| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:37:19 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites vous voulez pas essayer Air-Buccaneers?? c'est un mod que j'ai trouvé en lisant canard-pc et je trouve ce truc super beau, pas trop shoot extreme mais superbe !idée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool, j'y pense, chuis pas très bon (et sous win2k --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens aussi un truc, ça peut arriver: j'ai desinstallé une de mes versions de UT2003 et ça à fait sauter ma clef cédé pour l'autre donc quand je lançait le jeu j'avais un message genre: "votre cle cd semble incorrecte, reinstallez le jeu..."
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah oui! me suis amusé à faire des sons pour mon tel (bon faut un tel qui prenne les sons exterieurs) en cherchant un peu dans google j'ai trouvé une methode pour lire les sounds dans UT (suffit de les ouvrir avec l'editeur de maps et de les enregistrer-sous au format windows player...
Message édité par deg-tcd le 15-07-2005 à 14:06:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous ne savez pas si ya une re-edition budget en preparation ? (15 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2005 à 14:58:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Etrangement,effectivement,rien à l'horizon.Reste la mule pour les désespérés patients. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est frekent ds le monde sur PC les 3eme edition a 15 apres celle de 30 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,c'est dans la logique |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | salut !
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non j'ai un bon d'achat de 20 pour le virgin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | Ah ok |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c'est marqué Message édité par aurel le 22-07-2005 à 16:49:37 |
zippo67 Transactions (0) | bonjour
|
Message édité par Terminapor le 22-07-2005 à 19:13:31 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'as essayé un truc comme le regcheck?? des fois ça te dis le prob --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
irene_adler Transactions (0) | Bonjour!
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, c'est des maps uniquement pour le mode reseau, ya pas d'ajout de maps dans les campagnes en mode solo... si tu veux jouer dessus faut aller dans le mode "jeu immediat" et choisir tes maps...
Message édité par deg-tcd le 23-07-2005 à 15:48:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
irene_adler Transactions (0) | merci a tous les deux |
Message édité par Terminapor le 23-07-2005 à 15:50:54 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | terminapor? explique steuplé? tu peux ajouter les maps téléchargées auxcampagnes normales du jeu ou bien? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
irene_adler Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est un jeu de maps les cbp, non? (j'ai joué dessus ells sont tres belles) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Terminapor le 23-07-2005 à 15:53:49 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah, ok, je ne joues quasi jamais sur les solos, j'avais pas vu (j'ai joué les maps sur les serveurs, tres belles Message édité par deg-tcd le 23-07-2005 à 17:26:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai installer les derniers catalyst et j'ai un bug quand je joue à Ut 2004 le pc s'éteint tout seul |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | essaie de couper le vpu recover (dans les drivers) et\ou de verifier les tensions de ton alim et temps générales Message édité par deg-tcd le 26-07-2005 à 14:59:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 15:19:10 ![]()
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | oué c'est ce que je vais faire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai maillé ATARI
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2005 à 13:42:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'espers j'ai un bon d'achat ki va jusekau 30/11 moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 10-08-2005 à 19:55:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |