| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:55:35 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben j'ai pas de nom en tete (pourtant jecommence à en avoir couru qques unes) pour le dm va faire un tour sur les serveurs que je dis plus haut, ya des maps dementes... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya encore du monde qui joue a UT?? ca me frustre en voyant qui il y a de moins en moins de monde sur les serveurs... |
Dav Vador Transactions (0) | Faut dire qu'avec le master server HS ces jours-ci, ça a du en empêcher de jouer quelques uns |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi je suis souvent présent en "attaque" |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lequel de Ut? si c'est le 99 ya du monde mais loin d'europe, pour le 2003 c'est plus chaud, pour le 2004 ça depend de si ya du foot à la télé ou si il pleut le dimanche alors là ya du people... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon,ben je vais essayer aujourd'hui les mods Red Orchestra et Strike Force pour UT2004.Espérons qu'il y aura eds serveurs corrects,des joueurs(Fr?on peut toujours rêver).
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kalys- chat !Transactions (0) | yo
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Dav Vador Transactions (0) | T'as 128 de ping sur n'importe quel serveur |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 02:07:01 ![]() ![]() |
kalys- chat !Transactions (0) | non pas sur n'importe quel serveur, j'en ai essayé 3 ou 4 mais je choississait toujours un serveur qui m'indiquait un ping > 100 c'est vrai que j'ai pas essayé sur un serveur avec 500 de ping --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah oui, là c'est un signe --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors ils sort ce budget edition a 15 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens j'ai essayé la demo de F.e.a.r... impressionnant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Nan |
kalys- chat !Transactions (0) |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Dav Vador Transactions (0) | Ok ok, bon courage pour votre team, c'est tout récent apparemment |
danger Transactions (0) | je crois que je vais réinstaller mon ut 2004 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | le dernier 31.55 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | perso j'avais une install NSIS qui comprenait les 3 pack... malheuresement dead lors de mon crash disque... heuresement que j'ai encore le script jpourrai la recomplier --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
danger Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | >Danger,regarde ce lien Message édité par Jackkk le 20-08-2005 à 13:55:39 |
danger Transactions (0) | merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en reso sur le net mode DM j'ai preske ke des map rankin...
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as enlevé le filtrage des serveurs en bas?
Message édité par Jackkk le 23-08-2005 à 15:41:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Dav Vador Transactions (0) | TRK>> Je vais jeter un oeil voir combien j'en ai |
Dav Vador Transactions (0) | Il m'en sors 1021 là en DM Message édité par Dav Vador le 23-08-2005 à 15:57:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca doit etre ma version de ut non patché ki fait ca alors non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | regarde mon edit |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi tout est à jour,pas loin de 1000 serveurs avec pas mal de cartes différentes pour le DM (pas mal pour un après midi) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai reinstalé ut2003 et surprise sur le net je suis vsynkrobloké a 90 fps Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2005 à 23:34:33 |
shadowblade Transactions (0) | Si c'est comme ut premier du nom,change tes params de connection sur lan si tu veux toutes tes fps,à tester en tout cas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lan/t1 : pareil |
shadowblade Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur 2k4 ca le fait pas en tout cas. |
shadowblade Transactions (0) | Encore plus étrange |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben le 2004 n'est qu'un gros patch et une escroquerie aux fans du jeu qque part (la preuve c'est qu'il ya encore du monde sur le 2003), il y a qques differences au niveau des mouvements (je le sens moins mais au depart j'ai eu du mal, je trouve plus de poid aus persos aussi) Message édité par deg-tcd le 24-08-2005 à 23:59:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |