon épreuve demain ... have fun bande de veinards !! et pi soyez bien échauffés pour mon arrivée